AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:38

Je n'ais pas lu le topic car j'ai fini la saison 1 et je n'ais pas encore vu la saison 2. J'adore cette série, elle est vraiment trop chouette ! Est-ce-ce que quelqu'un aurais des infos sur une diffusion de la saison 2 sur M6 ? Merci à tous Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Sd10

Thanks Walt !  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:41

Probablement en septembre, cela m'étonnerait que M6 diffuse une saison inédite pendant les vacances d'été mais je peux me tromper.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:39

Je viens de finir la saison et que dire ?

Pour ma part je l'ai plutôt apprécié, presque autant que la saison 1. C'est juste que le rythme s'essouffle un peu vers la fin.

Le personnage de Hook tourne un peu en rond, heureusement au dernier épisode il semble devenir plus intéressant, ce qui peut nous promettre un personnage intéressant pour la saison 3.

Greg et Tamara... Je n'accroche vraiment pas, ce n'est pas la faute des acteurs, c'est plus qu'ils sont complétement "plats", honnêtement ils sont un peu inutiles (dans le sens où ils ne relèvent pas le suspens) alors qu'on comprend ce que veulent les scénaristes.

Neal et Emma vont bien ensemble, c'est juste que vers la fin leur relation semble moins intéressante (peut-être à cause du personnage de Tamara qui, comme dit ci-dessus, n'importe pas grand chose). Par contre, l'épisode où on voit leur rencontre et leur histoire est vraiment bien ! Depuis le temps qu'on voulait voir un peu plus le passé d'Emma !

Par contre le personnage de Henry devient agaçant... Il semble n'avoir que trois phrases : "Je t'aime, Maman" (dit indifféremment à Emma ou Régina), "Tu peux le faire, tu dois y croire, tu es ceci, cela..." (ce qu'il dit tout le temps) et "Arrêtez de vous battre, untel est déjà mort, je ne veux pas plus de décès" (qu'il dit de plus en plus à la fin).

Au départ j'étais très dubitative sur le Dr Whale parce que je me suis dis que vu que ce n'était pas un conte de fées, il n'avait rien à faire là. Et puis finalement on découvre qu'il vient d'un autre monde et je me dis "hum, pourquoi pas, mais ça ne me convainc pas complétement". Et pour finir Henry est lui même perplexe sur sa présence et du coup ça m'a convaincue tout à fait : le but de la série n'est pas changé, il y a vraiment quelque chose qui cloche puisque ce n'est pas un conte de fées.

En parlant de Whale, il y a une déception au sujet des personnages secondaires, comme beaucoup j'étais déçue qu'ils "disparaissent" pour beaucoup. De plus, j'ai trouvé certains flash-backs inutiles. Ils ne servaient pas à faire progresser l'histoire où à en apprendre plus. Par exemple, l'épisode où Ruby retrouve sa mère, celui où Belle dit à Rumple qu'elle sait qu'il peut être gentil, celui où Régina se transforme et se fait soigner par Blanche-Neige (là on "apprend" que Blanche est gentille... et on nous rabâche pour la énième fois que Régina a déjà eu l'espoir de changer, mais qu'elle n'a pas pu etc. etc.).

Régina est un personnage bien exploité, même si à la fin elle aussi fait toujours un peu la même chose ("Henry, j'ai essayé de changer, mais ils ne l'ont pas vu" etc. etc.). Cora était un personnage vraiment intéressant, j'ai beaucoup aimé l'idée qu'elle aussi soit un personnage avec une histoire et pas seulement la méchante de base. Son histoire est elle aussi compliquée, on comprend mieux ses raisons. Par contre, petite déception pour qu'elle meure aussi rapidement...

Donc voilà, globalement la saison est bien, mais elle finit un peu par tourner en rond dans la deuxième partie, autant chez certains personnages que dans les flash-backs. Les personnages secondaires ne sont plus assez exploités, ceux qui apparaissent (Tamara et Greg) n'apportent pas grand chose et il y a trop de raccourcis faciles vers la fin.

Peut-être que le fait de changer de monde, tout du moins d'en avoir plus, pourra diversifier l'action et empêcher ce fait de tourner en rond (comme, par exemple, en ne faisant se passer un épisode que dans un seul monde pour réserver d'autres intrigues pour la suite). Certains personnages, comme Aurore etc., semblent prometteurs et pourront peut-être ainsi donner un second souffle aux flash-back.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:30

Après tout les créateurs sont ceux de Lost, on sait tous comment la série a fini....
Sans queue ni tête, long, chiant, des intrigues partout !

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur avec OUAT :S


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:30

Stitch wish a écrit:
Après tout les créateurs sont ceux de Lost, on sait tous comment la série a fini....
Sans queue ni tête, long, chiant, des intrigues partout !

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur avec OUAT :S

J'espère pas non plus ! affraid


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:11

Stitch wish a écrit:
Après tout les créateurs sont ceux de Lost, on sait tous comment la série a fini....
Sans queue ni tête, long, chiant, des intrigues partout !

J'espère qu'ils ne vont pas faire la même erreur avec OUAT :S

Après c'est subjectif hein Wink perso j'ai adoré Lost jusqu'à la fin Very Happy
C'est vrai qu'il y a des similitudes avec OUAT, mais c'est quand même complètement autre chose ! Je ne vois pas OUAT faire 6 saisons Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 458193 nous verrons bien..!


