AccueilRecherche doudou désespérement! VideRecherche doudou désespérement! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche doudou désespérement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:51

Bonjour, je m'adresse à vous en tout dernier espoir: j'ai passé les journées de lundi et mardi sur le parc avec ma fille de 18 mois, et hier après-midi, entre 16h et 17h, elle a perdu son doudou fétiche qu'elle a depuis sa naissance. Je m'en suis aperçue après notre visite au world of disney du disney village. Paniquée, je suis retournée au magasin, où deux CM ont été vraiment adorables (l'un s'appelle Michael, je n'ai pas vu le nom de l'autre). Mais je ne l'ai pas retrouvé. Comme je devais prendre le rer puis le tgv, impossible de retourner au parc (mais croyez-moi, vu l'importance de ce doudou, si j'avais pu je refaisais tout le trajet).
Alors je lance un appel: il s'agit d'un lapin rose, entre 15 et 20 cm, son corps est plat, il a un espèce de pendentif au cou avec écrit ''baby nat''.
Nous l'avons perdu sur le trajet entre le chalet de la marionnette et world of disney, en passant par les boutiques de main street.
Si on vous a rapporté ce petit lapin à votre boutique, merci de penser à nous Sad Sad Sad !!

PS: je laisse le soin aux modérateurs de déplacer le sujet s'il n'a pas sa place ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:01

Peut-être qu'au City Hall, il y a un service d'objets perdus.
Tu devrais essayer de téléphoner au parc.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 15:59

Les CM de world of disney m'ont donné le numéro du bureau des objets trouvés, j'ai appelé en début d'après-midi mais rien. La dame m'a dit de rappeler demain au cas où quelqu'un le trouve aujourd'hui. Quand même quand on trouve un doudou on l'amène dans une boutique non? On ne le jette pas à la poubelle?
En tout cas merci pour ton conseil Plop-i-plop!
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:20

Si c'est un cast qui trouve un doudou il le rappeorte immédiatement aux objets trouves de city hall car c'est considéré comme un objet de valeur !

N'hésite pas a les rappeler au cas où il soit ramené plus tard.

J'espère qu'il sera retrouvé !



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Recherche doudou désespérement! Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:23

J'espère pour toi qu'on l'aura ramené à City Hall, et qu'un guest ne l'aura pas gardé :/


Recherche doudou désespérement! Wds10
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:34

Oui je les appellerai demain et même après-demain, on ne sait jamais. C'est tordu quand même de prendre pour soi un doudou que l'on trouve! En plus, il a vécu lol, 18 mois aux côtés de ma fille, le rose n'est plus vraiment rose si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:33

Ca peut paraitre tordu mais malheureusement ca arrive.

Moi je me suis déja fait voler une peluche dans un milieu hospitalier alors tu sais rien ne me choque...



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Recherche doudou désespérement! Fanta
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:53

J'espère de tout coeur que tu le retrouveras.
Moi, je l'aurai donné à un CM si je l'avais trouvé, mais par expérience, tout le monde ne fait pas pareil... Une fois (hors Disney), mon fils a fait tombé son doudou entre la pharmacie et la maison, j'ai refait tout le chemin sans rien trouvé. Va savoir pourquoi il m'a pris de regarder dans les poubelles près de la pharmacie (sans doute en désespoir de cause), et bien, je l'y ai retrouvé ! Dans la poubelle...

Je croise les doigts pour toi, j'imagine la peine de ta fille.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:06

Merci pour votre compassion! Un peu choquée je dois dire par ce que je lis, la peluche volée et le doudou dans la poubelle. C'est bien ce que je disais, il faut être tordu!
Pour l'instant j'ai l'impression que c'est plus moi qui suis triste, car ma fille ne le réclame pas! Elle a d'autres doudous mais celui-là était le fétiche. Je pense qu'elle n'a pas encore remarqué, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 22:11

T'as de la chance que ta fille n'ai pas un seul doudou, ce n'était pas le cas de mon fils à l'époque et il n'a pas dormi avant 1h du matin, le temps de laver le doudou (ben, oui, vu que je l'ai récupéré dans la poubelle, j'allais pas lui donner comme ça ! En plus, il suce son pouce et son doudou avec...) et de le sécher au sèche-cheveux (pas de sèche-linge malheureusement !!!)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 9:04

J'imagine la situation! Je crois qu'une maman est prête à tout pour son bébé, tu l'as prouvé lol!
En tout cas ton histoire se finit bien, j'espère que pour nous aussi ça se terminera bien (en même temps ça fait maintenant deux nuits qu'elle n'a pas son doudou et toujours pas de réclamation, comme quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 11:42

J'espère que tu retrouveras le doudou. Je sais à quel point c'est précieux;
Tu peux aller voir sur différents sites (inspecteur doudou, mille doudou, sos doudou perdu...)
Tu peux acheter des doudous d'occasion en très bon état et cela fait un double voir triple en cas de perte ou simplement pour les laver (c'est ce que j'ai fait pour mes 2 enfants). Pour moi, leurs doudous n'étaient plus mis en vente et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire le stock, car au début on ne sait pas forcement quel doudou va devenir le DOUDOU!
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Recherche doudou désespérement! Empty
MessageSujet: Re: Recherche doudou désespérement! Recherche doudou désespérement! Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:03

Oh j espère que tu va vite le retrouver , en tant que maman j ai vécue ça , ma fille avait fait tomber son doudou, en 5 minutes le temps de s'en apercevoir et de faire le trajet inverse en courant plus de doudou. J'avais donc employé les grands moyens des affiches dans tout le village avec une photo du doudou marqué PERDU ça a pris plusieurs jours de pleurs ou malgré un doudou identique acheter en double rien ne remplaçais son doudou pour ma fille.
Une dame a finit par me l as ramener , elle l avait trouvé par terre et l avais emmener chez elle pour ces enfants (elle me l as dis comme ça !)
J ose pas imaginez le chagrin de ta fille. Regarde sur le bon coin parfois les gens mettent des annonces "trouvé"
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche doudou désespérement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos je recherche un doudou bouriquet
» ROD : Recherche Ordinateur Désespérément
» recherche hotel desesperement aidez moi svp
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-