AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 22:00

Festi'val a écrit:
Citation :
Voila mon avis... petite blague que je dit souvent au gens : je suis en manque, il faut que je m'envoie en l'air... dans la TOUR de la TERREUR...
Tu t'envoies en l'air dans la TOT ?

Eh bien, ça vole bien bas, cette réflexion ! (pour continuer ta blague). tongue

Sinon, je regrette tout de même deux choses par-rapport à la version Floridienne :

-Les chutes aléatoires
-Le fait de commencer à un endroit pour terminer l'attraction à un autre, ce concept me plaît beaucoup !


Et tiens, une autre chose, beaucoup plus utopique : l'avancée dans la 4e dimension !

Mais ce ne sont que des détails, cette attraction est une réussite pure, peut-être même l'attraction ultime de DLP.

Ah je me rend compte que ma blague peut être mal prise... quand je dit m'envoyer en l'air c'est quand il y'a les chutes... Razz non t'inquiète je sais que tu a compris d'ou le " (pour continuer ta blague) "


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 15:23

J'ai voté l'ultime ! Je suis vraiment Fan de cette attraction dès que je vais à disney c'est toujout la première que je fait.
Et puis la déco et le batiment sont top
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:33

Meme si j'ai peur de cette tour et qu'elle ma fait un blocage au niveaux des attractions a sensations.. elle est excellente, le ddecors et l'ambiance sont superbe! Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 16:53

L'ambiance, les décors sont super Smile

Après pour ce qui est des sensations, c'est bien; mais je m'attendai à plus quand même...


Disneyland Paris et Val d'Europe...  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:19

J' ai voté excellente, j' adore d' autres attractions dans le parc donc ça m' embete un peu de la considérer comme l' attraction ultime même si il faut reconnaitre que je ne trouve pas de défaut à TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:28

J'ai également voté "excellent" !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:38

He ben, 97% des personnes intérrogés sont satisfaits da la Tour =D !! Remarque sa ne m'étonne pas du tous c'est une attraction tellement sensationnel et splendide =D (même si je trouve celle de floride et Tokyo plus jolie..)!!
Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:53


    j'ai faite cette attraction pour la première fois lors de mon dernier séjour (la semaine dernière), j'ai juste adoré !
    Je n'ai fait que 25 minutes de queue. j'appréhendais un peu, mais en ressortant, j'étais heureuse ! On a même acheter la photo avec mon copain Very Happy j'fais peur dessus, la bouche grande ouverte !
    Lorsque l'ascenseur que l'on voit s'en va, se tord et tout, on sait que c'est là que l'on va tomber, mais pas exactement quand. Et c'est trop bon ! On a aussi des sensations quand on monte et tout. J'ADORE I love you
    Au début, je croyais qu'une simple ceinture n'était pas assez pour nous tenir, mais il ne faudrait absolument pas plus, sinon on ne se sent plus décoller, et se serait dommage.
    Coup de coeur pour TOT.


    The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Woody10The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Jessie10

    The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 16:55

J'ai voté excellente car c'est mon attraction préférée des Walt Disney Studios ! Very Happy

Une théma très poussée et des sensations fortes qu'on ne retrouve que dans la Tour. Des Cast Members qui jouent parfaitement leur rôle.
Cependant, je n'ai pas noté ultime tout simplement parce que je n'ai pas d'attraction préférée à DLRP, même si celle-ci fait partie des meilleures. The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 78713
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 18:53

Pour ma part j'ai mis excellente ^^ ma préférée étant rock'n'roll coaster et voir même nemo aussi ^^

En faite je trouve l'attraction beaucoup plus impressionnante de l'extérieur que de l'intérieur ^^ Pour dire une fois dans l'attraction, cela m'empechais pas de hurler comme une folle (j'avais peur car c'était ma première attraction qui monte et descend à la verticale) et je pensais qu'une fois en haut tout lâcherai et rien que la vitesse où ça monde je craignais le pire ! mais en meme temps que je criais dans ma tete je me disais " en faite c'est pas si terrible" ... Et la deuxième fois que je suis retourné au parc, même sachant la sensation que cela procuré ( c'est à dire supportable) ben rien que de voir de l'extérieur j'ai pas réussi à la refaire... bon la prochaine fois je la refais car je regrette un peu maintenant mais voilà ^^'

Bref tout ça pour dire que c'est plus impressionnant de l'extérieur que de l'intérieurs ^^ Par contre je souligne le rôle des " maitres d'hotel" qui font bien flipper et qui jouent très bien ^^ surtout quand la dernière phrase prononcé avant que les portes de l'ascenseur se ferment sont " accrochez vous bien à ce que vous tenez par exemple...vos enfants ! " oh mon dieu que ça m'a fait flipper !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:18

J'ai voté excellent aussi ! C'est pas non plus THE attraction du siècle, mais elle est vraiment très réussie. C'est mieux quand les CM mettent dans l'ambiance. D'ailleurs, un m'a beaucoup fait rire, il est d'un âge quand même avancé par rapport à la moyenne des CM OAA, et était Groom le 15 et 16 Février dernier. Il était en mode schyzophrène à discuter tout seul en regardant le plafond pendant la vidéo, et même dehors, où il jouait parfaitement son rôle ! Il avait même le regard sournois.

