AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai - 7:55

Serleena a écrit:

Sinon, la voyante a dit qu'un jeune garçon causerait la perte de Rumple, mais techniquement on a aucune preuve que c'est Henry, c'est Rumple qui s'est mis ça en tête (je reste persuadée que ce n'est pas lui... ce sera peut-être bien ce "Peter Pan" d'ailleurs, qui sait ?).
Il me semble que la voyante avait dit que c'est le garçon qui réunira Rumple et Bae qui causera la perte de Rumple, mais je ne suis plus sûre.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai - 10:57

Pour le coup, je suis déçue aussi. Mon sentiment général en cette fin de saison semble se confirmer, il n'est pas bon Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai - 17:46

HSM3 : Oui, c'est ça, mais comme depuis le départ ses prédictions jouaient souvent sur les mots, je me dis que ça peut se comprendre de différentes façons... je serai même pas surprise que le petit garçon en question soit Bae, surtout si le "undoing" est aussi à double sens. Et à bien y regarder, Henry n'a pas joué grand rôle dans leurs retrouvailles.

Cela dit, plus j'y regarde et plus je trouve que pas mal de choses pointent dans la même direction : Rumple qui attend qu'un garçon cause sa perte et pense qu'il s'agit d'Henry, Henry qui se fait enlever par Gregmara (pour quelle raison ?) et l'ombre qui ne cherche que des garçons à enlever (encore une fois, pourquoi ?) et je peux peut-être même ajouter August... redevenu petit garçon. J'ai du mal à croire que rien dans tout ça ne serait lié.

Edelwanna, je te rejoins totalement sur tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai - 20:04

Serleena: à lire ton post concernant les "petits garçons" ma peur pour la saison 3 c'est que Neverland soit une île de pédophiles Laughing (meuh non, je blague, mais quand même, ça sonnait bizarre avec tous les petits garçons qu'on emmène sur une île).

Edelwanna je te rejoins totalement aussi, déjà dans l'épisode 20 j'ai eu cette sensation de "va-vite" comme s'ils n'avaient pas géré leur temps et qu'en conséquent ils "bâclaient" les personnages pour aller plus vite (le manque de réaction de Rumple face à une menace envers la magie, Emma qui admet ses sentiments et pardonne comme ça, Regina qui ne planque pas ses haricots magiques et fait confiance à Hook en deux secondes)!
Je pensais aussi qu'Emma arriverait à remonter Neal ou choisirait d'y aller avec lui, il y aurait eu plus de potentiel à exploiter!

Si Greg et Tamara sont dans une secte: je hurle au scandale, vous êtes prévenu(e)s x)

Pour le rôle d'Henry dans la prédiction de la voyante... c'est vrai que ça parait trop simple, bien trop simple que ce soit Henry ce "petit garçon"... mais si on s'est conforté dans cette idée c'est aussi parce qu'elle lui dit que ce jeune garçon, avant de le conduire à sa perte, lui permettra de retrouver son fils. (sans Henry dans les parages Neal serait revenu pour protéger Emma mais il ne serait sûrement ni resté ni parti pour Storybrook).
Du coup si c'est une autre personne qu'Henry ça ne ferait que rajouter une incohérence de plus dans le scénario! (le coup de la première escale de Neal qui n'est pas notre monde et qui en fait s'avère être ... oh quelle surprise... notre monde!)

A moins que j'ai loupé quelque chose? Un autre p'tit gars qui traine dans le coin?

(bon maintenant je pars dans mes délires): parce qu'à la limite y'a un parallèle rigolo sur le fait qu'au moment où Rumple allait partir avec Belle, Owen revienne enfin à Storybrook, endroit où il n'a pas mis les pieds depuis qu'il était (tous en choeur) un petit garçon!
S'il ne l'avait pas fait Rumple aurait gagné sur toute la ligne, Belle le rendant meilleur, cela aidant Bae à voir le changement en lui et à pouvoir plus facilement lui pardonner de ce fait, etc.
Donc d'un côté Owen est responsable de la chute de Rumple puisque Lacey le pousse vers son côté obscur ce qui l'éloigne de Bae automatiquement (on voit bien que Bae est touché quand Rumple téléphone à Belle en se croyant mourant, il découvre que son père aime, qu'il est capable de partager ça avec quelqu'un, d'être gentil, etc).
Et vu que je suis lancée, je continue (désolée): vu que Belle est à l'hôpital Rumple décide d'aller chercher Bae avec Emma et Henry... et sans la présence d'Henry il n'aurait pas récupéré Bae auprès de lui, donc, d'une certaine manière, Owen l'a mené à son fils (à travers Henry).
En plus de ça Owen veut s'en prendre à la magie... ce qui peut mener à la chute de Rumple, aussi. Il le met en faillite sur tous les tableaux Owen xD

