Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 36
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:31

bonjour,
il faut passer par ou pour partir a WDW (agence, internet...) je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider?

merci Smile


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 7:23

les 2 lol

Tu as les 2 sites de DW, celui US et celui UK

Aussi non tu as des agences comme Mouse VOyage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 7:55

edouard.tiphany a écrit:
bonjour,
il faut passer par ou pour partir a WDW (agence, internet...) je suis un peu perdu si vous pouvez m'aider?

merci Smile
tout est la https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:39

Juste" 2" petites questions aux connaisseurs:
- A part le Monorail et les axes fluviaux, comment peut-on se déplacer d'un hotel (Resort) à un autre pour une simple visite? Faut-il toujours retourner dans un parc ou Downtown pour prendre un bus pour le resort en question?

- Je pense loger au All Star Movie et prendre un taxi pour une visite à Universal. Les taxis sont-ils nombreux? Ou se trouvent-ils? Ais-je besoin de les réserver? Ou se trouvent-ils pour le retour, à la sortie d'Universal?

Merci d'avance


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1f603
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:34

Pour le trajet hôtel/hôtel en bus tu n'auras pas le choix que de passer par un parc ou DTD, à part pour quelques cas ou ils sont proches (Boarwalk, les 3 All Star, POP/AoA)

Les taxis seront devant la réception de l’hôtel, si il n'y en a pas il suffit de demander à ce qu'on t'en appelle un, pour le retour c'est simple à Universal les taxis sont au niveau de la dépose minute/arrêts de bus et là tu n'auras aucun soucis pour en trouver un Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:25

Pour ce qui est des taxis, lorsque j'avais fait mes recherches à propos des différents moyens de se déplacer en dehors du parc, j'avais trouvé ceci si ça peut t'aider : http://www.mearstransportation.com/taxi-services/
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:21

J'ai encore une question:
Je faisais un énième budget et je me demandais si par exemple pour un départ le 01° Sept (ce n'est qu'un exemple, pas ma date), le règlement fait à J-45 via le site US, rien d'anormal MAIS entre ce J-45 où tout a été réglé et le jour du départ: peut-on rajouter une option comme un Dining Plan ou un Hopper (via internet s'entend)ou est-il tout simplement trop tard? Ou alors cela peut se faire lors du check-in?

C'est peut-être une question bête mais je préfère demander.
Merci à vous encore une fois.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 1:00

tu peut faire un ajout d'option comme le hopper ou le dining plan
mais si tu le fais apres les 45 jours tu devras regler immediatement le surcout au moment de la modif

le dining plan doit etre theoriquement souscrit avant le check in ( meme si tu trouveras sans doute des exemples ou ca a ete ajoute au check in)

des options sur le billet peuvent etre souscrites n'importe quand, meme en cours de sejour, du moment qu'il reste au moins 1 jour sur le billet

attentions aux clauses d'annulation
sur le site uk par ex, aucun changement possible moins de 7 jours avant le check in
pour le site us il faut verifier les t&c au moment de la eesa


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:41

D'accord, merci!
C'est toujours bon à savoir.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:26

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question : J'ai un traitement de fond à base de morphine, j'aimerais savoir comment ça se passe à l'aéroport avec les médicaments de ce genre ? Faut-il que mon médecin rédige l'ordonnance en français ET en anglais ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Maisy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:35

ordonnance en francais et mot du medecin en anglais

je redige moi meme le mot pour mon medecin (traitement à base de codeine et morphine) et il met son cachet + signature

les medocs doivent etre dans leur emballage d'origine et comporter ton nom sur l'etiquette. Tu peux l'emporter dans ton bagage à main (la quantité doit etre "compatible" avec la durée de ton sejour = on ne prend pas 6 mois de cachets pour 1 semaine sur place)
a partir du moment ou tu as l'ordonnance avec tu n'as pas besoin de le declarer.
Il n'y a qu'a la douane aux US en cas de controle qu'on te demandera ton ordonnace, sinon dans 99% des cas personne ne te demandera quoi que ce soit, la securité s'en fout de ce que tu as comme medoc du moment que ce ne sont pas des liquides.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:42

Merci tarf pour cette réponse rapide et précise !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:44

j'utilise ce genre de mot :

Citation :

I hereby certify that (MR/MRS ton nom), born (date de naissance) requires the following medications which are necessary for (his/her) well being during his trip to the USA. And that those medications are used under medical supervision.

