AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 21:25

J'aime bien comment vous défendez vos films favoris ça me fait rire ^^ C'est normalement quand on aime un film c'est dur d'accepter que les gens fassent une fausse note!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:31

Princess Meg:
Non non, Hercule était bien orthographié avec un accent sur le "e" :/
Enfin, moi, ça me paraît bizarre comme orthographe...

Je l'avais vu dans une vidéo sur YouTube x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:36

Mais ça peut être dans une autre langue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:49

Ben non, c'était la version Française :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:53

DW : Dans ce cas c'est sûrement une erreur (plutôt énorme, mais bon)...
Car à ma connaissance, la version française n'a jamais eu d'accent... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 0:59

J'en suis sûr, Hercule s'écrit sans accent, il suffit d'aller au Musée du Louvre dans le département des antiquités greco-romaines Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:06

Au pire on s'en fout les gens, vous faites vraiment un débat pour pas grand chose là, de plus Hercules est le prénom original de la mythologie Grecque donc c'est pas faute de l'employer aussi


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:08

Hercule s'écrira toujours sans accent aigu, tout comme Elsa ne s'écrira jamais Hèlzat Razz


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 1:09

Surtout qu'à l'oral, ça se prononce plus "Hèèèrcule" que "Hééércule", donc cet accent n'a pas lieu d'être... :/

PS : DW, tu aurais un lien vers cette fameuse vidéo ?


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:14

Wendy : Non, dans la Mythologie Grecque, Hercule s'appelle Héraclès O.O


Dernière édition par SnowWhite le Lun 11 Nov 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 11:52

Oui, Hercules n'est que le prénom original du dessin animé, c'est à dire en anglais ><
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:19

SnowWhite a écrit:

Regardez bien le titre quand il apparait et le livre ^^
Toi qui aime tout particulièrement Blanche Neige, connais tu l'anecdocte des joues de Blanche Neige ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:38

Oui, Walt a rajouté du rouge à lèvres sur les joues de Blanche Neige qu'il jugeait trop pales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:01

Du rouge à lèvres dans un DA ??
Je saisis pas tout là ^^


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:09

Le rouge des joues de Blanche Neige est fait avec du Rouge à lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:11

Snow : Ce n'est pas tout à fais ça...
Ce sont les jeunes filles chargées de la colonisation des cellulos qui rajoutèrent un peu de leur rouge à joues sur chaque cellulo sur les joues de Blanche-Neige (c'est un détail auquel Walt n'avait pas pensé à la base...)

source : les bonus du DVD collector de 2001


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:12

Ah tu m'apprends un truc Razz Je l'ai lu sur DCP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 20:12

Ok ok c'est bon à savoir et surtout très original ^^
Merci beaucoup Snow et Meg Wink


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 18:39

Lu au détour du net, au sujet de Disney ;

Citation :
Cette franchise capitaliste ne pond que des dessins animés malsains influençant des générations de plus en plus dépravées, et incite à la débauche.

Quand je vois que ce jeune talent noir et sincère de la cité : [censure.] peine à obtenir du succès alors qu'on admire Disney qui incite à la décadence, ça m'enrage.

Qu'en pensez-vous ?
J'ai retiré le lien de la vidéo. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que c'est un clip de rap d'un "label indépendant", et que je ne vois honnêtement pas ce qu'il est possible de comparer ici. Un seul commentaire à souligné le côté ridicule de la chose et a fait des amalgames relativement douteux et a obtenu pour réponse ; " Tu es fermé d'esprit, c'est ridicule. Je savais qu'on pouvait ne pas aimer le rap, mais à ce point. C'est bas, et je pèse mes mots."

Au fond, ça reste grotesque et ridicule de cracher sur disney à grands coups d'amalgames et se plaindre que des gens puissent faire pareil sur des choses qu'on apprécie.


Sur un autre sujet, quelqu'un qui raconte sa journée en quelques lignes à disney et qui écris, je cite ;
Citation :
Arriver a disney , on vois les riches,  et les pauvres , les riches passe vite fait , nous , on attend 30 min. [...] Apres on decide d'allez a la maison des poupées , "Pour votre sécurité....ect.." , La je me dis " Et toi ! Tes pas foutu de faire fonctionner un bateau ?! ET TES DIRECTEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 22:37

Pfff Rolling Eyes ça fait pitié !

Sinon, voici une critique sur La Reine Des Neiges:

"En s'inspirant très librement du conte d'Andersen, cette nouvelle production Disney met en crise l'archétype de la princesse de contes de fées, pour mieux le réactiver. L'esthétique relativement disgracieuse des dessins, la pauvreté de la musique sont heureusement compensées par un récit rondement mené sur l'antagonisme de deux sœurs, dont l'une, frappée d'une malédiction, glace tout ce qui l'entoure"

"Pauvreté de la musique" ? O_O
Je meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:47

La pauvreté de la musique ???????????
Je n'ai pas encore vu le film, mais j'avais entendu un court extrait de la musique il y a plusieurs mois, et j'en étais resté bouche bée ! ^^

Quand à l'esthétique disgrâcieuse, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, la CGI est à son apogée avec ce film !
Le type qui à écrit ça ne pas beaucoup s'y connaître ! :/


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:56

Musique pauvre? MUSIQUE PAUVRE? Si la musique de LRDN est pauvre, je suis un martien multicolore cultivant des patates qui génèrent des arcs-en-ciel magnétiques! Esthétique relativement disgracieuse des dessins?

1-CGI, pas dessins! Mad 
2-L'esthétisme du CGI dans LRDN est gracieux, pas disgracieux Razz
3-Bref, tout le monde a le droit à ses propres opinions, mais parfois... Rolling Eyes 


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 1:45

Princess Meg a écrit:
Quand à l'esthétique disgrâcieuse, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, la CGI est à son apogée avec ce film !
La CGI ?


Je ne sais pas ce que c'est, mais je ne vois pas le soucis avec cet avis. En quoi est-ce gênant qu'il pense ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 4:43

Dessins:
Spoiler:

CGI:
Spoiler:

En bref, le CGI est l'animation en images de synthèse. C'est vraiment bizarre de sa part de dire que l'esthétique du CGI dans ce film est mauvaise, car cette technologie est à son apogée dans le film, comme l'a dit Princess Meg.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 39 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 7:32

Meg et Quasimodo:
Clair !! Ce sont franchement les meilleures chansons et musiques que j'ai entendu dans un Disney depuis bien longtemps ! J'ai adoré du début à la fin. Surtout Let It Go qui est très puissante.
Un vrai régal pour les oreilles.
Et la VF est franchement splendide.

Pour l'esthétique, j'entends par là, le design des personnages.
Et je comprends parfaitement que celui d'Elsa et d'Anna peuvent déranger. Ceux qui n'aiment pas les yeux mangas ont des soucis à se faire.
Je ne suis moi-même pas fan du visage d'Elsa qui la rend plus jeune qu'elle ne l'est.


Et Meg: Tu ne seras pas déçu, j'ai tout bonnement adoré le film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-