Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:28

Oki merci. Si je décide de rien remplir, comment je peux etre certain que j'aurai bien ma navette avec le Magical Express? Je vais voir ca tranquillement, c'est pas pour toute de suite mais je préfere anticiper!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:33

Quand on se rapproche de la date voir le jour même et que la soirée MNSSH n'est pas sold out, il n'est pas possible d'avoir des tickets moins cher par hasard ? parce que j'aimerai bien assister à l’événement une fois juste pour l'ambiance, ramener 3kg de bonbons ne m’intéresses pas car je n'en mange pas...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:07

les tickets achetés a l'avance ont une legere reduction
il n'y a pas de discount au dernier moment, et c'est tant mieux, parce que quand tu achetes un billet 6 mois a l'avance, comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous, sur une soirée qui n'est pas sold out, et ou, donc, il y a moins de monde, il serait "injuste" que d'un seul coup, des gens puissent entrer pour moins cher, et que d'un seul coup la soirée soit beaucoup plus chargée pour ceux qui ont payé le "vrai" prix
D'ailleurs les billets pour le jour meme sont plus chers que les billets achetés a l'avance.


par contre la veille de la soirée, il est toujours possible d'acheter ses billets online, avec le prix reduit pour achat a l'avance;


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:33

Bonjour,

Savez vous si on peut bénéficier des MagicBands avec une résa Room Only dans un resort Disney? Même si je n'ai pas de tickets dessus, ils servent de clés de chambre non? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:15

le seul moyen de le savoir c'est de tenter de customiser ton MB a 60 jours du depart.
si ca te laisse faire, tu y as droit, sinon tu n'y a pas droit

par ailleurs ca depend aussi du resort Disney, et de la date des tests ou des deploiement, dans ce resort, ou sur l'ensemble du resort.

Te dire ca comme ca c'est comme si tu demandais s'il va pleuvoir, sans preciser ni ou ni quand ...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:47

C'est la même chose que les fast-pass + du coup ? Parce que moi en chambre seule, je pouvais les choisir avant mon départ.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:37

Coucou les disneyfans!!! Dites moi au niveau des taxes pour les produits dans les magasins, et pour les restaurants, est ce que les prix affichés sont avec les taxes?
Merci Very Happy 


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:42

non les prix sont HT


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:45

D accord et merci!!!Very Happy 
mais a combien sont ces differentes taxes? Est ce que les menus de wdw sur le site internet comprennent ces taxes?


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:53

La "sales tax" (equivalent TVA) est a 6.5% sur l'ensemble du resort, et a 7% dans les hotels All Stars (du fait de leur localisation sur un autre comté qui a des taxes plus elevées)

les prix des resto sont HT (sans oublier qu'en plus des 6.5%, pour les repas a table il faudra rajouter un pourboire en general entre 18 et 20% du prix HT)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:57

Super Tarf!toujours à la rescousse!!! Merci pour ces précisions!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Zenkaliia

Zenkaliia

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : 93
Inscription : 07/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 3:50

Bonsoir à tous.

Je suis actuellement en vacances à Orlando, et en bon touriste Français, j'aimerai faire du shopping (ok, ma copine veut faire du shopping).

Comme j'ai pas trouvé d'infos sur le forum, je me permet de poser ça ici, mais si c'est pas au bon endroit, hésitez pas à déplacer.

Est-ce que les outlets valent vraiment le coup ?? Les prix sont-ils beaucoup plus intéressants que dans un quelconque mall (qui pour le coup, se trouve vraiment plus loin) ?? Trouve-t'on de tout ?? (chaussures, maquillage, vêtements, nourriture)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce post n'est pas au bon endroit.


CM depuis mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 8:04

Zenkaliia a écrit:


Est-ce que les outlets valent vraiment le coup ?? Les prix sont-ils beaucoup plus intéressants que dans un quelconque mall (qui pour le coup, se trouve vraiment plus loin) ?? Trouve-t'on de tout ?? (chaussures, maquillage, vêtements, nourriture)

Ca vaut le coup, tu trouves beaucoup de magasins de marque, mais il faut savoir que le principe des outlets c'est de vendre les collections de l'année precedente. (les outlets c'est le principe des magasins d'usine en france)

Les prix sont parfois interessent, parfois moins. Mais ce sont a la base des produits de luxe ou de marque, donc avec un prix de depart elevé.
Cependant il y a de bonnes affaires, les produits US ayant une TVA inferieure et l'euro ayant un taux de change avantageux, on peut faire des affaires.
Cela dit, si tu ne cherches pas forcement de la marque, tu auras aussi vite fait d'aller a Walmart, Super Target ou Sears (florida mall)

tu trouveras a peu pres tout dans les outlets, sauf de la nourriture (a part des resto type fast food). Tout depend des enseignes qui s'y trouvent

tu trouveras la liste des magasins ci dessous :
outlets vineland (US535 le plus proche de downtown disney) http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17
outlets idrive (a coté de Universal) http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=96


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 10:18

Si je n'ai besoin du magical express qu'au retour car je n'atterri pas à Orlando, je peux déjà le réserver online ou je devrai le faire sur place à mon hôtel ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 10:50

tu peux le faire des que tu as ton numero de resa d'hotel

les reservations Magical Express ne sont pas des resa Aller/Retour automatiques, tu peux reserver soit l'aller, soit le retour, soit les deux

tu dois preciser quel trajet est concerné (aller, retour, ou A/R) lorsque tu reserves.

