Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 12 Fév - 18:00

tarf a écrit:

ca depend quand en mai, en general les deux ou trois premieres semaines sont relativement calme en terme d'affluence. Avec une foule importante la semaine de memorial day.
La meteo est bonne. Chaud mais pas trop et pas trop humide
au niveau prix, ils sont entre "moderés" et "elevés" en fonction de la semaine. (en gros c'est pas la periode la moins chere)

Merci Beaucoup pour tes réponses  Wink  je suis en train de lire ton TR et franchement ça fait rêver  Very Happy 

Nous ne devons pas spécialement allé en mai, mais j'avais pensé à cette période surtout pour avoir du beau temps, septembre-octobre j'ai peur d'aller là bas et de me taper un ouragan maintenant je sais pas si toi tu as déjà été à cette période là? tu avais eu quoi comme temps?

sinon niveau prix et occupation pour toi c'est quoi la meilleure période?


tarf a écrit:
2 semaines ...

Ton programme est trop chargé pour tenir en deux semaines.
Deja Disneyworld, Universal et Seaworld c'est ambitieux en 14 jours (seaworld est de trop) mais Miami ca fait exploser le budget temps.
10 jours pour WDW, 3 jours pour USO, plus un jour perdu pour le voyage. Tu as tes deux semaines.

le problème c'est qu'à mon avis  plus de 2 semaines ce ne sera pas possible pour nous je pense  Sad  et étant donné qu'on aura peut être plus jamais l'occasion d'aller en Floride (enfin on se sait jamais mais bon...) on aimerait en faire le plus possible et au moins aller quelques jours à Miami.

Mais je me doute bien qu'en si peu de temps faire tout "à fond" c'est impossible. Si je sais déjà faire un jour par parc je serai déjà bien content  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 12 Fév - 18:05

Comme je l'ai dit dans pas mal de sujet déjà, se faire un aller retour pour voir juste Miami il n'y a vraiment aucun intérêt. Je sais que personnellement je n'ai pas du tout du tout accroché, en Floride, il y a vraiment d'autre coins tellement plus typiques (et plus intéressants). C'est dommage de perdre trois jours pour aller voir Miami.
Après c'est sûr qu'en tant qu'Européens la ville véhicule un imaginaire énorme, mais il faut reconnaître qu'à l'instar de LA, on la rêve beaucoup mais la réalité est largement en deçà..
Autant faire plutôt 2 jours du côté du Golfe du Mexique qui vaut largement le coup.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Mer 12 Fév - 18:17

oui c'est sur que quand je parle de Miami c'est surtout pour la plage, maintenant si il y a de plus beaux endroit (genre golfe du Mexique) ça peut remplacer Miami sans problème. Mais maintenant ça pose le même problème, le budget temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 14 Fév - 8:22

Après les gens ont aussi des goûts différents... Perso, je n'ai pas voulu aller à Miami suite à vos conseils (et puis bon, le budget suivait pas non plus, donc voilà) mais je regrette un peu de ne pas avoir fait le détour, et ça sera sans doute pour le prochain voyage Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Ven 14 Fév - 8:57

Toch8 a écrit:
oui c'est sur que quand je parle de Miami c'est surtout pour la plage, maintenant si il y a de plus beaux endroit (genre golfe du Mexique) ça peut remplacer Miami sans problème. Mais maintenant ça pose le même problème, le budget temps  Wink 

si tu vas à Miami pour la plage, permets moi de te dire que la plage de Miami est sans doute une des plus moches de Floride.

quitte à faire une plage, tu peux prendre des idées sur mon TR par exemple, en faisant une nuit du coté de Clearwater, et faire soit deux jours sur la cote Ouest entre St Pete et Clearwater, soit une journée à Clearwater et le lendemain à Busch Gardens pour tester quelque chose de different.

Pour le temps, en mai/juin, on a deja vu des gens se prendre 10 jours de pluie ininterrompue.

