AccueilPrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 VidePrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:50

Merci pour la vidéo !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:04

A tous les gens ayant une grosse tête, pas besoin d'acheter les oreilles, elles vous iront pas Very Happy


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:13

Il n'y aura pas plusieures tailles ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:00

Bah non faut pas rêver.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:19

Sur le principe, pourquoi pas même si personnellement je pense que la lueur des Ears vont gâcher l'effet de Dreams, vraiment époustouflant dans le noir.
Mais sur le design - après des goûts et des couleurs - je trouve qu'il y a une nette faute de goût ! Je pensais moi aussi plutôt à un concept serre-tête.
Enfin de toute manière, vu le prix, ce sera sans moi !


Dernière édition par bluelarksong le Sam 6 Avr 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:23

C'est vrai que le design vraiment ce n'est pas ça... Après l'important c'est les oreilles lumineuses mais bon n’empêche!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:31

Thefeeling a écrit:
A tous les gens ayant une grosse tête, pas besoin d'acheter les oreilles, elles vous iront pas Very Happy
Merci pour ce grand moment de fou-rire ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:33

bluelarksong a écrit:

Mais sur le design - après des goûts et des couleurs - je trouve qu'il y a une nette faute de goût ! Je pensais moi aussi plutôt à un concept serre-tête.
Il faut bien mettre l'électronique quelque part , donc le serre tête est juste pas possible ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:14

Philippep62 a écrit:
Il faut bien mettre l'électronique quelque part , donc le serre tête est juste pas possible ...
Ce qui me déplait vraiment c'est le "chapeau" au centre (et pas les oreilles en elles-même) : il semble qu'il n'y ait pas d'électronique dedans puisque c'est ce qui se pose sur la tête, l'électronique semble être contenu dans les oreilles en elles-même, donc les mettre sur un serre-terre ou sur ce "chapeau" (hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^) les deux possibilités étaient envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:19

bluelarksong a écrit:
(hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^)
Je suis totalement d'accord, il est hideux Mad
Mais c'est fou, les protections qu'il faut se mettre entre parenthèses pour juste faire comprendre que c'est un avis perso qui n'engage que son auteur, alors qu'il va de soi que c'est le cas de tout message posté sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:05

bluelarksong a écrit:
Philippep62 a écrit:
Il faut bien mettre l'électronique quelque part , donc le serre tête est juste pas possible ...
Ce qui me déplait vraiment c'est le "chapeau" au centre (et pas les oreilles en elles-même) : il semble qu'il n'y ait pas d'électronique dedans puisque c'est ce qui se pose sur la tête, l'électronique semble être contenu dans les oreilles en elles-même, donc les mettre sur un serre-terre ou sur ce "chapeau" (hideux pour moi, mais ce n'est que mon avis, que j'ai le droit comme tout à chacun d'exposer, je n'oblige personne à penser comme moi ^^) les deux possibilités étaient envisageables.

Il y a pourtant bien un peu d’électronique dans le chapeau ne serait-ce que pour les piles Wink
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 P1130226x



Je déplore moi aussi le design de ce chapeau. Personnellement, je ne vois pas le porter toute la journée pour pouvoir en profiter le soir Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 485184 (en plus ça tient chaud).


JulieMinnie Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:09

Dés qu'elle sorte je les achète Razz Je les trouve superbes ces oreilles.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 13:20

Keyser a écrit:
Mais c'est fou, les protections qu'il faut se mettre entre parenthèses pour juste faire comprendre que c'est un avis perso qui n'engage que son auteur, alors qu'il va de soi que c'est le cas de tout message posté sur un forum.

Petit HS mais je suis tout à fait d'accord, raison d'ailleurs pour laquelle, si je continue à lire le forum assidument je n'interviens presque plus : DCP se radicalise je trouve et un avis divergent même argumenté et poli est bien souvent descendu en flamme.
Alors je préfère m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 16:20

Quand je les vois sur la tête de la dame c'est encore pire, je trouve qu'elles sont un peu ridicules.
Les oreilles sont trop grosses, on dirait presque un plagiat mal fait d'un produit Disney!
Ca me gêne beaucoup trop de voir les fameuses oreilles de Mickey clignoter, il y a quelque chose de trop kitsch là-dedans. Décidément je n'aime vraiment pas!


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:28

quelqu'un aurait une date officiel?????
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 13:57

mendy08 a écrit:
quelqu'un aurait une date officiel?????
On parle du 21 ou 22 juin 2013.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:03

Les oreilles ne fonctionnaient pas hier soir en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:05

jona2410 a écrit:
Les oreilles ne fonctionnaient pas hier soir en tout cas Sad
Tu les avais allumées ? Langue


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 14:07

Mouetto a écrit:
jona2410 a écrit:
Les oreilles ne fonctionnaient pas hier soir en tout cas Sad
Tu les avais allumées ? Langue

Oui, j’étais devant la régie et elles sont restées en mode "clignotement aléatoire" lors du début du show ... du coup, je les ai éteints.
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:53

Perso, je les trouve vraiment jolies!
A chaque nouveautés, on pleurniche... soyez content ! sunny
C'est fun, c'est atractif et ca PEUT rapporter....


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:56

Éventuellement...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:00

Je trouve le chapeau moche, mais comme je ne les porterai que le soir devant Dreams!, je m'en fiche un peu ^^ Et puis, au pire, ça se customise un chapeau ^^
En tout cas, le 12 avril, j'ai vu les casts members et quelques personnes de l'assistance en porter, et j'ai trouvé que c'était très joli avec le spectacle, alors j'investirai sûrement ♥♥ (vu le nombre de fois où je vais voir Dreams!, je vais réussir à amortir le prix de la chose ^^).


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:31

Mouetto a écrit:
mendy08 a écrit:
quelqu'un aurait une date officiel?????
On parle du 21 ou 22 juin 2013.

Cool ce sera après mon séjour.... je n'aime pas du tout le concept d'acheter un truc pour "plus d’interactivité" sachant que c'est sur ta tête donc que tu ne le vois pas.... il y a une incohérence pour moi, mon cerveau le rejette Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 11:40

Bon honnêtement quand j'ai vu la vidéo de Dreams avec ces fameuses oreilles... j'ai trouvé ça superbe comme rendu !
Mais de 1 les oreilles avec ce "bonnet" sont tout simplement moches à mon gout (mais les gouts et les couleurs...) en plein jour.
De 2. 20€ les oreilles ça fait quand même fort cher quand on a déjà payé son cheeseburger du midi 12€.
De 3. Je ne pense pas donc pas que la majorité des gens achèteront ces précieuses Light Ears pour le spectacle Dreams et que le rendu ne sera donc pas aussi beau si seulement 30 enfants d'1m20 (ou de 2m50 sur épaules d'ailleurs) les portent durant le show !

Et sinon ce petit truc électronique sur la tête résiste à une bonne pluie ? Laughing


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 3 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 13:57

Petite Question : es-que on les Light Ears de Californie marche a paris et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION!
» hotel disney david crockett
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-