AccueilLe développement de Disney Village - Page 4 VideLe développement de Disney Village - Page 4 VideLe développement de Disney Village - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:25

Thibaut75 a écrit:
Il n'y aura donc pas de club ? ( ou la réouverture de l'hurricane ? )

Le Hurricane (désormais Hurricane Café) est de nouveau accessible, depuis peu, aux Castmembers.

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 20:54

Sa valait la peine de fermer l'hurricane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 21:39

moi je voudrais une vraie boite de nuit à disney village car quand on habite à coté ce serait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ijojo

ijojo

Masculin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2009

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 23:59

Angelys a écrit:
moi je voudrais une vraie boite de nuit à disney village car quand on habite à coté ce serait pas mal Very Happy

Elle a été fermé il y'a pas si longtemps, dommage d'ailleurs Rolling Eyes


Anciennement ijojo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:12

En meme temps quand tu es a une demi heure de paris il n'y a pas trop à se plaindre...


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Le développement de Disney Village - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:09

C'est claire moi j'habite à Lyon et entre dépensé mon fric dans une boite de nuit ou à disneyland je foncerais de suite à disneyland alors te plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:11

Oui puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'une boîte de nuit alors que Disney propose les EMH cela me semble paradoxal
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:17

gay.kevin a écrit:
Oui puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'une boîte de nuit alors que Disney propose les EMH cela me semble paradoxal
Y a pas vraiment de rapport entre les EMH et une boîte de nuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:40

Skyam a écrit:
gay.kevin a écrit:
Oui puis je ne vois pas vraiment l'utilité d'une boîte de nuit alors que Disney propose les EMH cela me semble paradoxal
Y a pas vraiment de rapport entre les EMH et une boîte de nuit. What a Face

Le fait de se lever plus tôt? scratch


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:09

EMH = Heure de magie en plus ?
Oui et non seulement tu te lêve plus tôt mais tu mais 1h a prendre le petit dej avec la fil d'attente, te préparer et t'habiller et tu reste même pas 1h en plus dans le parc. Au début j'y croyais mais à maintenant...

Mais, sa fait plaisir de passer devant les gens qui attendent 10 heures pour rentrer >Very Happy


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Le développement de Disney Village - Page 4 Signat10

Le développement de Disney Village - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:42

Bon, de retour de Californie et notamment de Disneyland, apres avoir decouvert Disney Downtown en Floride l'année derniere et maintenant Downtown en Californie, c'est clair, notre DV ne ressemble vraiment a rien...
Bon, on a enfin obtenu notre World of Disney mais en comparaison des deux americains, le notre est juste une annexe...enfin, ne crachons pas dans la soupe, on pourrait ne rien avoir !!
On a notre fabricant de sandwitch Earl qui est une bonne chose(d'ailleurs, le californien etait en travaux lors de notre passage, on etait bien decu).
Mais apres...j'ai vraiment du mal a trouver des points positifs a notre DV....question boutique, c'est juste le vide total...
On nous annoncait une boutique LEGO, manifestement, ca ne sera qu'une zone LEGO. Mais qu'attendent ils pour ouvrir une boutique type "construisez votre nounours vous meme" ou "construisez votre voiture radio-commandée vous meme"? Comme j'ai pu le lire, a quand un M&M's World(bon, avec l'ouverture de celui de Londres, je n'aurai plus l'obligation d'aller à Vegas ou New York pour manger des M&M's au beurre de cacahouettes !!). Bref, il y a plein de possibilité niveau boutique interessante mais curieusement, j'ai le sentiment que Disney n'a qu'un interet relatif pour son DV...
Et vous, quelle boutique aimeriez vous voir au DV?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:44

Solib75 a écrit:
On a notre fabricant de sandwitch Earl qui est une bonne chose(d'ailleurs, le californien etait en travaux lors de notre passage, on etait bien decu).
Ce n'était pas une réhab', ce sera une nouveauté, nous avons eu Earl of Sandwich avant eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:26