Si tu choisis ta periode en fonction de la meteo, tu te rendras vite compte que chacune des periodes de l'année comporte des risques et des inconvenients.
Septembre est une des meilleures periodes du fait de sa tres faible affluence dans les parcs, il fait chaud, mais encore un peu humide. Octobre est le meilleur compromis en terme de chaleur/humidité.
Fevrier est pas mal, mais risque d'etre un peu frais, mars et avril sont souvent à eviter en fonction du spring break, mai est pas mal, mais il faut viser les semaines calmes. de Juin à Aout, c'est trop chaud et trop blindé (pour moi du moins) et novembre/decembre sont assez chargés en affluence;


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 12:36

Hello! On vient de se décider...je retourne en Floride en 2014!!!
Le séjour est prévu du 10octobre au 3ou4 novembre en partant de la Nouvelle-Orléans jusqu'à Orlando.
Vu que ça fait -déjà- 5ans que je suis allée à WDW, j'ai qq questions concernant cette partie du séjour qui devrait se dérouler du 28octobre au 3ou4novembre:

* pour WDW je pensais réserver 6j/5n dans un value via le site UK car en ce moment 30% de discount + gift card de 150$. J'ajouterai bien aussi 1nuit seule dans un deluxe (AKL) puisque de toute façon j'aurais 14j de tickets.
* Prendre le DDP or not? J'adore bouffer, vous le savez, mais ça vaut la peine alors que j'aimerais pfs plutôt prendre un apéro ou un dessert pour 2 et une boisson alcoolisée? Mais d'un autre côté, il y aura le Food and Wine...
* Si je ne prends pas mtn le DDP, je pense que je peux le rajouter par la suite, non?
Et si les dates de Free DDP sortent, je peux modifier ma réservation et ajouter l'offre?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 12:53

*lilouw a écrit:

* pour WDW je pensais réserver 6j/5n dans un value via le site UK car en ce moment 30% de discount + gift card de 150$. J'ajouterai bien aussi 1nuit seule dans un deluxe (AKL) puisque de toute façon j'aurais 14j de tickets.

WDTC-UK vient de sortir des billets ultimate 9 jours.
bon, ils sont à peine £7 moins chers que les billets 14 jours, mais £7 ca fait une biere sur place Smile

par ailleurs pour un sejour aussi court, il n'est pas garanti que le site UK soit moins cher.
Il est vrai qu'avec la promo actuelle c'est quand meme interessant.

Citation :
* Prendre le DDP or not? J'adore bouffer, vous le savez, mais ça vaut la peine alors que j'aimerais pfs plutôt prendre un apéro ou un dessert pour 2 et une boisson alcoolisée? Mais d'un autre côté, il y aura le Food and Wine...

Le DDP a changé depuis la derniere fois (si ca fait 5 ans), il n'y a plus qu'un seul snack par nuit. Donc un snack de moins par jour pour le F&W ...
Si tu dois le payer, ca te reviendra moins cher de payer de ta poche sur place. En plus tu pourras moduler tes repas en fonction de ta faim (pas d'obligation de prendre un dessert quand on est deja blindé)


Citation :
* Si je ne prends pas mtn le DDP, je pense que je peux le rajouter par la suite, non?

Si tu prend un package UK Hotel + billets tu pourra le rajouter par la suite
verification faite, il n'est pas toujours possible de le faire. Techniquement, un package doit etre reservé d'un bloc. On peut ajouter le DDP à un room only si on ajoute aussi des billets. Mais pour ajouter le DDP à un package existant, c'est au bon vouloir des CM. Normalement c'est possible, mais pas garanti.

Citation :
Et si les dates de Free DDP sortent, je peux modifier ma réservation et ajouter l'offre?

non.
Cela n'est possible que pour des resas room only sur le site US ou on peut transformer en package des qu'une offre se presente.
pour le site anglais, si tu prends un package et que tu veux le modifier, tu perdrais alors ton discount sur la chambre, et peut etre ta gift card, pour mettre le free dining à la place (et eventuellement des admin fees)

de toute facon, je te le dis de suite. Le site UK ne propose pas de Free Dining pour les values, donc c'est reglé si tu pars sur un value, et puis il n'y aura plus de Free Dining pour 2014, l'offre a duré entre avril 2013 et decembre 2013 pour l'année 2014. La on attend les offres FD pour 2015;

seul le site US propose des FD sur les value. (QSDP) mais est-ce que ta periode sera concernée, c'est une autre histoire (par ailleurs, ces discounts seront proposés aux alentours de fin aout 2014 ce qui fait tres court pour trouver une solution si jamais les discounts ne sortent pas comme on a envie)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 16:19

Merci de toutes ces précisions.

tarf a écrit:
*lilouw a écrit:

* pour WDW je pensais réserver 6j/5n dans un value via le site UK car en ce moment 30% de discount + gift card de 150$. J'ajouterai bien aussi 1nuit seule dans un deluxe (AKL) puisque de toute façon j'aurais 14j de tickets.

