AccueilLe développement de Disney Village - Page 5 VideLe développement de Disney Village - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 15:14

je crois surtout qu ils n ont pas les sous...lol.
la rehab du village ca fait depuis 2000 que j en entends parler. ils devaient l agrandir sur le parking et derrière le gaumont...
12 ans plus tard, ils ont cree un imax derrière le gaumont et une route
voila la réalité.
quand ils parlent de 2017 : c est le debut des travaux ou alors l inauguration ??
donc attendons de voir. mais je suis sceptique.
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 16:36

Tu as oublier World of Disney Very Happy


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:12

Et Earl Of Sandwich avait remplacer quelque chose ou c'était vraiment un nouveau bâtiment? je ne me souviens plus ce qu'il y avait avant...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 23:17

RENAU a écrit:
Et Earl Of Sandwich avait remplacer quelque chose ou c'était vraiment un nouveau bâtiment? je ne me souviens plus ce qu'il y avait avant...

C'est un nouveau bâtiment, il n'y avait que de la flotte à la place avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 11:01

Ok dac merci! Donc ça fait tout de même une petite extension sympathique qui a été réalisée ces dernières années Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:27

Je préfere franchement qu´ils fassent un placemaking des parcs - surtout du parc WDS - plutôt qu´un placemaking du Disney Village qui n´en n´a pas vraiment besoin. Ce serait de l´argent gaspillé alors qu´on attend avec désespoir de nouvelles attractions. Et puis, le Disney Village est en acces gratuit, il n´a pas besoin d´être beau visuellement. Je préfere que ce soit les enseignes extérieures comme Lego par exemple, qui thématisent elles-mêmes leurs propres boutiques ou restaurants et que Euro Disney ne débourse pas un centime dans le Disney Village. Quoi qu´il en soit, le Disney Village sera un joyeux patchwork désormais, donc inutile de chercher une thématique cohérente ultra poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 21:46

zelko a écrit:
RENAU a écrit:
Apparemment, il a été confirmé à la table ronde que le Disney Village allait complètement changé d'architecture et qu'un cabinet y travaille actuellement, le "new Disney Village" sera la au plus tot en 2017, au plus tard en 2020. Et apparemment ils réfléchissent à ce qu'ils pourraient faire à la place du spectacle du Wild West show.

source : Radio Disney Club

En tout cas on peut espérer voir revivre notre DV dans les années à venir ça fais plaisir Smile

Il y n'a pas plus urgent que de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas dans un cabinet d'architecte qui coûte cher. Mais que fait Edli, ils font quoi les imageeniers de Paris ? Que je sache ,le WoD a était géré par l'équipe d'imageenering de Paris.Mettez donc l'argent dans de nouvelles attractions qui font défaut dans les parcs .Pour le disney village ,remettez le ciel étoilé ,les enseignes lumineuses et ça aura déjà de la gueule . Pas besoin de cabinet d'architecte (à moins de virer tout le bâti ) mais la financièrement ,bonjour les dégâts.
Il faut arrêter de croire que c'est Imagineering qui fait tout.

Festival Disney (aujourd'hui Disney Village) et les hôtels ont été conçus par des architectes qui n'étaient pas des Imaginieurs.
Festival Disney : Franck Gehry
Espace EuroDisney, Hôtel Newport Bay Club et Hôtel Cheyenne : Robert A.M. Stern
Hôtel Santa Fé : Antoine Predock
New York Hotel : Michael Graves
Hôtel Sequoia Lodge : Antoine Grumbach

Seul le Disneyland Hotel a été conçu par Imagineering.


Le développement de Disney Village - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 6 Déc 2012 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 23:28

Je me permets de préciser que Frank Ghery n'a pas créé le Disney Village d'aujourd'hui (c'est-à-dire une bouse architecturale) mais le Festival Disney d'origine (qu'on aimait ou pas, mais qui avait une cohérence et un concept thématique disparu depuis). C'est d'ailleurs un bel exemple d'un travail d'architecte détruit et bafoué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 0:53

Original Epcot a écrit:
Je me permets de préciser que Frank Ghery n'a pas créé le Disney Village d'aujourd'hui (c'est-à-dire une bouse architecturale) mais le Festival Disney d'origine (qu'on aimait ou pas, mais qui avait une cohérence et un concept thématique disparu depuis). C'est d'ailleurs un bel exemple d'un travail d'architecte détruit et bafoué.

Disney Village ou Festival Disney, ça a toujours été moche et ça sera toujours moche. Ce n'est pas un parc Disney, donc les attentes sont beaucoup moins élevées en ce qui concerne la thématisation (sinon, la valeur ajoutée par le parc Disneyland à ce niveau serait trop faible*).

* je ne me risquerais pas à dire que le parc Walt Disney Studios soit un parc thématisé, car il ne répond pas aux standards Disney en la matière, de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 1:10

En attendant, ils ont changé/regonflé récemment tous les ballons présents sur les colonnes. À défaut d'être beau, c'est déjà plus propre et entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 9:58

Pour revenir un peu en arrière moi je trouve que le Disney Village pourrait accueillir un magasin qui ne vendrait UNIQUEMENT des produits vendus dans les autres parcs Disney...

Je fais la collection des boules de noël quand je vois celle de notre parc elles sont déjà extrêmement belle mais celles des autres parcs sont à tomber !!!

