AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:21

C'est exactement ça Pixel: juste agaçant.
Ils ont l'air de penser "Mon dieu, je parle avec quelqu'un qui n'a d'autres préoccupations que de bêtes dessins animés"...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:17

Je rebondis sur le post de DisneyFanatic, car c'est exactement ce que mon père pense de moi... Il passe son temps à me répéter que ma passion pour Disney m'abrutit, m'empêche d'être responsable...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:45

Pour les musiques, j'ai déjà entendu que "Ce rêve bleu" venait ... de La Petite Sirène ^^.

Pour les réactions quand on apprend que j'aime bien Disney, je passe outre et la conversation tourne.


[center]Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:25

Disneyworld a écrit:
C'est exactement ça Pixel: juste agaçant.
Ils ont l'air de penser "Mon dieu, je parle avec quelqu'un qui n'a d'autres préoccupations que de bêtes dessins animés"...
Il y a de ça, et le fait d'être cataloguée directement sans autre forme de procès, ce qu'ils s'abstiennent évidemment de montrer de suite.

J'aime bien aussi qu'on nous reproche notre manque de sérieux et de responsabilité. Je me suis penché sur deux-trois personnes qui disaient justement ça, et elles n'avaient pas de quoi critiquer. A mes yeux, les films qu'elles aimaient ne volaient pas forcément haut non plus. C'était juste à croire que sous prétexte que "vrais acteurs + pas de disney = film sérieux" dans leur tête.

Il y a aussi les éternels fans "pur et dur" des studios Ghibli qui me font pas mal rêver study  (je peux aussi citer les fans "pur et dur" de disney dans cette catégorie, remarquez.)


------------

Dans la lignée des commentaires que je trouve ici et là ;

Un spectateur découvrant le concept de \"Melodie Cocktail" a écrit:
Encore une compilation Disney de courts-métrages en chanson. On y voit de bonnes choses de temps en temps mais sinon, on s’ennuie mortellement. On est loin des grands classiques.
Au sujet de Fantasia a écrit:
Le seul bémol est l'impression de s'être tromper de film, où est le Disney ? A part voir la fameuse scène où Mickey est balayé par sa stupidité, le reste n'est qu'un résidu d'images, sans doute poétique pour certains, servant d'amuses gueules pour un public mélomane.
"Si y a pas de Mickey & co, ce n'est pas du disney.  

Toujours sur Fantasia a écrit:
Les laïus sont ennuyeux (dire que Disney continue à nous en mettre dans les DVD de court-métrages...)
"Si Disney respecte l'oeuvre d'origine, c'est mauvais."

Spectateur paranoïaque a écrit:
Dessin tout simplement magnifique et bonne musique. Mais ça n'arrivera pas à m'enlever l'amour que je donne au Studio Ghibli!
Fantasia 2000 a écrit:
Je n'ai pas envie de savoir comment les "génies" du dessin animé interprètent certains morceaux de musique.
"Et si je n'ai pas envie de savoir, je met automatiquement une mauvaise note suivi de l'affirmation suivante parce que je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis sur un film qui ne m'intéresse pas."

La princesse et la grenouille a écrit:
tout ceux qui aime ne sont que des mouton qui suivent le mouvement du commercial sans même différencier le vrai dessin animé d'une chose sans valeur.
"Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi."

Là-haut a écrit:
Les cerveaux americains et peut-etre encore plus ceux des critiques de cinema sont irremediablement gates par tant de sucreries mais si le votre est reste intacte je vous conseille plutot de voir les oeuvres toutes en finesse de Miyazaki.
"Je fais un coup de pub en douce, ne vous occupez pas de moi...." (et niveau finesse, je lui préfère encore Mamoru Hosoda, à ce Miyazaki. Comme quoi, tout est subjectif.)

Bambi a écrit:
ce dessin animé est invisionnable...il est totalement destiné aux enfants de 4/5 ans...
"Si c'est visionnable pour des enfants, ça ne l'est donc pas pour des adultes."

Alice au pays des merveilles a écrit:
Même si c'est l'univers du rêve je trouve ce film trop incohérent
"Un rêve, c'est forcément cohérent ou un minimum". (Mes rêves et moi devons être un cas à part...)