WDTC-UK vient de sortir des billets ultimate 9 jours.
bon, ils sont à peine £7 moins chers que les billets 14 jours, mais £7 ca fait une biere sur place Smile

par ailleurs pour un sejour aussi court, il n'est pas garanti que le site UK soit moins cher.
Il est vrai qu'avec la promo actuelle c'est quand meme interessant.

J'ai calculé: 514euros/personne au Music (6j/5n) sur uk avec 14jours ultimate tickets + 150$ de gift card VS 566euros/personne (tjs au Music pour garder le mm hôtel) avec 7jours de ticket hopper et options. Donc gagnante de 50euros/personne!


C'était déjà un seul snack/nuit il y a 5ans. Par contre le mug est maintenant inclus si je ne m'abuse.

Donc en gros tu ferais quoi? réserver sur le site UK sans DDP?
Le code que je recevrai sur UK sera bien utilisable sur le site de WDW pour le "MyDisneyExperience", résas restos et FP+?
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 17:02

*lilouw a écrit:

C'était déjà un seul snack/nuit il y a 5ans. Par contre le mug est maintenant inclus si je ne m'abuse.
oui

Citation :
Donc en gros tu ferais quoi? réserver sur le site UK sans DDP?

avec la promo actuelle sur le Music, faut pas hesiter et reserver tout de suite car on ne sait pas combien de temps ca va durer. Tu n'auras pas de meilleure offre c'est sur à 99.9% meme sur le site US en derniere minute. Ou alors faut reserver un room only en rack rate sur le site US et prier pour que le FD arrive sur le Music, mais ca c'est super tendu.

l'offre sur le music ca te fait £237.5 pour 5 nuits  (£250 - £12.5 de reduc pour l'achat simultané des billets)
ca fait $360 si tu retires la gift card de $150 ca fait $210 soit 156€ pour 5 nuits, ou 31€ la nuit. (bien sur j'ai pas compté les billets puisqu'ils sont identiques quelque soit le type de chambre ou l'hotel)
tu trouveras pas facilement moins cher que 30€ par nuit, meme offsite

c'est donc une super offre. Meme si, perso, je rajouterais £40 pour aller au Pop Century qui est quand meme plus interessant de par son arret de bus unique, sa localisation un peu moins difficile d'accés que les ASx et la proximité du AoA et de son food court.


EDIT : je viens de refaire des simu. Si on compte 50€ d'economisé par personne par le site UK plus $150 de gift card. Ca te fait un buget entre $280 et $300 pour la nourriture pour vous deux sur 5 jours (je compte 5 jours puisque ca sera 5 nuits donc 10 credits QS par personne si tu choppes le FD sur le site US)

la valeur du QSDP est de $39pp.pn, c'est a dire que si tu as le free dining, ca te fera une eco de $39 * 2 * 5 = $390
donc si jamais tu choppes le free dining sur le site US au mois d'aout sur un room only, tu economiseras $100 environ par rapport à l'offre actuelle UK. Mais tu n'es pas sure de l'avoir.
Par ailleurs, il faut bien voir qu'au mois de juin/juillet, le prix des billets va augmenter comme chaque année. Donc le prix de l'upgrade du RO en package va diminuer encore cet economie

je crois que je reserverais pour etre tranquille, et surtout ne pas me retrouver au mois d'aout, et decouvrir qu'il n'y a pas de promo FD sur le site US, et devoir payer tout en rack rate.


Citation :
Le code que je recevrai sur UK sera bien utilisable sur le site de WDW pour le "MyDisneyExperience", résas restos et FP+ ?

le systeme etant en cours de changement, je ne sais pas comment ca sera. Soit tu recevra un code directement utilisable, soit tu devras leur demander le code US.
Mais no panic c'est Disney des deux cotés. Il n'y a aucune difference entre US et UK en terme de "validité" (bref c'est pas un tour operator externe)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 19:46

Je vais suivre tes conseils, fixer définitivement mes dates et réserver sur le site UK Smile

Par contre, j'ai encor une question: si je réserve une nuit seule à AKL à la fin, je pourrai utiliser le service Disney Magical Express jusqu'à l'aéroport à mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 19:47

bien sur.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 15 Fév - 19:48

Oui bien sûr!