Moi j'aimerai encore plus de restaurant, et biensur des restaurants avec des thématiques simpa, j'ai pas de noms de boutiques qui me vient à l'esprit mais ce qui serait simpa se setait des boutiques qui sortent de l'ordinaire, genre il faut aller a disney village pour acheter ce qui vendent et pas des virgin megastore ou tu en trouve n'importe ou !!! Apres moi je verrai bien une enorme salle de show, genre concert, spectacle. Quant au prolongement, je sais pas si c'est envisager, mais je verrai trop le prolongement sur le chemin entre le DV et le newport, avec genre au rez de chaussee des commerce et au dessu un magnifique hotel !!! c possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:16

Solib75 a écrit:
Bon, de retour de Californie et notamment de Disneyland, apres avoir decouvert Disney Downtown en Floride l'année derniere et maintenant Downtown en Californie, c'est clair, notre DV ne ressemble vraiment a rien...
Bon, on a enfin obtenu notre World of Disney mais en comparaison des deux americains, le notre est juste une annexe...enfin, ne crachons pas dans la soupe, on pourrait ne rien avoir !!
On a notre fabricant de sandwitch Earl qui est une bonne chose(d'ailleurs, le californien etait en travaux lors de notre passage, on etait bien decu).
Mais apres...j'ai vraiment du mal a trouver des points positifs a notre DV....question boutique, c'est juste le vide total...
On nous annoncait une boutique LEGO, manifestement, ca ne sera qu'une zone LEGO. Mais qu'attendent ils pour ouvrir une boutique type "construisez votre nounours vous meme" ou "construisez votre voiture radio-commandée vous meme"? Comme j'ai pu le lire, a quand un M&M's World(bon, avec l'ouverture de celui de Londres, je n'aurai plus l'obligation d'aller à Vegas ou New York pour manger des M&M's au beurre de cacahouettes !!). Bref, il y a plein de possibilité niveau boutique interessante mais curieusement, j'ai le sentiment que Disney n'a qu'un interet relatif pour son DV...
Et vous, quelle boutique aimeriez vous voir au DV?

Pas besoin d'aller à Londres pour les M&MS au beurre de cacahuète ,il y en a dans une bouique Rue greneta à Paris ,tout comme des M&MS à la noix de coco ,au Bretzel ect ect .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:08

Depuis l'ouverture de Earl of Sandwich, je trouve que New York Home Style Sandwiches est devenu inutile. Je sais qu'il y a eu un léger changement de carte au New York Home Style Sandwiches après l'ouverture de Earl of Sandwich. Néanmoins, les avis sur New York Home Style Sandwich sont majoritairement très négatifs (exemple : TripAdvisor). Les prix seraient exorbitants (il est vrai que je trouve aussi ce restaurant cher), la nourriture médiocre et la décoration relativement moche.

Alors la question est "A quoi sert encore New York Home Style Sandwiches ?". J'espère que Disney comprendra qu'il est temps de remplacer ce restaurant par un autre. Je ne sais pas s'ils vont faire venir une franchise externe (c'est la mode en ces dernières années) ou s'ils vont faire un restaurant 100% Disney. Mais il est temps de changer ce restaurant. J'espère que Disney ne va pas laisser le restaurant tel qu'il est actuellement, car il fait une mauvaise pub à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:14

ce qui me fait pas venir , autre le prix, c'est le temps d'attente pour le peut de choix et de qualité. je le "zappe" totalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitchstitch

stitchstitch

Masculin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : Basse normandie
Inscription : 05/11/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:34

Lors de la table ronde, Philippe Gas nous a dit qu'ils étaient sur un projet de restaurant Italien à la place de ce restaurant car il n'avait plus d'intérêt avec le Earl of Sandwitch!


Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:08

Apparemment, il a été confirmé à la table ronde que le Disney Village allait complètement changé d'architecture et qu'un cabinet y travaille actuellement, le "new Disney Village" sera la au plus tot en 2017, au plus tard en 2020. Et apparemment ils réfléchissent à ce qu'ils pourraient faire à la place du spectacle du Wild West show.

source : Radio Disney Club

En tout cas on peut espérer voir revivre notre DV dans les années à venir ça fais plaisir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheBareNecessities

TheBareNecessities

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 17/04/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:14

C'est pas un peu suicidaire de remplacer ce show très populaire?


Lazy on a sunny afternoon?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:32

RENAU a écrit:
Apparemment, il a été confirmé à la table ronde que le Disney Village allait complètement changé d'architecture et qu'un cabinet y travaille actuellement, le "new Disney Village" sera la au plus tot en 2017, au plus tard en 2020. Et apparemment ils réfléchissent à ce qu'ils pourraient faire à la place du spectacle du Wild West show.

source : Radio Disney Club

En tout cas on peut espérer voir revivre notre DV dans les années à venir ça fais plaisir Smile

Il y n'a pas plus urgent que de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas dans un cabinet d'architecte qui coûte cher. Mais que fait Edli, ils font quoi les imageeniers de Paris ? Que je sache ,le WoD a était géré par l'équipe d'imageenering de Paris.Mettez donc l'argent dans de nouvelles attractions qui font défaut dans les parcs .Pour le disney village ,remettez le ciel étoilé ,les enseignes lumineuses et ça aura déjà de la gueule . Pas besoin de cabinet d'architecte (à moins de virer tout le bâti ) mais la financièrement ,bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:36

Je suis assez d'accord TheBareNecessities!!!! Mais bon pour l'instant c'est juste un projet à l'étude, parce que selon le nouveau spectacle la scène devrait être changé et c'est un coup non négligeable je pense vu l'infrastructure!!



zelko a écrit:


Il y n'a pas plus urgent que de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas dans un cabinet d'architecte qui coûte cher. Mais que fait Edli, ils font quoi les imageeniers de Paris ? Que je sache ,le WoD a était géré par l'équipe d'imageenering de Paris.Mettez donc l'argent dans de nouvelles attractions qui font défaut dans les parcs .Pour le disney village ,remettez le ciel étoilé ,les enseignes lumineuses et ça aura déjà de la gueule . Pas besoin de cabinet d'architecte (à moins de virer tout le bâti ) mais la financièrement ,bonjour les dégâts.

C'est clair!!!! en plus j'adorais le DV avec son ciel étoilé je trouvais que ça faisait vraiment magique, alors que la je sens qu'ils vont juste nous remplacer quelques bâtiments, alors certes ça fera plus classe mais pour le lourd investissement que ça aura nécessite je sais pas si ça vaudra le coup!

C'est bien qu'ils améliorent leur Dv, mais je pense que quelques travaux suffisent il n'est pas horrible non plus en l'état je trouve.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:44

C'est clair qu'il est pas horrible notre Dv d'aujourd'hui avec un coup de peinture en plus,une Rehab de l'enseigne d'entrée + le ciel étoilé et le retour des enseignes lumineuse . Ça serait parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:57

TheBareNecessities a écrit:
C'est pas un peu suicidaire de remplacer ce show très populaire?

Plus si populaire que cela car ils viennent de rajouter Mickey and friends afin de contrer une baisse de popularité du show. Il serait de bon ton de prévoir une version écourtée de ce show au Chapparal Theater, un lieu carrément dans la thématique de ce show. Une adaptation parc condensée en 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 14:03

2017 au plus tôt ? Ils sont incroyablement lents, ils vont nous pondre une merveille, ou c'est moi qui ai mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le développement de Disney Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 14:52

Blake a écrit:
2017 au plus tôt ? Ils sont incroyablement lents, ils vont nous pondre une merveille, ou c'est moi qui ai mal lu ?

on peut espérer un placemaking de fou mais je crois surtout qu'ils sont lents Neutral


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le développement de Disney Village - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le développement de Disney Village - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-