Dumbo a écrit:
un des disney que j'ai le moins aimé. j'ai l'impression qu'il nous prenne pour des gamins de 2 ans. bref, ce n'est pas le Disney que je conseillerai à voir au plus vite.
C'est vrai qu'un film qui parle de rejet de la société, de problème d'alcool, etc, c'est uniquement pour des gamins de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:23

Ah là là, le jour où l'on prendra notre passion au sérieux, les poules auront des dents !

Hum... alors visiblement Ghibli= meilleurs films d'animation au monde et Disney= dessins animés de seconde zone qui sont seulement destinés aux (petits) enfants What a Face 

Bien sûr, tous ceux qui aiment Miyazaki ne sont pas comme ça (et heureusement d'ailleurs !) mais quand même... pourquoi cette haine envers Disney alors que les deux sociétés ne visent directement pas le même public et n'ont tout simplement pas les mêmes valeurs ? C'est bête de se fermer l'esprit comme ça.
J'avoue avoir une préférence pour Disney mais c'est pas pour autant que je déteste DreamWorks et Ghibli (au contraire même...)
Ne serait-ce pas plutôt le fait que Disney soit le méchant Américain et Ghibli le gentil Japonais (oui car généralement, les gens qui ne jurent que par Ghibli sont des Pro-japon en puissance) ?

PS: ça fait plaisir de te revoir Pixel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:50

De toute manière, même s'ils visaient le même public, je ne verrais pas le soucis. Disney, j'aime beaucoup, mais voir des œuvres  différentes avec une autre approche, j'aime beaucoup également.

Après je ne sais pas pourquoi ces fans-là voient Disney d'un aussi mauvais oeil en comparaison avec Ghibli. Celui qui s'est amusé à écrire que cela "ne lui volera pas son amour pour Ghibli" m'a beaucoup fait rire. Ça revient légèrement à dire que dès qu'on apprécie un peu une oeuvre ne provenant pas de Ghibli, son attachement pour ce dernier est "menacé". Après, j'avoue que ça me fait rire un peu aussi parce que lorsqu'ils en parlent, on a l'impression qu'il n'y a que Ghibli qui soit qualifié pour faire des films de qualité dans l'archipel nippon. C'est exactement comme si nous, nous disions que niveau animation, Disney est LE meilleur et qu'aucun de ses concurrents ne peut faire quelque chose de qualité.


PS : merci, ça me fait plaisir de vous revoir aussi.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 21:13

Disneyworld a écrit:
Ah là là, le jour où l'on prendra notre passion au sérieux, les poules auront des dents !

Hum... alors visiblement Ghibli= meilleurs films d'animation au monde et Disney= dessins animés de seconde zone qui sont seulement destinés aux (petits) enfants What a Face 

Bien sûr, tous ceux qui aiment Miyazaki ne sont pas comme ça (et heureusement d'ailleurs !) mais quand même... pourquoi cette haine envers Disney alors que les deux sociétés ne visent directement pas le même public et n'ont tout simplement pas les mêmes valeurs ? C'est bête de se fermer l'esprit comme ça.
J'avoue avoir une préférence pour Disney mais c'est pas pour autant que je déteste DreamWorks et Ghibli (au contraire même...)
Ne serait-ce pas plutôt le fait que Disney soit le méchant Américain et Ghibli le gentil Japonais (oui car généralement, les gens qui ne jurent que par Ghibli sont des Pro-japon en puissance) ?

PS: ça fait plaisir de te revoir Pixel ! Smile
Personnellement j'adore Disney et Ghibli (sauf deux films du studio) ainsi que les Etats-Unis et le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:38

En ce qui me concerne, je ne cache pas que j'ai une large préférence pour Disney (ah bon ?), mais qui est suivi de près par les Dreamworks (que j'aime de plus en plus avec les chef-d'oeuvres qu'ils sortent chaque année !)

