Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 21:46

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur Disney ?


Dernière édition par Disneyworld le Lun 11 Mar 2013, 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 22:40

Que Anastasia est un Disney hahahaha


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 23:29

Wendy Moira Angela a écrit:
Que Anastasia est un Disney hahahaha

Ouais mais ça, c'est tous les non-initiés ! Laughing

Moi je n'entends pas de choses stupides, j'en lis : quand on écrit le prénom du père de Simba de cette manière, Moufassa ou Mouffassa, ça m'agresse ! Tout comme quand on oublie les deux ''a'' successifs de Pumbaa, d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Mer 29 Aoû 2012, 23:57

Que Disney soit "uniquement pour les gamins" !
Bon ok c'est un classique, mais quand même ! Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Bannia11 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 08:22

Wendy Moira Angela a écrit:
Que Anastasia est un Disney hahahaha

j'ai déjà entendu pareil mais que "Excalibur ,l’épée magique" était un Disney


   [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 11:39

Quand on dit que Dragons est un Disney Rolling Eyes Ou encore le cygne et la princesse.

Bon sur l'univers en lui même, que dire ?
Disney c'est pour les bébés (un classique);
Disneyland a part SM et la TOT je vois pas ce qu'il y a de bien ;
Je comprends pas que des adultes achètent des poupées de princesses a leur age ;
Pixar, c'est pas l'autre nom de Disney ou un truc du genre ? ;
Un dessin-animé c'est tellement plus nul qu'un film, dans les films il y ales jeux d'acteurs, les effets spéciaux, dans un dessin-animé c'est facile suffit de dessiner et voilà.


Il y en tellement dans mon entourage qui ne respecte pas cette passion, la prochaine fois je devrais les noter.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 11:45

Moi j'en ai eu pas mal de mes amis :
" De toute façon Disneyland c'est pour les enfants, ya rien d'intéressant comme attraction."
" Mais si tu aimes Disney, c'est que tu es une gamine, tu n'as pas grandi dans ta tête "
" Anastasia est mon Disney préféré "
" Mais Timon et Pumbaa sont gay ! "

Bref et j'en passe, les personnes qui m'ont dit tout ça ne font plus partie de mes amis, je me demande pourquoi !


ID Pinpics : Meliedm[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 11:50

Pendant ma colo, on a du, par équipe, lister le plus de classiques Disney possibles et tada:
Madagascar,Le chat Potté, L'âge de glace ... et ils en étaient certains en plus xD

Sinon lors du Times up, j ai du faire deviner Buzz avec cette phrase: c'est un ranger de l'espace très connu de Pixar. Ils n'ont pas trouvé et quand ils ont su la réponse, ils m'ont affirmés ( L'anim en prim ) que Toy story c'etait Disney et pas Pixar Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 30 Aoû 2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 12:45

C'est ressorti pleins de fois que Anastasia était un Disney et j'ai vu pleins de Fanarts avec les princesses et Anastasia avec, sa m'agasse -w-

Et je me rappelle avant en 5° j'avais pleins d'accessoires d'écoles de Ratatouille et ma mère m'acheté beaucoup de chose de Disney.
Et à chaque fois dans la cours ou dehors les gens m’appelais "Mickey". Fin bref on ne peut rien faire courte la fermeture d'esprit des gens :')


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 14:11

Disneyworld a écrit:
Sinon lors du Times up, j ai du faire deviner Buzz avec cette phrase: c'est un ranger de l'espace très connu de Pixar. Ils n'ont pas trouvé et quand ils ont su la réponse, ils m'ont affirmés ( L'anim en prim ) que Toy story c'etait Disney et pas Pixar Laughing

Oh ! Il ne faut pas leur en vouloir, c'est un partenariat de coproduction entre Disney et Pixar, ils sont un peu dans le vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 16:56

MissNessa a écrit:
Il y en tellement dans mon entourage qui ne respecte pas cette passion, la prochaine fois je devrais les noter.

Moi j'ai de la chance, ma passion est relativement bien respectée vu qu'elle n'est pas excessive et que mes proches aiment cet univers ...

Mais la remarque que comme quoi il "suffit juste de dessiner"... What a Face
Celui qui a dit ça ne se rend pas compte que derrière chaque production se cache une équipe de plus de cent personnes.

