AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:00

J'ai testé la tour en Mai 2009 et en Mars 2010.
Je n'ai jamais fait plus de 10 / 12 mn de queue grâce aux fast pass ( multiples....anciens tickets et fast pass blancs à gogo ), et avec mes gosses et neveux, on l'a fait non stop pendant plus d'une heure et demie....sans vomir!
C'est une des attraction les plus intéressante du resort avec quelques autres.
J'ai du mal à faire un classement parce que je préfère les aimer toutes...
Mais j'ai adoré la déco de la file d'attente, autant le hall de l'hôtel que les sous sol-chaufferie-ateliers, ce sont des zones importantes dans une attractionet pour la TOT, c'est particulièrement réussi.
Les sensations dans les ascenseurs sont à la hauteur ( ^^ ) des promesses publicitaires, donc pour moi, cette attraction est une vraie réussite.
La TOT est avec Crush et Rock une des trois seules raisons qui me font venir aux Studios, mais 80% des fois où je viens sur le resort, je me contente du Magic Kingdom.


Dernière édition par sandman le Mar 20 Avr 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:07

Bah alors c'est que je suis vraiment insensible, il me faut du plus hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:10

Je n'ai pas voté, car il n'y avait pas le choix "j'ai eu trop peur pour juger"
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:19

Attraction excellente pour moi !! Tant les décors,l'ambiance,les CM qui jouent leur rôle à la perfection et je ne m en lasse pas,même ma puce adore et elle va sur ses 5 ans mais la fait déjà depuis 2 ans et oui elle l a faite des 3 ans !!! Et elle adore pas moyen de ne pas la faire à chaque visite !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 14:30

J'ai mis : Moyen.

Pourquoi ? Pour une seul raison. Je trouve que la tour est bien meilleur aux USA. Le parcours, avant d'accéder dans l'hôtel, est magnifique. Ce qui veut dire que l'immersion est bien plus intense qu'à Paris.

Enfin, je me souviens que dans l'ascenseur, les fantômes venaient "scier" les cordes de la cabine pour nous faire tomber. Le fait de sentir la cabine lâcher petit à petit est quelque chose de purement jouissif pour un amateur de sensation forte.

Voilà le pourquoi du moyen (ce qui ne veut pas dire que je boude notre propre tour, bien au contraire! Je suis heureux de savoir qu'elle fait partie de notre Studio et de pas devoir me taper 10000Km pour en profiter !)
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:06

BIEN

idem que pour Kolp la théma externe de notre Tot et bien trop pauvre à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 14:12

J'ai eu mon baptême de tour l'année dernière et j'ai juste adoré: des grooms qui jouaient le jeu, des décors plutot pas mal, les étages supers bien faits. Mais il faut avouer qu'au bout de 6 visites à disney et une bonne trentaine de visites à l'hôtel, je ne supporte plus la vidéo xD Et puis je trouve dommage de changer les effets aux étages (peut-être qu'ils sont plus courts du fait du monde?) Mais par exemple, a peine arrivée au 1er étage, casi direct on nous à fait la fameuse transformation en blanc dans le miroir, alors que d'habitude c'est plus long ...
Et puis je trouve dommage que certaines filles groom ne jouent pas le jeu alors que cela me parait important dans le cadre de l'attraction. Pour les garçons ... aucun soucis! ^^ Merci à Loic qui n'en finit plus de me faire peur, ou bien Jérémy et des petits nouveaux qui aiment également embetter comme Samuel qui aime créer des divorces, ou bien encore "Kevin" il me semble, un grand blond avec des lunettes qui m'a meme reconnu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin
Âge : 34
Messages : 80
Localisation : marne la vallée
Inscription : 18/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 12:09

La tour de la tereur c'etait genial!J'ai vraiment hésiter a la faire puis jme suis lancer avec ma soeur qu'a u du mal a me suivre mais qui l'a courageusement fait!L'ambiance été trop bien il nous mette vraiment dans le bain avec leur petit film j'avais la boule au ventre.Mais une fois que ca a commencé tou eté fini.Et j'ai pas été decu et je le refait la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 13:53

Je la trouve excellente, il y a toujours des situations nouvelles, même si c'est le même parcours à chaque fois.