Après, vu qu'Owen n'est plus vraiment un petit garçon, je ne sais pas si on peut le vraiment le mettre sur la liste des "petits garçons possible de la prédiction", mais vu qu'il n'aurait jamais été là à l'âge adulte si étant petit garçon il n'était pas venu... il y a quand même un parallèle qui n'est pas anodin.
Bon allez, j'arrête de partir dans mes délires x)
Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai - 22:47

Serleena, Henry a tout de même joué un rôle dans leur "retrouvailles" parce que Bae a voulu connaître Henry et c'est pour cela qu'il a décidé de venir à Storybrooke.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai - 3:43

Ils s'étaient déjà retrouvés à ce moment là, pour moi ça ne compte pas vraiment, surtout qu'Emma n'a pas laissé le choix à Henry en partant à New-York, c'était son initiative à elle. Pour moi c'est simplement l'argument qui a convaincu Neal de les suivre, pas à proprement parler ce qui a permis la réunion... mais bon, je suppose qu'encore une fois, la prophétie est assez vague pour ne rien éliminer !

Mais je pense que ça peut être quelqu'un d'autre qu'Henry sans que ce soit incohérent - encore une fois, la prophétie est à mon avis à comprendre de façon très large, y'a encore plein de facteurs qui peuvent encore entrer en compte et dont nous n'avons pas encore connaissance qui peuvent jouer... Je pense à un truc tout bête, mais en échange de l'aide de Rumple, Cora lui a offert un espèce de globe qui permet à Gold de savoir où Bae se trouve. On ne sait pas d'où vient ce globe, mais il pourrait s'agir d'un petit garçon, et ça expliquerait donc la prophétie (je doute que ce soit, j'illustre juste ma pensée).

En fait j'ai relu ce que disait la voyante :

Spoiler:

Et il y a pleins de parties qui me troublent... le "he will need you" semble pointer aussi vers Henry (puisqu'ils vont devoir aller le sauver à Neverland), et plus j'y réfléchis, plus je me dis que le "undoing" concerne peut-être plus le Ténébreux que Rumple, au sens où ça pourrait définitivement provoquer la perte de ses pouvoirs (ce qui serait intéressant d'un point de vue scénaristique) mais pas forcément sa mort...

Citation :
S'il ne l'avait pas fait Rumple aurait gagné sur toute la ligne, Belle le rendant meilleur, cela aidant Bae à voir le changement en lui et à pouvoir plus facilement lui pardonner de ce fait, etc.
Donc d'un côté Owen est responsable de la chute de Rumple puisque Lacey le pousse vers son côté obscur ce qui l'éloigne de Bae automatiquement (on voit bien que Bae est touché quand Rumple téléphone à Belle en se croyant mourant, il découvre que son père aime, qu'il est capable de partager ça avec quelqu'un, d'être gentil, etc).

Tu me perds un peu, là. Je ne vois pas le lien entre Owen et Belle en fait. C'est Hook qui a tiré sur Belle, la faisant passer de l'autre côté de la ligne, et donc, indirectement (puisque c'est à Regina qu'on doit Lacey), qui a provoqué la rechute de Rumple.

Après je suis pas mécontente qu'Emma et Neal aient été séparés, je trouve qu'ils ont pas grande alchimie à l'écran, donc tant qu'à faire... si en plus ça peut nous permettre de poursuivre l'intrigue d'Aurore et Mulan via Neal, c'est pas plus mal.