tu pourras egalement le faire a l'hotel, en allant voir le concierge ou bell service, du moment que tu le fais quelques jours avant (sur le site Disney on te diras qu'il faut reserver 10 jours avant, mais c'est pour l'envoi des etiquettes qui ne nous concerne pas, et encore moins pour un retour, mais fais le au moins 72h avant, ou mieux, le plus rapidement possible, comme ca c'est fait)

t'as un lien ici pour le faire avant (cocher "I live outside of the USA") https://disneyworld.disney.go.com/wdw/reservations/dme/index?bhcp=1
si tu ne veux que le retour, ne coche pas la case correspondant a l'arrivée, mais uniquement la partie droite correspondant au retour


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:17

Je l'ai fait pour le retour mais mon numéro de vol n'est pas encore défini en fait j'ai une correspondance à Philadelphie puis un vol vers Paris et je n'ai que le numéro du second vol, c'est le même numéro pour le petit et le grand vol pour le moment, j'espère que ça ne posera pas de problème, on verra bien.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:58

rainbowgirl a écrit:
Je l'ai fait pour le retour mais mon numéro de vol n'est pas encore défini en fait j'ai une correspondance à Philadelphie puis un vol vers Paris et je n'ai que le numéro du second vol, c'est le même numéro pour le petit et le grand vol pour le moment, j'espère que ça ne posera pas de problème, on verra bien.
si tu es sur le US Airways 754 qui decolle a 14h05 c'est normal, c'est un vol "continu". On change d'avion, mais le numero de vol reste le meme.

si c'est bien le US754, tu peux indiquer US Airways 754 pour ton DME c'est bien le bon numero de vol


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:35

cool oui c'est bien ce vol là, merci c'est en ordre alors Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:06

Meeko a écrit:
Bonjour,

Savez vous si on peut bénéficier des MagicBands avec une résa Room Only dans un resort Disney? Même si je n'ai pas de tickets dessus, ils servent de clés de chambre non? Wink 
Pour ceux que ça intéresse, je répond à ma propre question Wink J'ai une réservation Room Only au POP Century pour novembre prochain, et j'aurai bien les magic bands vu que j'ai pu les personnaliser. Evidemment je ne peux pas avoir de Fast Pass+ vu que les tickets parc ne sont pas inclus dans ma résa.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 12:13

par contre si tu as tes billets, ou un bon will call, tu peux les lier, et avoir acces aux FP+
mais ca depend des billets que tu as si tu en as Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 13:18

Oui en effet, ce sera des billets cast members. Après les avoir récupérer à Guest Relations, il faudra que je les lie, sur place, avec l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:44

Bonsoir à tous,

Alors voila, je prépare actuellement un séjour avec ma copine pour aller a WDW en Mai prochain, au Port Orleans Riverside.
Nous voulons commander sur le site Anglais (UK) de WDW, avec le Magic way your package, or lors du paiement, a chaque fois le site ne veut pas ouvrir le moyen de paiement et la page affiche "An error as occured"
Est ce normal ? Les voyageurs Français sont ils obligés de commander leur voyage par téléphone ? --'
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:11

Visual a écrit:

Nous voulons commander sur le site Anglais (UK) de WDW, avec le Magic way your package,
ne veut tu pas plutot dire le "dining plan" ?

le Magic Your Way est une appelation reservée au site US et concerne le type de billet US qui est different des billets UK

j'veux juste etre sur qu'on parle de la meme chose Smile


Citation :
or lors du paiement, a chaque fois le site ne veut pas ouvrir le moyen de paiement et la page affiche "An error as occured"
cela arrive t'il avant ou apres avoir rentré ton numero de CB ?
utilises tu une CB internationale ? Payes tu un acompte ou la totalité ?
la CB est elle a ton nom ?

ca peut aussi etre une panne temporaire du site UK, ca arrive de temps en temps, dans ce cas il faut renouveller le lendemain

Citation :
Est ce normal ? Les voyageurs Français sont ils obligés de commander leur voyage par téléphone ? --'
non, ca marche tres bien online pour les Francais


juste une question en passant. Ton profil indique 17 ans. Auras tu, toi ou ta copine, 18 ans revolu au moment du check in a l'hotel ?

La reservation DOIT etre au nom d'une personne majeure (18 ans revolus) qui doit etre presente lors du check in, et la reservation doit etre faite avec la CB de cette personne.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:33

Ça doit être ça. C'est l'offre avec le dining plan ainsi qu'une gift card offerts.

L'erreur survient avant que j'entre toute information de paiement donc ce n'est sans doute pas un soucis avec la carte. Et oui j'utilise bien une carte internationale.
Bah on va attendre demain alors, merci beaucoup pour le renseignement !

Oui mon amie aura 19 ans, on a bien vérifié ça.
On d'ailleurs remarqué que tous les hotels à Universal studio excluent les - de 21 ans lors du check in, ce qui est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 21:46

je viens de faire le test
en ce qui me concerne j'arrive sans probleme a la page de paiement, donc je vais apparement plus loin que toi

le probleme ne vient donc pas du site UK

peut etre le navigateur que tu utilises. Je passe sans probleme avec Aurora (firefox) et chrome
si tu utilises internet explorer, deux conseils : 1 - jette le, 2 - change de navigatur

passes tu bien par le site UK : http://wdtc.disneyinternational.com/ ?


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-