AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:13

Comme toi theodora il me manque un petit quelque chose en plus qu'un final devrait avoir.
Mais bon, dans l'absolu j'ai quand même beaucoup aimé. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 153419

Déjà Peter ne peut pas être Henry puisqu'un des perdus dit que "Peter Pan gagne toujours". C'est donc lui qui cherche Henry. et je le voit mal se chercher lui même... Laughing
Est-ce que c'est pour cette unique raison que l'ombre kidnappe des garçons depuis des centaines d'années ? Avouez que ça craint si c'est le cas...
Et puis j'ai l'impression que les perdus qu'on a vu sont un genre de garde d'élite de Peter avec le cerveau manipulé, tandis que les autres ont "toute leur tête" mais sont simplement prisonniers de l'île.
Mais sérieux ça lui sert à quoi de garder tous ces jeunes garçons avec lui...?

Et si Peter était Peter le jour et que la nuit son ombre part faire des ravages ?
Comment ça c'est du délire Langue

Ce que dit Rumple à la fin de l'épisode m'intrigue : "C'est quelqu'un que nous devrions tous craindre."
De 1. Depuis quand Rumple craint il qui que ce soit... Suspect
De 2. Il était déjà au courant de qui provenait les ordres de Greg et Tamara ou il vient d'avoir une révélation ? scratch
Et de 3. Il fait vraiment une salle tête à ce moment là ! XD Il connait vraiment Peter ou juste ce qu'on en dit ?


Ouai enfin ça va quand même me manquer tout ça d'ici à cet automne Sad


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:24

Et ça ne dérange personne le fait qu'ils voulaient envoyer le détonateur par un portail sans savoir où il allait attérir ? Si il avait attérit dans la forêt enchanté là ou beaucoup veulent retourner ils se seraient tous retrouvés bloqués à Storybrooke !

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde concernant l'enlèvement d'Henry, trop facile et trop gros pour être plaisible. Quant à Emma qui réalise dix plombes plus tard qu'elle peut aider Régina... Comme je l'ai lu plus haut ils la font vraiment uriliser la magie que quand ils en ont besoin ! Ce serait bien qu'elle apprenne à s'en servir un minimum.

J'ai adoré les scènes avec Hook et Bae. J'ai vraiment hâte de découvrir de nouveaux flashbacks de Bae jeune dans la saison 3. En ce qui concerne Naelfire, il était évident qu'il ne soit pas mort, mais il va peut être avoir du mal à se remettre de sa blessure au pays des contes de fées.



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:41

Hey ! Alors moi j'ai bien aimé ! Smile

Spoiler:

En ce qui concerne Peter, j'ai vraiment l'impression que lui et Rumple sont étroitement liés : si Peter Pan a pensé que Bae pouvait être Henry, c'est qu'il ne le connait pas bien : il ne serait pas à la recherche de Henry s'il savait que celui-ci est le petit-fils de Snow et Charming, vu que ceux-ci n'avaient pas d'enfants à ce moment-là. Henry ne pouvait pas être né, et visiblement Peter ne le savait pas. Donc vu que Peter pan veut tuer Henry (cf "Tu ne vas pas mourir aujourd'hui" d'un des garçons perdu à Bae) sans vraiment le connaitre, c'est qu'il pense que celui-ci sera une menace pour lui dans le futur, tout comme Rumple avec la prophétie. Et puis comment Rumple sait que GregMara travaille pour Pan ? Il a déjà travaillé avec lui, lui aussi ?
Ou peut-être que lorsqu'il a pris connaissance de la prophétie, Rumple s'est arrangé pour convaincre Peter de tuer Henry (peut-être est-il à l'origine des pouvoirs de Peter, comme pour Regina et Cora ? Ou alors il a passé un pacte avec lui ?); mais comme il a découvert que Bae était mort, le mal était fait, ça ne servait donc à rien que Henry meurt à son tour, et c'est pour ça qu'il a décidé de partir le sauver et de faire toutes ces révélations lorsqu'il a su qu'il partait pour le Neverland. Vous m'suivez ? Pour limiter les dégâts quoi, et que Henry meurt pas pour rien par sa faute. Ecoutez il est tard je suis fatigué, désolé si je suis pas clair Laughing


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 1:22

Flo... a écrit:
Et ça ne dérange personne le fait qu'ils voulaient envoyer le détonateur par un portail sans savoir où il allait attérir ? Si il avait attérit dans la forêt enchanté là ou beaucoup veulent retourner ils se seraient tous retrouvés bloqués à Storybrooke !