Concernant l'organisation, Adam a tout de même exprimé le fait qu'on pourrait être surpris, qu'ils avaient essayés d'en faire quelque chose d'inattendu. Donc à voir, mais d'après ses mots, on ne connaîtra pas leur motivations dans cette saison. Mais dans le preview de l'épisode suivant, Tamara parle de "sacredness" - on reste dans un vocabulaire très religieux, avec à présent le sacré... je doute que ce soit innocent.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai - 23:31

aphone a écrit:
Serleena: à lire ton post concernant les "petits garçons" ma peur pour la saison 3 c'est que Neverland soit une île de pédophiles Laughing (meuh non, je blague, mais quand même, ça sonnait bizarre avec tous les petits garçons qu'on emmène sur une île).

Edelwanna je te rejoins totalement aussi, déjà dans l'épisode 20 j'ai eu cette sensation de "va-vite" comme s'ils n'avaient pas géré leur temps et qu'en conséquent ils "bâclaient" les personnages pour aller plus vite (le manque de réaction de Rumple face à une menace envers la magie, Emma qui admet ses sentiments et pardonne comme ça, Regina qui ne planque pas ses haricots magiques et fait confiance à Hook en deux secondes)!
Je pensais aussi qu'Emma arriverait à remonter Neal ou choisirait d'y aller avec lui, il y aurait eu plus de potentiel à exploiter!

Si Greg et Tamara sont dans une secte: je hurle au scandale, vous êtes prévenu(e)s x)

Pour le rôle d'Henry dans la prédiction de la voyante... c'est vrai que ça parait trop simple, bien trop simple que ce soit Henry ce "petit garçon"... mais si on s'est conforté dans cette idée c'est aussi parce qu'elle lui dit que ce jeune garçon, avant de le conduire à sa perte, lui permettra de retrouver son fils. (sans Henry dans les parages Neal serait revenu pour protéger Emma mais il ne serait sûrement ni resté ni parti pour Storybrook).
Du coup si c'est une autre personne qu'Henry ça ne ferait que rajouter une incohérence de plus dans le scénario! (le coup de la première escale de Neal qui n'est pas notre monde et qui en fait s'avère être ... oh quelle surprise... notre monde!)

A moins que j'ai loupé quelque chose? Un autre p'tit gars qui traine dans le coin?

(bon maintenant je pars dans mes délires): parce qu'à la limite y'a un parallèle rigolo sur le fait qu'au moment où Rumple allait partir avec Belle, Owen revienne enfin à Storybrook, endroit où il n'a pas mis les pieds depuis qu'il était (tous en choeur) un petit garçon!
S'il ne l'avait pas fait Rumple aurait gagné sur toute la ligne, Belle le rendant meilleur, cela aidant Bae à voir le changement en lui et à pouvoir plus facilement lui pardonner de ce fait, etc.
Donc d'un côté Owen est responsable de la chute de Rumple puisque Lacey le pousse vers son côté obscur ce qui l'éloigne de Bae automatiquement (on voit bien que Bae est touché quand Rumple téléphone à Belle en se croyant mourant, il découvre que son père aime, qu'il est capable de partager ça avec quelqu'un, d'être gentil, etc).
Et vu que je suis lancée, je continue (désolée): vu que Belle est à l'hôpital Rumple décide d'aller chercher Bae avec Emma et Henry... et sans la présence d'Henry il n'aurait pas récupéré Bae auprès de lui, donc, d'une certaine manière, Owen l'a mené à son fils (à travers Henry).
En plus de ça Owen veut s'en prendre à la magie... ce qui peut mener à la chute de Rumple, aussi. Il le met en faillite sur tous les tableaux Owen xD

Après, vu qu'Owen n'est plus vraiment un petit garçon, je ne sais pas si on peut le vraiment le mettre sur la liste des "petits garçons possible de la prédiction", mais vu qu'il n'aurait jamais été là à l'âge adulte si étant petit garçon il n'était pas venu... il y a quand même un parallèle qui n'est pas anodin.
Bon allez, j'arrête de partir dans mes délires x)
Le concept de l'île se rapprochera peut être de "L'île aux plaisirs de Pinocchio" avec un mix du Pays Imaginaire !
L'idée pourrait être intéressante Smile


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Jeu 9 Mai - 18:15

C'est vrai qu'il y aurait quelque chose à faire de ce côté là, mais de ce qu'on en sait pour le moment, je pense pas que Neverland nous apportera de grandes surprises (après à voir avec la saison 3), mais les plans vagues qu'on a à la fin du dernier épisode, avec les dires de Wendy (les fées, les enfants perdus, et on sait qu'il y'aura aussi la lagune des sirènes) ne différent pas trop du Pays Imaginaire qu'on connaît pour le moment (mais c'est ptet aussi pour endormir notre méfiance).

