Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:05

Stitch & cie a écrit:
Quand j'entends que Shrek ou encore Gang de Requins c'est Disney et qu'on me soutient que c'est bien Disney alors que souvent je suis mieux placée qu'eux pour savoir si c'est Disney ou pas. Je sais c'est pas grand chose mais ça a le don de m'agacer ^^

Tu n'es pas la seule, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres lors d'un jeu : il fallait nommer le plus de Disney possibles
et qu'est-ce que je n'ai pas entendu What a Face : Le chat potté, l'âge de glace et compagnie

Le pire c'est que ces personnes avaient l'air sûres d'elles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:08

oh oui!!! les gens, du simple fait que se soit un dessin animé, soutiennent que c'est du Disney!
Bientôt kirikou sera Disney !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:09

Disneyworld a écrit:
Tu n'es pas la seule, j'en ait entendu des vertes et des pas mûres lors d'un jeu : il fallait nommer le plus de Disney possibles
et qu'est-ce que je n'ai pas entendu What a Face : Le chat potté, l'âge de glace et compagnie

Le pire c'est que ces personnes avaient l'air sûres d'elles Suspect

Mais oui c'est bien ça le pire; c'est qu'ils insistent et insistent jusqu'à que tu leur cris dessus "Mais je t'ai dis que c'était pas un film Disney" lol!
Enfin bref, c'est énervant ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:18

Ce qui m'inquiète, c'est que ces gens ne soient pas capables de différencier un chef d'oeuvre (genre Blanche-neige) d'un Shrek x)
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:22

Disneyworld a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est que ces gens ne soient pas capables de différencier un chef d'oeuvre (genre Blanche-neige) d'un Shrek x)

Vu comme ça c'est clair que c'est inquiètant surtout que c'est pas du tout le même genre de film mais bon..


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:36

C'est vrai que c'est insupportable quand des gens nous contredisent, alors que c'est nous les fans de Disney. Evil or Very Mad
On a souvent envie de leur répondre "Mais tais-toi p*tain, t'y connais rien !" [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:38

Moi c'est l'inverse généralement on vient me demander quand ils ont un doute sur un disney ou un dessin animé!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:39

Tout aussi agaçant : vous faite la connaissance de quelqu'un et vous lui dites que vous êtes the big fan de Disney et tout et tout... Et là l'autre vous dits sur le ton de la révélation :

"Mais dis, tu sais au moins qu'Anastasia c'est pas un Disney ?!"

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:47

Nan nan je savais pas du tout !! affraid
Spoiler:


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:49

Haha ! Non mais le pire c'est vraiment le ton de confidence sur lequel ils te disent ça, avec un empressement : comme s'ils étaient sûrs de démontrer que tu n'es pas un connaisseur de Disney. Rolling Eyes


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:51

Ca t'es déjà arrivé souvent ça Hydrangea?? Car je ne comprends même pas comment des gens comme ça arrivent à parler d'Anastasia, ouais y'en a plein d'autres qui sont pas de disney quoi


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:51

Je plussoie !
"Nan tu vois je connais tout les classiques par cœur mais ça, ça m'avait échappé" Rolling Eyes

J'aime ceux qui veulent faire croire qu'ils s'y connaissent Laughing

EDIT: Anastasia est sans doute le non-disney le plus connu, de plus comme les disney, il contient des chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:54

Non pas trop...

Le plus drôles c'est que cette personne était elle aussi fan de Disney... Non mais c'est bon, il n'y a pas que toi et l'ami Walt qui soyez/étiez incollable, hein !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:58

Avant Noël dernier comme cela faisait longtemps que je n avais pas vu Anastasia et pas longtemps que je m étais remise à Disney j ai cru que c en était un mais après j ai tout de suite vu que je m était gouré. Mais je n ai pas assure a ma mère que c était Disney et j était loin d en être sûre.


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:01

De toute façon il est permit de douter car le style de Don Bluth est différent, tant dans le scénario que dans le design, de Disney. Un peu comme Dreamworks ou tout autres studios, d'ailleurs.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:06

En même temps, je te comprends très bien Clemsou : Anastasia est mon dessin-animé (hors Disney) préféré ,mais ce qui induit les gens en erreur c'est qu'il contient des chansons et un bon scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:07

"Disney abruti les enfants et les perverti en leur infligeant une vision judéo-chrétienne de notre société patriarche !"