Mais si! Et puis surtout ça les dérange pas de tuer tous les gens qui vivent dans le monde dans lequel le détonateur aurait atterri?
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 2:56

Non mais je sais pas pourquoi vous perdez votre temps a faire des théories poussées ou autre, quand on voit le peu d'imagination des scénaristes ou encore le peu de perfectionisme dont ils font preuve (oui par exemple le détonateur :3)

Et puis je viens de voir le trailer pour le spin off et à la place de American McGee je grincerais un peu des dents tellement ils se sont "inspiré" de sa vision d'Alice aux Pays des Merveilles...

En tout cas ça sera sans moi, en plus Alice a le charisme d'une huître pas fraîche. x)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 22:31

aphone : il me semble qu'ils avaient commencé en juillet pour le tournage de la saison 2. Donc d'ici deux mois, on devrait avoir les premières indiscrétions Wink

Serleena a écrit:
Edelwanna, non seulement tu as exactement les mêmes avis que moi, mais en plus tu les exprimes bien mieux !
(Bon enfin sauf que non, je veux toujours pas qu'on tue les persos secondaires juste parce qu'ils sont secondaires, mais je crois qu'on finira par le savoir xD)

Et en prime, un gros câlin à tous ceux qui soutiennent le Emma/Hook plus que le Emma/Neal (parce que désolée mais non JE PEUX PAS).

Arf, pourtant j'ai écrit un peu à l'arrache (peux pas m'en empêcher, faut que je commente, et vite Razz en tout cas merci, du compliment^^).
Oui, je crois qu'on tombera pas d'accord sur les persos secondaires, mais je comprends ton point de vue. Et puis je reconnais que j'ai tendance à être un peu trop radicale quand quelque chose me gêne Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 153419

En soi, j'aime bien le personnage de Neal. Mais lui ET Emma ENSEMBLE, ça passe juste pas. Quand on voit à côté les rares, mais intenses scènes entre Emma et Hook, y'a pas photo. Mais je dois dire que tu m'as un peu déprimée avec le fait que les américains privilégient la famille biologique. Je crains du coup comme toi qu'ils nous développent ce ship et qu'ils cassent tout quand il faudra faire revenir Neal (surtout que lui et Emma se sont déjà avoué leur amour - ARGH pale).




Sinon, petit rappel au passage sur la convention Fairytales, dont on n'avait plus de nouvelles depuis deux mois : le lieu où se tiendra la convention vient d'être dévoilé, et ce ne sera pas à Disneyland comme on l'avait espéré, mais au Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt (clair, ça sonne tout de suite moins féérique, mais les locaux ont l'air vraiment sympas d'après les images).

Plus d'infos ici (notamment une liste d'hôtels à proximité du lieu de la convention) : http://xivents.com/events/fairy-tales/

Pour en parler, c'est sur leur forum : http://xivents.forumactif.com/f23-fairy-tales

Pour ma part, l'hôtel est déjà réservé Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 153419, mieux vaut ne pas trop traîner, les prix risquent d'augmenter rapidement car c'est la période de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 0:19

Perso j'ai vu les deux derniers episodes ce soir (exam oblige) mais j'ai pas mal aimé.

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Aa10
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Badge_15Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 19:59

Daisy_Pie a écrit:
Non mais je sais pas pourquoi vous perdez votre temps a faire des théories poussées ou autre, quand on voit le peu d'imagination des scénaristes ou encore le peu de perfectionisme dont ils font preuve (oui par exemple le détonateur :3)

Carrément ! Le détonateur, déjà dans "Lost" c'était limite mais là ! Sad Rolling Eyes
Je disais à ma moitié, qu'ils feraient mieux de laisser les fans de la série proposer des suites plausibles.
Je suis franchement déçue par la saison 2 et encore plus par le dernier épisode.
Spoiler:

