Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:26

tarf a écrit:
un 2013 en edition limitée, ca risque de ne plus se trouver en 2014 ou alors de se retrouver aux outlets.

Oui mais il date de décembre, j'y crois!
C'est surtout que j'veux un souvenir tardif du AoA Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 15:37

Coucou tout le monde!
Désolée mais je n'ai pas trouvé de topic sur la cruise line pour nous aider a préparer notre séjour... C'est sur que c'est moins compliqué que wdw...
Enfin, je voulais savoir comment ça se passe le dernier jour de la dcl pour les bagages?
On a prit l'option disney magical express, alors est ce qu'ils prennent les bagages la veille ou le matin? Oú faut il les récupérer si ils les prennent? Est ce qu'on peut les prendre avec nous lordsqu on va prendre le magical express pour a l'aeroport??
Merci d'avance!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:21

Coucou Arwenaelle,
Tout d'abord il y'a bien un sujet DCL renseignements pratiques.
Tu parles du Magical Express, heu tu dois vouloir parler des transfert entre le bateau et l'aéroport le dernier jour ? (Magical Express c'est surtout le systeme de Walt Disney World).

Si c'est bien ca la veille du départ le dernier soir sur le bateau tu recevras des TAGS avec un personnage Disney pour accrocher a tes valises, il faura les mettre je crois avant 22h dans le couloir pour qu'elles soient transférés dans le terminal. Le lendemain quand tu descendras  tu recupereras tes valises dans le terminal dans la zone ayant le meme personnage que les tags que tu avais recus (attention plein de porteur de valises qui te proposeront d'amener tes valises jusqu'au bus c'est a dire pas grand chose mais ils attendront un pourboire evidemment), pour passer la douane (comme a l'aéroport quand tu arrives aux USA mais en 3 fois plus rapide). Ensuite il y'aura plein de panneau et de cast member qui indiqueront ou sont les bus pour l'aeroport et ceux des hotels Wink.

Si tu n'es pas pret a 22h (ce qui arrive souvent vu qu'on veux profiter du bateau jusqu'au bout) ou que tu ne veux pas laisser tes valises dans le couloir depuis 1 an et demi maintenant tu peux garder tes valises et partir avec le lendemain matin dès que le bateau est à quai (par contre c'est a toi de les porter de la cabine jusqu'au terminal, pas très compliqué mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:30

Oups pardonje n'avais pas vu pour le topic il faudra que je le trouve..
D'accord alors je garderai mes valises...merci beaucoup pour toutes ces précisions DynastyGo!!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:38

Regarde en dessous de ce topic je crois c'est le 5eme en dessous: "Disney Cruise Line: Renseignements Pratique"
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:43

Coucou c'est encore moi... [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 892973 
Concernant les taxis, est ce qu'a la reception ils peuvent nous appeler un taxi de la veille pour le lendemin?
C'est pour qu'on puisse aller et revenir d universal et dicovery cove...merci!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:52

il y aura en general toujours quelques taxis devant l'hotel
sinon on te l'appelera le jour meme. Ils ne sont jamais tres loin Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 16:21

Merci tarf! Ca marche mais est ce que par exemple on peut le prevoir quelques jours a l'avance histoire d'etre sure de se rendre a l'heure aux parcs? J'aime bien prévoir a l'avance...


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:13

arwenaelle a écrit:
Merci tarf! Ca marche mais est ce que par exemple on peut le prevoir quelques jours a l'avance histoire d'etre sure de se rendre a l'heure aux parcs? J'aime bien prévoir a l'avance...

tu peux contacter MEARS qui opere toutes les compagnies de taxis agrées par Disney

leur numero de tel est 407-699-9999 c'est le dispatch pour les compagnies Yellow Cab et Checker (appartenant toutes à MEARS)

tu pourras demander au concierge de ton hotel de le faire à ta place, y compris pour reserver.

fais bien attention de demander un cab (taxi) et qu'on ne te reserve pas une voiture avec chauffeur. les tarifs ne sont pas les memes.

tu peux meme reserver ton taxi en ligne, et surveiller son arrivée sur le site web
http://services.taxihail.com/mearstaxi/


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:39

Ouaouh tarf tu es genial!tu a toujours reponse a tout!!!!merci beaucoup!!!!je garde ces infos precieusement!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 11:26

Hihihi c'est remoi toujours la même avec ses milliers de questions!
Je compte partir avec une valise et revenir avec 2 supplémentaires, je suis une serial shoppeuse, donc on part avec air france et du coup je voudrai savoir où est ce que l'on regle les bagages en plus?? Ce sera juste la deuxieme fois que je prends l'avion alors je suis une novice...
Merci!!! Very Happy 


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:48

Bonjour,

J'espere ne pas poser de question bête mais peut-on lier plusieurs CB sur les magic band?
Par ex mon copain lie la sienne au sien et inversemment.
Mais j'ai l'impression que c'est 1 CB par compte mydisneyexperience, me trompe-je?

