Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:18

On l'a souvent dit un peu partout, tu mets le numero de tel de ton hotel;) 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:20

ok !! désolé pour la répétition Embarassed 
Le problème est que je ne connais pas encore mon hotel...j'attends les promos us pour novembre
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:26

Pour Novembre 2014? donc tu ne peux encore réserver sinon tu trouves le numéro d'un hotel et c'est bon:D 
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:30

Non non, pour novembre 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:38

Si c'est un numéro de portable il me semble que Tarf met un 4 a la place du 0 sinon tu as toujours la solution de mettre le numéro de l'hôtel , il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:08

mariecg a écrit:
Si c'est un numéro de portable il me semble que Tarf met un 4 a la place du 0 sinon tu as toujours la solution de mettre le numéro de l'hôtel , il me semble

en fait j'met un 3 Smile
mais le numero de l'hotel est en effet une solution


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:19

Bon j'étais pas loin !Wink 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 10:59

Alors voilà! Recu les docs pour mon départ par Disney UK, par contre je pensais que la gift card offerte était dedans et je vois qu'il faut aller la retirer sur place, ça m'a un peu surpris.
Mais sinon, content!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 11:30

Je demande ici pour ne pas ouvrir un topic juste pour ça... Comment ça se passe pour la poste ? Je suppose que niveau carte postale on trouve notre bonheur mais pour ceux qui ont déjà envoyé... C'est cher ? (USA vers France)(bien-sûr je me doute que ce n'est pas le prix d'un timbre vert ici mais une ordre d'idée serait pas mal)

Est-ce qu'il y a des boites dans les hôtels/les parcs ? (un tampon Disney pourrait être sympa Langue)
Sinon, est-ce que c'est facilement repérable "en ville" ?

Merci !
(Je crois que je suis la première de la famille à m'aventurer aussi loin dans le monde, vous comprenez que ma grand-mère et tutti quanti veulent des cartes postales Very Happy)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 13:16

dr zoidberg a écrit:
par contre je pensais que la gift card offerte était dedans et je vois qu'il faut aller la retirer sur place, ça m'a un peu surpris. 

elle etait envoyée dans le courrier, mais pour des raisons de securité elle a recemment ete remplacée par un voucher

Xel0u_le_l0up a écrit:
Comment ça se passe pour la poste ? J

tu ecris ta lettre, tu la met dans une nenveloppe, tu ecrit l'adresse dessus, tu met un timbre et tu la met dans la boite a lettre

hein ? c'etait pas la question ? ... oups Smile Smile Smile

Citation :
e suppose que niveau carte postale on trouve notre bonheur

pour etre franc tu ne trouveras pas grand chose niveau cartes postales. Chez Disney tu auras des cartes tres "diseny", par contre pour trouver des cartes postales "neutres" de floride, c'est un peu plus compliqué. Mais tu en trouveras dans la pluapart des magasins comme CVS par exemple. Mais je suis souvent surpris par la difficulté de trouver des cartes postales qui ne soient pas "Theme parks" mais ca se trouve.

Citation :
mais pour ceux qui ont déjà envoyé... C'est cher ? (USA vers France)(bien-sûr je me doute que ce n'est pas le prix d'un timbre vert ici mais une ordre d'idée serait pas mal)

tarif international lettre (equivalent 20g) ou carte postale : $1.10

delai d'acheminement entre 7 et 12 jours.

Citation :
Est-ce qu'il y a des boites dans les hôtels/les parcs ? (un tampon Disney pourrait être sympa Langue)

oui il y a des BAL (dans les batiments centraux des hotels)
mais il n'y a pas de cachet specifique Disney, il n'y a que la mention du bureau de poste distributeur, c'est a dire Lake Buena Vista.

Citation :
Sinon, est-ce que c'est facilement repérable "en ville" ?

les boites aux lettres US sont bleues et facilement reperables, elles ne sont pas accrochées au mur comme chez nous mais au bord du trottoir et portent le logo et la mention "united states posatl service"

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 04_30_60_web



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 13:29

Depuis le 27 janvier dernier : 1,10 dollar par carte postale vers l'Europe.

Tu peux déposer tes cartes postales dans les boites prévues à cet effet dans tous les hôtels du Walt Disney World Resort.

Il y a également des boites dans les différents parcs.

Si tu as besoin de timbres postes, tu pourras en acheter dans certaines boutiques situées directement dans les parcs mais aussi à Downtown Disney (au World Of Disney et au Guest Services de DTD) et dans les boutiques et réceptions (Front Desk) des hôtels du Walt Disney World Resort.

