Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 10 Mar - 15:07

J'ai fait des recherches sur ebookers, mais aussi directement sur les sites d air France, etc. Et je fais bien une recherche aller/retour.

merci mariecg, je note que pour aout, réserver en janvier permet d'obtenir un prix correct
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Lun 10 Mar - 15:13

Ok bizarre ^^
Tu as le temps de prévoir si tu y penses déjà maintenant de toute façon. Tu pourras surveiller régulièrement les sorties des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar - 2:41

Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar - 3:11

Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...

oui oui, pour moi cela doit etre 8-9 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar - 3:15

dale_lejeune a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...

oui oui, pour moi cela doit etre 8-9 mois avant

Oui, perso, comme pour Marie, pour août, j'ai pas hésité quand j'ai vu les prix en janvier... Après, j'ai pas trop regardé pour ne pas être déçue si je voyais moins mais les rares fois où j'ai jeté un oeil, c'était +


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar - 5:01

Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...

Oui mais Nini prévoit son voyage pour 2018 non ? C'est pour ça que je dis qu'elle a le temps.
Mais en effet, il faut s'y prendre 9 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 11 Mar - 5:30

shambles-x a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...

Oui mais Nini prévoit son voyage pour 2018 non ? C'est pour ça que je dis qu'elle a le temps.
Mais en effet, il faut s'y prendre 9 mois avant.

Oui oui, c'est pour 2018, au mieux 2017 (pas sûr) mais pas avant sûr.
Du coup, je vais tabler sur un budget de 1000 euros par personne pour l'avion, et je me mettrais une alerte en fin d'année 2017 pour commencer à regarder les tarifs.
C'est dommage qu'on ne puisse pas y aller en période plus creuse cela dit....  Crying or Very sad 
Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 12 Mar - 3:05

shambles-x a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Non mais comme Dale le dit, on se rapproche aussi de plus en plus de la date... En mars, les billets pour août doivent déjà augmenter...

Oui mais Nini prévoit son voyage pour 2018 non ? C'est pour ça que je dis qu'elle a le temps.
Mais en effet, il faut s'y prendre 9 mois avant.

Oui oui bien sur, mais ce que je veux dire, c'est si la comparaison est faite avec les prix de cette année, forcément, ça augmente de jour en jour pour août ^^

Enfin, on s'est comprises.
Je pense qu'un budget de 1000€/pers est bien Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar - 5:09

Je suis tombée sur cet article, vous en pensez quoi ?

http://www.examiner.com/article/walt-disney-world-parking-tips-for-magic-kingdom-visitors

Sachant que nous on voudrait être au MK vers 16h, et profiter de la soirée Halloween

Franchement le coup du parking, du tram, du TTC, du Monorail... avec la poussette....
Ca me démotive grave
Je sais que des milliers de guests le font tous les jours et ils en meurent pas mais bon !  Neutral 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar - 6:00

Hawaii a écrit:
Je suis tombée sur cet article, vous en pensez quoi ?

http://www.examiner.com/article/walt-disney-world-parking-tips-for-magic-kingdom-visitors

Sachant que nous on voudrait être au MK vers 16h, et profiter de la soirée Halloween

Franchement le coup du parking, du tram, du TTC, du Monorail... avec la poussette....
Ca me démotive grave
Je sais que des milliers de guests le font tous les jours et ils en meurent pas mais bon !  Neutral 

en gros le conseil de l'article, c'est de se garer à EPCOT pour aller à MK au lieu de se garer à TTC.

J'vais etre franc, c'est un conseil un peu bidon.

Pour prendre le monorail pour EPCOT, il faudra de toute facon aller à TTC, donc prendre le monorail ou le bateau entre MK et TTC. Ca ne change absolument rien.
Sauf qu'à TTC, plutot que de prendre un tram (faut replier la poussette pour les trams) pour aller à la voiture, il faudra prendre un autre monorail, pour 20 minutes de trajet en plus (au moment ou tu arriveras à EPCOT tu serais deja arrivé à ta voiture) ou tu vas tomber sur le parking d'un parc fermé depuis deux ou trois heures (il sera bien 1h ou 1h30 du mat quand tu arriveras à EPCOT, le monorail fonctionnera t'il seulement à cette heure la entre TTC et EPCOT, pas sur) et tu devras à 99% marcher jusqu'a ta voiture, car plus de tram, une voiture qui sera garé relativement loin de l'entrée si tu l'as garée à 15h.