Les sensations sont au rendez-vous, surtout la première chute, car on sait pas exactement comment on va tomber ni à quel moment précisément.

Je lui accorde un très bon 9/10 !

EDIT : J'ai remplacé 15 et 15 Février par 15 et 16, c'est mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lapin

Dr Lapin

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : ardèche
Inscription : 05/09/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:36

Pour ma part je l'a met en excellent car pour l'attraction la plus mythique reste BTM que j'ai fait....je ne compte plus!!!!


Séjour:
25/06/09 au 27/06/09 au sequoia lodge
01/09/10 au 04/09/10 au sequoia lodge
12/02/11 au 13/02/11 au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:40

Je ne supporte pas les sensations de chute verticale. Je déteste ça, je suis vraiment très mal là-dedans, et pourtant, j'aime bien les autres sensations fortes. Voilà pourquoi j'ai répondu "nul", ce genre d'attractions me fait mal au coeur au sens premier du terme. L'ultime attraction de DLP, c'est Big Thunder Mountain d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:49

hormis les sensations qui, je peux le comprendre, ne sont pas toujours agréable pour certains d'entre nous, "nul" c'est un peu fort car je ne pense pas qu'on peux remiser cette attraction juste à ses sensations...
la storyline, le soin apporté aux décors, l'ambiance... sont vraiment incroyables et mérite mieux qu'un nul!
même si on aime pas les sensations...
la TOT c'est un tout et pas seulement des chutes!
enfin ce n'est qu'un avis, ça n'engage que moi bien sûr...^^
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:51

bisou belette a écrit:
hormis les sensations qui, je peux le comprendre, ne sont pas toujours agréable pour certains d'entre nous, "nul" c'est un peu fort car je ne pense pas qu'on peux remiser cette attraction juste à ses sensations...
la storyline, le soin apporté aux décors, l'ambiance... sont vraiment incroyables et mérite mieux qu'un nul!
même si on aime pas les sensations...
la TOT c'est un tout et pas seulement des chutes!
enfin ce n'est qu'un avis, ça n'engage que moi bien sûr...^^

Moi aussi, ce n'est que mon avis. J'ai mis "nul" et j'ai précisé pourquoi. Fin de l'histoire, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:01

hoo il ne faut pas le prendre sur ce ton là! ce n'était pas méchant du tout...
ne soit pas vexé, ce n'était pas contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 10:53

J'ai vraiment aimé l'ambiance de TOT, les CM jouant merveilleusement leurs roles. L'histoire aussi était excellente, le scénario et la mise en scène... époustouflant ! 10/10 bien mérité !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:17

Pour moi, la tour de la terreur a tout ce que j'attend d'une attraction chez Disney: un univers particulier, une thématisation pensée dans les moindres détails, des cast complètement dans l'ambiance de l'attraction.
On y passe un excellent moment avec de très bonnes sensations et soyant franc: on est complètement transporté (dans tous les sens du terme...)
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 19:48

Une très bonne attraction , le seul petit truc , je trouve le ride un peu trop court
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Draper

Mr.Draper

Masculin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Châtellerault
Inscription : 20/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:33

Pour moi, je trouve que c'est la meilleur attraction sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 15:37

Je l'ai trouvée excellente.
La première fois que je l'ai faite, j'avais tellement peur que j'ai cru que j'allais sortir The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 153419 ,
surtout avec les grooms (nom?) qui contribuent vachement bien à l'ambiance !


Run … run, you clever boy … and remember.
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:52

Excellente !
C'est la meilleure je trouve. du coup je l'ai faite 6 fois !!!
J'ai eu meme l'impression à un moment d'etre en apesanteur...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
delphine_rde

delphine_rde

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : nice
Inscription : 16/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 22:48

je l ai essayé jeudi dernier pour la toute première fois. sincèrement, j'ai du la faire 2-3 fois d'affilé, tellement j'ai adoré.
entre space mountain, rock'n'roll coaster et la tour de la terreur, je ne peux pas me départager. les 3 sont excellentes. je trouve que la tour de la terreur donne un coup de jeune coté sensation forte.

si vous aimez space mountain et rock'n'roll coaster, vous allez aimer la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 1:37

Je n'ai encore jamais osé faire la ToT : par rapport à TSPD, vous diriez que les sensations sont combien de fois plus fortes ? Il y a une vraie grosse différence ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 9:11

lou-léa a écrit:
Excellente !
C'est la meilleure je trouve. du coup je l'ai faite 6 fois !!!
J'ai eu meme l'impression à un moment d'etre en apesanteur...

Effectivement tu es bien en apesenteur, juste avant la dernière montée pour la chute finale. En fait l'ascenseur monte et redescant d'un seul coup, produisant un effet d'apesenteur... Wink

patineur44 a écrit:
Je n'ai encore jamais osé faire la ToT : par rapport à TSPD, vous diriez que les sensations sont combien de fois plus fortes ? Il y a une vraie grosse différence ?

Moi je dirais que TSPD est plus "éprouvant", car ayant fait plus d'une cinquantaine de fois la TOT, je ne ressens plus rien, mais c'est sur que la première fois je ne suis pas resté très calme... affraid De plus TSPD est en éxtérieur, alors que la TOT c'est un ascenseur.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-