Ceci dit elle ne sera jamais mon attraction favorite sur tout le parc, fidèle à mes préférences. ^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 12:29

"Excellente" car à mon goût, une fois passé l'effet de surprise, il ne reste que le plaisir de la chute libre et des décors...
Et la file d'attente extérieure me paraît un peu vide...

Mais cela n'engage que moi... The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Icon_wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 13:06

Excellente !!!
J ai eu la peur de ma vie et me suis jurer de ne plus y remonter dedans ...

On verra si j ose l affrontée de nouveau à mon prochain séjour en octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 17:00

Bien.
Car j'aurais préféré avoir plus de chutes!
Pour les décors,rien à redire!Très beaux décors et effets spéciaux!Mais je m'attendais à pire pour les sensations,et à plus de chutes,je me répète!
Voila! The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rockerz2k

rockerz2k

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Bagnolet
Inscription : 09/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 10:27

Étant un gros gros fan, je trouve que c'est la meilleure attraction de WDS je ne me lasse pas Wink

En revanche pensez vous que l'on aura droit à un update des drops du genre "Never the same fear twice" en france (euh pourquoi pas pour les 20 ans Langue ) ?
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 10:36

techniquement c'est possible, puis ça fait une petite nouveauté sympa à 0€ d'investissement. J'avais bien apprécié ça sur la version Floridienne. Est-ce le cas aussi sur celle de Californie? Si c'est le cas, ça nous donne une idée plus précise de ce que nous pourrions avoir.
Revenir en haut Aller en bas
rockerz2k

rockerz2k

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Bagnolet
Inscription : 09/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 10:38

En tout cas moi je serais prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:26

rockerz2k a écrit:

En revanche pensez vous que l'on aura droit à un update des drops du genre "Never the same fear twice" en france (euh pourquoi pas pour les 20 ans The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 2741 ) ?

Kézaco??? The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Confused
On peut m'expliquer siouplé??? The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Icon_scratch


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
rockerz2k

rockerz2k

Masculin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Bagnolet
Inscription : 09/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:34

Aux US ils ont implanté dans les ordinateurs qui gèrent les drop de la tour un logiciel qui pioche aléatoirement une séquence de drop (je crois qu'il y a aussi un système de calcul du poids global de la nacelle pour faire des chutes de force différentes et des montées aléatoires à chaque fois, genre un peu comme le crush ou plus le poids est mal réparti plus on tourne ^^),
pour ne jamais avoir la même peur deux fois (trad du "Never the same fear twice")

Mais je crois qu'il y a un article bien écrit sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 11:34

j'ai voté excellente je ne l'avais pas encore faite jusqu'à ma dernière
visite début mai ou je suis venue seule pour la première fois (ma fille
a trop peur ) et je n'ai vraiment pas été déçue je ne m'attendais
d'ailleurs pas à ce que ce soit aussi beau dès l'entrée à l'intérieur
du bâtiment j'en ai pris plein les yeux quant à la sensation la seule
chose qui me vient c'est :waouh ça décoiffe!! Very Happy
Je ne l'ai faite que deux fois mais je pense que c'est une attraction dont on ne peut pas se lasser...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:18

franchement,je trouve que c'est genial.Et ce que je prefere c'est qu'il ya beaucoup d'éffets (comme toutes les attractions de disney).
bonne sensation.
prochaine visite 2 et 3 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 18:27

Hs:
Pourquoi la dernière chute me parait moins grande que celle après la petite chute de la photo?
Il y'a pourtant 3 étages de moins mais elle me parait plus grande et plus sensationnelle que la finale.
Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Leska

Leska

Féminin
Âge : 37
Messages : 99
Localisation : Suisse
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: 10/10 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:37

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Icon_cheers Pour ma PART j'ai ADORE!!!!!!!! ET j'ADORE TOUJOURS!!!! Me suis même acheté la sonnette (qui ne sert à rien je sais) HTH!!!!!