pour une journée "normale", ca peut sans doute se defendre. Mais pour un retour de soirée, ou tu n'es meme pas sur que le monorail pour EPCOT tourne encore quand tu arriveras à TTC, je pense que c'est un pari assez risqué.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar - 6:06

Alors, je n'ai pas tout lu parce que je suis loin d'être bilingue, donc excuse-moi si ma réponse tombe à côté...
Nous on avait choisit l'option voiture, donc parking au MK.
Le deuxième jour au MK on est arrivé en milieu d’après-midi, alors que le premier jour on était arrivé tôt donc garé plus proche.
On avait 3 enfants, et une poussette. On a pris le tram, poussette repliée, puis le monorail, poussette repliée, et on est rentré dans MK. Sans difficulté particulière.
Le soir, on a fait Ferry, puis tram puis voiture, et franchement, c'est moins pratique qu'à Disneyland Paris où il suffit de se laisser glisser sur les tapis roulants, et c'est plus long, mais ce n'est pas insurmontable, loin de là.
Après, on n'a jamais été dans la cohue, donc pas d'attente au monorail/Ferry/petit tram. Ca aide à garder un bon souvenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mer 26 Mar - 6:20

En effet Tarf son truc ca à l'air un sacré micmac aussi .....
Je suis même étonnée qu'il propose pas de se garer carrément dans un hôtel du monorail ahaha

Pour en revenir au le MK le mieux c'est encore de loger sur place, et surtout au Contemporary.
j'y réfléchis un peu d'ailleurs.

On a toujours logé on site que ce soit à Disney ou à Universal, mais là off site je peux avoir plus de confort, deux chambres, une buanderie.....à 4 c'est précieux

Merci Ninie pour ton retour !

Mon chéri et moi on s'est fait un paquet de voyages à la "roots", en mode baroudeurs, mais dès qu'il est question de ma fille je me transforme en maman ours qui veut le mieux possible pour son gosse, et je réfléchis à l'envers...
Pour une histoire de poussette pliée et de Transport je me prends la tête ^^




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar - 13:03

Hello !
Savez-vous combien de temps de parcours y a t-il entre le Magic Kingdom et Epcot? Que ce soit par monorail ou autre.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar - 14:11

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir une fourchette de prix pour un séjour la bas du genre 7/10 jours pour deux adultes et deux enfants de moins de 5 ans

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar - 14:14

AshRiot a écrit:
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir une fourchette de prix pour un séjour la bas du genre 7/10 jours pour deux adultes et deux enfants de moins de 5 ans

Merci par avance.

Ouf en voilà une question Langue

Dis nous ton budget et on te dira si cela est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar - 15:12

Ca depant quand tu veux partir, quel type d'hotel tu veux, combien de parc, si tu comptes louer une voiture, si tu comptes faire des restaurants à table ou que des services rapides..etc..etc..etc... bref ça peut varier de je dirai minimum 5000€(pour 4) à... beaucoup +!

Tu peux dejà faire une simulation sur les sites de wdw pour te donner une idée, et tu peux aussi lire un peu ces 2 topics:
https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdw
https://www.disneycentralplaza.com/t34139-walt-disney-world-liste-des-sites-utiles-pour-planifier-son-sejour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Dim 30 Mar - 16:31

plutodingo a écrit:
Hello !
Savez-vous combien de temps de parcours y a t-il entre le Magic Kingdom et Epcot? Que ce soit par monorail ou autre.
Merci !!

par le monorail :
mk -> ttc entre 5 et 20 minutes
ensuite tu devras changer de monorail
ttc -> epcot 20 minutes de temps effectif dans le monorail plus l'attente du monorail a ttc

dans le meilleur des cas ( si tu as les deux monos immediatement) ca te prendra 30 minutes
avec une attente raisonnable pour les monos compte 45 minutes
le trajet prendra 1h dans le pire des cas


une autre soluce consiste a marcher jusqu'au contemporary (10 min sans forcer) et prendre le bus jusqu'a epcot
le trajet sera de 15 a 20 minutes plus l'attente du bus, donc compte entre 30 et 50 minutes


