Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:25

Bonjour,

je me demandais -vu que le petit déjeuner n'est pas compris dans les hôtels- si il y avait une supérette accessible intramuros de WDW pour des visiteurs sans permis de conduire?
Je n'exclus pas des petits déjeuner dans les restaurant le proposant mais je ne voudrai pas exploser le budget non plus Smile


J'ai regardé un peu le Port Orléans Riverside avec vos TR vous me donnez de plus en plus envie d'aller là-bas à la place du Art of Animation. Et sur le site UK ils offrent le dinning plan et un voucher de 100$ (c'est bien un voucher?) sur le POR, ah la tentation!

Merci


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Lun 14 Oct 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 22:58

Dans tous les hôtels il ya des boutiques où on vend des souvenirs mais aussi à manger (des biscuits, des beignets, des boissons)

Tu peux aussi te faire livrer en début de séjour quelques courses (vas voir le site garden groceries)

Bon moi aussi j'ai une petite question [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 53119 

A partir de quelle heure le matin y'a-t-il des bus qui tournent à Downtown Disney ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:05

tarf a écrit:
je viens de faire le test
en ce qui me concerne j'arrive sans probleme a la page de paiement, donc je vais apparement plus loin que toi

le probleme ne vient donc pas du site UK

peut etre le navigateur que tu utilises. Je passe sans probleme avec Aurora (firefox) et chrome
si tu utilises internet explorer, deux conseils : 1 - jette le, 2 - change de navigatur

passes tu bien par le site UK : http://wdtc.disneyinternational.com/  ?
Bon bah de mon coté ça ne marche toujours pas.. C'est étrange.
J'ai essayé sur Chrome, firefox et internet explorer et ça ne marche pas.

Et oui je vais bien sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 23:35

Merci pou l'info Hawaii Smile
Mon copain est triste, il n'y a pas ses céréales préférées dessus ahah!


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Mar 15 Oct 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 7:41

Hawaii a écrit:


A partir de quelle heure le matin y'a-t-il des bus qui tournent à Downtown Disney ?
8h30


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 12:40

Bonjour,
je commence à me renseigner en vue d'un séjour à WDW. Mais qu'est ce que l'organisation me stresse!
j'ai lu des trips, diverses infos ici mais malgré cela tout me semble un peu flou.
j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu :

- est-il possible et surtout gérable de réserver que 3 4 mois en avance ? (avec nos boulots difficile de fixer tôt nos dates de congés)

- faut-il son passeport avant de réserver ?

- les parcs aquatiques sont ils vraiment à faire ? je me dis que l'on aura la piscine de l'hôtel pour se rafraichir et que si c'est dans le style d'aqualand autant favoriser les autres parcs!

- le parc universal est situé près de WDW ? on peut loger dans un hôtel Disney et se rendre aux studios universal directement?

- je suis perdue face à tous les hôtels : les hôtels comme le POP sont-ils dans la même catégorie que le santa fé? (pour me situer ) et le port orleans et le carribean?

merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je vais continuer à lire des trips et autres pour trouve run max d'infos!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:09

liloo86 a écrit:

- est-il possible et surtout gérable de réserver que 3 4 mois en avance ? (avec nos boulots difficile de fixer tôt nos dates de congés)
oui
avec la restriction qu'une partie des resto, principalement les resto avec personnages, seront deja reservés en grande partie, et qu'il y a le risque de ne pas trouver d'horaires qui te plaisent, ou pas de disponibilité.
Bien sur c'est relatif, a 4 mois avant ca reste gerable (les resa resto ouvrent 6 mois a l'avance) mais au plus tu te rapproches de la date du sejour, au plus les possibilités de reservations resto diminuent
il en va de meme pour la disponibilité des chambres, principalement si c'est en periode de promo

mais ca reste tout a fait gerable si tu n'as pas le choix.

en ce qui concerne l'avion, les prix seront plus elevés (10 a 15% de plus que pour une resa a 6 ou 8 mois ... a la louche) et au plus tu attends au plus tu seras au "fond" de l'avion.
au plus tu attends au moins tu as de choix. 3 mois avant ca commence a devenir "tard" pour reserver mais ca reste gerable.

