Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laet57



Féminin
Âge : 35
Messages : 80
Localisation : forbach - moselle
Inscription : 21/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 12:10

yoda a écrit:
Laet57, le fait que l'épouse prenne le nom de son mari est un usage autorisé par la loi mais pas une obligation. Pour ton voyage il faudra que tu veilles en effet impérativement à ce que le nom indiqué sur tes billets d'avion soit le même que dans la déclaration ESTA.
Que tu fasses modifier tes documents d'identité ou non après ton mariage, une chose est immuable: ton nom de jeune fille, à choisir je te conseillerais donc te mettre celui-ci sur tous tes documents de voyages et réservations.

Merci bcp pour ta réponse yoda !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 4:30

nell17 a écrit:
merci encore une fois Tarf j'avais pas compris ça comme ça. Bons séjour à toi et à ta petite famille , tiens une autre question j'ai vue sur la photo dans la piscine de l AOA ton fils a un gilet pour ne pas couler tu l' as eu sur place ou il est à toi car ma fille à 4ans et je pensais apporter ses brassards mais le gilet à l'air bien mieux .


Je peux répondre car j'y suis en ce moment les enfants ont des gilets à disposition au bord de la piscine et même chose dans les parcs aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:11

Merci floflo 44
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:33

Moi je cherche comment mettre la bannière dans ma signature pour un compte à rebours Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:20

Tu as plusieurs sites avec des comptes à rebours :
Magical Kingdom
My vacation countdown
Distickers

Tu suis les étapes, et quand ton compteur est terminé tu colles le code qu'on te donne dans ta signature avec les balises pour une image.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:00

Ah merci beaucoup j'ai pas trouvé ceux en forme étiquette cast member, je mettrai des que je le trouverai Very Happy 


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:30

J'ai une question concernant les soirées spéciales à WDW.
Par exemple pour une soirée "Mickey's Not So Scary Halloween Party" peu t'on y accéder le soir seulement avec son ticket spécial ou faut t'il aussi passer sa carte d'entrée classique ?

Ce serait pour notre premier jour d'arrivée ou nous n'avons pas d'entrée parc.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:44

Le ticket spécial fait office de ticket d'entrée pour le soir donc tu ne décomptes pas en plus une "journée normale" Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:50

Tiens une question qui me vient d'un coup: est ce que les tickets pour les soirées speciales peuvent etre liées a la KTW ou alors on les imprime directement?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:47

Tu dois l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:22

madanse a écrit:
J'ai une question concernant les soirées spéciales à WDW.
Par exemple pour une soirée "Mickey's Not So Scary Halloween Party" peu t'on y accéder le soir seulement avec son ticket spécial ou faut t'il aussi passer sa carte d'entrée classique ?

Ce serait pour notre premier jour d'arrivée ou nous n'avons pas d'entrée parc.
ça y est ,vous avez prévu d'y retourner Laughing  ?
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:45

Ouiiiiii mais pas avant 2016 !!
Je commence à me faire un planning car on sera plusieurs à partir cette fois ci. Et pour économiser, il me faut connaitre un prix de départ.
N'ayant pas fait Universal il me fallait y retourner Wink

Je préfère m'abstenir de 3 séjours à DLP pour aller à WDW (en prix ça revient à ça).


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:19

madanse a écrit:
Je préfère m'abstenir de 3 séjours à DLP pour aller à WDW (en prix ça revient à ça).
+ 1000000 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 1:52

madanse a écrit:
Je préfère m'abstenir de 3 séjours à DLP pour aller à WDW (en prix ça revient à ça).
+1. Et une convertie de plus!! cheers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:38

Coucou tous le monde ! Smile

Désolé si je repete une question débile mais je prefere voir avec des gens qui si connaissent car je n'est pas vu d'autre post la dessus.

Donc donc, je fait mon voyage de noce avec ma chere et tendre 4 jours a New York et 6 ou 7 jours a DisneyWorld et je voulais savoir les bons plan pour les perso.

En sachant que j'aimerai bien petit déjeuner, déjeuner et diner avec des perso Disney et aprés voir ce que vous me proposer faisant notre premier voyage labas je m'adresse donc a vous Smile merci d'avance


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:27

Pour les Princesses tu as au moins le Cinderella Royal Table, Dingo

http://www.disneyfoodblog.com/2013/06/30/review-cinderellas-royal-table-in-magic-kingdom/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:31

Pour les personnages de Winnie L'Ourson tu as le Crystal Palace au Magic Kingdom qui est très joli et le petit déj buffet correct (je l'ai pas fait en repas midi/soir).
Sinon tu as pour le Big5 le Chef Mickey au Contemporary mais personnellement je ne recommande pas, c'est bruyant, bordélique à souhait un peu dans la veine du Café Mickey en France.
Sinon les personnages sont accessibles en photolocation dans les 4 parcs et très facilement (pas des masses d'attente et files très bien faites).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Patoche93

