AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 2 Avr - 7:38

J'ai beau adorer la thématisation et le concept même de cette attraction, je ne supporte malheureusement pas la sensation de chute libre qu'elle procure.
Nous ne sommes pas tous égaux de ce côté là. No

Par contre, Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster ou encore Indiana Jones sont des attractions que je referai toujours avec plaisir.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Banner13
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil - 15:29

Moi j'ai voter une attraction exelente.
pk pas l'ultime?Psk On fait que monter descendre,monter descendre..Puis moi,quand je sort de la tour de la terreur,quand je m'assoie sur un siége,j'ai l'impression de tomber dans le vide lol!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil - 15:30

L'ultime attraction de DLP est et restera Pirates of the Caribbean !
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Jeu 14 Juil - 15:37

Moi je l'ai fait 10 fois de suite pirate of the caribbean,Mais il n'y a que 2 déscende(Dont une asser raide)


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil - 7:24

Excellente, incontournable, ça allie à la fois des sensations, un décors, une musique et une histoire! Tout ce que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil - 13:22

C'est vraiment une très bonne attraction.

Les sensations resenties dans TOT ne se retrouvent dans aucune autre attraction (intensité, ambiance...) de DLP.

La mise en scène, l'ambiance glauque à souhait, le jeu des CM, tout cela regroupé fait de TOT un incontournable durant un séjour.

Après, on aime ou on deteste, ce n'est qu'une question de goût et de resentie durant le ride.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil - 14:39

Magnifique décors, ambiance vraiment immersive, super sensations.
J'adore aussi la musique dans la fille d'attente

C'est ma préférée parmi les attractions de DLRP mais j'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y aie pas une ou deux chutes de plus.

En plus j'adore la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: tour de la terreur The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil - 15:16

Pour ma part, pour l'avoir fait en 2009, je dois dire que ça été une grosse découverte et j'ai adoré voulais recommencer mais manque de temps mon train été à 19h donc pas eu le temps de la refaire, par contre cette année je compte me faire des frayeurs en la faisant plusieurs fois The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Ven 15 Juil - 17:27

Moi je la trouve execellente cette attraction. Je l'ai faite une foi il y a 2 ans ,j'ai trouve les effets tres reussi, mais je ne la referais pas car je suis cardiaque et j'ai mis a l'epoque plus de 15 minutes pour me relever du siege.
Revenir en haut Aller en bas
imablue

imablue

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Inscription : 16/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil - 14:30

Moi j'adore la mise en scène, la vue sur le parc mais les sensations sont peut être moins bien que ce que je m'attendait, reste j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
lalie16

lalie16

Féminin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant!
Inscription : 16/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 16 Juil - 16:29

Je l'ai fait trois fois dont deux fois de suite.. c'est pire la deuxième fois!! le coeur dans les talons!! je ressors à chaque fois en me disant: je suis vivante!!! Elle est excellente!!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Banniredisney

Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:29

sans se tenir c est génial
on se soulève du siège et on retombe en douceur
J ADORE
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:39

Euh pour moi c'est "bien" .
C'est la seule attraction des deux parcs qui m'a fait tellement peur que je ne pense pas y retourner. La sensation ne m'a pas plu, je suis sortie toute tremblante et les larmes aux yeux.
Par contre les décors rien à dire, ça met dans l'ambiance.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû - 20:50

Supracaro a écrit:
sans se tenir c est génial
on se soulève du siège et on retombe en douceur
J ADORE
Very Happy

Oui, c'est ça que j'ai préféré, je ne serre pas la ceinture à max, comme ça un peu de flottement et hop une sensation de planer !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû - 21:03

lou-léa a écrit:
Supracaro a écrit:
sans se tenir c est génial
on se soulève du siège et on retombe en douceur
J ADORE
Very Happy

Oui, c'est ça que j'ai préféré, je ne serre pas la ceinture à max, comme ça un peu de flottement et hop une sensation de planer !

Parce que... tu arrives à régler la ceinture ? Very Happy

Et pour ma part, j'ai beau l'avoir fait plus d'une dizaine de fois, j'ai toujours du mal à lâcher les poignées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Sam 6 Aoû - 22:27

Moi aussi je te rassure spoin !

Et même maintenant à la première chute je m'accroche puis je me relâche a la deuxième et a la troisième je lève mets mains ^^

/!\ attention /!\

Pour ceux qu'ils veulent des sensations surprenantes (extrèmes??) faite ce que je vais vous dire (dsl si c'est déja dit).