Il y a un kiosk USPS à Disney's BoardWalk et un bureau de poste USPS à Celebration ainsi qu'à Lake Buena Vista.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 19:52

on est entrain de réfléchir a une option actuellement: n'avoir que nos bagages cabines comme bagages à l'aller pour ne pas avoir la corvée de la récupération des bagages, et acheter ensuite nos valises à Orlando (vu qu'on en a pas déjà de toutes façons, tant qu'à faire).
La question que je me pose du coup est de savoir si on trouve facilement des valises à WDW.
Sinon, on compte faire legoland et IoA aussi, donc on va louer une voiture sur 3 jours. Existe t-il un centre commercial à proximité de WDW où on pourra s'arrêter pour acheter les valises si on en trouve pas dans le complexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 19:55

Une question concernant l'Esta, il faut le faire pour un enfant de 3 ans?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 20:35

Kirari si tu as une voiture tu peux aller au Florida Mall je pense que la tu trouveras des valises et tout ce que tu veux d'ailleurs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:00

kirari a écrit:
on est entrain de réfléchir a une option actuellement: n'avoir que nos bagages cabines comme bagages à l'aller pour ne pas avoir la corvée de la récupération des bagages, et acheter ensuite nos valises à Orlando (vu qu'on en a pas déjà de toutes façons, tant qu'à faire).

attention, ne pas prendre de valise soute signifie que tu dois TOUT acheter sur place.

creme solaire, gel douche, dentifrice, et tout ce qui est liquide ou gel et qui n'est pas admis en cabine.
Cela signifie aussi que tu dois prendre assez de vetements

personellement je le fais, mais avec l'optique de faire le shopping TOTAL sur place, c'est a dire voiture des le premier jour pour aller au supermarché, et renouvellement de la garde robe dans les 3 jours qui suivent l'arrivée.

Reflechis bien aux pours et aux contres, surtout si tu n'as pas l'habitude de voyager aussi loin. Au plus on part au plus on arrive a optimiser le bagage cabine. Pour les premieres fois on en prend 100 fois trop


Citation :
La question que je me pose du coup est de savoir si on trouve facilement des valises à WDW.

WDW tu trouves des valises disney, a $150 piece, c'est un peu dur


Citation :
Sinon, on compte faire legoland et IoA aussi, donc on va louer une voiture sur 3 jours. Existe t-il un centre commercial à proximité de WDW où on pourra s'arrêter pour acheter les valises si on en trouve pas dans le complexe?

oui, ta meilleure solution sera le Walmart sur la 535 ou le super target sur la 192&535
les plans de situation de ces magasins se trouvent quelque part sur le forum, j'ai la flemme de retrouver, sinon j'essayerais de retrouver ca sur mon disque dur pour la reposter (ou si une bonne ame retrouve ou j'ai posté ca.

Nel a écrit:
Une question concernant l'Esta, il faut le faire pour un enfant de 3 ans?

tout voyageur doit avoir son passeport et son ESTA quelque soit l'age.

mariecg a écrit:
Kirari si tu as une voiture tu peux aller au Florida Mall je pense que la tu trouveras des valises et tout ce que tu veux d'ailleurs

au florida mall tu trouveras des valises chez Sears, par contre le prix est elevé.
tu trouveras aussi des vendeurs de valises dans des stands au milieu des allées du centre commercial (entre autres stands), mais les prix sont en general tres elevés.
si tu choisis cette option, opte pour du liquide, n'utilise jamais ta carte bleu dans des stands ou des endroits qui ne sont pas de VRAIS magasins.

nos valises on les achete toujours chez Super Target, ce ne sont pas des valises top qualité, mais on s'en sort pour $75 pour un set de 5 pieces (grande valise + rolling duffle + valise cabine + vanity + trousse de toilette) par exemple, ou une grande valise de 75cm pour $60 environ.

au florida mall j'ai jamais rien trouvé a moins de $120


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:05

Nel a écrit:
Une question concernant l'Esta, il faut le faire pour un enfant de 3 ans?
Il n'aura pas encore 4 ans?

J'ai trouvé ça sur le site de l'ESTA :
Citation :
Qui doit solliciter une autorisation de voyage ?
Tous les passagers voyageant dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa sont tenus d’obtenir une autorisation de voyage avant de se rendre aux Etats-Unis par air ou par mer. Une autorisation de voyage est également requise pour les enfants en bas âge inscrits sur le billet de leurs parents. Une demande peut être soumise par un tiers au nom du voyageur bénéficiaire du Programme d’Exemption de Visa.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:19

J'ai l'habitude des longs vols, ayant mes parents qui habitent en afrique (derniers en date juin dernier 10h de vol) et ma famille maternelle qui est de martinique, donc oui je sais optimiser mon bagage a main, j'ai meme l'habitude de prendre un necessaire de survie avec moi au cas où mes valises n'arrivent pas en meme temps que moi (heureusement car justement la derniere fois pour le mariage de ma soeur je suis arrivée sans mes valises, et ouf mes tenues etaient dans mon bagage a main).
On aura a nous 2 droits a 20kg en bagage cabine donc ça devrait le faire.
Pour ce qui est liquide, j'avais prevu effectivement de le faire directement là bas aussi, ou en zone duty free, la seule question etant si en le payant en duty free a roissy, je pourrais embarquer avec a la correspondance aux US. Dans le doute je pense qu'on achetera tout sur place.