Citation :
- faut-il son passeport avant de réserver ?
non
attention cependant, lorsque tu reserves ton avion, le nom qui figure sur le billet doit etre strictement identique a celui qui figurera sur le passeport (et l'ESTA) donc s'il y a une prevision de changement d'etat civil, attention...

Citation :
- les parcs aquatiques sont ils vraiment à faire ? je me dis que l'on aura la piscine de l'hôtel pour se rafraichir et que si c'est dans le style d'aqualand autant favoriser les autres parcs!
il faut eviter de comparer les parcs Disney, aquatique ou pas, avec ce que tu peux connaitre en France ou ailleurs.
Les parcs aquatiques disney valent largement le coup, et ca serait dommage de ne pas les faire SI tu as un billet pour ces parcs (billets ultimate UK par ex) ou si tu as l'option water parks sur un billet US. Mais si c'est pour payer l'option, tout depend de la durée de ton sejour.
Sur un sejour de 7 jours ou moins, les parcs aquatiques ne *devraient* pas etre une priorité, par contre pour tout sejour de 10 jours ou plus a disney en lui meme, ca serait dommage de ne pas le faire, surtout si c'est deja compris dans ton billet.

Citation :
- le parc universal est situé près de WDW ? on peut loger dans un hôtel Disney et se rendre aux studios universal directement?
deja il y a deux parcs a universal (universal studios et island of adventure)
ils sont situés a environ 20km de Disneyworld (en fonction de ou tu loges sur le resort disney)
Il te faudra a peu pres 20 a 30 minutes en voiture entre Downtown Disney et Universal (et une 15aine de minutes de plus si tu loges dans un hotel du coté de Magic Kingdom ou au Animal Kingdom Lodge

tu peux y aller en voiture si tu en as une ($14 de parking par jour), ou alors prendre une navette MEARS ($19 Aller/Retour par personne) ou un taxi (environ $40 pour un aller)

Citation :
- je suis perdue face à tous les hôtels : les hôtels comme le POP sont-ils dans la même catégorie que le santa fé? (pour me situer ) et le port orleans et le carribean?
Les Value (Pop century, Art of Animation, All Stars) sont dans la meme categorie que le Santa fé, NPBC, Sequoia Lodge, Cheyenne)
attention au Art of Animation et a un des All Stars qui proposent des suites familiales qui sont 3 fois plus cheres que les chambres value)

Les Moderates (Caribean, Port Orleans, Coronado Springs) sont un equivalent du New York, SQL, NPBC (c'est une liste similaire a celle pour les value, car en fait les value sont superieurs au Cheyenne ou au santa fé ... en fait les values a WDW sont entre la categorie 2 clés et 3 clés a DLP)

Les Deluxe (Grand Floridian, Polynesian, Contemporary, Beach Club, Boardwalk, Animal Kingdom Lodge, Wilderness Logde) sont des equivalents du DLH


cela dit, les Values a Disneyworld sont largement superieurs a leurs equivalents a 2 clés a DLP. C'est pour ca que j'ai mis les 3 clés comme le SQL par ex dans les equivalents de value, et encore je trouve que la qualité des value a WDW est encore superieure.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 13:35

merci beaucoup tarf d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne pensais pas vraiment faire de restos pour le moment. Peut-être un ou deux seulement.
Si j'ai bien suivi les trips, les personnages sont nombreux à WDW donc on ne vise pas restos avec personnages.

aie aie pour le nom, je me marie en mai prochain et ce voyage serait notre voyage de noces. va falloir combiner tout cela si ça se réalise.

je ne savais pas qu'il y avait deux parcs universal. Va falloir que je regarde tout ça en détail. Idem pour les parcs aquatiques.