Mais comme le dit si bien Destouches : La critique est aisée et l'art est difficile

Quelle loi interdit aux adultes de collectionner des poupées et figurines de princesses ?!
Les "Animator's collection" ne sont pas destinés aux enfants,on ne peut pas jouer avec, du moins avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 20:15

Ah et bien sûr la dernière chose stupide en date : Merida finit célibataire donc elle est lesbienne!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Jeu 30 Aoû 2012, 21:13

Tout a fait d'accord Disneyworld !!

Wendy, ca je n'y avais pas pensé, et c'est vrai que c'est pire que stupide !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 11:40

Hahaha, le gros cliché de la fille qui est lesbienne car elle a pas trouvé de mec Rolling Eyes J'ai tellement entendu ça que j'ai même plus le courage de me révolter contre ça.

Bon sinon, rien de neuf hein, Disney c'est pour les enfants. Si t'aimes, c'est que t'es une gamine. Etc....

Et aussi, les geeks qui comparent Disney à Ghibli en disant que c'est tellement mieux Ghibli par rapport. Ben euh c'est surtout pas du tout le même univers et la même chose.
J'adore Ghibli mais on y trouve carrément pas les mêmes codes que dans un Disney. Faut comparer ce qui est comparable.

Ah si, j'ai aussi entendu que Dinosaures c'était le suite du Petit Dinosaure et la vallée des merveilles Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Sam 20 Oct 2012, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 12:41

En parlant de pro-miazaki, voici une critique de l'un d'eux sur Rebelle:

Citation :

Les films Pixar se suivent et se ressemblent, finissant par se copier mutuellement, tuant toute forme d'originalité. Même sur le plan technique le film semble moins réussit que ses prédécesseurs... C'est niais, rempli de bons sentiments, de belles princesses, de braves types au bon fond, le tout se finissant toujours bien. Tout à fait le genre de film à des milliers d'années-lumières d'un Nausicaä ou d'un Princesse Mononoké. Il faudrait vraiment que les Américains arrêtent avec le scénario simpliste digne d'un court-métrage de 25 minutes et se mettent à mettre du contenu dans leur film, des réflexions importantes, des personnages ni noir ni blanc.

1)Sur le plan technique, moins réussit ?!
2)Comment peut on comparer les studios Ghibli et Disney-Pixar ???? Ils ne visent pas le même public....

Vous aurez comprit, le type qui a écrit ça considère Miazaki comme son idole Laughing

Une chose qui m'insupporte, c'est qu'on dénigre le travail des gens ( qu'ils travaillent chez Disney ou non); en proclamant que "c'est pas assez développé".
Faire un film, c'est bien plus compliqué que ça en a l'air.


Et puis franchement; pas de réflexions dans Le Roi Lion, Le Bossu de Notre dame ou dans Pocahontas ??? Suspect

Y en a à qui j'aimerai pouvoir répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 13:32

Bon alors y a rien de neuf:
-Disney c est pour les bébés
-Si t aime Disney t es une gamine
-Anastasia c est un des meilleurs Disney!
-Disney c est facile il leur suffit juste de dessiner alors qu un film tu doit trouver des acteurs etc...
Euh,pardon? À mon avis un DA prend autant de temps a réalisé qu un film!

-T en n as pas marre de regarder toujours la meme chose?!
Ca ça m énerve ma famille ne respecte pas trop ma passion:
regarder des films:ok!
Acheter des trucs Disney: ça dépend quoi
-> une peluche mais t as plus 3 ans!
-> un truc plus classe ok!
Acheter des poupées: Même pas en rêve!


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 13:40

Un dessin animé prend même parfois plus de temps à être réalisé qu'un film. Ca dépend du film.

Les gens comparent ce qui n'est pas comparable.

pareil pour les pro Miyazaki. Evidemment que ses films sont somptueux, comme toux ceux de Ghibli. Ca n'empêche pas Disney de faire de très bon DA eux aussi. Mais totalement différents. On ne retrouve pas du tout le même univers, la même magie et les mêmes références.
Faut tenir compte aussi des pays et des cultures dont ils sont issus.

Personnellement j'ai une passion pour les deux, mais j'y trouve pas la même chose.

Enfin, il faut quand même souligner que si on profite des Ghibli en Europe c'est grâce Buena Vista Distribution, qui appartient à Disney, qui les distribue chez nous.