Aaaaah théorie du complot j'adore !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Portal10


Dernière édition par Tsukimio le Lun 5 Nov 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:29

Moi, se sont mes parents et mes frères qui n'arrête pas de me casser parce que je regarde des films Disney. Un jour, je regardais Mulan et mon frère est allé sur facebook pour écrire un truc du genre "Ma soeur est encore une gamine, elle regarde les films Disney, c'est pour les bébés" (il a 12 ans). Ou sinon quand se sont mes parents, c'est toujours " Mais t'as quel âge". Alors à force j'assume de moins en moins ma passion. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 287560

Sinon je comprends le fait que sa vous énerve quand quelqu'un est sur d'avoir raison mais qu'il se trompe. Sa m'est arrivé il y a pas longtemps, mais c'était pas sur Disney. Et sa fait que depuis cette année que je sais qu' Anastasia n'est pas un Disney. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 458193 Avant j'avais des soupçons mais le style de dessins et les chansons dans ce dessin animé étaient trompeurs.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:33

Laisse parler ta famille, ils finiront par te laisser tranquille Wink
Moi, je ne me cache pas : je parle beaucoup plus facilement de ma passion depuis que j'ai osé le dire à mes amies et à mes parents...
Et d'ailleurs mon frère de 13 ans dis bien que c'est pour les bébés mais il est resté scotché à l'écran en regardant L'Atlantide, Kuzco , la planète au trésor et bien d'autres !
Si tu prouve que tu assumes, on te laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:37

Exactement ! Tout comme le dit Disneyworld : si tu assumes sans en faire trop, on finira par te laisser tranquille. Et puis je vais te dire, tu verras quand sera encore plus grande -genre vers la fin lycée/début université- les gens sont de moins en moins agaçants à propos de Disney.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:29

Merci pour votre soutiens. I love you
Et maintenant que tu le dis Disneyworld, mes frères aussi étaient scotchés devant l'écran pour certains films Disney. Rolling Eyes


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:44

Mais oui, je crois que les garçons de cet âge ont de l'orgueil, ils n'osent pas avouer qu'ils puissent apprécier un film "pour les bébés" Wink
Mon frère a pleuré devant Le Roi Lion et l'a nié par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 11:55

Moi a par la cousine de 16 ans a collé devant un Disney y a personne. Alors autant te dire que ça va la gonfler et qu elle va partir appelle son petit copain et que je vais me retrouver comme une cruche toute seule devant l écran XD

Sinon mon amie qui est pas du tout fan de Disney (elle en a 4 ou 5 et a du en voir 8 quand elle était petite) je lui ai prêter Raiponce et hier elle m a appelle hier en me disant "Je suis fan de Raiponce!!!! J adore !! Je veux la Rapunzel Animator's pour Noël !!! Je l ai regarder 5 fois le film et il est trop bien!!!!" même sa petite sœur (5ans) qui avait voulu le regarder une deuxième fois avant que mon amie devienne fan elle lui a dit "Nan pas encore j en ai marre moi!! Maman !!! Giorgiana elle regarde encore Raiponce !!!!" Comme quoi Smile


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:35

Hé ben écoute, j'ai une amie qui regarde les Disney par nostalgie mais qui a eut un véritable coup de cœur pour Rebelle (c'est d'ailleurs elle qui m'a proposé de le revoir ^^).
Comme quoi, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:46

Un truc qui m'agace aussi, quand je dis que je vais voir une Disney à quelqu'un qui n'est pas fan, j'ai toujours l'impression que je dois rajouter : "Tu sais, j'y vais parce que j'adore le film, mais aussi parce que je m'intéresse à l'animation, aux doublages etc.".

Les gens sont trop réducteurs : dessin-animé = nul, Avatar = trop cool. Je tiens quand même à rapeller à ces mêmes gens que dans les studios d'animation, y'a des animateurs qui bossent pour créer des effets spéciaux de dingues pour un "dessin-animé", mais que demain ce même effet sera peut-être dans votre Avatar grâce à ces mêmes animateurs !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-