AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 14:26

J'ai vote ultime attraction car ses celle que je préfère dans les deux parcs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 15:18

J'ai mis bien car j'ai des sensations mais sans plus. Et c'est vrai qu'elle se termine trop vite =/


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 15:24

J'ai voté, Ultime, niveau sensation, Théma ya rien à dire tout est parfait jusque dans les moindres détails et les grooms sont tout simplement énorme !!


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 18:30

J'ai voté moyen car j'ai trouvé ça horrible niveau sensation The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_biggrin J'en suis ressorti tous tremblant The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_lol Mais c'est vrai que niveau décorations, grooms et ambiance y'a pas mieux, c'est vraiment magnifique.


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 18:44

j'ai voté: EXCELLENTE, c'est la meilleur attraction des STUDIO !! que serait Walt disney studio sans la TOT !! The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 23:13



J’est fais cette attraction dans le parcs walt Disney studio France et dans autre parcs Disney's California Adventure et Disney's Hollywood Studios La version française est moins bien que les versions américain je trouve que sa fais un peux amateur à coté de c'est soeurs mes elle est co même très bien et j’aime bien la faire mes entre les trois version elle bas pas c’est sœurs !!!

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 23:20

Anne-Camille a écrit:


J’est fais cette attraction dans le parcs walt Disney studio France et dans autre parcs Disney's California Adventure et Disney's Hollywood Studios La version française est moins bien que les versions américain je trouve que sa fais un peux amateur à coté de c'est soeurs mes elle est co même très bien et j’aime bien la faire mes entre les trois version elle bas pas c’est sœurs !!!


Pourtant la notre ressemble en tout point à la version de Californie, et de plus les plans de cette dernière était à la base prévue pour nous à l'ouverture des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:17

J'ai voté excellente, car elle fait partie de mon top 3 des attractions de DLRP, cependant, comment peut-on dire Ultime alors que d'autres attractions vont ouvrir leurs portes ?!
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 14:59

l'ultime attraction de dlrp serait,selon moi,un splash mountain, j'espere qu'on l'aura un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:01

ariel77 a écrit:
l'ultime attraction de dlrp serait,selon moi,un splash mountain, j'espere qu'on l'aura un jour!

Pour un Spalsh Mountain, ca va être dur car les conditions météo de notre Resort Parisiens ne sont pas super à part de mai à octobre (et encore) donc attraction inutilisable ou très peu populaire le reste de l'année ... The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Kopfschuettel


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:04

j'y avais pas pense mais c'est tellement dommage!
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 15:20

Nous on adore tout simplementThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_biggrin !!! Passage obligé lors de nos visites! Ma fille de 4 ans et demi l'a meme faite hier The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_eek !!!! (si, si!!!)
1,02 m tout juste, et entetée et casse-cou comme y'a pas, elle a absoluement voulu tester!! (elle fait deja BTM The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 53119 !!!)
Son avis : "C'était bien!!!!!....mais je ref'rais plus! " mdrrrr The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 153419 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Tour de la Terreur - Arnaque ? The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:48

Bonjour,
J'ai testé la Tour de la Terreur hier après-midi au Walt Disney Studio Resort et j'ai rarement été aussi déçu... j'avais adoré Indiana Jones, Space Mountain : Mission 2 et Rock'n'Roller Coaster with Aerosmith (surtout la lancée), et je m'attendais vraiment à avoir la peur de ma vie dans la grande et imposante Tour de la Terreur.
Si j'étais fatigué je suis sûr et certain que je m'y serais endormi tellement je n'ai presque rien senti, et je précise que ma plus grande trouille et mon gros point faible, c'est les descentes/chutes libres.
J'ai plus flippé dans la première descente des Pirates des Caraïbes que dans la Tour de la Terreur, faut le faire !
Alors tout ce qui précède l'ascenseur est vraiment super (le court métrage, l'ambiance etc.), mais alors une fois dans le monte-charge...
Les montées subites sont plus désagréables qu'autre chose (j'avais limite la nausée), et surtout les chutes ne duraient pas plus de 30 secondes, et étaient incroyablement douces !
Alors la rumeur qui courait comme quoi à la fin nous avions droit à une chute des 13 étages, je n'y crois pas du tout, alors qu'on m'explique vraiment ce qu'il se passe car vu qu'on est dans le noir complet on ne sait pas ce qui se passe.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:53

Il en faut pour tout les goûts tu sais !

