Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:28

Tu peux achetter le Mugg au food court , le prix autour de 17$ à un chouia pres, tu as des laveries dans tous les All Star Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:29

bon, bah Bastia a repondu Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:33

tarf a écrit:
bon, bah Bastia a repondu Smile

j'ai un doute sur le prix du Mugg cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:53

Ok merci, et quelle est le fonctionnement des laveries : y a t il des dosettes de lessive a acheter? Et a combien est le tour de machine?


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 425715 


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 17:58

Bastia 33 a écrit:
tarf a écrit:
bon, bah Bastia a repondu Smile

j'ai un doute sur le prix du Mugg cette année Rolling Eyes

$15.49 + tax

donc $16.49 dans tous les resorts SAUF aux All Stars ou le prix sera de $16.57 du fait que le comté d'Osceola sur lequel se trouve le All Stars a une Sales Tax de 7% alors que pour le reste des hotels Disney qui sont sur le comté d'Orange la Sales Tax est a 6.5%

Citation :
Ok merci, et quelle est le fonctionnement des laveries : y a t il des dosettes de lessive a acheter? Et a combien est le tour de machine?

il y a un monnayeur qui transformera tes billets de $10 en pieces de $0.25

il y a egalement des distributeurs de dosettes de marque Tide (Tide = Ariel)

Une machine coute 8 Quarters (8 pieces de $0.25 soit $2)
Un seche linge coute egalement 8 quarters

un cycle de machine a laver ou de seche linge dure 30 minutes.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:05

Vous parliez des refill mugs à WDW.

Une astuce pour les parcs Universal : il existe une offre "équivalente", valable pour les 2 parcs et Citywalk. Le coût est de $8.99 + tax et la recharge coûte alors $0.99 + tax (soit $1.05).
Mais le truc, c'est que c'est valable à vie ^^
Et n'importe quel mug souvenir qui coûte + cher que les $9 entrent dans l'offre (par exemple le mug souvenir pour la butterbeer qui est à $11.71)

Pour les 2 parcs uniquement, il existe une offre similaire pour les pop-corn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 19:15

Su-per!! Merci Tarf pour ses reponses toujours rapides et precises Wink


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 861934 




 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:16

J'essaye de faire une réservation de resto mais le "server is busy" apparemment, chez vous aussi ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:27

Xel0u_le_l0up a écrit:
J'essaye de faire une réservation de resto mais le "server is busy" apparemment, chez vous aussi ?
J'ai eu le même soucis pour un restau qui demandait une garantie par CB, à chaque fois après avoir entré le numéro de la CB j'avais droit au server is busy.
En fait c'était ma CB qui ne passait pas alors que j'avais fait plusieurs résas avec la même CB avant Exclamation , donc si c'est ça soit tu appelles sinon change de CB Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 20:29

Je peux même pas mettre mon numéro de CB, j'en suis pas à ce point là !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:05

Je viens d'essayer et jusqu’à l'avant dernière étape ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 23:58

Bizarre, j'ai essayé avec internet explorer, chrome et Firefox, au moment de choisir mon heure rien ne fonctionne... Je retente demain!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 2:21

En fait j'hésite beaucoup, car beaucoup de nouveautés sont prévus en 2014 entre l'attraction des sept nains à WDW et surtout l'extension du land HP à Universal..

Merci pour les informations Tarf, argh donc pas de site internet où réserver tranquillement comme Super Shuttle ^^, parce que moi et l'anglais sa fait deux =/ (et pourtant je suis déjà partis à Disneyland Resort)..
EDIT: Mears possède un site internet où on peut réserver les navettes avec toutes les adresses des hôtels et parcs d'attractions cheers

En effet le pass unlimited est une raison à lui seul de séjourner à l'hôtel, j'ignorai qu'il était compris dans le séjour !! Very Happy

Tarf et Bastia33 vous devrez ouvrir une agence de voyage pour WDW tellement vous êtes calés sur le sujet geek !!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:23

Luffy a écrit:

EDIT: Mears possède un site internet où on peut réserver les navettes avec toutes les adresses des hôtels et parcs d'attractions cheers


oui, et si tu vas jusqu'au bout du processus, tu verras que sur la ligne correspondant au bus (charter) tu peux soit acceder aux tarifs (bouton prices) soit prendre contact avec eux (bouton email)
et en cliquant dessus tu auras la page de contact avec ceci :