Je regarderai la saison 3 par curiosité, mais je ne l'attends pas avec impatience.
J'attendais tellement de la saison 2...Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:50

Premières infos sur la saison 3 :

Michael Raymond-James (Baelfire/Neal) devient régulier, Meghan Ory (Ruby) quitte la série !
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623940.html

Malgré le fait que j'appréciais beaucoup le personnage de Ruby à la base, je suis contente de cette décision.
Les producteurs eux-mêmes avaient sous-estimé leur imagination en faisant passer Ruby au statut de régulier en début de saison 2, ils pensaient certainement alors qu'ils auraient de quoi l'intégrer à leurs scénarios. Comme on l'a vu surtout dans la deuxième partie de la saison 2, Ruby était devenue complètement inexistante, et elle n'apparaît même pas dans le final. Il semble que l'actrice ait remarqué son déclin dans la série, et ait décidé d'en parler aux producteurs, qui lui ont avoué qu'ils ne savaient plus où situer son personnage dans les intrigues qu'ils étaient en train de développer (Source en anglais ICI)

On ne la verra tout simplement plus (même si l'actrice n'exclut pas de revenir pour quelques épisodes), et je me demande si les scénaristes justifieront cette disparition dans la série... ou la passeront tout simplement sous silence (comme Jefferson/Le Chapelier Fou, qui a fait trois-petits-tours-et-puis-s'en-vont au tout début de la saison 2).

Quant à Michael Raymond-James, son nouveau statut de régulier semble logique, vu qu'il va tenir une place importante la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 16:46

La Petite Sirène fera son entrée dans la Saison 3


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 18:47

Nan ! Pas ma Ruby ! :'(
Tous mes personnages préférés sont en train de partir ! (Comme Jefferson, par exemple)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 21:31

Oh non Ruby était mon personnage préféré dans la saison 1! J'attendais qu'on la revoit!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 22:14

Dommage pour Ruby.
En même temps, c'est Once Upon a Time qui veut ça. Il y a tellement de personnages que forcément certains sont plus mis en avant et d'autres semblent être passés à la trappe. J'imagine que ça leur coûterait un budget phénoménal de devoir payer ce petit monde en même temps.

J'espère qu'elle reviendra de temps en temps faire une apparition dans les épisodes de la saison 3, que j'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 7:42

Ruby était la nounou officielle d'Henry pendant la saison 2, à part ça scratch On aurait pu croire à un début de romance avec Frankenstein, mais ces personnages restent en retrait par rapport à l'intrigue...
Et puis Storybrooke pendant la saison 3 risque d'être bien fade sans les personnages principaux, je sais pas trop ce qu'ils vont bien pouvoir en faire ??

En tout cas on va bouffer du Henry, j'espère que les scénaristes feront quelquechose de sympa Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 458193

Par contre j'aime l'idée de Peter Pan méchant, c'est ça qui me motive le plus pour la saison à venir.


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 9:13

Ben faut dire le personnage de Peter Pan n'a jamais été des plus sympathiques et tant mieux.
Henry beuaaaah.... Allez au moins on a quelques mois de plus avant de revoir sa tronche de cake et d'entendre sa voix de crécelle. cyclops


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:29

Je viens enfin de découvrir le final season ! Vivement la suite !

Donc si j'ai bien compris :

- Bae se retrouve dans la Forêt Enchantée

- Emma et la team à Neverland

Contente de revoir Mulan et Aurore à la fin quand même ! Elles ont l'air d'avoir retrouvé Philippe on dirait !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:56

J'ai également fini la saison 2 ! J'attends la saison 3 avec impatience ! j'adore le faite que Peter-Pan soit méchant ! et hâte de découvrir "In Wonderland" aussi !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:59

Vu le dernier épisode et j'ai adoooooré!
Spoiler:
Raaaah je vais avoir du mal à attendre la saison 3 =(


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:18

je crois que rarement un épisode de ouat nous aura autant divisé, si ? c'est assez impressionnant de voir les 'j'ai adoré' et les j'ai détesté qui s’enchainent..

