AccueilLe développement de Disney Village - Page 40 VideLe développement de Disney Village - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 14:56

Oui ils font toujours
Il y a même leur animation dansante qui a fait son grand retour avec de la musique et les serveur qui danse dans tout le restaurant.

Un très bon restaurant (même si il faut mettre le prix)
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 14:57

Bonjour a tous.
J'aimerais faire une journée shopping a Disney village, mais j'ai vu sur google que les horaires étaients 16h-21h.
Vous me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 14:58

titigrou76 a écrit:
Bonjour a tous.
J'aimerais faire une journée shopping a Disney village, mais j'ai vu sur google que les horaires étaients 16h-21h.
Vous me confirmer?

Ce n'est pas le souci ! En termes de shopping plus, 2 heures graaaaand max suffisent à faire le tour de DV... ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 15:20

Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dumbela

dumbela

Masculin
Messages : 78
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 16:05

çà risque d'être compliqué avec le couvre feu de 21h où vous devez être rentré pour cet horaire
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 16:34

titigrou76 a écrit:
Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.

Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?

Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...

Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 16:41

mnbd a écrit:
titigrou76 a écrit:
Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.

Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?

Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...

Laughing

Ah oui...
c'est pas une anecdote de Nathy? Surprised
Mais dv est pluis visible que les parcs... En sortant du train en 2005 moi aussi y suis allé en croyant être à l'entrée des parcs...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 17:22

Fredd a écrit:
mnbd a écrit:


Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?

Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...

Laughing

Ah oui...
c'est pas une anecdote de Nathy? Surprised
Mais dv est pluis visible que les parcs... En sortant du train en 2005 moi aussi y suis allé en croyant être à l'entrée des parcs...

Effectivement, cette anecdote est contée dans les écrits de Nathy ! L'une de mes préférées avec celle des 30 tours sur Blanche, et celle de la charmante dame déféquant au fond de feu le Visionarium...

PS : Je ne compte pas la journée des Gremlins dans mon top. C'est la meilleure de toutes, mais la première personne à m'en avoir parlé est mon formateur sur Tapis Volants, il bossait à la sécu, et a donné un paquet de beignes... Mais on part hors sujet là !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:48

mnbd a écrit:
titigrou76 a écrit:
Oui mais on vient de Normandie, soit 2h30 de route. On aurait bien mangé le midi sur place.

Rassurez-moi, vous ne venez pas que pour Disney Village ? Vous allez dans les parcs hein ?

Non, parce-que se pointer à Disneyland Paris, et ne faire que DV, il n'y a que deux types de personnes qui font ça : Les personnes habitant à Val d'Europe, et les Belges qui ne trouvent pas les parcs, et passent leur séjour à DV...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Lun 26 Oct 2020 - 18:50

On en vient.On y était avant hier, mais on a une frustration dans nos achats.on était pris par le temps avec le couvrefeu.
On s'est donc dit une journée a disneyvillage, sans les enfants, c'est sympa. Mais sinon les horaires c'est bien ce que j'ai vu (16h, 21h)?
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 8:54

titigrou76 a écrit:
On en vient.On y était avant hier, mais on a une frustration dans nos achats.on était pris par le temps avec le couvrefeu.
On s'est donc dit une journée a disneyvillage, sans les enfants, c'est sympa. Mais sinon les horaires c'est bien ce que j'ai vu (16h, 21h)?

Oui c'est bien 16h/21h.
Si vous voulez manger à midi, vous avez Val d'Europe juste à côté, vous pouvez y passer avant d'aller a DV pour faire les boutiques que vous voulez Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
titigrou76



Messages : 49
Inscription : 11/12/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Mar 27 Oct 2020 - 9:19

Merci. C'est bien ce qu'on s'etait dit. Une journée shopping entre frangine, sans enfants....si on n'est pas de nouveau confinés le week end ou le couvre feu élargis.La ça va faire mal à toutes ces boutiques et resto...
Merci pour l'idée en touta cas
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 12:27

Source photo : Disney Cave 0f Wonders

Le développement de Disney Village - Page 40 82939410


Le développement de Disney Village - Page 40 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 40 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 12:29

La réalisation de la terrasse extérieure va débuter

romain93, Jake Sully, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:23

Ce sera une bonne chose de faite et cela ne devrait pas prendre trop de temps à mon avis.

Concernant la conférence InsidEARS de ce soir, toujours pas de nouvelles à propos de la refonte du Village. C'est très certainement un sujet mis de côté et qui ne serait pas remis à l'ordre du jour dans les mois qui arrivent : je vois mal Dlp faire des travaux de cette envergure pendant les 30 ans.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 40 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 20:44

L'extension de DV est liée à la création du centré des congrès. Tant que ce dernier ne sort pas de terre, ils resteront à "99,9%" du process de développement de DV.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64695


Le développement de Disney Village - Page 40 Avatar10

Salvalia, ventban et Simmy12 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-