AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9683
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:10

Ohlala non mais franchement Rolling Eyes 

Sinon, je cherchais des vidéos sur le travail de Dany Boon dans le doublage et je tombe sur ça:
http://www.wat.tv/video/horton-nouveau-pixar-banny-jvm9_2gmcz_.html

Horton le nouveau pixar après l'Age de Glace?  XD


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Banniz12
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:30

Ha ha, épiques tes trouvailles, Pixel ! Razz
Je connaissais déjà le 2ème com, mais comme tu dis c'est un collector !!!
J'adore quand il dit que le dragon n'est pas drôle lui non plus (car déjà, j'ignorais qu'un dragon est censé être drôle, et en plus le mec qui confond Blanche-Neige avec La Belle au Bois Dormant, je comprends pas comment on peut écrire des absurdités pareilles ! Shocked)

Juste pour savoir, c'est le même qui à écrit tous les coms ?


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:37

c'est choquant Shocked 

enfin faut pas prendre trop d'importance à ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:53

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:18

Pixel a écrit:
Blanche-Neige et les 7 nains a écrit:
La belle qui est bonne, la laide qui est méchante ! Les Nains qui ne sont finalement pas drôles pour un sou, le dragon lui n’ont plu ! Le beau prince cliché, le château pas magique !
Celui-là, je le trouve collector tout de même... Dragon ? Château pas magique ? scratch
J'étais morte de rire en lisant celui là !!! Attends une minute, des nains et un dragon dans le même film ? Il est sûr qu'il a vu un Disney celui-là ? Blanche-Neige au Bois Dormant ? Laughing J'adore les gens qui se permettent d'écrire une critique avec le peu de se souvenir qu'ils ont du film ! Et puis c'est tellement pleins d'incohérences ! Pourquoi il voudrait que le méchant dragon soit drôle ?

Et Blanche-Neige et les Sept est un film intemporel ! Le film n'a pas pris une ride et son humour non plus !


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:37

Whaaaat ? Blanche Neige avec aucune technique alors que l'animation di film est parfaite ?!
Je meeeeeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:14

Ca fait tellement plaisir de lire des coms de gens qui ne savent même pas de quoi ils causent mais en sont persuadés au point d'en fonder des critiques!!!

Ben Pixel écoute on est 2 garçons refoulés pour qui une île suspendue sur une étoile en plein milieu du ciel par laquelle on y accède en volant grâce à de la poussière de fée c'est pas magique!!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 10:16

On est 3 alors xD

Non mais franchement c'est tellement pathétique que c'est en drôle, j'adore Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 53119 


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:30

On est 4 ^^
Personnellement, ça me fait plus rire qu'autre chose ces commentaires ^^


Dernière édition par Eclydia le Dim 20 Oct 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:32

Moi, quand je regardais "La Petite Sirène", mon petit frère m'a sorti que celle qui faisait la voix d'Ursula chantait très mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 18:34

Sinon, pas une absurdité sur Disney mais sur le cinéma d'animation.
Je suis en cursus animation VFX, on a un cours "Histoire du cinéma d'animation" y a un gars lors d'une soirée avec des amis qui me sort: "ça sert à quoi ce cours pour ton cursus? On devrait vous contenter d'apprendre à utiliser les logiciels point barre."
Comment dire... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:08

@DW Ton frère aurait-il insulté Pat Carroll ? Oo
@Eclydia Eum oui en effet, envoilà un bien inculte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:12

Non, Micheline Dax. Je regarde mes Disney préférés en VF moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:15

Ah oui pardon Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 458193 Pro VO Alone Forever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:59

Disneyworld, ton petit frère, il est un peu plus jeune que toi, ou il a 45 ans (non non non, je n'exagère pas du tout) de moins que toi? Parce que moi, quand j'avais 3-4 ans, je trouvais aussi qu'Ursula chantait mal Laughing


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:07

Il a 13 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 20:11

Ah, ça c'est mon âge x) Eh bien, chacun ses goûts Razz


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:26

Je ne sais pas si c'est avéré mais j'ai trouvé ça vraiment exagéré :/
Citation :
Disney n'a pas réalisé un seul film (connu) de sa compagnie, il a complètement cessé d'être réalisateur en 1935 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:36

C'est vrai DW Wink Il n'était pas réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:37

Ah ok, bah au moins j'aurai appris quelque chose ^^
Sinon, j'ai aussi lu: "Disney a pourri mon enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:38

Ah ouais ? O_________o Cette personne doit avoir une vie très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:55

C'est un étudiant en cinéma qui fait des critiques intéressantes sur des films qui pense comme cela.
Alors oui, je respecte totalement son avis mais je trouve ça très triste :/

Il a aussi dit dans un des commentaires que "si des adultes regardent Disney, c'est soit par nostalgie soit par régression"...
Alors déjà, je n'ai pas mais alors pas du tout aimé ce dernier terme que je trouve insultant pour la communauté de fan Disney à travers le monde.

Je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer ceci:
Citation :
Et sinon, c'est possible de considérer que c'est aussi par amour pour les films d'animation que des adultes regardent des films d'animation Disney ? :/
Les Disney peuvent aussi être regardé pour la qualité de leur animation, suffit de prendre pour exemple "Bambi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 18:57

Si tu parles de Durendal, je l'ai rencontré et il est super sympa ! Je suis son activité avec beaucoup d'admiration puisque je compte suivre son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:04

Ce gars pense comme mon père lorsqu'il parle de "nostalgie ou de régression"... Allez faire entendre raison à ce genre de personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 30 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 19:22

SnowWhite a écrit:
Si tu parles de Durendal, je l'ai rencontré et il est super sympa ! Je suis son activité avec beaucoup d'admiration puisque je compte suivre son parcours.
Oui Smile
Il m'a l'air très plutôt connu et j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais ça m'a hérissé le poil quand il a parlé de "régression" x)
Pour le coup, je le trouve plutôt fermé d'esprit sur cette question.
Qu'il n'aime pas d'accord, c'est tout-à-fait son droit, mais delà à quasiment traiter les fans de gens immatures... ça m'a déçu de sa part.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 29 Oct 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-