Quantity prescribed for 30 days. (adapter à la durée)

suite une liste en detail des medocs, sous les 3 denominations des ordonnances US, c'est a dire pour l'exemple

Ins. (= nom du medoc)  :  Doliprane 1g
Disp. (= format et quantité) : 12 (twelve) tablets - 1 Pack    (quantité dans une boite, en lettre et en chiffre, et nombre de boites prescrites)
Sig. (= posologie) : 4 per day, as needed.


daté, signé, cachet du medecin



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:16

Coucou tout le monde! !!!
Ca y'est on a rajouté la disney cruise line a notre voyage! !!
Alors une question est ce qu'il existe une navette entre wdw et dcl????? Sachant que l'on a déjà réservé le ground transportation pour les 2 pensez vous que l'on puisse modifier cette réservation par la suite?
Merci d'avance!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:26

arwenaelle a écrit:
Coucou tout le monde! !!!
Ca y'est on a rajouté la disney cruise line a notre voyage! !!
Alors une question est ce qu'il existe une navette entre wdw et dcl????? Sachant que l'on a déjà réservé le ground transportation pour les 2 pensez vous que l'on puisse modifier cette réservation par la suite?
Merci d'avance!

Oui y a une navette comme le magical express mais en payant

Tu dis que tu as déjà réservé le "ground transportation" Tu parles du Magical Express? car le "ground transportation" c'est comme cela qu'on appel l'option de transport pour la DCL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 16:54

Merci pour les infos!
En fait quand j ai reservé le sejour à wdw j ai prix le disney express pr nous enmener de l aeroport a l'hotel puis l inverse.
Et quand j'ai reservé cruise line j'ai réservé aussi de l'aeroport a port canaveral et inversement.
Du coup je me suis dis que ce serait + simple de reserver le disney express de la cruise line pour qu'il nous enmene de notre hotel a port canaveral(parce qu'à ce moment là je ne savais pas si cette navette existait)...alors je leur ai envoyé un mail pour savoir si cette fameuse navette existait!
Hier ils m'ont répondu que oui et on déja fait le nécessaire pour que l'on parte de l'hotel pour aller à port canaveral directement sans repasser par l'aeroport et du coup se rallonger le trajet! Et cela ne m'a rien coûter en +!!!
Ils sont vraiment au top du top!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:53

Dites, j'ai un petit service à demander aux prochains voyageurs à WDW... J'ai vu sur ebay un pins pour la fin d'année au Art Of animation, sauf que si je l'achète en ligne, il me revient à quasi 60$... Si quelqu'un le voit, quelqu'un pourrait me le prendre ? Je paierai bien-sur le prix ainsi que les frais de port via la poste française! (enfin sauf si ça me revient à 50€, ça sert à rien ^^)

Bastia pourra confirmer que je suis quelqu'un de fiable Very Happy

Sinon, tant pis, je vivrai bien sans (mais je regrette de ne pas en avoir acheté un lors de mon séjour Sad)

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 _5710


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:41

je suppose qu'il est trouvable à l'hôtel ?
si personne ne te le rapporte avant, j'essaierai de te le prendre mais il faudra me le redire car d'ici août je risque d'oublier


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:49

Je pense oui. Mais c'est une édition limitée apparemment, ça se trouve, c'est comme à DLP, il faut demander au comptoir.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:51

Coucou Xelou, je pars dans deux semaines, je le note j'irai voir si je le trouve mais je ne te garantie rien !
Je te tiens au courant si je le trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:54

shambles-x a écrit:
Coucou Xelou, je pars dans deux semaines, je le note j'irai voir si je le trouve mais je ne te garantie rien !
Je te tiens au courant si je le trouve Smile

Aaaah super, merci beaucoup !
Bien sur, si il est hors de prix, ne te casse pas la tête. Et si tu ne le trouves pas mais qu'il y en a un classique de l'hôtel avec la petite sirène, je suis preneuse aussi Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:10

Ok ca marche !
Jusqu'à combien veux tu mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 18:56

Disons 15$ Wink du coup, sans compter les fdp.

Merci merci merci!


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:21

Ok ca marche je note !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:22

un 2013 en edition limitée, ca risque de ne plus se trouver en 2014 ou alors de se retrouver aux outlets.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-