Je ne peux pas juger les films Ghibli car je ne les ai jamais vu... :/
Oh ce n'est pas parce que je dénigre tout ce qui n'est pas Disney ou Dreamworks (d'ailleurs Anastasia fait partie de mes films d'animation préférés), mais c'est juste une question de goûts, je n'ai jamais été attiré par les mangas et DA japonais... :/

Néanmoins je n'apprécie pas les gens qui ne jurent que par tel ou tel studios...
Moi, je juge par rapport aux films, et peu importe le studio qui l'a réalisé...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 2:05

Princess Meg a écrit:
(d'ailleurs Anastasia fait partie de mes films d'animation préférés)
Le prince d'Egypte est un de mes grands favoris en terme de film d'animation et il n'a rien de Disney. Et deux autres de mes grands favoris ne viennent d'aucun grands studio comme Disney, Ghibli, Dreamworks... Comme quoi, aimer un studio et ses œuvres dans son ensemble n'empêche rien. Wink 

Après, je n'ai pas encore vu suffisamment d’œuvres de Ghibli pour juger quoique ce soit non plus. Mais comme tu l'as dis, il y a une notion de respect malgré tout. On est d'accord que ne pas aimer globalement le travail d'un studio est une chose qui dépend des goûts personnels de chacun, mais qu'aller critiquer ses œuvres en disant "MachinStudio fait mieux !", c'est carrément débile. C'est même parfois dommage, parce que certains écrivent quelque fois une critique un peu plus élaboré que "c'est nul" sur une à deux lignes, mais font leur conclusion avec "Ghibli c'est mieux" (grosso modo). Ça retire "juste" toute la crédibilité qu'ils ont pu avoir juste avant pour moi Neutral   

On est d'accord aussi qu'il ne suffit pas qu'un film porte l'étiquette d'un grand studio pour qu'il soit automatique de qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 2:31

Ça c'est clair !
Par exemple, je n'apprécie pas des masses Chicken Little, et pourtant, c'est un Disney (d'ailleurs je suis persuadé que beaucoup de gens croient que ce n'est pas un Disney !)

Et puis, les gens ont toujours cette manie de catégorier tel ou tel studios comme par exemple "Les Disney, c'est que des contes de fées" (alors que ces films ne sont qu'une petite partie des productions du studio) !

Et je déteste aussi cette manie de dire "tel film, c'est pour les filles, et tel film, c'est pour les gars" (je trouve ce raisonnement complètement ridicule) !

Comme je l'ai dis tout à l'heure, tout dépend des goûts de chacun, et il faut savoir que ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un film que personne ne l'aime, c'est pourquoi je n'aime pas qu'on dise "ce film est nul", car je trouve que c'est un manque de respect envers ceux qui aiment ce film en question ! :/


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 2:52

Dans le même genre, j'ai totalement détesté "La ferme se rebelle". Disney aussi.

Après oui, ça gave un peu de voir que pour les gens, Disney, c'est avant tout des princesses qui éternuent des paillettes colorées. Je pense surtout qu'ils ont oubliés ce que pouvaient être les contes à une certaine époque, qui étaient sacrement cruels pour certains. Mais là où tu trouves des gens pour se plaindre, tu en trouves aussi qui se plaignent de la violence des disney les plus récents, comme ici ;


Les mondes de Ralph a écrit:
Bruyant, violent, effrayant, choquant... Bref, insupportable. Je suis resté 30 minutes devant ce festival de connerie avec ma fille de 3 ans et 3 mois et je m'en veux un peu. J'aurais dû partir avant. J'y allais sans a priori: un film de Disney sur les jeux video, pourquoi pas? J'ai été horrifié de voir ce que l'on ose montrer à des enfants: une violence inouïe, un scenario pauvre et idiot, une morale plus que discutable...
Sinon, perso, j'étais terrifiée à certains passages de Blanche-Neige quand j'étais gamine. Pourtant, c'est un conte de fées, avec une princesse, et absolument rien de moderne là-dedans. Même l'attraction dans le parc peut impressionner les plus jeunes.

Je tiens à le préciser mais à part ça, sa dernière phrase me fait bondir à tout les coups. "Une morale plus que discutable...". Une des morales - parce que oui, il y en a rarement qu'une seule - concerne Venelope et son handicap, notamment la manière dont elle l'accepte pleinement à la fin. Si c'est du genre "plus que discutable" pour elle, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 3:20

De la violence dans les mondes de Ralph ? Il faudrait peut être que cette personne vienne nous expliquer quel passage du film est violent selon elle...