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:49

Oh moi je le vois très bien... Et c'est ça qui me fait peur.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 11:49

je crois qu'ils veulent faire trop de choses par saison...du genre Cora aurait pu être la BIG méchante de la saison et on aurait pu faire durer ça un peu plus longtemps..elle a quand même été vite et "facilement" tué...j'ai un peu l'impression qu'ils se dispersent
.du coup, c'est vrai que j'ai du mal à imaginer 6 saisons..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Toussart

Cassandra Toussart

Féminin
Messages : 2
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/05/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:08

Tellement magique cette série <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/CassandraT/108398122589850
Sally Skellington

Sally Skellington

Féminin
Âge : 27
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:34

Cassiopeia a écrit:
Probablement en septembre, cela m'étonnerait que M6 diffuse une saison inédite pendant les vacances d'été mais je peux me tromper.

C'est ce que j'ai pensé Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Sd10

Thanks Walt !  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 20:42

Déjà est-ce que c'est sûr qu'ils diffuseront la saison 2 ?

Et si oui, jusqu'à la fin, même si les audiences baissent encore ?

Je demande, car j'avais cru comprendre que la série n'avait pas eu le succès escompté.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:00

Hydrangea a écrit:
Déjà est-ce que c'est sûr qu'ils diffuseront la saison 2 ?

Et si oui, jusqu'à la fin, même si les audiences baissent encore ?

Je demande, car j'avais cru comprendre que la série n'avait pas eu le succès escompté.

Il n'y a pas de raison qu'ils ne la diffusent pas.
En France, la 1ère saison a bien marché sur M6.
Et puis, il y a beaucoup de séries dont l'audience baisse aux USA mais reste fixe dans les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:02

J'ai regardé la première saison avec enthousiasme mais j'ai trouvé aussi que petit à petit la deuxième saison s’essoufflait ! Dommage ! Et puis étant donné la fin de la deuxième saison j'ai peur de ne plus voir certains personnages que j'adorais comme Ruby !


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:00

Ben déjà, l'actrice qui fait Ruby quitte la série...


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon19h23

Manon19h23

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Belgique
Inscription : 26/05/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 23:20

Hoo je savais pas ! affraid


On y sera le 29 et 30 novembre ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 9:13

Ah zut, j'aimais beaucoup ce personnage moi Sad
Je viens de finir la 2e saison et j'ai beaucoup aimé mais j'ai également trouvé qu'il y avait des temps morts. J'aurais préféré que Cora reste plus longtemps, que Storybrook ait plus d'ennuis avec le monde extérieur Owen et Tamara étant un prologue (dans la saison 3 peut être?).
J'aurais également préféré une évolution entre les relations Regina/Emma/BN qui tournent un peu en rond.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé, vivement la saison 3! Y a intérêt qu'elle sorte vu comment ça finit la saison 2.
Et j'ai l'impression que Peter Pan va être un méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 16:28

Ah mais c'est pas une impression xD Peter VA être un méchant, vu comment ils parlent de lui xD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:45

Mais vu comment sont les méchants dans cette série, ça va être: je suis un méchant avec passé triste du coup je vais être complexe. x)
bien que j'aime ce genre de personnages, je voudrais aussi un méchant qui s'assume en tant que tel: je suis un méchant et je vais tuer les gentils! et j'ai aucune envie de me repentir même pas un peu!!!
Je sais pas si je suis claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:42

Je pense qu'il sera un méchant à part entière... Enfin, ce n'est que mon avis ^^ Mais vu comment Gold parle de lui, je pense que Peter sera THE méchant xD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:36

Cora était un peu ce genre de méchant non ? Smile

Moi je préfère quand justement les méchants sont complexes. Je veux dire, on voit rarement des gens méchants pour le fun, alors je trouve ça super que ce soit pour une raison propre à chacun d'eux, ça rajoute du réalisme je trouve Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 1:34

Sauf au moment de mourir! Ou 'on a vu qu'elle aimait vraiment sa fille! Alors que Peter, s'il est un vrai méchant, il peut n'aimer personne =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 7:59

DsnyCitizen a écrit:

Moi je préfère quand justement les méchants sont complexes. Je veux dire, on voit rarement des gens méchants pour le fun, alors je trouve ça super que ce soit pour une raison propre à chacun d'eux, ça rajoute du réalisme je trouve Smile

Je suis du même avis que toi, mais je pense que ça pourrait faire un contraste intéressant si on rajoute un ennemi qui fait de la méchanceté gratuite, je vois bien Peter Pan qui essaye de manipuler Regina ou Hook pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 9:26

c'est vrai que dans OUAT, il n'y a pas vraiment de méchant pur que tu tu peux détestais de tout ton coeur pque ils ont tous des raisons qui les ont poussé à devenir méchant ( bon même si Cora, c'est un peu léger ^^) quoique Tamara... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 0:35

On ne la connait pas encore assez bien! Il y a du avoir un truc avec sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:32

Petit hors sujet, mais ça m'a fait bien rire
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 3eMZN


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 29 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-