AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:49

Zou a écrit:
Pour ceux qui ont aimé Vikings, je vous recommande The Last Kingdom, je ne me souviens plus si je vous en avais parlé ou non

J'vous avais présenté the bastard executioner mais je ne me rappelle plus si je vous avais parlé de celui là donc dans le doute :

"A la fin du 9e siècle, l'Angleterre d'aujourd'hui est séparée en plusieurs royaumes.
Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois.
Uhtred est le fils orphelin d'un noble Saxon.
Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir."


Je viens de me taper les 6 épisodes déjà sortis et j'aime beaucoup. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 2:12

En ce moment je regarde La Petite Maison dans la Prairie. Smile. J'en suis à la saison 4, ma saison préférée ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 3:18

J'ai terminé la série Scream Queen. C'est tellement stupide, mais très drôle!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:07

Je viens de finir Zoo (diffusé sur la 1 en ce moment), The Crazy Ones avec Robin Williams et là je regarde Political Animals *et après je serais sans série jusqu'à janvier T_T


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 18:15

As-tu maté the last kingdom Kiowa ?
Je ne sais plus si j'ai parlé de limitless, c'est une série policière sympatoche :op
Elle ne casse pas 3 pattes à un canard mais l'acteur principal est amusant.
Pour un avant goût :
"Brian Finch découvre le pouvoir incroyable de la drogue NZT, la même que celle prise par Eddie Morra.
Brian se voit forcé de collaborer avec le FBI, notamment l'agent Rebecca Harris.
Ensemble ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les habilités spéciales de Brian seront bien utiles."

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:26

Nope j'ai pas regardé mais je tenterais dans la semaine Smile merci Zou pour l'idée


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:49

En ce moment je suis sur la saison 2 de Fargo (qui est toujours aussi géniale) et sur la 1 de iZombie ! Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 0:26

Comme tous les hivers vers Noël, je me remets à Kaamelott. J'ai déja dû voir tous les épisodes une disaine de fois, mais je m'en fiche, je ne m'en lasse pas.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 11:58

Toutes mes séries étant en pause pendant les fêtes, j'ai commencé Zoo et fouahlala c'est vraiment du n'importe quoi  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 53119
Spoiler:
Bon au moins, le thème a le mérite d'être original même si ça fait un peu Jurrasic park sur les bords...

Ah oui, j'allais oublier de vous parler de Versailles même si beaucoup connaissent déjà.
C'est une magnifique série de Canal dans la lignée des Tudors, White Queen, Borgias.
Les acteurs sont bons, les décors magnifiques et l'histoire correspond bien même si deux trois trucs clochent, je la recommande vivement aux friands de périod drama Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 937942



Une petite série qui reprend en janvier m'a fait de l'œil donc je vous la partage, le premier épisode est déjà sorti, il s'agit de The Magicians.
Il y a des trucs qui rappellent Harry Potter et le monde de Narnia dedans sauf que l'histoire gravite autour de jeunes adultes.
Ils ont la vingtaine et étudient dans une université de magie, voici la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 20:26

De mon côté, je m'attelle à débuter la série Sherlock que je souhaitais voir depuis un moment et je continue tout doucement mon ascension dans la série Supernatural qui est juste énorme avec ses quelques 11 saisons ! Surprised (et je n'en suis qu'à la 1, c'est long et décourageant ;-; )
Il faut aussi que je termine Versailles que j'avais débuté il y a de cela quelques semaines et que j'ai arrêté à cause des examens pour les cours...


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 18:20

J'ai vécu hier soir, la pire soirée de séries du monde !  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 53119 
J'ai maté la mini série Childhood's end sur les conseils d'un ami et je ne sais pas ce qu'il a fumé mais c'était nuuuuuuuuuuuuul, je me suis accrochée jusqu'à la fin et j'en ressors traumatisée.
Quelle idée ont-ils eu en pondant ce truc ?! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 7232
Bref, je vous la déconseille mais certains aimeront peut-être, qui sait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 18:26

Je me regarde de nouveau GOT   Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:05

Versailles j'attendrais qu'une version anglaise soit dispo parce que je supporte pas la VF de George Blagden qui joue le Roi ^^

Là ce soir je vais me faire le dernier de Donwton Abbey et après ce sera le retour de Blacklist en janvier Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 19:47

Bonsoir!
Je découvre ce sujet, et je suis une mangeuse de séries, récentes ou non!
Pour ma part, je viens de terminer Ainsi soient ils, série française en trois saisons. quelques longueurs, mais pas mal.
Évidemment, j'ai aussi "sur le feu" plusieurs séries en cours, comme Once upon a time, Black Sails, Grey's Anatomy (qui s'essouffle, je trouve).
En cette période de fêtes, je revois avec plaisir et un bon plaid Charmed, et surtout Kaamelott.
Je recherche une série aussi dans le style de Battlestar Galactica... si quelqu'un a des idées...
Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 20:39

je termine killjoy, bon, c'est sympa de revoir l'acteur de Warehouse 13 on va dire. Pas une mauvasie série, un peu comem Dark Matter en un peu mieux.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 10:14

cheschire cat a écrit:
Je recherche une série aussi dans le style de Battlestar Galactica... si quelqu'un a des idées...
Je prends!

