Accueil[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Vide[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GreenieWinnie

GreenieWinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Inscription : 01/03/2015

[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Empty
MessageSujet: [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Horlog11Mer 20 Déc 2023 - 11:26

Bonjour à tous,

Il y a une quinzaine de jours nous étions sur le parc et ma fille a perdu mon bonnet "vintage" Minnie pain d'épices que je lui avais prêté. J'ai fait toutes les démarches possibles, je suis allée plusieurs fois sur plusieurs jours aux objets trouvés des Studios, du parc principal, j'ai posté une annonce sur Troov, j'ai refait tout notre trajet et toutes les attractions, demandé à plein de casts... bref mon malheureux bonnet est perdu et ma fille inconsolable.

Je recherche donc quelqu'un qui le possèderait parfait état et souhaiterait me le vendre ou me le donner, je suis preneuse. Il s'agiit d'un bonnet qui était vendu sur les parcs vers 2015 / 2016 pour sûr, peut-être également un peu avant et un peu après. Mais pour 2015 / 2016 je suis sûre et certaine. J'ai fait Vinted également mais pour le moment je ne trouve qu'une seule annonce à 30 euros, ce que je trouve cher sachant que le bonnet neuf n'en valait que 20... bref.

Voilà merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide. Joyeux Noël à tous ! [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie 11999010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie [Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Horlog11Ven 22 Déc 2023 - 10:20

Déplacé dans la section Marketplace qui concerne les recherches et les ventes. ll y a plus de chance d'obtenir une réponse ici.


[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Recherche] désespérément bonnet pain d'épices Minnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Tsum Tsum (TOPIC UNIQUE)
» recherche hotel desesperement aidez moi svp
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Recherche porte clé MINNIE & MICKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-