Merci en tout cas pour les reponses et l'ordre de prix. Pour tout dire j'avais prevu d'acheter pour le voyage un set de 3 valises a 150€, donc si on trouve 2 grandes valises pour moins chers en centre commercial là bas c'est tout benef.

Bon par contre pour la location de voiture il faut que je me plonge dans le sujet parce qu'à l'origine c'etait pas prévu legoland (mais bon j'arrete là parce que comme je dis si je continue a ajouter des choses, on ne fera jamais ce voyage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:31

kirari a écrit:
la seule question etant si en le payant en duty free a roissy, je pourrais embarquer avec a la correspondance aux US. Dans le doute je pense qu'on achetera tout sur place.

non.
Lors de ton escale aux US tu sortiras de la "zone sterile" et repasser la TSA. Donc les consignes de secu s'apliqueront egalement a l'escale pour rerentrer dans le terminal.
n'achete pas de duty free a cdg


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:18

Bon ben voila ^^. Merci pour la précision Tarf
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 22:38

lelie a écrit:
Nel a écrit:
Une question concernant l'Esta, il faut le faire pour un enfant de 3 ans?
Il n'aura pas encore 4 ans?

J'ai trouvé ça sur le site de l'ESTA :
Citation :
Qui doit solliciter une autorisation de voyage ?
Tous les passagers voyageant dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa sont tenus d’obtenir une autorisation de voyage avant de se rendre aux Etats-Unis par air ou par mer. Une autorisation de voyage est également requise pour les enfants en bas âge inscrits sur le billet de leurs parents. Une demande peut être soumise par un tiers au nom du voyageur bénéficiaire du Programme d’Exemption de Visa.

Merci Tarf et Lelie.

Lelie il aura 4 ans le jour du vol retour Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 1:53

tarf a écrit:
dr zoidberg a écrit:
par contre je pensais que la gift card offerte était dedans et je vois qu'il faut aller la retirer sur place, ça m'a un peu surpris. 

elle etait envoyée dans le courrier, mais pour des raisons de securité elle a recemment ete remplacée par un voucher

J'ai reçu ma giftcard avec mes vouchers hôtel etc... en mai et j'ai à nouveau reçu le même courrier il y a 5 jours, mais cette fois-ci sans giftcard mais effectivement avec un voucher pour retirer la giftcard. Bizarre, non ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 18:25

Sylvaine971 a écrit:
tarf a écrit:


elle etait envoyée dans le courrier, mais pour des raisons de securité elle a recemment ete remplacée par un voucher

J'ai reçu ma giftcard avec mes vouchers hôtel etc... en mai et j'ai à nouveau reçu le même courrier il y a 5 jours, mais cette fois-ci sans giftcard mais effectivement avec un voucher pour retirer la giftcard. Bizarre, non ?
J'en parlais justement dans un autre topic, j'ai moi aussi reçu 2 fois les documents mais par contre j'ai bien 2 vouchers pour retirer la gift card donc le changement doit vraiment être très récent [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 458193 


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:05

Tu crois qu'on peut la jouer un peu malhonnête et demander 2 giftcards ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 8:54

Moi j'avoue que dans ton cas Sylvaine je tenterais le coup car tu n'as qu'un seul voucher à échanger. Tu as déjà ta première carte sous forme physique. Smile

Dans le cas de Lelie qui a 2 vouchers je ne sais pas trop, ils ont des numéros/code barres différents? si oui je tenterais aussi le coup, en disant que UK a juste splitté en 2 une carte de 200$..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:20

Sylvaine971 a écrit:
Tu crois qu'on peut la jouer un peu malhonnête et demander 2 giftcards ?

je pense surtout que tu ne risques rien.

tu as bien une gift card. Si elle est activée et chargée, personne au resort ne saura que tu l'as eu, tu peux donc presenter ton voucher et en obtenir une autre.

Je ne sais pas si elle est activée et peut etre que ceux qui sont partis avec une GC recemment (Donald par exemple s'il en a eu une) pourront te dire s'il y a une activation de la GC a faire
si elle est deja activée et chargée, tu la met dans ton portefeuille, tu ne dis absolument rien a personne, et tu te presente au check in avec ton plus beau sourire et tu presente ton voucher

au pire des pire, on te dit que tu l'as deja eu et la tu reponds que tu croyais que tu devais quand meme presenter le voucher ... au mieux on te donne une deuxieme gift card, merci TDWC-UK pour les 200 balles d'argent de poche, tu sauras bien les utiliser pour la bonne cause Smile

Est-ce vraiment malhonnete ? je ne pense pas, car au final l'argent va repartir dans le circuit Disney, et tu depenseras surement $200 de plus que ce que tu aurais depensé sans ce gift card providentiel.

Donc un mot d'ordre a WDW : FAIS TOI PLAISIR


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-