AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:14

Moi je suis fan du texte récité par la voix off pendant le ride ... est-ce qu quelqu'un aurait par hasard ce texte ecrit quelque part? en Francais et en Anglais? (je sais même pas si j'ai le droit de demander ca il doit y avoir un copyright non?)

En anglais je trouve la voix et le texte sublimes... bien plus flippant et agressif qu'en francais... on sent bien la menace quand il dit "And tonight it's opening for YOU!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 22:19

Effectivement, ces ascenseurs font beaucoup d'effet.

Mais j'en profite pour poser une question annexe :

Suis-je donc le SEUL à ressentir aussi des effets et sensations dans les ascenseurs plutôt rapides quand même, de la Tour MONTPARNASSE ou autres ascenseurs des grandes TOURS

qui montent et descendent de 56 ÉTAGES à 22 KM/H quand même !!

Car je suis très étonné que :

PERSONNE n'y dit rien, ni ne crie à l'intérieur durant les accélérations, que ce soient les Directeurs ou jeunes femmes se mettant même pieds joints en équilibre, causant à l'intérieur comme s'ils prenaient le métro !!

Et dans ceux de la Tour Tapei (101 étages à 45 km/h) au Japon, les plus rapides du Monde, personne ne s'exprime non plus au sujet des sensations ressenties....

Il est vrai que dans le cas des attractions, c'est pour s'amuser, dans celui des gratte-ciels de bureaux, c'est pour le travail !

POURQUOI ??

Si quelqu'un pouvait m'EXPLIQUER.. il serait très gentil.


Dernière édition par Philippe R le Jeu 16 Juil 2009 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 23:28

Je crois que stwish a parfaitement répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 1:34

Excellente.

- Car elle dispose d'une mise en scène (entrée dans l'hotel ...) permettant de se mettre en situation.
- Car les grooms ont la tête de l'emploi Very Happy
- Car l'attraction est à sensation et ne rend pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 6:53

Pour répondre a Philippe R, vu que tu pose la question a plusieurs reprise.
Tu pourrais retourner la question dans un autre domaine, pourquoi dans une voiture lancer a plus de 130km/h tu ne ressent rien, alors que dans un coaster qui va en moyenne a 70km/h la majorité des gens cris? Et bien je dirait déjà tout simplement le stress mais aussi et surtout les "g" ressenti dans ces attarctions.

Pour les ascenceurs que tu cites, dit express, la vitesse est certe rapide mais l'accélération (autrement dit les "g") est progressive et inférieur a un 1g soit inférieur à 9,81m.s2, d'ou les sensations bien moins forte (mais bien presente) que tu recent dans ces ascenceurs par rapport à la TOT où l'accélération est je crois dans les 11m.s2.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 12:39

Stitch_ROCKS a écrit:
Moi je suis fan du texte récité par la voix off pendant le ride ... est-ce qu quelqu'un aurait par hasard ce texte ecrit quelque part? en Francais et en Anglais? (je sais même pas si j'ai le droit de demander ca il doit y avoir un copyright non?)

En anglais je trouve la voix et le texte sublimes... bien plus flippant et agressif qu'en francais... on sent bien la menace quand il dit "And tonight it's opening for YOU!!!!"

Alors en français:

Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie.

Votre destination : inconnue. Mais une chose est sûre : une réservation, à été faite, en votre nom, pour une durée prolongée.

Dites adieu au monde réel...
...car vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension.

Les tristes événements qui s'abattirent sur ce haut lieu d'Hollywood, sont sur le point de se reproduire.

Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar...
L'orage est maintenant de retour et les portes s'entre-ouvrent à nouveau. Mais cette fois ci, elles s'ouvrent pour vous.

La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel abandonné dans la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de temps vous restez... ou vous risquez de devenir des résidents permanents... de la Quatrième Dimension !


En anglais:

You are the passengers on a most uncommon elevator... About to take the strangest journey of your life.

Your destination : Unknow. A reservation has been made at your name for an inconvenienth stay.

Wave goobye to the real world...
...you’ve just entered The Twilight Zone.

What happened here to dim the lights of Hollywood's brightest hotel is about to unfold once again.

One stormy night long ago, five people stepped through the door of an elevator and into a nightmare.
That door is opening once again, and this time it's opening for YOU.