Sinon, les derniers Sneak Peeks de l'épisode me laissent espérer que le final prendra un peu plus la direction que je souhaitais voir, à savoir :

Spoiler:

Au passage, j'avais oublié de réagir à cela :

Edelwanna a écrit:

Sans compter les incohérences qui en découlent pour ne pas perdre de temps : Bae est vraiment très vite accepté par les Darling : deux minutes après être sorti de sa cachette, c'est fait !

Personnellement je n'ai pas été choquée, je pense que c'est une référence au livre où, à la fin, Wendy et ses frères reviennent avec tous les enfants perdus excepté Peter Pan (à savoir Tootles, Nibs, Slightly, Curly et les Jumeaux, donc pas moins de 6 garçons) et ils les adoptent sur le champ : certes, c'est pas très réaliste, surtout qu'on insiste pas mal au départ sur le fait qu'ils ne sont pas vraiment riches, mais bon, c'est Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Jeu 9 Mai - 22:03

Serleena : Ah, je n'ai pas lu le livre, je ne savais pas pour les enfants perdus. Finalement, ça leur fait une belle jambe aux scénaristes, s'ils font une référence au livre de Peter Pan. Mais bon, je sais pas, j'aurais au moins fait un peu paniquer le père, qu'il tente d'aller chercher la police, avant de se faire raisonner par la mère. Un truc comme ça, ça aurait pris 30 secondes de plus et ça aurait fait un peu moins irréaliste.


En ce qui concerne la prophétie :

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Sam 11 Mai - 0:27

Alors, franchement, moi j'ai beaucoup aimé l'épisode !
Spoiler:

Voilà voilà !

EDIT : Ah et, je suis pas mal dégouté que a vidéo sur le New Fantasyland ne soit qu'un commercial ! Un épisode là bas aurait été tellement cool !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Sam 11 Mai - 1:08

Eh bien moi, j'ai adoooré cet épisode!

Spoiler:

J'ai hâte de voir le dernier épisode pour voir comment les scénaristes vont traiter Neverland ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 15:09

Alors... qui a vu le dernier épisode de cette saison 2 ?
Moi je dis : VIVEMENT LA 3 !!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 15:27

je l'ai vu ce matin ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 17:06

Vu aussi ! Et pour le coup, j'ai adoré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 19:38

Franchement, j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode ! Franchement ! Very Happy

Mais mon moment préféré reste la petite allusion à POTC : "It's a pirate's life for you !"


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 20:33

j'ai trouvé l'épisode vraiment nullissime, absolument pas digne d'un 'finale' ( un épisode sans plus, sans saveur ), grandement déçue, alors que les acteurs disaient que ca allait etre gros, impressionnant... rien de rien

[spoiler]
les deux seuls passages de bien dans cet épisode, sont les séquences où tu réalises que hook n'est pas un si mauvais gars que cela, et il en va de meme pour régina ... mais c'est tout
le reste, c'est lourd ( surtout rumple et belle ), trop mièvre , les intrigues sont toutes coupées courts, c'est un assemblage de plusieurs plots les uns derriere les autres sans développement, sans entrelace... rien,... habituellement c'est mieux ficelé, mais là, c une action, fini l'action, on passe à une autre action, fini l'action... ca ne m'a pas plu du tout. l'intrigue peter pan en arriere fond, pas assez exploitée, pas assez expliquée, alors que c'est celle qui aurait dû etre la plus approfondie. bref... arrière gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 21:57

L'impression à chaud :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 22:12

Pour ma part, j'ai adoré !