Moi je ne supporte ni Rock'n'roller Coaster ni Space Mountain (je n'ai pas peur mais j'ai l'estomac très sensible et doit donc m'asseoir en silence pendant trente min après les avoir faits pour pas vomir), et c'est vrai que La Tour de la Terreur me permet de faire une attraction qui fait "peur" sans que je me sente mal après coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:55

Mais alors de quoi as-tu peur ?
Je veux dire, je suis un être humain normalement constitué, et je sens aussi ce froid/chatouilli dans le bide à la lancée du Rock'n'Roller Coaster, mais rien dans la Tour de la Terreur alors que la chute libre est ce qui me terrifie le plus.
Donc je voulais juste savoir ce qui se passait vraiment, car si ce ne sont des chutes que d'un étage, effectivement je comprends! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:29

Pour info, la "chute" n'en est pas une, mais un système de "piston" qui font monter et descendre les nacelles. En fait, la nacelle est tirée vers le bas.
Il faut aussi prendre en compte que cette attraction est faite pour un public de 7 à 77 ans (vérifié) comme toutes celles des deux parcs d'ailleurs.

La "chute" est réelle, et il suffit de le vérifier par rapport à la hauteur à laquelle les nacelles montent (au niveau des portes qui s'ouvrent pour la photo).
13 étages font environ 40 mètres de haut. Je ne sais plus exactement la hauteur de la tour, mais le chiffre "13" est surtout fait pour la mise en scène.

Mais c'est sûr, ce n'est pas une attraction de fête foraine, et c'est tant mieux.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:33

La chute la plus longue fait bien ~13 étages et sa vitesse de chute est de 48,96 km/h (13.6m/s)

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 52195188


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:37

Chute de 13 étages sans interruption vous êtes sûrs ?
Pourtant je n'ai presque rien senti, juste les premières secondes de la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:37

ManuV a écrit:
Pour info, la "chute" n'en est pas une, mais un système de "piston" qui font monter et descendre les nacelles. En fait, la nacelle est tirée vers le bas.
...
La "chute" est réelle, et il suffit de le vérifier par rapport à la hauteur à laquelle les nacelles montent (au niveau des portes qui s'ouvrent pour la photo).
13 étages font environ 40 mètres de haut. Je ne sais plus exactement la hauteur de la tour, mais le chiffre "13" est surtout fait pour la mise en scène.
C'est une vrai chute, nous sommes bien tiré vers le bas, mais c'est au moyens de câbles, contrepoids, et moteurs.

La chute se poursuit aussi en sous sol. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:47

C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:52

c'est une attraction très réussi, le preshow, les détails tout y est et niveau sensation c'est énooooorme
je l'ai faite deux fois et vraiment ça fait peur!
j'avoue que maintenant je n'ose plus l'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:53

GloomyPhantom a écrit:
Chute de 13 étages sans interruption vous êtes sûrs ?
Pourtant je n'ai presque rien senti, juste les premières secondes de la chute !
En même temps la chute ne dure que quelques secondes... The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:56

GloomyPhantom a écrit:
C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC.
Shocked
Le système utilisé ne veux rien dire, pour preuve sans se système là, la chute serait encore moins intense vu que nous ne faisons pas que chuter, nous sommes aussi tirés vers le bas.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:56

GloomyPhantom a écrit:
C'est pour ça qu'on ne sent pas grand chose, car il y a du contre-poids etc., nous sommes tirés et contrôlés par des câbles, donc c'est adouci... Il aurait fallu que ce soit une vrai chute, que nous soyions lâchés et qu'on se tape 4 secondes intenses de chute libre avant que ça ne stoppe en douceur au RDC.

Suspect l'Hurican Condor de PortAventura est une chute libre réelle (juste un rail et le poids des nacelles) mais l'impression n'est pas meilleur, si ce n'est moins bonne, car tu sents la machinerie lourde qui te "colle" au dos, ce qui donne plutot une impression de placage que de vol

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Jadd

Jadd

Masculin
Âge : 35
Messages : 13
Localisation : En enfer mouhahaha
Inscription : 18/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:58

Superbe attraction, on comble une partie de notre attente en regardant les décors de l'hôtel vraiment très bien foutu ! l'ambiance est là, avec les employés zombies, qui me font trop rire à chaque fois ! lol et une fois dans l'attraction, c'es des sensation pur ! bref une des meilleurs attractions du Studio, mais je la trouve trop courte Sad quand tu fais 1h de queue, et que tu fais 2min d'attraction, ça fou les boules ^^' mais bon !


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."
W.D

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 8 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-