AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:17

DW : Seulement jusqu'a 10 ans ?
Moi je le fais toujours ! ^^


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:19

Oui bon, c'était juste pour soutenir l'idée que ce que la mère a dit à sa pauvre gamine était absurde Razz
Mais par contre, je ne regarde pas un Disney tous les jours non plus, ma DVDtheque Disney n'est pas très imposante pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:30

Ah bon ?
Moi j'ai récemment dépassé les 300 DVD (avec toutes les éditions qu'ils font aussi...)

Mais c'est vrai que je ne regarde pas forcément de Disney toutes les 2 heures non plus Very Happy, juste de temps en temps ! ^^


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:36

300 ??! Quelle chance ! Surprised

*est en train de compter*
Bon ben moi, le nombre incroyable de Disney (+pixar) que je possède s'élève à *roulement de tambour*:
11 !
(13 avec les deux premiers "Pirates des Caraïbes")

Bon faut dire que mes parents sont loin d'être cinéphile... On doit avoir une dizaine de films non-Disney à tout casser... (Et encore !)

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:50

Princess Meg a écrit:
Ooooh, Kimii, je suis désolé que ton père pense ça de Disney, et pour toi aussi, DW (mais bon, au moins vous avez un père, vous ! :/)

Moi, j'ai la chance d'avoir une mère qui adore Disney aussi (sans forcément être fan non plus) !
Tu sais Meg, moi je pourrais te répondre que tu as la chance d'avoir une mère justement ! En plus une qui accepte et aime Disney.
Ma mère est décédée il y a bientôt 8 ans, elle aimait beaucoup Disney, c'est elle qui m'a acheté toutes les cassettes, qui regardait les films avec moi, et qui m'a emmenée pour la première fois à Disneyland quand j'avais 8 ans.
Je suis encore plus immensément triste que ça soit celui de mes deux parents qui aimait Disney qui soit parti...
Je ne saurais dire si elle aurait accepté mes achats compulsifs de produits dérivés, mais elle n'aurait jamais critiqué ma passion comme le fait mon père.
Donc dans ton malheur, tu as tout de même énormément de chance, car mon père me critique au quotidien à ce sujet. C'est assez difficile à encaisser parfois.


Pixel a écrit:
Il fallait répondre :

- En même temps, si tu connais une entreprise qui produit des films gratuitement sans chercher à faire du bénéfice, ça m'intéresse.
- Est-ce que tu peux me montrer tes films afin que je vois à quoi ressemble des films correct ET intellectuels ?
- Si tu estimes que des films qui s'adresse à un large public et traitant tout de même de pas mal de sujets de société, y compris des ravages de l'alcool ou l'acception d'un handicap, sont risibles, on a pas tout fait le même de l'humour.
- Tu sais, l'avantage d'internet est que je peux m'ouvrir à de nouveaux horizons et en confrontant mon point de vue avec d'autres gens sur une passion commune.
Pour les tirets 1 et 4, c'est ce que je lui ait dit. C'est vraiment adorable de m'aider, néanmoins la moindre chose que je lui dis n'a aucun effet... Il n'est bon qu'à cracher des sottises, et à faire la sourde oreille lorsque je m'exprime. C'est une haine purement gratuite qu'il déverse sur Disney et ma passion. Il pourrait tout aussi bien me laisser tranquille et ne rien dire mais non, il ne perd pas une occasion.


Lady Sackielle a écrit:
Tant que ton père ne t'interdis pas ta passion tu n'en a rien à faire et puis pour l'exemple des produits dérivés, tant que c'est toi qui paye et que ce sont les résultats d'un Dur labeur bah tu fais la sourde, il a rien à te dire.
Encore heureux qu'il ne me l'interdise pas ! Remarque, il m'a quand même dit : "Si c'est pour aller sur le forum ou poster des photos Disney, ne viens plus chez moi faire de l'ordinateur!" ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:03

Kimii : Alors là je suis vraiment désolé... Sad
C'est sûr qu'a côté de toi, j'ai énormément de chance (d'autant plus que c'est mon père qui m'a fait aimer Disney, avant qu'il ne m'abandonne quand j'avais 8 ans !

En tous cas je suis désolé que ton père pense ça de Disney, mais dis-toi bien que tu as tout plein d'amis sur DCP qui te soutiennent ! Smile

DW : Ah bon, il fallait compter les films Disney aussi ?
(je n'avais compté que les DA ! ^^)
Mais bon je ne dois avoir que 30 films Disney (peut-être 40) je préfère les DA ! Very Happy

Sinon je n'ai pas non plus compté les Disney qui ne sont pas dans la collection numérotée, mais franchement là je n'ai pas le courage de tout compter ! ^^

Mais bon du moment que tu es fan de Disney, peu importe que tu n'aie pas les DVD, ils sont au déjà dans ton cœur ! Very Happy


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:05

Ne t'en fais pas, je suis une endurcie !! (même pas vrai, quoique xD)

Oui, heureusement que DCP existe, ça c'est sûr ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:20

Avant ma passion Disney se résumait à me mater des films et à poster sur le forum. Et un jour j'ai voulu franchir le pas, aller enfin à Disneyland à le rencontre de certains membres ( en même temps j'ai été gentiment invité par une personne géniale ) par mes propres moyens, j'avais tout de même une appréhension vis à vis de mes parents, ce qu'ils allaient en penser. Et heureusement qu'ils sont très ouverts en tout point ( sexualité, passion, goût. . . ). De retour ma mère m'a même demandé " tu t'es fait un chéri ? ".

Et ayant eu le malheur d'avoir donné tous les objets à l'effigie Disney à mon adolescence, je me suis mise à acheter des peluches et poupées, ça étonne certaines amies et j'avoue avoir du mal à assumer ah ah, elles sont pas dans le même " trip ".