The next time you check into a deserted hotel on the dark side of Hollywood, make sure you know just what kind of vacancy you're filling. Or you may find yourself a permanent resident of...The Twilight Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 13:00

Comme on es pas attaché dans un ascenseur express on serait collé au plafond s'il descendait comme la tot... Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 13:08

Allez au risque de me faire huer par une troupe de fans enragés de la ToT Very Happysi si ça existe, ça peut même mordre ... lol , je qualifierais cette attraction d'"excellente", d'une par son immersion thématique, son panel excellent de CM, et ses sensations fortes attractives ... Mais de là à la qualifier d'"ULTIME attraction de DLP" ... Où sont passés les fans de Pirates Of The Carribean, de Phantom Manor ?!?! Hein ?!? Suspect


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 14:19

Stitch_ROCKS a écrit:
Moi je suis fan du texte récité par la voix off pendant le ride ... est-ce qu quelqu'un aurait par hasard ce texte ecrit quelque part? en Francais et en Anglais? (je sais même pas si j'ai le droit de demander ca il doit y avoir un copyright non?)

En anglais je trouve la voix et le texte sublimes... bien plus flippant et agressif qu'en francais... on sent bien la menace quand il dit "And tonight it's opening for YOU!!!!"


Moi aussi j'en suis trop fan !!!
Ca me désole d'ailleurs de faire l'attraction en même temps que d'autres qui gueulent dès le recul de l'ascenceur, uniquement pour se faire remarquer car du coup, je ne peux pas profiter du récit et des effets...

(C'est d'ailleurs comme ceux qui hurlent "la quatrième dimension" à la fin de l'introduction : ça sert à quoi ???? Mais là je m'écarte du sujet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 17:25

J'ai marqué cette attraction comme étant l'ultime attraction de DLRP, car c'est la première fois qu'un ascenseur en chute libre existe en France en tant qu'attraction, comme je le SOUHAITAIS depuis longtemps.

Concernant le DÉCOR, j'aurais préféré personnellement un style plus esthétique voire LUXUEUX, comme c'est le cas dans les ascenseurs des grandes tours justement, ou surtout des Galeries Lafayettes par exemple,

et qu'il s'effectue dans un BEL immeuble paraissant flambant neuf.

30 ÉTAGES, comme pour une tour de bureaux, AURAIENT été beaucoup mieux, pour permettre une CHUTE beaucoup PLUS LONGUE.

(mais il faut voir peut-être aussi les possibilités matérielles et limites techniques pour réaliser cela)

Et par ailleurs, si les chutes duraient plus longtemps, il est vrai que les files d'attente se multiplieraient encore d'autant....

Qu'il eut été agréable d'être aussi par de CHARMANTES HÔTESSES féminines effectuant le trajet avec vous.

J'aurais préféré aussi être debout sans attache, même si l'accélération vers le bas avait été un peu moins importante (par exemple 7 mêtres/s2, juste ce qu'il faut pour que les pieds ne décollent pas !), comme pour les ascenseurs normaux,

car debout, l'effet est encore plus intense, donnant ainsi l'impression de perdre l'équilibre.

Peut-être ces nouvelles "versions" idéalisées existeront-elles un jour ?
En attendant celle-ci reste pour l'instant la meilleure.

Je vais peut-être vous étonner, en ayant effectué 7 fois l'ascenseur de la Tour de la Terreur, mais aussi 20 aller-retours (discrêtement car réservé aux bureaux !), avec de nombreux arrêts intermédiaires de montées-descentes dans la Tour Montparnasse entre RDC et 55° étage, car j'y ressens des sensations aussi (sous les pieds !)


Dernière édition par Philippe R le Jeu 9 Juil 2009 - 7:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 18:03

J'aurais aussi bien aimé si tous les fameux commentaires de préparation sur l'écran, puis durant le trajet ("Vous êtes les passagers...") avaient été effectués par de jolies jeunes femmes grooms séduisantes, comme des hôtesses d'avion.

L'idée des portes coulissantes qui se referment est très amusant et mystérieux, l'effet aurait été encore plus grand si elles avaient été doubles pour prouver que l'on est bien enfermés dans la cabine.

Mais, idéal fait, c'est déjà très bien ainsi...