merci pour les informations pour les hôtels. d'un côté je me contenterai bien d'un value mais j'ai peur que ça fasse un peu trop Disney pour un voyage en amoureux...

merci encore de ton aide, je vais me plonger dans tous les topics pour gérer au mieux.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 8:41

Je crois que le parking universal est passé à 16$, il me semble que c'est ce qu'on a payé cet été.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:50

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je crois que le parking universal est passé à 16$, il me semble que c'est ce qu'on a payé cet été.
exact, $16


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:00

liloo86 a écrit:
merci beaucoup tarf d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne pensais pas vraiment faire de restos pour le moment. Peut-être un ou deux seulement.
Si j'ai bien suivi les trips, les personnages sont nombreux à WDW donc on ne vise pas restos avec personnages.

aie aie pour le nom, je me marie en mai prochain et ce voyage serait notre voyage de noces. va falloir combiner tout cela si ça se réalise.

je ne savais pas qu'il y avait deux parcs universal. Va falloir que je regarde tout ça en détail. Idem pour les parcs aquatiques.

merci pour les informations pour les hôtels. d'un côté je me contenterai bien d'un value mais j'ai peur que ça fasse un peu trop Disney pour un voyage en amoureux...

merci encore de ton aide, je vais me plonger dans tous les topics pour gérer au mieux.
Pour le nom , le plus simple est de faire tes résa d'avions sur ton nom de jeune fille ( même si tu te maries entre-temps )
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:45

Le facteur vient de sonner et dans le paquet surprise : les documents Uk

Sauf que je les ai déjà eu il y a un mois.

Je m'en fiche de recevoir de la doc en double, biensûr

MAIS dedans j'ai donc un deuxième voucher de 200$ (gift card)

Je me tâte à revenir un autre jour au World of Disney pour essayer de récupérer ces 200$ supplémentaires...

Vous en pensez quoi ??

Je suis pas quelqu'un qui fraude en général, et je serais mortifiée si un CM me faisait la réflexion affraid 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 12:49

On a pas déjà eu le cas ? Utilise les !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 13:20

Je crois Snam avait eu d'abord une carte "physique" et ensuite un voucher.

Moi j'ai deux vouchers... je me demande si c'est pas dans l'ordinateur du coup :/

Et au final je ne sais pas si ca avait marché pour elle ?
Quelqu'un sait ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 16:02

liloo86 a écrit:
merci beaucoup tarf d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne pensais pas vraiment faire de restos pour le moment. Peut-être un ou deux seulement.
Si j'ai bien suivi les trips, les personnages sont nombreux à WDW donc on ne vise pas restos avec personnages.

aie aie pour le nom, je me marie en mai prochain et ce voyage serait notre voyage de noces. va falloir combiner tout cela si ça se réalise.

je ne savais pas qu'il y avait deux parcs universal. Va falloir que je regarde tout ça en détail. Idem pour les parcs aquatiques.

merci pour les informations pour les hôtels. d'un côté je me contenterai bien d'un value mais j'ai peur que ça fasse un peu trop Disney pour un voyage en amoureux...

merci encore de ton aide, je vais me plonger dans tous les topics pour gérer au mieux.
J'ai le même cas que toi Liloo, je me marie en mai et nous partons en voyage de noce a disney en septembre. Comme le nom aura changé je ne sais pas s'il faut que je change de passeport pour mettre le nouveau nom ou si je reserve à mon nom de jeune fille et que du coup je voyage encore comme "mademoiselle" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willowjarod



Messages : 30
Inscription : 26/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 9:54

Bonjour,

Je vous lis depuis un petit temps et n'ose pas trop poster. Mais je me lance.

Merci pour toutes ces informations qui m'aident à préparer mon voyage d'août 2014.Very Happy 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question : je souhaite offrir à Noel des Gift Card à mes enfants (10 et 15 ans). En fait, je vais leur faire un package avec des pins à échanger et la gift Card.