Spoiler:

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur les mystères de Neverland !
Spoiler:
.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 23:30

J'ai vu l'épisode, j'ai vraiment adoooooooooooooooooré Very Happy

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Signaribel-500d08d

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Sebii-41d1a9b Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Ariel-4c452e5 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Ariel1-4c452ec Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Lun 13 Mai - 23:53

J'ai adoré l'épisode également! cheers
Certes ça faisant un peu "vite on met tout à suivre parce qu'il reste plus qu'un seul épisode" alors que ceux d'avant étaient un peu mous mais on a eu le droit à de beaux moment et je n'ai qu'une hâte, qu'on en sache plus!
Et Hook enfin mis en lumière! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai - 0:07

Donc.... ce truc, c'était un final? Terriblement déçue.

Spoiler:

Bon allez, sur les commentaires de l'épisode je m'arrête là.
Je ne suis carrément pas ravie de la série dérivée de OUAT qui est prévue... à voir comment ils ont géré la saison 2... ils feraient mieux de concentrer tous leurs esprits sur la saison 3, qui, je l'espère, sera chouette. Ils ont prévu pas mal de changements à ce que j'ai lu dans la manière de construire le déroulement des épisodes. J'espère que cette vague de nouveauté, le nouveau monde, etc, redonnera un coup de fouet à Once Upon a Time!

Concernant Greg et Tamara, comme dit Rumple, ce ne sont que des pions. On va les voir mettre des bâtons dans les roues à droite à gauche, mais je ne pense pas qu'ils seront si présents que ça (ou je n'espère pas, lol), surtout qu'aucun des deux n'a jamais quitté notre monde, donc ils ne vont pas forcément être très à leurs aises à Neverland et ça pourrait être rigolo d'ailleurs (les méchants qui se tapent la honte, j'adore).
Par contre, je m'inquiète pour Henry, quand les Perdus remarquent que Bae n'est pas l'enfant que Peter Pan veut ils lui disent "tu as de la chance tu ne vas pas mourir"... donc euuuuh, ça veut dire que s'il avait été le fameux gamin.... il serait mort?
Je ne pense pas mort au sens propre du terme mais plutôt au niveau spirituel. Style on lui vole son corps et on met un autre esprit dedans. Genre avec un sort, et une ombre qui n'a plus de corps... et qui aimerait sûrement en retrouver un.
Je sais pas, j'essaie d'imaginer xD
Bon, on verra. Je reste curieuse, mais malheureusement pas impatiente, j'aurai aimé l'être.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai - 2:20

J'ai aussi adoré l'épisode, mais y'as un truc qui me chicote.

Spoiler:


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai - 2:53

Edelwanna, non seulement tu as exactement les mêmes avis que moi, mais en plus tu les exprimes bien mieux !
(Bon enfin sauf que non, je veux toujours pas qu'on tue les persos secondaires juste parce qu'ils sont secondaires, mais je crois qu'on finira par le savoir xD)

Et en prime, un gros câlin à tous ceux qui soutiennent le Emma/Hook plus que le Emma/Neal (parce que désolée mais non JE PEUX PAS).

Spoiler:

angelicaro : non, je pense que ça suppose que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai - 14:05

J'avoue que je suis assez partagé par rapport à cet épisode...
Je dirai que c'est un bon épisode mais un mauvais finale...je trouve qu'il manque quelque chose..normalement avec un bon finale, je me demande comment je vais faire pour survivre jusque la rentrée pque il y a vraiment beaucoup de suspens et qu'on a une fin à couper le souffle et ici pas vraiment...

Je rejoins certains d'entre vous aussi sur l'enlèvement d'Henry dans les mines que je trouve assez peu crédible

Sinon, contente de revoir Hooper même si c'était vraiment de la figuration..ça faisait tellement longtemps Sad c'est dommage de ne plus voir ces merveilleux personnages secondaire

enfin bref pas convaincue par cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai - 17:28

Les amis je suis en plein doute ! Langue
Je me demande qui est Peter Pan ?
-Le chef des Perdus?
-L'Ombre?
-Henry?
-ou autre ?
AIDEZ-MOI SVP Very Happy


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-