Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 9:42

Merci à vous deux ! Je vais regarder ça ! (j'avais regardé sur le site du gouvernement mais je ne trouvais pas ça très clair !)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:12

Désolée pour le double post mais c'est une autre question...

Avez-vous déjà modifié une réservation sur Alamo ?
On voudrait finalement rendre la voiture un jour plus tôt, et ils nous rembourseraient une 20aine d'€.

C'est fiable ? Sur la page où je dois mettre mes codes de CB c'est assez bizarre, je n'ai aucune indication qui me permet de vérifier que le site est bien sécurisé (pas de HTTPS ni de cadenas visible sur la page...), je trouve ça un peu étrange, du coup je n'ose pas me lancer.



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:05

Je pensais que c'était fini mais non... encore une attraction ajoutée à la longue liste des réhabs pour le mois d'août Rolling Eyes 

Enchanted Tiki Room sera fermée du 31/07/2013 au 28/08/2013 (j'imagine que c'est 28 inclus Question )

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/rehab.htm

Là franchement ça commence à me saouler! Si j'avais su, j'aurais ajouté 2 jours à Universal car chez eux c'est l'inverse, ils ajoutent des attractions cet été!!!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:08

Elle consiste en quoi cette attraction ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:16

Je ne suis pas douée pour les explications alors je fais simple :
https://disneyworld.disney.go.com/attractions/magic-kingdom/enchanted-tiki-room/

Ce n'est pas l'attraction du siècle même si, personnellement, je la trouve sympathique mais pas forcément indispensable quand on manque de temps Wink

Mais même si ce n'est pas une "grosse" attraction, je trouve quand même abusé de continuer à rallonger la liste des réhabs quelques semaines avant Rolling Eyes


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:24

c'est vrai que c'est saoulant, mais ca montre aussi que la maintenance dans les parcs US n'est pas un vain mot.
Quand tu vois ce qui se passe sur le forum Disneyland Paris, ou certains soutiennent que la maintenance a DLP est "au top" alors que les rides sont tout le temps en panne ... et que tu vois les rehabs (donc la maintenance) se multiplier sur WDW ... forcement ca met en perspective.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 22:50

Oui enfin à DLP les attractions sont en réhab souvent aussi (peut-être moins longtemps) mais pas en pleine période d'été (certes en été elles tombent en panne 10 fois plus du coup mais c'est un autre débat Wink )!
Je veux bien que la 2ème moitié d'août soit considérée comme période creuse à WDW mais là, ils font des réhabs dés fin juillet, je ne comprends pas scratch


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 9:52

lelie a écrit:
mais là, ils font des réhabs dés fin juillet, je ne comprends pas scratch

tu as deux approches en ce qui concerne la maintenance et l'entretien

tu as l'approche "park US" qui consiste a fermer l'attraction avant qu'elle pete, quitte a mecontenter les guests, et a fermer en periode d'affluence pour maintenir le ride dans le meilleur etat possible le plus longtemps possible.
et tu as l'approche DLP qui consiste a laisser ouvert le plus longtemps possible, en esperant que ca tienne, en faisant des reparations de bout de ficelle quand ca pete, et en se rendant compte, a la periode creuse, que le ride a trop souffert pour pouvoir faire la rehab correctement ...

c'est une question de gestion. Lorsque tu sais qu'une attraction a souffert et qu'elle a besoin d'une revision, il faut aussi savoir la fermer, meme si c'est au moment ou tu en as le plus besoin, car si tu continue a la faire tourner, non seulement tu met les guests en danger, mais en plus tu flingue ton outil de travail pour plusieurs saisons, voire meme definitivement.

Du point de vue du guest, ca fait suer quand ca tombe dans notre periode de visite. Du point de vue du guest toujours, mais avec le recul, cela explique pourquoi, les parcs US sont toujours en aussi bon etat comparé au parc francais. Simplement parce qu'a divers point dans l'histoire de ces parcs, des guests ont vu des attractions se fermer devant leur nez a quelques jours de leur depart. Du point de vue de l'entreprise en elle meme, cela montre une certaine lucidité, et la capacité de trancher, faire des choix, et suivre une politique d'entretien avant une politique de profit (et pourtant dieu sait qu'ils en font des profits) et c'est tant mieux pour ceux qui vont a WDW ou DLR


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 11:59

Alors explique moi pourquoi l'an dernier Splash Mountain a été fermé une journée suite à un souci technique (problèmes de canalisation d'eau apparemment:?: ) histoire de le "rafistoler" avant sa réhab de 6 mois, idem pour le Tree Of Life à AK ou une partie de la file d'attente à du être couverte pour éviter la chute de certains éléments.

Je ne connais pas le cas précis des attractions mais par exemple dans l'industrie, normalement le fabricant donne une notice d'entretien avec les différentes étapes de maintenance ainsi que la fréquence de remplacement des pièces d'usure. Si l'utilisateur ne respecte pas cette notice en cas de soucis c'est sa responsabilité qui est engagée et pas celle du constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 12:54

polo85 a écrit:
Alors explique moi pourquoi l'an dernier Splash Mountain a été fermé une journée suite à un souci technique (problèmes de canalisation d'eau apparemment:?: ) histoire de le "rafistoler" avant sa réhab de 6 mois

prenons un exemple.