Ca serait chouette je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:30

Mr Malchance a écrit:
Original Epcot a écrit:
Je me permets de préciser que Frank Ghery n'a pas créé le Disney Village d'aujourd'hui (c'est-à-dire une bouse architecturale) mais le Festival Disney d'origine (qu'on aimait ou pas, mais qui avait une cohérence et un concept thématique disparu depuis). C'est d'ailleurs un bel exemple d'un travail d'architecte détruit et bafoué.

Disney Village ou Festival Disney, ça a toujours été moche et ça sera toujours moche. Ce n'est pas un parc Disney, donc les attentes sont beaucoup moins élevées en ce qui concerne la thématisation (sinon, la valeur ajoutée par le parc Disneyland à ce niveau serait trop faible*).

* je ne me risquerais pas à dire que le parc Walt Disney Studios soit un parc thématisé, car il ne répond pas aux standards Disney en la matière, de mon point de vue

Je ne suis pas d'accord, le Disney Village est le seul complexe Disney de ce type a être aussi laid, mal agencé et à l'architecture disparate. Les 2 Downtown Disney aux USA et Ikspiari au Japon sont d'un tout autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 12:14

J'ai quand même envie de dire que Festival Disney était plutôt pas mal...quand j'étais petit, ça me faisait rêver un petit peu...le ciel etoilé, les enseignes géantes...
Et surtout il était animé...

Parce que maintenant, franchement, au niveau animation c'est de la grosse m****...mais de la grosse m**** de haut niveau... pcq sincèrement faut presque le faire exprès. Niveau magasin, et bien j'espere qu'on est à un tournant...
Et sincèrement, j'espere qu'il vont nous remettre les enseignes et le ciel étoilé...ils peuvent laisser les arbres et tout (et mettre des lumières dans les arbres, mais des vraies!)...parce que le festival disney a été (je pense) conçu pour être une rue américaine...et si ils veulent européanisé cette rue, c'est peine perdue...en fait je me demande si ils ont une véritable stratégie pour le disney village. Parce que franchement, vous prenez une photo d'avant et une de maintenant, et bien il y a pas photo Very Happy
Je trouve qu'avant le festival disney avait un certain cachet...la on a vidé son ame

Sur ce, bon dimanche à tous


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:58

Festival Disney c'était le reve américain Une vision idéale de l'Amérique vue par les européens et j'adorais l'ambiance également


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Le développement de Disney Village - Page 5 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:55

Quelqun a des photos d(avant..?


Le développement de Disney Village - Page 5 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:29

J'aimerai voir un Disney village animé, avec plus de boutiques/bars etc franchement une mini ville ça serait pas du luxe, ils ont le potentiel!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le développement de Disney Village - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 22:37

Je suis aussi un nostalgique du Festival Disney de l'époque, j'étais un jeune garçon à l'ouverture mais j'étais émerveillé par cette ambiance de "grand" comme dans les films.
Maintenant je ne retrouve plus cette ambiance et mon temps passé au Disney Village diminue. Quand j'y vais, c'est justement pour ce qu'il reste du vieux Festival Disney comme Annette's Diner et le Billy Bob's.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 11:00

Voici un lien pour voir le disney village et son evolution

http://dlrptimes.over-blog.fr/article-25522869.html


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 22:21

Ah mais oui je regrette aussi le festival disney!!!! C'etait magique, bien dans la continuité quand on sortait du parc...


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Le développement de Disney Village - Page 5 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Le développement de Disney Village - Page 5 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Le développement de Disney Village - Page 5 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Le développement de Disney Village - Page 5 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Le développement de Disney Village - Page 5 904185
Le développement de Disney Village - Page 5 18095
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:45

En sachant que virgin megastore a ou va fermer sur les champs elysées , cela aura t il un impact par rapport à on eventuel venue à disney village ? sachant que la raison principale était que les loyers des champs étaient trop élevées .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:13

Festival Disney, je n'ai jamais connu mais quand on voit les maquettes d'origine et les photos c'est assez particulier quand même ! Je n'ai jamais compris pour Frank Gehry s'est occupé de ce projet...


Le développement de Disney Village - Page 5 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:43

Moi je voudrais un "vrai" Disney Store, je trouve qu'il aurait toute sa place au DV ! Et un resto chinois avec une théma Mulan Langue et pourquoi pas un salon de thé où il serait possible de déguster des cupcakes Cendrillon, des smoothies Buzz l'éclair Very Happy (on peut rêver ^^)

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt d'un Virgin megastore... :/


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Le développement de Disney Village - Page 5 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:50

pour information virgin megastore est en faillite je crois que l'ouverture d'un virgin mega store au disney village ne se fera tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:24

Avec la crise du disque et des ventes de dvd, on n'est pas prêt de voir ce genre d'enseigne à Disney Village. Heureusement, car ça aurait à mon avis peu d'utilité.

Par contre je rêve d'un restaurant italien et d'un restaurant chinois ou japonais. Peu importe que l'ambiance soit Disney ou pas. Je suis persuadé que ça ferait un carton auprès des touristes et des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:38

Ba italien ce n'etait pas prevu ? sur le restaurant de la belle et le clochard après sa reste toujours dans la cartons
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-