.::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::.
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 8:59

Voté excellent !
Pour ma part la meilleure attraction des Studios, ultra thémée toujours avec justesse, mais pas l'attraction ultime car POTC et BTM sont aussi dans le haut du panier...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 11:02

voté ultime pour ma part....

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Towerterror_450x300

le seul bémol que je pourrais trouver c'est le manque de chutes aléatoires histoire de renouveler un peu les frissons de l'attraction à chaque fois qu'on la fait (il faut avouer qu'après l'avoir fait plusieurs fois la surprise n'est plus vraiment là même si la sensation de decollage est toujours top)! Mais sinon niveau ambiance, décors, CM et sensations c'est du tout bon ! J'aime bcp d'autres attractions aussi mais force est de constater que même les plus célèbres accusent leur âge et le manque de rénovation (animatronics défectueux en permanence dans POTC, décors défraîchis du PM.... TOT est plus récente, ceci explique sans doute aussi cela).... parmi elles l'une des seules qui s'en sort bien (il faut dire aussi qu'elle est plus "minimaliste" niveau décors et que l'attraction étant un coaster on a pas vraiment le temps de bien tout observer) c'est BTM qui assure toujours !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:09

Je donne mon avis :

- L'attraction est déja trés imposante, visible de loin, ce qui lui apporte un avantage je trouve, moi quand je me rend à Paris, ça me fait toujours plaisir de la voir de l'A4, ça me donne envie d'aller la faire... Razz
- Le hall d'entrée : trés bien réalisé, la poussière, les vieux meubles, petit hic... les tapis sont toujours propres...? Les fiscures sont réaslistes...
- La bibliothèque : c'est très simple, trés bien réalisée, la fenêtre, la télé, le pré-show...
- La chaufferie : moment tant attendu depuis le début de l'attraction, arriver devant les portes des ascenseur... Wink, tout est dans le thème des lieux, froid, inquiètant, presque déstabilisant...
- L'ascenseur : j'adore, le fait de reculer me plait BEAUCOUP, la cage est énorme, profonde et très haute, le spiel est trés marant et me fait à chaque fois bien marer... les décors sont bien fait, le miroir, les coucou au " dites à dieu au monde réel... " ou " wave good bye to the real world... " et c'est effrayant quand on disparait, et le petit tremblement innatendu par les guests, qui fait bien crier à chaque fois... le couloir long ( même si certain(e)s savent pourquoi ) et les fantômes font très vrai... et la chute et encore une fois innatendue des guests, les deux accouts et la montée ( que personellement je n'aime pas trop j'ai toujours peur de foncer dans le plafond ), la photo, l'autre chute en deux fois... et trés marant, être en apesenteur, le lève toujours les pieds et juqu'en bas il reste en l'air, et enfin la dernière montée en accouts et ma préférée pas comme la prémière elle est moins effrayante, à chaque fois je lève les bras et j'ai toujours l'impression de voler... et la dernière chute, aprés ces petits accouts... le retour en position principale... LOVE YOU TOWER OF TERROR...
Voila mon avis... petite blague que je dit souvent au gens : je suis en manque, il faut que je m'envoie en l'air... dans la TOUR de la TERREUR...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 28 Oct 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 9 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:54

Citation :
Voila mon avis... petite blague que je dit souvent au gens : je suis en manque, il faut que je m'envoie en l'air... dans la TOUR de la TERREUR...
Tu t'envoies en l'air dans la TOT ?

Eh bien, ça vole bien bas, cette réflexion ! (pour continuer ta blague). tongue

Sinon, je regrette tout de même deux choses par-rapport à la version Floridienne :

-Les chutes aléatoires
-Le fait de commencer à un endroit pour terminer l'attraction à un autre, ce concept me plaît beaucoup !


Et tiens, une autre chose, beaucoup plus utopique : l'avancée dans la 4e dimension !

Mais ce ne sont que des détails, cette attraction est une réussite pure, peut-être même l'attraction ultime de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-