J'ai déjà les pins commandés sur eBay. par contre pour la Gift Card, je en sais pas comment les avoir. Sur le site officiel, ce n'est pas possible car ils ne les envoient pas en Europe. Sad 

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée?Question 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:25

Hawaii a écrit:


Moi j'ai deux vouchers... je me demande si c'est pas dans l'ordinateur du coup :/
je vais chercher ma gift card surement cet aprem je regarderais s'ils font un check


Willowjarod a écrit:



J'ai déjà les pins commandés sur eBay. par contre pour la Gift Card, je en sais pas comment les avoir. Sur le site officiel, ce n'est pas possible car ils ne les envoient pas en Europe. Sad 

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée?Question 
Merci à vous
ce n'est en effet pas possible
le ''seul'' moyen est d'avoir quelqu'un qui te les rammene de wdw ou d'attendre d'etre sur place

surtout n'achète pas en ligne genre ebay pour les gifts cards tu n'aurait aucun moyen de savoir si elles sont chargees



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:42

j'ai besoin de votre aide , je suis à J-187 et je voudrais réserver les restaurants mais pas moyen sur le site internet, avez-vous une autre solution ? ou un autre lien? et par téléphone il y a t' il un traducteur? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:30

J'étais en train de faire une simulation sur le site UK, quand au moment du "Please select a Disney Ticket to book with your chosen accommodation.", j'ai remarqué qu'il était écrit "Created exclusively for UK Guests." ... Est-ce que nous, Français, pouvons réserver aussi ces billets ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:36

nell17 a écrit:
j'ai besoin de votre aide , je suis à J-187 et je voudrais réserver les restaurants mais pas moyen sur le site internet, avez-vous une autre solution ? ou un autre lien? et par téléphone il y a t' il un traducteur? merci
Par tel il suffit de demander un French Translator .....
Maisy a écrit:
J'étais en train de faire une simulation sur le site UK, quand au moment du "Please select a Disney Ticket to book with your chosen accommodation.", j'ai remarqué qu'il était écrit "Created exclusively for UK Guests." ... Est-ce que nous, Français, pouvons réserver aussi ces billets ? scratch 
En principe oui:bigthumbup: 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:35

@maisy ; sans soucis

@nell17 ; c'est normal les resa c'est a 180 jours, si tu es a 187 normal que tu ne puisse pas
a 180 tu pourras reserver les 10 premiers jours de ton sejour ( 180 + 10 ne veut pas dire 190)

@hawaii ; gift card recuperee ce matin. le cm verifie la resa sur son ordi. donc a mon avis c'est mort pour les deux vouchers


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:42

Super ! Merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:56

Coucou tout le monde !!

Je suis en train de faire mes résa WDW pour septembre 2014. Mais voilà, je me marie en mai 2014 donc pour notre voyage je porterai mon nom marital. D'où ma question, je fais les résa directement sous mon nom marital ou avec mon nom de jeune fille sachant que mes papiers seront certainement différents d'ici la ?
Pour l'avion je sais que les noms doivent être scrupuleusement les même donc il faut faire hyper gaffe !!!!!!!!!!!!! Et pour WDW ????

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:41

Laet57, le fait que l'épouse prenne le nom de son mari est un usage autorisé par la loi mais pas une obligation. Pour ton voyage il faudra que tu veilles en effet impérativement à ce que le nom indiqué sur tes billets d'avion soit le même que dans la déclaration ESTA.
Que tu fasses modifier tes documents d'identité ou non après ton mariage, une chose est immuable: ton nom de jeune fille, à choisir je te conseillerais donc te mettre celui-ci sur tous tes documents de voyages et réservations.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:07

merci encore une fois Tarf j'avais pas compris ça comme ça. Bons séjour à toi et à ta petite famille , tiens une autre question j'ai vue sur la photo dans la piscine de l AOA ton fils a un gilet pour ne pas couler tu l' as eu sur place ou il est à toi car ma fille à 4ans et je pensais apporter ses brassards mais le gilet à l'air bien mieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-