Patoche93

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : 93
Inscription : 31/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:35

Voici les "characters dining"



BUFFET


Contemporary Resort : Chef Mickey’s (petit dej et diner) (Mickey et ses copains)

Grand Floridian (1900 Park Fare): Cinderella’s Happily Ever After Dinner (diner) (la famille de cendrillon)
Grand Floridian (1900 Park Fare): Supercalifragilistic Breakfast (petit dej) (marie popins et ses copains)

Yacht & Beach Resorts (Cape May Cafe) : Beach Club Breakfast (petit dej) (amis de Mickey)

Magic Kingdom : The Crystal Palace (petit dej, dej, diner) (winnie et ses amis)
Magic Kingdom (chateaux) : Fairytale Dining at Cinderella’s Royal Table (petit dej, dej, diner) (les princesses)

Hollywood Studios (Hollywood & Vine): Disney Junior Play ‘n Dine (petit dej, dej) (Perso de Disney Juniors)

Animal Kingdom (Tusker House) :Donald’s Dining Safari (petit dej, dej) (Donald et ses copains)




NON BUFFET ? (pas sûre)


Polynesian Resort (Ohana) : Ohana’s Breakfast (petit dej) (lilo et stich)

Epcot (Garden Grill) Chip ‘N’ Dale’s Harvest Feast (diner) (tic et tac avec des amis?)
Epcot (Akershus Royal Banquet Hall) Princess Storybook Dining (petit dej, dej, diner) (princesses)




Apres ça dépend de tes envies, de tes préférences et de ton budget Wink


The hardest thing in this world... is to live in it !

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 17254
Revenir en haut Aller en bas
"Dingo"

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 28679-28

Masculin
Âge : 34
Messages : 194
Inscription : 21/01/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:45

Merci Patoche pour le budget on verra c'est les vacances apréès tous Smile


Séjour Santa Fé 8 et 9 Février 2011
Séjour 1 journée 16 Septembre 2012
Séjour Hotel New-York 23 et 24 Septembre 2012
Séjour Hotel Cheyenne 21 et 22 Février 2013
Séjour Hotel Cheyenne 2 et 3 Mai 2013
Séjour Hotel Sequia Lodge 29 Aout au 1 Septembre 2013
Séjour 1 journée Halloween 2013
Séjour 1 journée Noël 2013
Séjour DisneyWorld du 14 au 19 Février 2014
Séjour 1 journée 17 Août 2014
Prochain séjour Halloween pouis Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 13:50

vas voir sur Allears , tu auras la liste de tous les restos avec personnages et les menus

http://allears.net/din/cb.htm


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 21:08

puisqu'on En parle

je sors a'l'instant du crystal palace (lunch) et OMG qu'est ce que c'est bruyant ...
on parlait de l'ohana ou le bruit equivaut a celui d'une cantine de maternelle ... et ben le CP ce midi ferait passer le ohana pour un confessional question bruit ... a cote du cp meme chef mickey nous a paru silencieux

la bouffe tres correcte, mais c'est loooong, c'est loooooooong
1h45 pour avoir les 4 characters et encore on a eu winnie tout de suite, les boissons etaient a peine arrivees, mais tigrou n'est arrivé a notre table que 1h40 plus tard (et 45 min) apres avoir regle l'addition et donc fini de manger

super mal places entre deux poteaux rendant tres penible tout deplacement pour aller au buffet ou meme pour se decaler de la table et faire des photos du gamin avec les characters

sans doute notre plus mauvaise experience du sejour jusqu'à présent


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:23

Je pense que la table ou l'on est placé y fait beaucoup et aussi le comportement de nos voisins de table.
Pour ma part le repas du soir au Crystal Palace s'était bien passé. Une heure quinze à table et presque 2 tours de personnages.
Si vous êtes fan de Winnie l'ourson il faut y aller.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:51

Effectivement c'est long!!!!
C'est toujours aussi long pour voir les personnages? Parce que je pensais le faire en petit dej mais si c'est pour du coup commencer les attractions à 10h30 quand tout le monde arrive, c'est pas top Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:57

en general en 1h c'est plié

c 'est pour ca que 1h45 ca a semble vraiment treeeeees looooonb


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 26 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:00

Alors question, avec mon copain on veut prolonger le sejour a wdw et donc changer la date des billets d avion. Savez si cela est possible et combien cela nous coutera? Est ce que si quelqu un l a fait tout s est bien passé? Il n y a pas eu de soucis au niveau des cartes d embarquement? Merci par avance!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-