Et je suis contente que ma mère, ma soeur et mon beau frère ont investis en quelque sorte dans ma passion. Mercredi c'est mon anniversaire et il y a eu commande au Disneystore . . . Wait and see <_<

Si vous avez les moyens financiers d'aller à un meeting, Powathan ou non, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:29

Oh, bon anniversaire Dory ! Very Happy

(par contre, tu te serais pas trompé de topic ? Ah moins que le fait que tu soit allée à DLP soit une chose stupide ! ^^)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:32

Non non t'inquiète pas Razz je répondais car ça tournait autour des parents/passions/ce que les autres pensent, enfin je suis un peu partie dans du HS ^^'.

Enfin une fois sur DLP j'ai déjà fait des choses stupides v'voyez Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 1:12

Ah ok !
T'inquiètes, je suis moi aussi le premier à partir en HS sans m'en rendre compte ! ^^


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:31

Les gens qui critiquent car on va une fois par mois chez Disney : je comprends pas c'est débile, mais qu'est-ce que vous foutez la-bàs tout le temps, et en plus qu'est ce que vous devez dépenser... Ca m'énerve...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:32

Tu vas une fois par mois chez Disney ???
La chance, j'aimerai trop être à ta place !
(ceux qui disent que c'est débile n'y connaissent rien ! :/)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 11:36

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:11

Princess Meg a écrit:
Tu vas une fois par mois chez Disney ???
La chance, j'aimerai trop être à ta place !
(ceux qui disent que c'est débile n'y connaissent rien ! :/)
Oui on essaye d'y aller chaque mois. Perso j'adore, mon époux aussi (quelle chance) et mes 3 enfants n'en parlons pas : ça été leur première sortie pour les 3 Laughing 
Il faut dire aussi mon époux est souvent en déplacement à Paris donc zou tout le monde le suit et nous avons de la famille à côté donc on goupille le tout. Et comme tu dis ils n'y connaissent rien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 12:13

[quote="Pixel"]
girldisney a écrit:
Les gens qui critiquent car on va une fois par mois chez Disney : je comprends pas c'est débile, mais qu'est-ce que vous foutez la-bàs tout le temps, et en plus qu'est ce que vous devez dépenser... Ca m'énerve...Rolling Eyes 
Ça peut être d'autant plus agaçant lorsque, on décide de se pencher sur leurs propres loisirs et films favoris, ils font rarement dans l'intellectuel pur et simple. study 

Oh que oui...Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:02

Pixel a écrit:
Kimii, désolée, je compatis. Après, y a des gens qui même lorsque tu leur met le nez bien sur leurs contradictions, ils continueront à nier. Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 458193 
Tu as mis le doigt sur le problème, c'est exactement le genre de mon père 8D

Lui aussi d'ailleurs ils ne comprend pas que j'aille si souvent sur le parc. Il dit que c'est malsain, qu'il comprendrait qu'on y aille une fois par an pour s'amuser etc mais pas tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 16:15

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:19

J'ai tellement entendu l'amalgame "film d'animation= Disney"  que ça ne me choque plus...
Rien qu'en colo, j'ai entendu de belles perles !

Mais c'est "Anastasia" qui en pâtit le plus, tous les gens que
je connais pensent qu'il s'agit d'un Disney (bah en même temps, des chansons + une princesse= Disney pour les spectateurs lambda !)

Pauvre Don Bluth (et autres concurrents de Disney), il y a rien de pire que d'être confondu avec un rival ! No

En tout cas, j'ai fait ma BA de la journée, j'ai informé une amie qu'en fait non, ce n'était pas un Disney Smile

:lol:Confondre Esmeralda avec Shanti, faut le faire quoi !
(Disons que leur sex-appeal est loin d'être le même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 18:29

Rhaa les perles c'est juste épique xD

Bon c'est pas méchant hein mais ce matin j'étais en cours et là on parle des couples de différentes classe sociales et là ça m'a fait direct penser à Aladdin évidemment ! Et la je le dit a une amie pour rigoler et là elle fait un gros facepalm et elle me dit :" T'as de ces références de gamins toi ^^' ".

J'ai pris ça avec le sourire parce que voilà la mentalité Disney on la connais bien mais je ne m'attendais pas trop à ça d'elle vu qu'elle se dit aimer les films Disney ._.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:27

Ohh c'est bien comme référence, faut juste pas le sortir dans un sujet de philo ou d'SES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 23:43

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 1:37

Pixel a écrit:
Une des personnes concernées a d'ailleurs dis, je cite, que Disney ne faisait pas de "vrais films" et n'avait jamais eu le moindre impact dans le monde du cinéma.
Heureusement que le monde du cinéma ne pense pas comme lui. Et les récompenses gagnées par Disney (Oscar, Golden Globes), pour la Belle et la Bête, sans compter les nominations... Qui vote pour tout ça ? Les enfants j'imagine.

La plupart des gens qui critiques avec ce genre de phrase ne connaissent absolument rien au monde de Disney. Ils savent à peu près que Hakuna Matata c'est le Roi Lion (pas besoin d'avoir vu le film pour savoir ça de nos jours), peut être qu'ils savent que Ce rêve bleu c'est Aladdin. Certains on peu être de vague souvenir de Cendrillon. Peut être qu'ils pourraient même donner le nom de deux ou trois princesses. Mais ça s'arrête là. Je ne dis pas que quand on les connait bien on est obligé d'aimer cet univers. Mais quand on connait un minimum, on arrive à développer son avis au-delà de "C'est nul.", "C'est pour les gosses", "C'est pas des vrais films".


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 21 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 1:57

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-