Au fait, quelle est l'accélération lorsqu'il remonte vers le haut, pour atteindre 17 m/s, une belle vitesse quand même aussi... ?


Dernière édition par Philippe R le Jeu 9 Juil 2009 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 19:16

Philippe R a écrit:
J'aurais aussi bien aimé si tous les fameux commentaires de préparation sur l'écran, puis durant le trajet ("Vous êtes les passagers...") avaient été effectués par de jolies jeunes femmes grooms séduisantes, comme des hôtesses d'avion.

...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Maybe-Dlrp

Maybe-Dlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Ha ha ha !
Inscription : 31/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 16:51

Audio a écrit:
Philippe R a écrit:
J'aurais aussi bien aimé si tous les fameux commentaires de préparation sur l'écran, puis durant le trajet ("Vous êtes les passagers...") avaient été effectués par de jolies jeunes femmes grooms séduisantes, comme des hôtesses d'avion.

...


Je confirme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:10

Djjojo a écrit:
Stitch_ROCKS a écrit:
Moi je suis fan du texte récité par la voix off pendant le ride ... est-ce qu quelqu'un aurait par hasard ce texte ecrit quelque part? en Francais et en Anglais? (je sais même pas si j'ai le droit de demander ca il doit y avoir un copyright non?)

En anglais je trouve la voix et le texte sublimes... bien plus flippant et agressif qu'en francais... on sent bien la menace quand il dit "And tonight it's opening for YOU!!!!"

Alors en français:

Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soit... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie.

Votre destination : inconnue. Mais une chose est sûre : une réservation, à été faite, en votre nom, pour une durée prolongée.

Dites adieu au monde réel...
...car vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension.

Les tristes événements qui s'abattirent sur ce haut lieu d'Hollywood, sont sur le point de se reproduire.

Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar...
L'orage est maintenant de retour et les portes s'entre-ouvrent à nouveau. Mais cette fois ci, elles s'ouvrent pour vous.

La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel abandonné dans la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de temps vous restez... ou vous risquez de devenir des résidents permanents... de la Quatrième Dimension !


En anglais:

You are the passengers on a most uncommon elevator... About to take the strangest journey of your life.

Your destination : Unknow. A reservation has been made at your name for an inconvenienth stay.

Wave goobye to the real world...
...you’ve just entered The Twilight Zone.

What happened here to dim the lights of Hollywood's brightest hotel is about to unfold once again.

One stormy night long ago, five people stepped through the door of an elevator and into a nightmare.
That door is opening once again, and this time it's opening for YOU.

The next time you check into a deserted hotel on the dark side of Hollywood, make sure you know just what kind of vacancy you're filling. Or you may find yourself a permanent resident of...The Twilight Zone.

MERCI MERCI MERCI infiniement cher ami !!!! c'est très cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:09

Mais de rien Stitch_ROCKS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 5:15

En tout cas, les accélérations verticales de tous les ascenseurs les plus rapides, déjà vers le haut et encore 2 fois plus vers le bas, ont toujours été (allez, j'avoue ce jardin secret) mon principal FANTASME.

Ce fantasme s'est CONCRÉTISÉ.

Autrefois nous devions nous contenter, en sensations purement verticales, au mieux du bateau Pirate en se plaçant à l'extrémité, et je suis allé dans celui-ci... oh ! je ne compte plus, peut-être 20 fois depuis 1980...

1995 a vu enfin l'apparition des premiers manèges à tours d'ascenseurs dans les parcs d'attractions foraines en France.

Et 2008, pour procurer cet effet le plus sublime de se sentir tomber à 100 % (9,81 m/s2, et même un peu plus), pour que cette attraction existe enfin, avec les cabines de cette tour, exactement comme si les câbles de l'ascenseur étaient coupés, et que l'on tombe à l'intérieur.

L'effet ressenti est bien plus amusant que celui des grands manèges qui ont des effets horizontaux voire rotatifs.

C'est pourquoi j'ai voté de toute évidence cette attraction comme l'ultime de toutes les attractions du monde entier, c'est celle qui nous fait le mieux battre le cœur !!

Je viens de réserver pour y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 5:25

J'essayerais bien volontiers les paraboles de l'avion ZERO G, si j'en avais les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 6:00

Il y a quelques erreurs :

Citation :
En anglais:

You are the passengers on a most uncommon elevator... About to take the strangest journey of your life.