Super nouveau voyage ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: temp1 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 11:39

Bonjour !!


Je ne connais pas du tout WDW et je me demandais si quelqu'un avait un plan du parc recent par hazard, histoire de se faire une idée du "monstre" par rapport à Disneyland Paris...?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 11:43

Pour te donner une idée WDW au complet fait la taille de Paris intramuros.
C'est assez impressionnant.
Apres les parcs seuls sont plus grand que les notres ( leur magic kingdom est plus grand en surface par exemple pour ma part je l'ai trouvé justement trop "espacé" et du coup moins mignon que notre disneyland parc).

Si tu veux j'ai les plans ( car ils sont en plusieurs flyers, pas sur un seul) mais je pense que tu peux trouver facilement un comparatif sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 12:34

missitalia74 a écrit:
Bonjour !!


Je ne connais pas du tout WDW et je me demandais si quelqu'un avait un plan du parc recent par hazard, histoire de se faire une idée du "monstre" par rapport à Disneyland Paris...?!

https://disneyworld.disney.go.com/resorts/map/
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 12:37

Leur Magic Kingdom est plus grand que le notre??? J'ai toujours entendu que notre Disneyland Parc était le plus grand (je ne parle que des parcs de type Magic Kingdom)!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 12:41

Notre MK est en effet plus grand que celui de Floride  Wink 

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Disneyland_Comparison


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 12:48

Voila c'est ce qu'il me semblait merci!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 13:00

Ah oui le magic kingdom ressemble bien à notre parc !!!

Euh disneyland hongkong c'est quoi le soucis ?? lol

J'ai essayé de faire une simulation de reservation mais j'comprends pas tout c'est galère!
Quand on reserve l'hotel , ça compte pas les parcs avec apparemment, donc faut y prendre en plus !
Sinon pour l'hotel j'trouve pas les prix vraiments plus hauts que chez nous...non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 20:30

J'ai pourtant eu l'impression que Magic Kingdom était bien plus grand que le Disneyland Park..
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 21:43

Je pense que c'est parce que tu es plus habitué au resort parisien Wink
Quand tu découvres un nouvel endroit tu le trouves toujours immense car tu ne le connais pas, tu part à la découverte d'un "nouveau monde", alors que tu connais plutôt bien le resort parisien, donc tu le trouves plus petit car tu n'as plus rien à y découvrir!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Dim 16 Fév - 21:47

Le hub du MK parait plus grand et aéré ce qui donne une impression de grandeur comparé au parc francais, mais au final les "lands" ne sont pas très étendu (je pense par exemple à Adventurland).

FOBS ton schéma est top !
J'avais vu sur le net, le même type de croquis qui comparé la taille des chanteaux Disney, impossible de le retrouver !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 22 Fév - 20:22

Bonsoir à tous,
Je suis entrain de préparer un gros trip en Floride pour dans 2 mois, avec bien entendu un arrêt de 3 jours à WDW, mais avec un petit budget pas vraiment compatible avec les offres du site officiel. J'ai déjà trouvé une réduction forte intéressante pour le music sur ebookers (50 euros par nuit !), mais savez-vous où je pourrais trouver des offres intéressantes pour les billets ?
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 22 Fév - 20:27

plutodingo a écrit:
mais savez-vous où je pourrais trouver des offres intéressantes pour les billets ?

il n'y a aucun discount sur les billets.
Les seuls discounts officiels necessitent de resider en Floride (piece d'identité necessaire) ou d'etre militaire US

tu trouveras des gens qui vendent des billets à prix discount, ce sont en general des billets usagés ou il reste des jours de validité. La probablilité que tu te fasses refouler à l'entrée est tres, tres elevée. C'est cher pour rester en dehors des parcs ...

ta seule solution est d'acheter les billets sur le site US.
Il faudra ensuite les lier à ta reservation d'hotel pour reserver tes Fastpass+, si tu y vas dans 2 mois il va etre temps de le faire.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 32 Horlog11Sam 22 Fév - 21:29

En effet, je ne prendrais pas le risque d'acheter à la sauvette !
Merci beaucoup tarf pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-