Sinon pour les films Ghibli, personnellement je n'avais pas trop accroché. Je ne les ai pas tous vu mais je n'en garde pas de bons souvenirs. Je me souviens avoir vu plus jeune Le Château dans le ciel, Le Voyage de Chihiro et Le Royaume des chats et franchement j'ai pas aimé ! Je trouvais qu'il y avait une ambiance un peu sinistre dans chacun de ces films. C'était vraiment loin des dessins animés plutôt joyeux que j'avais l'habitude de regarder (Disney, Dreamworks etc...). Et jusqu'à aujourd'hui j'en ai vu d'autres et je n'accroche pas plus mais bon chacun ces gouts... Bref du coté du Japon je ne garde que les mangas shôjo, bien plus joyeux ! Very Happy 

Je peux comprendre que certains aient du mal à accrocher avec Disney, surtout si ils n'ont pas grandi avec. Après c'est clair que les critiques que j'ai lu plus haut sont loin d'être très constructives Laughing Il faudrait leur montrer le film sans leur dire quel Studio l'a fait !


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 9:17

Pixel a écrit:
Princess Meg a écrit:
(d'ailleurs Anastasia fait partie de mes films d'animation préférés)
Le prince d'Egypte est un de mes grands favoris en terme de film d'animation et il n'a rien de Disney
Copine ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 598828 

J'ai explosé de rire quand j'ai lu la critique des Mondes de Ralph Laughing
C'est ridicule de chez ridicule, dans le genre "je n'ai pas aimé ce film dont je sors tout les points négatifs qui me passe par la tête " on fait pas mieux !
Par contre, "une morale plus que discutable" ?! On a pas vu le même film alors !
Mais euh, 3 ans 1/2, c'est pas un peu jeune pour LMDR ? j'aurai dit à partir de 4-5 ans perso.

C'est vrai que les gens disent souvent que tout est rose cher Disney alors que c'est loin d'être le cas, je me souviens de bon nombre de scènes qui m'ont effrayé petite (la fameuse scène de la forêt de BN, la transformation de la Reine, le déchirement de la robe de Cendrillon par Javotte et Anastasie etc.)
Sans compter les scènes de pleurs (ou de tristesse), je crois qu'il y en a dans absolument tout les Disney.

Après, il y a ceux qui ne supportent pas Disney pour la simple et bonne raison que ces adaptations s'éloignent
trop des contes/histoires originaux.
Combien de fois ai-je lu des critiques négatives sur Hercule juste parce que la mythologie n'avait pas été respectée ? (car oui, j'en ai lu des avis qui développaient au combien "L'histoire avait été massacrée") Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 10:22

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 11:45

Ne pas aimer parce que cela s'éloigne trop d'une histoire que l'on adore, je comprends tout à fait mais ne s'attarder que sur sur cet aspect et refuser de voir d'éventuelles qualités et déclamer qu'elle est "nulle", j'appelle ça de la mauvaise foi.
(Car je suppose que même si tu ne portes pas LBELB dans ton cœur à causes de ça, tu reconnais quelques qualités Wink En tout cas, c'est mon cas !  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 13:28

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:58

Juste pour continuer dans le sujet du topic, tout à l'heure mon père m'a refait un de ses sermons immondes sur le "business Disney, l'entreprise qui ne pense qu'à prendre du fric aux gens, à les embobiner et qui pond des films risibles et pas intellectuels."
J'étais en train de poster des photos sur le forum et là, il m'a sorti une chose qui m'a rendue furieuse : "Qu'est-ce que t'as besoin de rencontrer des gens que tu ne connais pas ???" (en parlant des fans Disney du forum)...
....
Notez déjà le manque d'argument et surtout la logique implacable de la phrase...

