AccueilPrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 VidePrésentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 14:28

Dug56 a écrit:
Petite Question : es-que on les Light Ears de Californie marche a paris et inversement ?

Oui Wink
C'est même écrit sur l'emballage du produit! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hiins93

Hiins93

Féminin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 07/05/2013

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 8:20

Super le chapeau aux oreilles de Mickey lumineuses ! J'aimerais l'avoir mais vu le prix... Surtout qu'on est une famille nombreuse (5 personnes) je craint que le portefeuille se videra direct ! silent Mais bon c'est une bonne idée mais j'me vois pas en dehors de Disney porter ça,je serais...Ridicule.Bref on ne peut le porter que a Disney Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 8:30

J'adore ! Ils peuvent me prendre mes 20 € !!!



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:09

sinon je pensais ils pourraient faire comme pour les lunettes 3D ou les loués, si des parents se disent on va pas les achetés juste pour une fois c'est nul ... comme sa il le s louent juste le temps de disney dreams et les rends après . 20 € perso je trouve sa chère surtout que sa s'allume pas en dehors du parc


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:21

C'est pas possible de mettre en place une telle organisation pour tant de guests à la fois !

Comment empecher les vols ? Les lunettes ne valent rien et il y as grand max une petite centaine de personne à surveillées à la sortie de l'attraction. Là tu est dans le parc, dans une foule dense de plusieurs dizaines de milliers de personnes agglutinés les unes sur les autres.

Dans un monde utopique ou l'homme serait honnête par défaut on pourrait envisagé de "prêter" des choses, mais on est à Paris en 2013... Very Happy

Et elle s'allument en dehors du parc, c'est juste les clignotement synchro avec le show qui est activable en face du château pendant Dreams c'est tout.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 21:53

Les Disney Light'Ears seront disponibles à la vente dès le 05 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:01

Oh non c'est trop tard Sad


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:29

Clément a écrit:
Les Disney Light'Ears seront disponibles à la vente dès le 05 Juillet.
ok cool c'est sympa de nous l'annoncer mais qu'est-ce qui me dit que c'est officiel ?


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:35

Parce qu'il n'aurait pas que ça à foutre que de publier un post pour rien je pense Wink


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:43

Thefeeling a écrit:
Parce qu'il n'aurait pas que ça à foutre que de publier un post pour rien je pense Wink
Ah ok excuse moi je savais pas que "Clément" était le grand manitou de Disneyland Paris


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:46

...

Parce que ça vient d'un Twitter d'une personne sérieuse. Ça ira ou il te faut un certificat avec la signature de MrColgate ?

Des fois, prendre une infos comme telle, ça ne fait pas de mal. Surtout pour quelque chose d'aussi insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 22:49

truecolors, c'est juste que quand il poste c'est rarement pour dire des conneries, si tu viens souvient lire ici, tu reconnaitras tres vite les personnes qui donnent des infos fiables Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:08

lara2783 a écrit:
truecolors, c'est juste que quand il poste c'est rarement pour dire des conneries, si tu viens souvient lire ici, tu reconnaitras tres vite les personnes qui donnent des infos fiables Wink






Merci à toi !!! non effectivement je ne viens pas régulièrement merci pour ta réponse claire et non agressive et provocatrice à l'inverse de Mr Jeff.Lyon

C'est quand même hallucinant de ne pouvoir poser une question sans se faire harceler ici
Je fréquentai le forum il y a très longtemps c'était incroyable mais ça a beaucoup changé , beaucoup trop de gens qui se font "mousser" et se la pète croyant tout savoir, décevant.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:18

truecolors a écrit:
Thefeeling a écrit:
Parce qu'il n'aurait pas que ça à foutre que de publier un post pour rien je pense Wink




Ah ok excuse moi je savais pas que "Clément" était le grand manitou de Disneyland Paris



Je n'ai fait que reprendre ton propre ton... La prochaine fois balaye devant ta porte en premier.

Tu aurais demandé poliment, tu aurais eut en réponse que ça vient du fil Twitter de DisneylandParisFan qui ne poste de news que lorsque celle ci est considérable comme fiable.

PS : Tu notera qu'il y a une profonde différence entre sarcasme et agressivité. Je reconnais avoir fait œuvre du premier, mais de loin pas du second.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:41

Clément a écrit:
Les Disney Light'Ears seront disponibles à la vente dès le 05 Juillet.
j'ai eu la même info.

Normalement, Réinstallation des Earmitters la semaine prochaine.


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:53

Moi j'ai 1ere le 1er Juillet , et test/soft la semaine qui précède ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 19:08

Merci de poursuivre dans le topic unique sur les Light'Ears :
https://www.disneycentralplaza.com/t36311-topic-unique-disney-light-ears-mise-en-vente


Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Disney Light'Ears : rencontre avec Marianne Sharpe et David Sultan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation des Produits du 20ème anniversaire : entretien avec Marianne Sharpe
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION!
» hotel disney david crockett
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-