Merci de votre temps Smile



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:49

je pense que c'est au moment de l'enregistrement des bagages qu'ils facturent le surplus et l'excédent de bagages


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 12:51

Ok mariecg c'est gentil!!!merci!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:19

arwenaelle a écrit:
du coup je voudrai savoir où est ce que l'on regle les bagages en plus??
 

le plus "rapide", c'est de le faire la veille en faisant le online check in pour ton vol retour
on te demandera le nombre de bagages par passagers.
ca permet surtout d'eviter un piege si tu le fais à l'aeroport. En effet le second bagage coute deja cher, mais le 3eme coute encore plus cher

par exemple, pour Air France, ton deuxieme bagage sera facturé $100, mais le 3eme te sera facturé $200

donc l'interet est, si tu ne voyages pas seule, d'enregistrer ta deuxieme valise a ton nom, et d'enregistrer ta troisieme valise au nom d'un autre passager voyageant avec toi (pour qui ca sera aussi la deuxieme valise)

ainsi tu payera deux fois $100 au lieu de payer $100 + $200

les noms sur les valises doivent correspondre aux passagers pour qui ils sont enregistrés

l'avantage de le faire au check in online, c'est que t'es sure qu'a l'aeroport on va pas te les coller toutes les deux sur ton billet à toi, et donc te facturer $300 au lieu de $200

sinon tu pourras aussi le faire à l'aeroport à l'enregistrement, mais si tu l'as fait avant c'est un peu mieux. Tu n'auras aucun justificatif à apporter à l'aeroport, ca sera dans ton dossier

mais à l'aeroport, precise bien que tu as 2 valises, et que l'autre passager a aussi deux valises, surtout ne dis pas que TU as 3 valises.
tu devras soit le preciser à l'agent d'enregistrement, soit le noter sur l'ecran si c'est une borne de check in. Meme si tu as payé online la veille.

j'espere avoir ete clair, lol.

Kvet a écrit:

J'espere ne pas poser de question bête mais peut-on lier plusieurs CB sur les magic band?
Par ex mon copain lie la sienne au sien et inversemment.
Mais j'ai l'impression que c'est 1 CB par compte mydisneyexperience, me trompe-je?

il faudra que tu demandes au check in à l'hotel. Tu ne peut pas le faire à l'avance
lorsque tu arriveras à l'hotel, il faudra que tu demandes d'etablir un "share" entre les deux CB. Tous les CM ne connaissent pas la procedure. Si on te dit que c'est pas possible, demande à ce que le CM consulte un manager pour qu'il lui explique la procedure
normalement ca existe toujours, mais c'est comme pour tout ca peut changer.
si ca existe toujours, demande qu'on t'explique comment ca fonctionne pour etre sure que ca convient à tes besoins.
sinon, tu as egalement la possibilité de regler tout ou partie de ta room charge, à tout moment. Tant que tu n'as pas depassé la limite de credit (par rapport à la categorie de ton hotel, soit $500, $1000 ou $1500) rien n'est prelevé. Donc tu peux jongler avec deux CB et regler une partie avec une autre CB avant que tu atteignes la limite.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:55

Merci merci !!!tarf toujours a la rescousse!!!donc si je m'enregistre en ligne et que je rajoute une valise en + pour moi et une en + pour mon cheri je peux payer en ligne par contre les valises en+?
Merci encore tarf!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:59

oui, lors de l'enregistrement en ligne, si tu as des extra à payer (comme des valises en plus) tu devras payer à ce moment la.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:25

Merci de ta réponse Tarf, je note tout dans mon carnet.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:35

Il vaut d'ailleurs mieux le faire en ligne avant le départ car de nombreuses compagnies le facturent plus cher quand tu le fais seulement à l'aéroport.. C'est le cas de BA en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:05

Sur air france je sais que tu peux avoir une reduction sur la franchise en plus si tu rajoutes 48h avant ton vol (entre 20 et 30% de reduction, je me rappelle plus exactement). Donc le faire a l'avance est effectivement bien plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 15:47

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/services/achat_franchise_bagages.htm
par contre ne pas faire ca avant le depart pour la floride, sinon tu risques d'achter ta franchise bagage pour le vol aller alors que tu n'auras qu'une valise.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:13

Pour le Magic Band, si on paye avec, on peut régler en cash quand le plafond est atteint ?
Car je suis plafonnée sur ma CB (j'ai atteint mon plafond en réglant le voyage) et du coup j'ai pris pas mal de cash pour ne pas être bloqué sur place.

Comment faire du coup ? Si j'ai bien compris il faut demander à régler avant que le plafond soit atteint sinon c'est fait automatiquement sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:28

Oui c'est ça, on ne voulait pas payer en CB non plu car taux bcp plus intéressant en changeant du cash donc on a été à la réception régler en cash la veille du départ car ils débitent à minuit je crois. Tu peux faire pareil juste avant d'atteindre le plafond.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 16:43

tu peux aussi demander à ta banque de relever ton plafond (sauf si c'est deja fait, lol)

certains le font gratos, chez d'autres c'est payant

en ce qui me concerne je peut meme le faire moi meme sur internet

renseigne toi pour cette option, meme si tu ne t'en set pas, car c'est toujours plus rassurant d'avoir une reserve sur place.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 22:11

Je me suis renseignée justement et c'est 10€... du coup je ne l'ai pas fait.
Je vais joindre la carte de mon copain on s'arrangera comme ça et je paierai en cash avant d'atteindre le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-