Enfin bref je ne vais pas m'étendre mais encore une fois, mon cher et adorable père m'a mise en rogne et en fureur parce qu'il réprouve de plus en plus ma passion qui m'abrutit, me rend naïve et irresponsable, et m'empêche de faire des choses intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:09

Ah Kimii, moi, mon père n'arrête pas de sous-entendre que je suis sans doute la membre la plus âgée du forum T_T
(En clair, Disney, c'est que pour les petits)

"Qu'est-on ce qu'on a besoin de rencontrer des gens que l'on connais pas ?"
Et bien je répondrai que l'on éprouve le besoin de rencontrer des gens qui ont la même passion que nous, en quoi c'est mal et plus idiot qu'autre chose ?? O_o
Plus abrutissant que d'être fan de football ?
Ils préféraient qu'on fréquent des sectes peut-être ?


Dernière édition par Disneyworld le Dim 15 Sep 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:12

J'ai tellement été choquée par ce qu'il a dit que sur le coup je n'ai pas su quoi répondre.
Ben... la vie est faite pour rencontrer des gens non ? Alors forcément au début on ne les connait pas puisqu'on ne les a jamais vus ! Mais on apprend à les connaître et on devient éventuellement amis !

C'est sans fin avec lui, et ça va de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:32

Ooooh, Kimii, je suis désolé que ton père pense ça de Disney, et pour toi aussi, DW (mais bon, au moins vous avez un père, vous ! :/)

Moi, j'ai la chance d'avoir une mère qui adore Disney aussi (sans forcément être fan non plus) !

Franchement je suis déçu de ce que pense les gens de Disney, c'est bien dommage... Sad


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:39

Que veux-tu, c'est comme ça, faut bien s'y faire Sad
Quand je pense qu'au Japon, aimer Disney et tout sauf une tare...

En tout cas, je n'élèverai pas mes enfants dans cette mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9602
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:50

Et ben, vous avez pas vraiment de chances avec vos parents vous... Neutral 
Mes parents se sont complétement fait à l'idée que l'animation est une passion comme les autres. D'ailleurs ils en regardent sans problèmes (par contre,ils ne sont pas du genre à regarder le même film plusieurs fois, mais ça c'est pour tous les films). Mon père a un peu de mal avec la 2D, par contre il est très impressionné par les progrès du réalisme de la 3D.


Sinon pour rester un peu dans le sujet, hier en faisant quelques courses (et ouais, les joies de la vie étudiante sans parents XD), je suis passé au rayon Blu-ray/DVD et là il y avait une fille d'à peu près 7-8ans qui a demandé le DVD de La belle et le clochard à sa mère et celle-ci à refusé de lui acheter en argumentant qu'elle était trop vieille pour ça...Rolling Eyes 


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Banniz12
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:53

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:12

Flounder:
Quel argument de choc What a Face
Moi, je regardais en boucle "La Belle au Bois Dormant", "Le Roi Lion", "La Ptite Sirène" et autres jusqu'à mes 10 ans au moins ! (Sans compter ceux que je regardais chez mes grands-parents !)
Et c'est pas ma mère qui était dérangée par ça, elle aimait et aime encore beaucoup LPS Razz
(D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise quand elle a reconnu du premier coup "Partir là-bas" alors que je l'écoutais en anglais)

Pixel, belle repartie ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 904185


Dernière édition par Disneyworld le Dim 15 Sep 2013 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:14

La seule chose a faire c'est de ne pas répondre, c'est sur que ça fait vraiment du mal quand les gens critiques ta passion, moi ça me rend super mal quand ce genre de réflexion et vu que les gens n'on pas d'arguments ils vont ne pas écouter les tiens non plus, les préjugés sont plus fort que tout désormais ...
Tant que ton père ne t'interdis pas ta passion tu n'en a rien à faire et puis pour l'exemple des produits dérivés, tant que c'est toi qui paye et que ce sont les résultats d'un Dur labeur bah tu fais la sourde, il a rien à te dire.

Pour les gens du net, ça reste plus traditionnel que ce soit sur un site Disney ou autre, les gens se demandent souvent à quoi ça sert de parler à des gens qu'on ne connait que dans le virtuel.

On ne peut pas changer ce genre de personnes alors la seule chose à faire c'est laisser passer :/


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-