AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 8:51

Exactement. Tout le monde n'est pas forcément fan du look grand yeux et autres, et je ne trouve également pas que, juste visuellement, ce soit le meilleur. C'est subjectif, chacun a son avis dessus, ça ne rend pas son propos stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:44

DW a écrit:
Tu ne seras pas déçu, j'ai tout bonnement adoré le film.
Tu as classé le film dans ton top 10 ? Smile
Sinon, moi non plus je ne suis pas ultra fan des yeux mangas, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aimer un personnage ! D'ailleurs Ariel et Raiponce ont elles aussi de grands yeux, et elles font parties de mes princesses préférées ! (et puis les grands yeux en CGI ça passe mieux, même si ça peut faire un effet globuleux sur certains plans, mais franchement c'est rare et ce n'est pas très grave) !

Donc si le type du message parlait du design des personnages, effectivement je peux comprendre, mais bon il y a quand même chez Disney des designs bien plus dérangeant (dixit Atlantide ou Hercule), même si moi je les adore ! ^^
Ce serait bête de moins aimer le film juste à cause des yeux des héroïnes ! Razz

Et puis niveau vêtements, c'est juste wouhaaaw ! *o* Comment ne pas aimer ça ?
(dit le mec qui trépigne d'impatience en priant les Dieux pour que ces deux journées passent très vite ! Razz)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 11:19

Princess Meg a écrit:
(et puis les grands yeux en CGI ça passe mieux, même si ça peut faire un effet globuleux sur certains plans
C'est l'inverse pour moi, je trouve que les grands yeux passent mieux en dessins plus traditionnels. En image de synthèse, je préfère plutôt ça ou ça :

Spoiler:

Spoiler:

Après, on est d'accord que c'est les goûts de chacun, et que le design d'un personnage ne change pas l'affection qu'on peut lui porter. J'ai déjà trouvé des personnages intéressant ou touchant alors que je n'aimais pas leur esthétique. La seule qui pourrait être stupide dans ce qu'il dit, c'est au niveau de la BO, si vraiment cette dernière a été travaillé au possible. Mais je ne l'ai pas encore entendu, donc là, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:44

Tout le monde ne peut pas être fan de la musique faut bien qu'il y ait des points négatifs aussi


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:43

Oui mais avec tous les numéros musicaux qu'il y a, les chanteurs de Broadway qui sont venus et les compositeurs, ça fait quand même un peu tâche de dire "pauvreté de la musique".
C'est d'avantage l'adjectif "pauvre" qui choque à mon avis. Elle peut déplaire, mais de là à ce qu'on lui reproche un manque de profondeur, ou d'élaboration n'est pas trop concevable.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:17

Disney-Belle a écrit:
Oui mais avec tous les numéros musicaux qu'il y a, les chanteurs de Broadway qui sont venus et les compositeurs
Sans être méchante, tout ça ne signifie absolument rien... A titre d'exemple, on peut mettre des sommes énormes dans un film, prendre les meilleurs acteurs disponibles, mais ça ne sera jamais un critère suffisant pour dire d'avance que le film sera de qualité. Même si ça reste très large tout ça... Un mauvais film ne le sera pas toujours pour tout le monde et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:30

Citation :
Tu as classé le film dans ton top 10 ? Smile
Dans mon top 3 même. Je vais le revoir et je ne peux pas attendre pour le DVD >_>
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:44

C'est vrai ?
Du coup je pense qu'il sera dans mon top 3 aussi, vu qu'on a bien souvent les mêmes goûts (disons plutôt mon top 5 car j'ai toujours du mal à tranché avec mes Disney préférés !)
Disons qu'il sera en 1ère place avec les 4 autres, comme ça, pas de jaloux ! Razz

J'ai vraiment hâte de le voir apres-demain ! Je pense que j'achèterai la BO le même jour, en attendant de le revoir sur grand écran (par contre je crois que l'attente de la sortie du DVD va être la plus longue de toutes ! Sad)


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:48

Disons qu'il est dans mes préférés; ça c'est sûr ^^
Il fait partie des Disney que je pourrai revoir à l'infini sans me lasser.
Et je ne suis pas la seule, bon nombre d'avis sont très positifs pour l'instant !

Je m'achèterai aussi la BO et comme tu dis, l'attente de la sortie DVD/Blu-ray va (et l'est déjà pour moi) être insupportable ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:51

Il sort en avril c'est ça ?


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 19:55

Oui malheureusement ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 287560 
Allez, je vais m'acheter les livres et ça m'aidera à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:14

Meg, le film est si excellent qu'il en est dans mon top 1 (pas 10 là, 1!). Je prie pour qu'au Québec, le BD sorte en mars Twisted Evil Mais bon, là j'agrémente le HS, ennemi des forums, donc retour aux choses stupides SVP Razz


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:34

Pixely a écrit:
Sans être méchante, tout ça ne signifie absolument rien... A titre d'exemple, on peut mettre des sommes énormes dans un film, prendre les meilleurs acteurs disponibles, mais ça ne sera jamais un critère suffisant pour dire d'avance que le film sera de qualité. Même si ça reste très large tout ça... Un mauvais film ne le sera pas toujours pour tout le monde et inversement.
Oui bien évidemment d'un point de vue strictement neutre ! Mais quand même, je ne sais pas si tu as vu le film ou au moins écouté les numéros musicaux pour LRDN, on ne peut pas dire que la musique soit pauvre ! On peut ne pas aimer le film, certes. Mais de là à qualifier la musique de pauvre, je pense que c'est poussé trop loin.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:56

Justement, je n'ai pas encore vu le film. Donc je ne peux pas dire que c'est pauvre ou non. Wink  Je dis en revanche, que de mon point de vue en sachant que je n'ai pas encore vu ou entendu le film, savoir qui a participé au film ne m'indique pas tant que ça la qualité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 17:37

Tu as raison de partir de ce point de vue Wink
Après on peut avoir quand même une certitude sur la capacité vocale des chanteurs, sans pour autant aimer. Mais tu verras que si certaines critiques ont l'air d'être assez légitimes quant au film, les musiques et chansons sont pour la plupart irréprochables. Smile


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 40 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-