Ta voiture, si tu creves, tu remplaces ton pneu, tu ne la porte pas en revision (cas du patchage d'une panne mineure genre fuite d'eau ou remplacement d'une vanne qui a laché sur splash par exemple)

Par contre si tu as ton voyant d'huile qui s'allume. Tu as deux possibilités.
Soit tu l'ammene chez Midas, et tu fais tout verifier, et tant que tu y es, s'il s'avere que c'est un niveau insuffisant d'huile, tu fait verifier les fuites eventuelles, et t'en profites pour faire la vidange par precaution en attendant la revision constructeur, meme si celle ci prevoit une nouvelle vidange. Ca c'est l'approche DisneyParks

L'autre approche, c'est de virer le fusible qui controle l'ampoule du temoin de manque d'huile, et ca c'est l'approche DLP.

j'espere que ca te suffit comme explication


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 14:48

tarf a écrit:

prenons un exemple.

Ta voiture, si tu creves, tu remplaces ton pneu, tu ne la porte pas en revision (cas du patchage d'une panne mineure genre fuite d'eau ou remplacement d'une vanne qui a laché sur splash par exemple)

Par contre si tu as ton voyant d'huile qui s'allume. Tu as deux possibilités.
Soit tu l'ammene chez Midas, et tu fais tout verifier, et tant que tu y es, s'il s'avere que c'est un niveau insuffisant d'huile, tu fait verifier les fuites eventuelles, et t'en profites pour faire la vidange par precaution en attendant la revision constructeur, meme si celle ci prevoit une nouvelle vidange. Ca c'est l'approche DisneyParks

L'autre approche, c'est de virer le fusible qui controle l'ampoule du temoin de manque d'huile, et ca c'est l'approche DLP.

j'espere que ca te suffit comme explication
Tu as des sources pour dire que ce que tu affirmes est vrai Question , ou c'est juste une déduction en fonction de ce que tu lis sur différents forums Question .
En plus ton exemple est un peu foireux, car si on suit ce que tu dis le Tree Of Life aurait du être démonté et inspecté, or pour le moment seulement la file d'attente à été couverte avec un filet (la même chose avait aussi été faite à Splash Mountain [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 573206 ).

Perso je ne sais pas ce qui se passe niveau maintenance à WDW ou a DLP, mais c'est pas pour ça que j'affirme que c'est parfait à WDW et que à DLP c'est la "misère" parce qu’il y a des soucis, le matériel n'est pas le même idem pour les techniciens ou encore les différentes régulations. Même si je te l'accorde de ce que j'ai pu constater la maintenance semble être mieux faite à WDW qu'à DLP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 17:02

Les premieres offres pour 2014 sont disponibles sur le site US d WDW.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 21:20

Bastia 33 a écrit:
Les premieres offres pour 2014 sont disponibles sur le site US d WDW.

wep et réservation minimum faite pour ma part :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:38

Stitch's great escape ressemble au truc de DLP où l'on fait participer le public ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4319
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:50

Non ça c'est plutôt Turtle Talk à EPCOT Wink 
Pour Stich Great Escape, c'est assez spécial et franchement tu peux passer ton tour si tu n'as pas le temps ou si il y a de l'attente Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:19

C'est inutile ? J'ai regardé un peu sur internet mais je ne comprends pas vraiment ce que c'est... Sad


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:46

moi je dirai à faire...1X :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:04

C'est rigolo mais tu rate rien si tu le fait pas lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:14

Je vais regarder merci. Ce que je ne veux surtout pas c'est me retrouver dans un truc où le public est pris a parti et où ça peut tomber sur moi... Je déteste déjà ça en français, alors en anglais... N'en parlons pas...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:06

Alors évite Monsters Inc Laugh floor Wink c'est exactement ce que tu viens de décrire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:15

Bastia 33 a écrit:
Les premieres offres pour 2014 sont disponibles sur le site US d WDW.
Bastia, tu aurais un lien stp ? Car moi je ne trouve que les offres qui s'arrêtent fin septembre 2013 sur le site US...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:37

calvin7 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Les premieres offres pour 2014 sont disponibles sur le site US d WDW.
Bastia, tu aurais un lien stp ? Car moi je ne trouve que les offres qui s'arrêtent fin septembre 2013 sur le site US...

ce que Bastia veut dire, c'est que les reservations pour 2014 sont maintenant ouvertes sur le site US

il n'y a pas encore de promo pour 2014 sur le site US.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 18:43

Ok merci Tarf ! ça me rassure un peu...J'avais peur d'avoir raté un truc alors que je surveille tous les jours pour mon séjour de novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:14

Bonjour à tous
petite question au sujet des réservations de resto depuis le site US : je n'arrive pas à valider les réservations car mon numéro de téléphone au format français n'est pas reconnu par le formulaire en ligne...Est ce quequ'un aurait une solution ??
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-