- a chaque monté de l'ascenseur levé la tête pour regarder le plafond de celui ci (qui n'est qu'une grille) , vous verrez donc le haut de la tour (en béton) venir a toute vitesse sur vous (le couloir de la monté et toujours éclairé) (ça déséquilibre super bien notre cerveau) pour après chuté avec tout qui remonte (coeur , poumon....)
-- conseil : lord de la première monté vous regardez (comme je vous est dit) le plafon de l'ascenseur jusqu'a ce que les portes de celui c,i ce soit ouverte. Puis vous baissez la tête (pas lentement) pour voir le paysage (et la ^^……) vous avez le vertige et a la foi la sensation d'être sur un nuage (déroutant!!!) puis vous tombez .....

Voila tout ce que je me suis gardé depuis piouffff (1a 2 ans ^^)

Savourer bien les nouvelles sensations si vous allez appliquer cette méthode (pour ceux qui ne connaissaient pas ) et bon TOT .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 7 Aoû - 8:04

toujourd un vrai plaisir a la faire ..simplement la plus belle attraction des parcs disney ...fait pour la premiere fois avec mon fils qui la trouvee geniale The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 795199 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 7 Aoû - 8:24

L'ultilme attraction des parcs sûrement pas mais une execlente attraction oui la première fois elle m'a donnée les choqotes !maintenant non


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 7 Aoû - 19:55

Ben écoute Spoin, je sais que ça peut paraitre bizarre mais les 2 dernières fois que j'ai l'attraction j'avais pas la ceinture complètement sérrée, je l'ai senti parce que j'avais les fesses dans le vide ... pourtant je pensais aussi que c'était un réglage automatique. Ou alors j'avais pas remarqué les autres fois du fait que je m'accrochais à fond... je sais pas, je ne me l'explique pas, enfin si, je croyais que c'était ma petite manipulation de ceinture qui avait fait que (... mais visiblement non.

En tout cas la sensation d'etre en suspension ça me l'a fait que là !!!!!!!!!!

J'essaierai la prochaine fois d'y voir plus clair, et puis, je vais tenter les techniques de Max Fan. t'as tenu 2 ans sans rien révéler, whaaaa ça a du etre épouvantable ... tu vas pouvoir aller dans la maison des secrets... MDR.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 7 Aoû - 20:04

lou-léa a écrit:
Ben écoute Spoin, je sais que ça peut paraitre bizarre mais les 2 dernières fois que j'ai l'attraction j'avais pas la ceinture complètement sérrée, je l'ai senti parce que j'avais les fesses dans le vide ... pourtant je pensais aussi que c'était un réglage automatique. Ou alors j'avais pas remarqué les autres fois du fait que je m'accrochais à fond... je sais pas, je ne me l'explique pas, enfin si, je croyais que c'était ma petite manipulation de ceinture qui avait fait que (... mais visiblement non.

Je n'ai jamais eu la ceinture serrée et je décolle toujours, toujours un peu de mon siège... C'est pour ça que je m'étonnais de ta remarque !

Le système de déroulement de la ceinture se bloque-t-il au moment où le CM ferme la "petite porte" de l'ascenseur ? Autrement dit, si je déroule à fond la ceinture et je maintiens le tout jusqu'à la fermeture des portes, aurai-je 30 cm de jeu entre ma ceinture et mon ventre (ce que je ne ferai JAMAIS, c'est purement à titre d'illustration, hé hé hé) ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Dim 7 Aoû - 20:18

mouais, tu as raison, je ne pense pas.
Alors en toute logique c'est que les fois d'avant j'avais rien remarqué parce que trop crispée accrochée à mon siège ! voilà l'explication logique.
Mais j't'en dirai plus quand j'y retournerai ! promis


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 8 Aoû - 6:57

quand j'ai dis la plus belle attraction ,cela ne voulait pas dire la seule ( car les parcs sons vraiment geniaux.....meme rien qu'a se promener c'est super)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 8 Aoû - 10:19

Je trouve cette attraction excellente car pour moi les attractions ultime se trouvent dans parc 1 ^^ mais la thématisation de la ToT est parfaite je l'adore et quand on va à la ToT pour la Terrorific Night c'est encore mieux Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Signat10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 8 Aoû - 14:05

J'ai adoré La Tour De La Terreur parisienne.Ce qui est dommage,c'est que le hall est plus petit que dans les pub et le jardin lui-aussi est petit surtout la file d'attente The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 458193

Les effets speciaux,les jeux de lumière et la musique nous mettent dans l'ambiance.

C'est une excellente attraction à faire obligatoirement au Walt Disney Studio. Very Happy


Dernière édition par Thibo le Mar 9 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 11 Horlog11Lun 8 Aoû - 14:16

Excellente attraction même si j'ai une préférence pour celle de floride mais cela reste une bonne attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-