Your destination : Unknow. But this much is clear : a reservation has been made in your name for an extended stay.

Wave goobye to the real world...
...you’ve just entered The Twilight Zone.

What happened here to dim the lights of Hollywood's brightest show place is about to unfold once again.

One stormy night long ago, five people stepped through the door of an elevator into a nightmare.
That doors are opening once again, and this time it's opening for YOU.

The next time you will check into a deserted hotel on the dark side of Hollywood, make sure you know just what kind of vacancy you're filling. Or you may find yourself a permanent resident of...The Twilight Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 8:06

Une dernière mini menue correction et commme ca c'est parfait...
Mr Toad a écrit:
Il y a quelques erreurs :

Citation :
En anglais:

You are the passengers on a most uncommon elevator... About to take the strangest journey of your life.

Your destination : Unknow. But this much is clear : a reservation has been made in your name for an extended stay.

Wave goobye to the real world...
...you’ve just entered The Twilight Zone.

What happened here to dim the lights of Hollywood's brightest show place is about to unfold once again.

One stormy night long ago, five people stepped through the door of an elevator into a nightmare.
That doors are opening once again, BUT this time it's opening for YOU.

The next time you will check into a deserted hotel on the dark side of Hollywood, make sure you know just what kind of vacancy you're filling. Or you may find yourself a permanent resident of...The Twilight Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 27 Juin 2009 - 0:26

Vous auriez pu éviter cette image de Mr Been juste derrière mes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 12:41

Je suis retourné hier à Disneyland dans le but de refaire plusieurs fois de nouveau l'ascenseur en chute libre, mais.... 1 heure cette fois de file d'attente... contrairement aux 5 à 10 minutes toute la journée du mois précédent !! et n'ai donc pu l'effectuer que 2 nouvelles fois ... et encore, grâce aux pass !!

J'ai testé aussi cette fois le SPACE MOUNTAIN, en maintenance la fois précédente, que j'avais bien apprécié aussi lors de sa sortie en 1995.

Appréciation confirmée : De vraiment SUPER SENSATIONS aussi !!! (j'y suis retourné 4 fois !!)

Avec cette poussée très forte au départ vers le haut, puis descente en piqué de cette GRANDE MONTAGNE RUSSE, boucle en looping, redescente en vrilles vertigineuses,...

TOUT CELA DANS LE NOIR SANS VOIR où vous allez, et parfaitement inattendu (comme pour l'ascenseur),

plusieurs loopings, des montées sensationnelles dont la dernière au milieu de tunnels cette fois éclairés par laser, le tout durant... 3 MINUTES !!!

(Et également le Rock'n Roll Coaster, à peu près similaire au Space Montain, train en montagnes russes avec beaucoup de sensations, cette fois un peu plus horizontales, mais très rapides aussi et toujours dans l'obscurité la plus parfaite)

Au fait j'ai rencontré un groupe, dont une fille retourne régulièrement à Disneyland pour effectuer l'ensemble des Tour de la Terreur + Space Montain + Crusch Coaster + Rock'n Roll Coaster....

Savez-vous combien de tours a-t-elle effectué, m'a-t-elle dit de tout l'ensemble ? :
Au total, plus de 40 tours ! et son ami : 105 !

Et elle a comme moi, effectué bien d'autres attractions comme celles de la Foire du Trône ou de la Fête des Loges.

Quand on aime les sensations et cette adrénalyne à ce point,.... on ne compte pas !! Je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
amandisney62

amandisney62

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Once Upon A Time
Inscription : 23/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:57

J'adore cette attraction! C'est ma préférée!..enfin, pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie-disney



Messages : 32
Inscription : 26/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 2:26

Excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Melyne

Melyne

Féminin
Âge : 26
Messages : 38
Localisation : dans la lune
Inscription : 02/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 7:47

J'adore tout la décoration , les grooms , la musique , et surtout la sensation unique et aussi je suis fan de la boutique .


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Signatureoc
Quand le premier bébé a ri, pour la première fois, le rire a éclaté en mille morceaux, ils ont ricoché un peu partout et ce fut le début des contes de fées"
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 8:13

J'ai voté "Excellente" mais je n'ai pas coché "l'ultime..." parce que je suis aussi très fan de RNRC!!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 7 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-