Donc merci Disney Smile


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 15:08

Bad Wolf, Buena Vista se nomme Walt Disney Studios Motion Pictures depuis quelques années ! Smile

Et le lien avec Disney est plus fort encore car les films sont maintenant co-produits par Walt Disney Japan, ce n'est donc pas qu'une question de distribution, ce sont vraiment des Disney et Disney ne se gêne pas pour le faire savoir.

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Secret-world-arrietty-pstr01


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Banniere-chronique-disney [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 16:20

Je suis rester sur ce que je vois au début de mes dvds Laughing

Hmm, je n'arriverais jamais à classer les Ghibli dans les Disney pour ma part. Ils sont vraiment différents pour moi. Et je ne crois pas que Disney est son mot à dire. Peut être que c'est le cas mais ça me semblerait bizarre.

Au passage merci pour l'affiche, je la connaissais pas et je l'adore.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Sam 20 Oct 2012, 20:29

Citation :
-Disney c est pour les bébés
-Si t aime Disney t es une gamine
-Anastasia c est un des meilleurs Disney!
-Disney c est facile il leur suffit juste de dessiner alors qu un film tu doit trouver des acteurs etc...

Pareil.Mais aussi Walt Disney était nazi ou les princesses sont un mauvais modèle pour les petites filles car ce sont toutes des potiches, etc. No


Et puis ceci:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/10/15/626-pourquoi-croit-on-que-les-personnages-de-mangas-sont-blancs-caucasiens




Citation :
es yeux : L’origine des regards de lémuriens remonte au "père" du film d’animation Japonais Osamu Tezuka (créateur d’Astroboy et de Prince "Je vous jure, c’est le roi Lion qui m’a tout repompé" Léo). Celui-ci kiffait grave le boule de Disney et en particulier une de ses création, Betty Boop, à qui il a piqué les yeux.

Mais bien sûr....


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Lun 05 Nov 2012, 15:58

Les princesses vendent du rêve mais ça malheureusement quand on ne veut pas comprendre, difficile de nous faire entendre raison ...

N'importe quoi l'article sur les mangas, encore quelqu'un qui cherche à démonter ce qu'il n'aime pas Rolling Eyes

Sinon phrase venant d'une de mes amies (bon pas aussi critique que les autres ^^) :
-Je sais pas pourquoi il y a de plus en plus de fan Disney... (Il y avait beaucoup de fan art Disney à la Japan Addict de Strasbourg)
Sous-entendu : " Je comprend vraiment pas ces fous qui adorent ces princesses débiles " Laughing

En fait le problème majeur, c'est que beaucoup de gens associent Disney au princesses uniquement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Lun 05 Nov 2012, 17:49

oh oui qu'ils étaient beau ces Fan art !! tu es de Strasbourg?
Moi aussi j'ai pas mal de gens autour de moi qui dénigre Disney, et c'est marrant, maintenant que je dis au et fort que je suis Fan, ils n'osent rien dire! mdr
Sinon j'ai remarqué que quand tu dis que tu aimes Disney à des inconnus lors d'une fête ils sont surpris au début puis après ils disent que eux aussi ils aiment bien Disney.... ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Lun 05 Nov 2012, 18:00

Pas à Strasbourg même, mais à une dizaine minutes Wink
*Vive Strasbourg cheers !!!*

Je n'étais pas à cette Japan Addict mais deux de mes amies qui adorent l'univers Manga.
D'ailleurs, elles voulaient me rapporter des posters de Rebelle ( mais les persos étaient un peu trop "mangalisé" selon elles ) Cool

Tout à fait, il faut montrer qu'on assume et après ils nous laissent tranquilles et osent s'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Lun 05 Nov 2012, 18:02

Quand j'entends que Shrek ou encore Gang de Requins c'est Disney et qu'on me soutient que c'est bien Disney alors que souvent je suis mieux placée qu'eux pour savoir si c'est Disney ou pas. Je sais c'est pas grand chose mais ça a le don de m'agacer ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Horlog11Lun 05 Nov 2012, 18:05

Quand j'avais été à Disneyland avec 10 autres amis, l'un d'entre eux m'avait dit ça :
"Ok Disneyland c'est beau et tout, les attractions sont grave bien... mais ça me saoûle les princesses de mes couilles".

Je vous avoue que comme ça venait de lui, ça m'avait fait rire, mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-