c'est dommage pour Ruby Sad je l'aimais bien ...ils ont un peu baclés les personnages secondaires dans cette deuxième partie de saison...
je sais que certains trouvent que leurs intrigues ne servent à rien et qu'ils ne font pas avancer l'histoire, moi je les aime bien et je trouve que ça fait le charme de la série..
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:05

j'aimais beaucoup Ruby également malgré le fait que dans la saison 2 à part jouer à la nounou, comme dit plus haut, elle ne servait pas à grand chose. Les développements de son personnage étaient sympa et avec son côté "loup" elle aurait pu être utile dans Neverland, j'imaginais justement que le côté "traque" aurait pu la propulser direct dans le bateau avec les autres pour retrouver le petit.... mais bon, tant pis! On aura sûrement quelques petites apparitions pour nous ravir! Elle avait du potentiel, c'est dommage !

Peter pan méchant je trouve ça logique perso, je ne l'ai jamais trouvé très attachant, même carrément à l'inverse! Et même, il y a cette image de lui à la fenêtre avec clochette où il a un regard de sociopathe x) C'est cool qu'il soit méchant et j'espère que ce sera un vrai bad boy charismatique et convaincant (en gros pas un Hook qu'on voit tantôt comme un Pet Shop tantôt comme un gars qu'aurait pu avoir du potentiel, le yoyo avec ce perso m'a déçu)! J'ai hâte de voir ce qu'il en sera fait de la fée clochette également!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:43

Globalement assez déçue de l'ensemble de cette saison 2, les personnages secondaires ont été carrément sous-exploités voire complètement oubliés, des intrigues tombent comme un cheveu sur la soupe (le diamant-détonateur étant la goutte d'eau), le fait que ça ne traverse l'esprit de personne que Neal est juste dans un autre monde et pas mort alors qu'ils passent tous leur temps à traverser des portails, la fée qui trouve miraculeusement le remède à l'amnésie de Belle, le côté "allons tous sauver Henri la main dans la main comme si on était tous les meilleurs amis du monde", le cinquantième retournement de veste de Hook...

Bref, j'espère que la troisième saison sera d'un autre calibre, avec des parallèles avec le sauvetage de Philip par Mulan et Aurore et un méchant digne de ce nom !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:45

En même temps, Neal est tombé dans le portail en étant blessé... Ils pensent peut-être que cela a dû le tuer... Où qu'il n'y a pas survécu.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:46

Cassiopeia a écrit:
Globalement assez déçue de l'ensemble de cette saison 2, les personnages secondaires ont été carrément sous-exploités voire complètement oubliés, des intrigues tombent comme un cheveu sur la soupe (le diamant-détonateur étant la goutte d'eau), le fait que ça ne traverse l'esprit de personne que Neal est juste dans un autre monde et pas mort alors qu'ils passent tous leur temps à traverser des portails, la fée qui trouve miraculeusement le remède à l'amnésie de Belle, le côté "allons tous sauver Henri la main dans la main comme si on était tous les meilleurs amis du monde", le cinquantième retournement de veste de Hook...

Bref, j'espère que la troisième saison sera d'un autre calibre, avec des parallèles avec le sauvetage de Philip par Mulan et Aurore et un méchant digne de ce nom !

Maintenant que tu cites tous ces points, je suis assez d'accord avec toi... Neutral

La saison 1 était plus réussie et plus magique je trouve !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:48

Rumple qui a passé des siècle à façonner une malédiction et à soulever des montagnes pour retrouver son fils, on lui dit ton fils est passé par un portail blessé, donc il est mort, allez on passe à autre chose en trois minutes... Désolée, c'est pas crédible deux secondes !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 28 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:03

il n'y a pas à dire, la saison 1 était clairement meilleure que la saison 2 !
Beaucoup trop d'intrigues ont fait leur apparition durant la saison 2, j'aurais préféré que Cora soit la grande méchante de la saison jusqu'à la fin, et qu'il n'y ai pas dix milles nouvelles intrigues qui arrivent d'un coup. Vont-ils retrouver henry, qui est Peter Pan, que veut-il à Henry, que sait Rumple sur cette personne que tout le monde doit craindre même le ténébreux, est-ce Peter Pan, le passé de Greg, le passé de Bae/Neal, comment Philip est-il de retour... enfin bref. Ils ont de quoi faire pour la saison 3 !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-