Orlando Airport and Attraction Shuttle Reservations

(407) 423-5566


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:42

Oui mais on peut également réserver son ou ses trajet(s) et payé d'avance sur le site directement sans passer par une centrale de réservation pour les non anglophone comme moi Embarassed (comme sur le site de Super Shuttle), c'est ce que j'avais fait pour mon voyage à L-A et c'est fiable et très pratique, par exemple j'ai fais une simulation un trajet Hard Rock Hotel - Aéroport Orlando Int, 19$ Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:08

tarf a écrit:
Citation :
Ok merci, et quelle est le fonctionnement des laveries : y a t il des dosettes de lessive a acheter? Et a combien est le tour de machine?

il y a un monnayeur qui transformera tes billets de $10 en pieces de $0.25

il y a egalement des distributeurs de dosettes de marque Tide (Tide = Ariel)

Une machine coute 8 Quarters (8 pieces de $0.25 soit $2)
Un seche linge coute egalement 8 quarters

un cycle de machine a laver ou de seche linge dure 30 minutes.
Attention car dans certains hôtels ce ne sont plus des machines à pièces mais à carte (bancaire).
Je crois que c'est Sonicgirl qui a donné des détails dans son TR Wink


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 1:13

c'est au pofq
cb uniquement (pas de kttw)
c'est a l'essai pour 6 mois
pour le moment aucun projet d'extension du systeme au por ou dans un autre resort


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:24

Carte bancaire ça me semblait clair pourtant, pas assez d'abréviations peut-être Razz
Désolée je n'avais pas fait attention que la question initiale concernait les All Stars.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 21:55

lelie a écrit:
Carte bancaire ça me semblait clair pourtant, pas assez d'abréviations peut-être Razz
.

T'es plus dans le vent lelie,faut se mettre à la page Razz
Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:21

Hey les amis
J'ai une question (même si je dois l'avouer j'ai la flemme de lire tous les messages précédents) : voilà, avec mes parents on pense partir à WDW ce Noël et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de rejoindre Universal Studio à partir d'un hotel Disney (du genre le Art of Animation Resort) sans louer de voitures ? On serait 5 personnes donc j'ai peur que ça fasse cher en taxis :/ surtout si on compte y aller 2-3 jours durant la semaine
Merci d'avance pour vos réponses Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:26

Ben un ou 5 dans un taxi je pense pas que cela change beaucoup de chose , maintenant oui si tu y va 2 voir 3 jours de suite ca va faire quelques $.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:38

à 5 pour 2-3 jours en période ne noël, à mon avis ça risque d'être plus pratique de loger sur place.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 18:48

A 5 le probleme c'est que tu devras demander un taxi-van (car il n'y a que 5 places dans un taxi, et avec le chauffeur, ca coince)
donc la course sera deja un peu plus chere.

(par ailleurs a 5 si tu vas a l'AoA, ca sera au mini en suite. Si c'est 5 adultes, ca va faire short pour ceux qui vont dormir dans le lit pliant ... je dis ca en HS juste en passant)

le taxi sera toujours moins cher que les navettes qui seront a $19 A/R par personne.
Donc $100 A/R pour 5 en navette contre $80 environ A/R pour le taxi

la solution est sans aucun doute d'aller loger sur place et ca c'est sans aucune hesitation

Car loger dans un des hotels universal te donnera le pass unlimited, qui sera inestimable en periode de forte affluence comme noel, et egalement l'heure en plus pour aller voir harry potter.
le prix de la chambre avec les billets unlimited express, sera a peine plus cher que le prix des billets, avec un express standard, et le prix du transport. Bon ok t'auras quand meme un transport dans chaque sens, mais si tu cales bien ton sejour, quitte a mettre deux sejours WDW autou, ca sera surement beaucoup mieux que de faire le decplacement a chaque fois

franchement y'a pas photo.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:33

Merci a tous pour vos réponses et je vais essayer de les prendre en considération.
Auriez vous un hôtel Universal pas trop cher à me conseiller ?
Pour les 5 personnes nous sommes 3 adultes et 2 enfants (11ans et 17ans)
Merci Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 22:56

Il n'y a que 3 hôtels à Universal donc le choix devrait être rapide Wink , le moins cher doit être le Royal Pacific, après tu as le Hard Rock Hôtel et le Portofino Bay qui va recevoir des suites thématisées sur Moi Moche et Méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-