AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:14

detty a écrit:
Au faites est-ce que cela a été réparé depuis, parce que moi j'ai pas pu voir le fin mot de l'histoire?
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Mini_rehab120139

Comme tu peux le voir plusieurs découpes (les carrés) et trous on été effectués un peu partout afin de regarder comment les différentes couches se comportent et déterminer le problème.
Ces découpes on depuis été rebouchés et les zone les plus touchée par la chute de grosse parties on été reprises et mises sous filet de protection.

Actuellement sur une partie caché de la tour, trois colonnes sont en test depuis quelques jours afin de déterminer quel type de revêtement sera adopté pour le reste de la tour (il y as trois "systèmes" différents).
Attendez vous à ce que toutes ces colonnes soient remplacés par un de ces 3 système, mais en attendant que le système soit choisi et que l'assurance fournisse les fonds, va falloir attendre un ptit peu Langue


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:30

Bonjour, savez vous quel est le premier crénaux des FP pour la ToT? Merci Very Happy  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 937942 


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:51

Ça doit être 10h30-11h le premier de mémoire (pour une ouverture des bornes à 10 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:03

si tu arrive avant l'ouverture , a 9h35 j'ai pris des fastpass pour 10h 10h30 il y avait des gens mais une corde devant mais c'était le 1er horaire.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:11

Donc on peut prendre les FP avant l'ouverture des attractions?


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:43

bah oui c ce que j'ai fait a la tour pour les autre  j'ai pas fait mais il y avait des cordes donc je crois qu'on pouvait pas mais il y avait personne et nos fastpass on été accepter donc, ou c'était une exception. Sinon quand tu y va tu passe devant et si tu voit des gens tu y va, c'est ce que j ai fait et vu la file pour les fastpass a 10h10 je pense pas être le seul a avoir fait ça.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:18

morgana_eagle_star a écrit:
Bonjour, savez vous quel est le premier crénaux des FP pour la ToT? Merci Very Happy  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 937942 

Il n'y a pas de règle en la matière, que ce soit pour le premier créneau FP, le dernier créneau FP ou pour le nombre de FP distribués par créneau.
Tout ceci est décidé le matin même en fonction de différents critères opérationnels.



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 39
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 18:39

Aujourd'hui, je suis tombé sur une CM absolument fantastique....
J'ai jamais vécu l'épisode de la librairie comme ça...
Elle est EXCELENTE...
Je pense avoir eu a peine le temps d'apercevoir "Jessica" sur son badge.. (Peut-etre)
En tout cas bravo a elle et a l'énergie qu'elle met pour nous faire flipper!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
Lola2502

Lola2502

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 30/03/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:34

Aimant les manèges à sensation en général et étant relativement silencieuse lors de descentes rocambolesques ou de loopings extravagants, ce fut la première attraction où j'ai crié, c'est tout dire !
Je ne me vois pas aller au parc sans avoir ma petite dose d'adrénaline Very Happy


Janvier 2011 ; Halloween 2012 ; Noël 2012 ; Juin 2013 ; Octobre 2013 ; Septembre 2014 ...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 21087

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 31993014
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 12:53

Luke75 a écrit:
Aujourd'hui, je suis tombé sur une CM absolument fantastique....
J'ai jamais vécu l'épisode de la librairie comme ça...
Elle est EXCELENTE...
Je pense avoir eu a peine le temps d'apercevoir "Jessica" sur son badge.. (Peut-etre)
En tout cas bravo a elle et a l'énergie qu'elle met pour nous faire flipper!
Je lui transmettrait  Wink 


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:55

Bonjour les copains.

Je pars à Disney dans 1 semaines avec ma fille de 4ans et demi. J'ai lu que la taille minimum est de 1m02. Est-ce bien le cas ?

Et même si ma fille aime les manèges et qu'elle me réclame d'aller dans chaque manège pour "adulte", je me demandais si TOT n'était pas déconseillé au petit de cet age ? Je l'ai fait et j'avoue que j'ai toujours été entouré d'adulte.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 20:48

Bonjour,

oui, c'est 1m02 (pas d'âge requis). Personnellement, 4 ans, je pense que c'est un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ifire

ifire

Masculin
Âge : 26
Messages : 29
Localisation : Centre
Inscription : 30/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:44

Moi J'ai jamais essayé la tour , j'ai peur  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 675824 . Pourtant j'ai déjà (presque) tout fait en attraction a sensation ( RNRC , Space , Crush ) , mais la tour je sais pas elle est flippante . Je suis jamais monté dans une tour de chute libre . Mais j’aimerais bien la faire lors de mon prochain séjour a DLRP.