Je connais cette série que de nom mais en voyant des images sur Google, ça me fait penser à Star Trek et Stargate.
Si tu ne connais pas Stargate, c'est une série géniale, il y a Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate universe (celle ci se déroule sur un vaisseau perdu dans l'espace)
Ce qui est drole c'est que dans stargate universe, l'un des principaux acteurs est l'acteur de rumpelstiltskin de once upon a time.
Je l'ai découvert dans cette série qui date d'avant OUAT ^^
Mais universe est nulle comme suite, j'ai préféré SG1 et Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 13:38

En attendant la fin de la pause de Noël, je me refais la série Blue Mountain State, que j'avais déjà vue quand j'étais au lycée.
Qu'est ce que c'est con ! Je me tape des barres tellement c'est énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 14:19

Les séries que je suis assidûment en ce moment :
Game of Thrones
The Walking dead
IZombie
Narco
The Blacklist

Celles avec lesquelles je n ai pas vraiment accroché :
Under the dome car le livre est tellement mieux...
Zoo car ça partait d une bonne intetion mais ils n ont pas assez poussé le truc a mon sens


Et celles que j'ai adoré plus jeune :
Lost
Charmed
Buffy
Malcolm


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 15:58

Encore des petites découvertes Netflix pour occuper ceux qui attendent la reprise :

- unbreakable kimmy Schmidt
Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l'Indiana, part vivre à New-York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes.
Elles étaient prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

- master of none
Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 19:14

Zou a écrit:

Si tu ne connais pas Stargate, c'est une série géniale, il y a Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate universe (celle ci se déroule sur un vaisseau perdu dans l'espace)

Rhââ...., je les ai déjà vues... (sauf Universe)
Si tu n'as pas vu Battlestar, et pour te faire une idée si tu aimes ce genre de série, il fut que tu voies le pilote: il dure 1H30, et si tu n'est pas mordu après l'avoir vu, c'est que cette série ne te plaira pas.

Pour Robert Carlyle, il a également tourné dans deux films cultissimes: Full Monty, et Trainspotting (avec Ewan Mac Gregor aussi ^^)

Que pensez vous de Friends With Better Lives?
Revenir en haut Aller en bas
volcum

volcum

Masculin
Âge : 48
Messages : 527
Localisation : Melun (77)
Inscription : 24/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:17

cheschire cat a écrit:
Bonsoir!
Je découvre ce sujet, et je suis une mangeuse de séries, récentes ou non!
Pour ma part, je viens de terminer  Ainsi soient ils, série française en trois saisons. quelques longueurs, mais pas mal.
Évidemment, j'ai aussi "sur le feu" plusieurs séries en cours, comme Once upon a time, Black Sails, Grey's Anatomy (qui s'essouffle, je trouve).
En cette période de fêtes, je revois avec plaisir et un bon plaid Charmed, et surtout Kaamelott.
Je recherche une série aussi dans le style de Battlestar Galactica... si quelqu'un a des idées...
Je prends!

J'ai vraiment adoré BSG, suivi Caprica aussi.

Celles que je trouves a la hauteur maintenant, ca serait Ascension, meme si il y aura jamais de suite et The Expanse qui est en cours


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://volcum.free.fr
MicMacLeZ

MicMacLeZ

Masculin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/11/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 15:28

Je me refais Chuck en ce moment !
Et c'est "trop top" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 18:34

oui, dommage pour ascension, très prometteuse. j'attends le début d'année pour commencer The Expanse


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 22:11

J'ai débuté la série Blindspot vu que tout le monde en parle et j'aime beaucoup même si c'est un peu trop, comment dire...je ne trouve pas le mot...clean, surfait, je sais pas trop, disons que cette série me plait mais me dérange un peu dans ses côtés "trop parfaits"



cheschire cat a écrit:
Que pensez vous de Friends With Better Lives?
J'ai moyennement aimé pour le moment, disons que ça passe bien le temps, un peu trop Friends à mon goût et j'ai du mal avec l'acteur de Dawson, je suis désolée pour lui mais à chaque fois que je le vois, je pense à son ancienne série.
Il avait fait d'autres séries entre temps dont l'une où justement il joue son propre rôle (ex star dont tout le monde se souvient de lui que dans Dawson) et j'ai du mal à lui décoller cette étiquette  Neutral
Ca me fait pareil avec l'ex de Tom Cruise
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 27 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 10:56

ma prochaine série ce sera X-files :-D j'ai hâte


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-