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Mar 1 Avr - 15:22

tarf a écrit:

par le monorail :
mk -> ttc entre 5 et 20 minutes
ensuite tu devras changer de monorail
ttc -> epcot 20 minutes de temps effectif dans le monorail plus l'attente du monorail a ttc

dans le meilleur des cas ( si tu as les deux monos immediatement) ca te prendra 30 minutes
avec une attente raisonnable pour les monos compte 45 minutes
le trajet prendra 1h dans le pire des cas


une autre soluce consiste a marcher jusqu'au contemporary (10 min  sans forcer) et prendre le bus jusqu'a epcot
le trajet sera de 15 a 20 minutes plus l'attente du bus, donc compte entre 30 et 50 minutes


Encore une fois Merci Mr Tarf ! C'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 5:13

Bonjour à tous
J'envisage un voyage en amoureux à disney world pour 2015.
Je pensais donc m'orienter vers un hôtel moderate. Quelles sont vos préférences? J'ai l'impression qu'il y a peu de monde du forum qui apprécie le caribbean?
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 5:23

En moderate nous avons fait le Port Orleans French Quarter qui nous a conquis. Notre prochain séjour se fera au Coronado qui a l'air très bien également. C'est vrai que le caribbean me tente moyen moyen...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 5:47

Perso je fais le Coronado cet été


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 6:00

hal610 a écrit:
Bonjour à tous
J'envisage un voyage en amoureux à disney world pour 2015.
Je pensais donc m'orienter vers un hôtel moderate. Quelles sont vos préférences? J'ai l'impression qu'il y a peu de monde du forum qui apprécie le caribbean?
Merci pour vos avis

ce que je dis à chaque fois sur le Carribean peut sembler futile, mais c'est le seul hotel disney ou les lits sont des doubles au lieu d'etre des queen. C'est a dire que les lits sont plus petits au CBR.
Ca peut sembler con, surtout quand on fait 1m65 comme moi, lol, mais tant qu'a faire, autant avoir son confort.
Sinon l'hotel en lui meme est tres bien. Les restaurants sur place sont sans aucune pretention, mais sont tout a fait corrects.
Le resort est tres joli et agréable.

Le Coronado Springs, je n'aime pas, par rapport à la thema. C'est un choix purement de gouts perso.
Il y a aussi le fait que ce soit un Convention Center, c'est a dire qu'en fonction du calendrier, l'ambiance du resort peut etre un peu differente de l'ambiance generale des moderates Disney.
Ce n'est pas une garantie, mais cela, plus la thema que je n'aime pas, me suffisent à ne pas inclure ce resort dans mes choix lorsque je prevois un sejour.

Le Port Orleans est à mon avis le plus "sympa" des moderates.
Le French Quarter sera plus romantique, et plus calme. Mais le riverside aura aussi un charme certain si tu vas en Royal Guest Room, qui t'ammenera dans une zone d'inspiration "autant en emporte le vent". Ou alors de l'autre coté du resort, dans Aligator Bayou pour une ambiance "princesse et la grenouille".
Le Port Orleans à deux gros avantages. Celui de partager ses equipements entre deux resorts (Riverside et French Quarter) ce qui permet de beneificier de 3 ambiances differentes (Bayou, Antebellum, New Orleans) et d'avoir deux Food Court et deux Feature Pools, puisque tu peux aller dans toutes les piscines du resort, il y en a deux thematisées (une au POFQ et une au POR), et des 5 quiet pools du riverside
l'autre gros avantage est de beneficier du transport par bateau jusqu'a Downtown Disney, ce qui est un atout "romantisme"


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 6:35

Perso, je n'ai fait que le Caribbean, et c'était très bien comme experience.
Et pour un voyage en amoureux, être "serré" dans un lit ça rapproche lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 7:26

Tarf concernant cette histoire de convention center pour le Coronado, y a t il un moyen pour savoir si la période où l'on réserver est une période de convention.. Parce que ça me ferait un peu suer de me retrouver en plein dedans pendant mon séjour...


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Horlog11Jeu 3 Avr - 7:45

Ils donnent les infos sur disboard, il me semble


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-