My Ride Sims Profile

Les parcs de l'année 2014  :
- Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour )
- Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit )
- Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit )

Les parcs de l'année 2015 :
- Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit )
- Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:56

Ce n'est pas une tour de chute libre Wink
En fait, on le sent vraiment qu'on est tractés vers le bas, on a pas l'impression que tout se dérobe sous nos pieds à cause de la gravité ! En somme, c'est bien moins flippant Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
ifire

ifire

Masculin
Âge : 26
Messages : 29
Localisation : Centre
Inscription : 30/01/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Lun 7 Juil 2014 - 0:02

Oui c'est vrais c'est pas une chute libre , mais c'est flippant quand même quand on a jamais fait ce genre d’attractions .


My Ride Sims Profile

Les parcs de l'année 2014  :
- Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour )
- Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit )
- Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit )

Les parcs de l'année 2015 :
- Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit )
- Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa27



Messages : 6
Inscription : 28/07/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:57

Génial, l'ambiance est là. Certain CM jouent leur rôle à fond et c'est tout simplement géniaaaaal!!!!
Il n'y a pas assez de chutes  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 287560 
La 1 ère fois est la plus marquante  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 425715 
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:59

J'y suis allé y'a pas longtemps et j'étais impressionné par tout les filets de sécurités. C'est vraiment du bad show. Je posterai mes photos dès que je les aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 0:27

Je reviens de Disney et j'ai remarqué plusieurs fois que dans un coins dans la scène du couloir on voit un trait de lumière. Sinon toujours aussi bien et les casts jouait très bien leurs rôle.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:01

Steven51 a écrit:
Je reviens de Disney et j'ai remarqué plusieurs fois que dans un coins dans la scène du couloir on voit un trait de lumière. Sinon toujours aussi bien et les casts jouait très bien leurs rôle.
En sortant la bibliothèque c'était sur l'ascenseur gauche, centre ou droite ?


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:33

C'était dans l’ascenseur du milieu


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:27

Oki, c'est noté Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Lorrit62480

Lorrit62480

Féminin
Âge : 34
Messages : 31
Localisation : Le Portel, Pas de Calais
Inscription : 04/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:58

Bonjour à tous !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet pour poster ma question mais bon ^^'
Voilà j'adore la tour de la terreur, c'est mon attraction préférée avec Pirates des caraïbes. Le seul truc qui me dérange à chaque fois que je fais la tour c'est de tomber sur le show et le pré-show en anglais.
Je suis très à l'aise avec l'anglais donc c'est pas un problème de compréhension... c'est à dire que je suis tellement habituée à entendre le show et préshow en francais que ca me dérange quand je vais à DLP de tomber sur le show en anglais. Donc je voulais savoir si il est possible de demander aux cast members de la tour de la terreur de mettre le show et le préshow en français...
Je dois retourner à DLP à la fin du mois pour faire découvrir la tour de la terreur à ma meilleure amie qui ne connait pas trop l'anglais donc voilà pourquoi je tiens à avoir la version française ca sera plus immersif pour elle ^^
Merci d'avance pour vos réponses.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Nn65pe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mode-et-laines.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:05

Le show et le préshow sont mis en anglais si on repère une bonne partie d'étrangers (ou de non-francophones) avant la bibliothèque et lors de l'embarquement dans les cabines.
Le mieux, c'est de te planquer au milieu d'un groupe de francophiles, comme ca tu as toutes tes chances de l'avoir en Français


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Yper_peter_pan14The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Fronti10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Prod10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 14:24

Bonjour à tous! Je l'ai qualifiée d'excellente car j'adore la sensation qu'elle procure, j'ai toujours cette appréhension et le coeur qui soulève  Very Happy .
Je me rappelle la 1ere fois que je l'ai faite j'avais 15ans, et mon frere et cousins m'ont fait mon baptême de sensations fortes, c'était la 1ere fois que je retournais à DLP après 5 ans d'absence, et jai eu le droit à tout (RNRC, ToT, SM, Indy...) et à chaque fois que j'y retourne elle fait partie des attractions indispensables à faire dans la jour  Razz 


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 15:31

Le bâtiment extérieur est dans un état horrible, de la moisissure, des filets ...
Etrange pour une attraction aussi jeune, l'extérieur aurait bien besoin d'un entretien. Evil or Very Mad 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tower_10
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tower_11
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tower_12
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 25 Tower_13
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-