AccueilURGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! VideURGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Empty
MessageSujet: URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 2:43

Question


Dernière édition par sousouzsarah le Mer 25 Jan 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 4:19

Bonjour sousouzsarah.

Pour les bungalows avec deux chambres : il y a une chambre avec un lit double (la votre), et une autre avec deux lits superposés (pourquoi tes frères ne pourraient pas y dormir?), et enfin le canapé-lit dans le salon (pour tes parents). La différence avec le une chambre est que dans ce cas les lits superposés sont dans la même chambre que le lit deux places.Tu ne pourras pas avoir un lit deux places à la place des lits superposés (il n'y a pas la place).

Sinon : la vaisselle est propre (d'ailleurs il y a un lavez-vaisselle). Et tu as un kit nettoyage gratuit à récupérer au magasin du ranch (avec pastille lave-vaisselle, éponge, etc.).

Enfin, pour avoir plus de renseignements tu peux aller sur le topic consacré au DCR...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 8:48

Il y a les nouveaux bungalow avec 2 chambres (les preniums), il ont 2 chambres et 2 salle de bains (avec douches).
Dans la première chambre il y a un lit de perssonnes, et dans la deuxième 3 lits séparé +1 en tiroir.
Je ne pense pas que le canapé fait lit dans ce bungalow, à confirmer...
Attention dans le kit de netoyage il n' y a q'une pastille si tu en a besoin de plus rammène et il n'y a pas de torchon.
Mais comme le dit smam vat voir sur le topic DCR.
Bon séjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:30

Merci de vos reponses a toutes les deux en faite comme ces mes parents qui offre ce sejour je me suis dis comme meme de leurs laisser la chambre abec le lit double c la moidre des choses URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION! Icon_biggrin Mais merci et pour le kit d'entretien gratuit merci de linfo aussi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Sejour david crocket ranch avec ptit ami et parents GRANDE QUESTION!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit week end le26 et 27 aout avec mes voisins mon cheri et mon ptit frere
» Question réservation séjour DLRP avec PA
» Disney's Davy Crockett Ranch
» retour des navettes a partir du david crocket ranch??
» Séjour avec Pa donc billets en trop. Question sur utilisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-