AccueilLe développement de Disney Village - Page 3 VideLe développement de Disney Village - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:24

L'éclair : pourquoi crois-tu que le ciel étoilé et les tours métalliques ont été enlevées, avec à place des espaces de verdure ? Tu appelles ça "compléter l'offre" ? Si on t'écoutait, on aurait pas eu de placemaking ou d'Hollywood Boulevard, pas de rénovation de l'offre hôtelière...

Les deux doivent être menés de front : augmenter ET améliorer l'offre. C'est la base si tu veux vendre ton produit et continuer à le vendre. Et il n'a jamais été dit qu'il fallait le faire tout de suite, mais à moyen terme il faudra bien y penser. Parce que le Disney Village actuel est à moitié ringard.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 9:57

Oui il est un peu entre deux époques, le Festival Disney des débuts et le Disney Village moderne.
Je pense qu'il faut garder certains incontournables comme Annette ou Billy Bob, et remplacer ce qui peut être changer au profit de projet comme Earl of Sandwich dont l'architecture durera plus dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 10:41

Vous me faite rire à critiquer négativement le style architecturale originale de Disney Village, alors que le Earl of Sandwich et probablement le nouveau bâtiment du village qui se rapproche le plus de l'ancien style.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 11:05

Jake Sully a écrit:
Vous me faite rire à critiquer négativement le style architecturale originale de Disney Village, alors que le Earl of Sandwich et probablement le nouveau bâtiment du village qui se rapproche le plus de l'ancien style.
Ah bon, en quoi ? Shocked

A part les couleurs, et encore. Le Earl of Sandwich n'est pas plat, long et carré. Les formes sont arrondies, le bâtiment s'élève vers le ciel et sa taille est contrastée avec le Rainforest Café juste à côté. Chacun ses goûts, on a aimé ce style dans le passé, mais il vieillit mal, dépassé.

Ce qui se voulait moderne dans les 90's ne l'ait plus aujourd'hui, et un brin de modernité ne ferait pas de mal à Disney Village : mais qu'est-ce que le moderne aujourd'hui ? On reste dans le carré, avec quelques atténuations plus arrondies, les bâtiments prennent des lignes qui ne sont pas forcément droites et parallèles, les couleurs se jouxtent en harmonie sans être identiques ou dans une même palette, les tailles diffèrent, le tout avec un contact plus ou moins direct avec l'environnement et la nature.

Moi, quand je suis dans une chambre au New York : je regarde en face et à gauche c'est très beau, je tourne la tête vers la droite pour voir la TOT mais entre cet édifice et l'hôtel, il y a un monstre imposant, hideux qu'on laisse rouiller.

DLP a commencé à modifier l'aspect de Disney Village, mais avec les tours qui sont restées au niveau des bâtiments, ça fait très "forêt de cheminées".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 13:44

En tout cas, il faudrait vraiment commencer par refaire l'intégralité du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:07

A propos des sols, je pense que ceux des Fantasia Gardens le nécessitent un peu plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:09

Je pense que niveau sol il y'a des endroits qui en ont plus besoin, comme l'esplanade des studios heuresement celle-ci devrait etre comme neuve pour les dix ans du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:10

Je trouve curieux que certain pensent que La vallée village n’intéresse pas les touristes ! Pour moi c'est une prolongation de Disneyvillage, ou plutôt ça le deviendra ! N'oublions pas qu'il n'y a quasiment qu’une ligne droite entre DV et la Vallée et avec le centre de convention qui viendra s'insérer entre les deux... Après tout la vallée est avant tout la pour les touristes et c'est d’ailleurs pour ça que c'est ouvert le dimanche !!!

Sinon ils retireront pas les tôles rouges et blanches tout de suite, ils prévoient de remplacer celles qui sont trouées... Pour moi il faut tout raser ! La plomberie est morte, la toiture aussi, les égouts et les sanitaires ainsi que la clim sont mal conçus !!! Y a rien qui marche !!!! Même le Billy se casse la figure !!!

En tout cas c'est en backstage que ca bougera prochainement ! Ils vont agrandir l'eurest, les vestiaires, le costumming, et déplacer les bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:44

Donc une partie du budget rehab vas partir pour la cafét ,vestiaire ,agrandissement Costuming( peut être un rapport avec le futur ratatouille) et les bureaux de nos Cm.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:53

Mess a écrit:
Je trouve curieux que certain pensent que La vallée village n’intéresse pas les touristes !

Ce qui est faux en plus : il y a de nombreux étrangers qui font du shooping sur la Vallée Village !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 21:45

Mess a écrit:

En tout cas c'est en backstage que ca bougera prochainement ! Ils vont agrandir l'eurest, les vestiaires, le costumming, et déplacer les bureaux...

pour les guests: S'il y a bien qqe chose dont on se fout... c'est de la tronche du backstage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 21:56

wyatt earp a écrit:
pour les guests: S'il y a bien qqe chose dont on se fout... c'est de la tronche du backstage Suspect

t'as raison, pourquoi entretenir un lieu qui n'est utilisé que par un petit pourcentage des utilisateurs du parc ? Le développement de Disney Village - Page 3 224944 maintenant si ces "utilisateurs" passent 35 à 45 heures par semaines dans le parc, ça vaut peut être mieux qu'on prenne soin d'eux non ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 22:03

chaby a écrit:
wyatt earp a écrit:
pour les guests: S'il y a bien qqe chose dont on se fout... c'est de la tronche du backstage Suspect

t'as raison, pourquoi entretenir un lieu qui n'est utilisé que par un petit pourcentage des utilisateurs du parc ? Le développement de Disney Village - Page 3 224944 maintenant si ces "utilisateurs" passent 35 à 45 heures par semaines dans le parc, ça vaut peut être mieux qu'on prenne soin d'eux non ???

C'était surtout pour souligner que le sujet traiter ici c'est le "develloppement de dv" et pas what news pour les CM! Voilà pourquoi j'ai précisé "pour les guests"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 9:14

Message a l'origine dans le sujet du World of Disney :
zouri a écrit:
Oui Benoit justement Landry's Restaurants détient aussi le Planet Hollywood ,ça fait 3 Resto dans Disney Village ,pourquoi pas un 4 eme . Il y a eu une enquête auprès du public pour savoir ce qu'ils aimeraient avoir au DV et le thème sur un restau style TRex était bien suggéré dans le questionnaire . Et puis le Rainforest c'est sur un thème écologique ,planète terre ,nature ,environnement . Pas grand chose a voir avec les Dinosaures et les chutes de météorites. TRex ,c'est un Resto entertainement ,un style diner show spectacle (AA géant dans la salle ,pluies de météorites au dessus de ta table ). Il n'y a pas que la nourriture a déguster mais tout un spectacle autour de toi. Rainforest c'est plus une deco hyper immersive ,un AA éléphant ,un aquarium , l'orage et la pluie qui tombe enfin ça je ne sais plus si ça fonctionne encore et l'arbre qui parle mais dans la boutique .Bref des animaux d'aujourd'hui + la jungle .

Vous etes sur de ca ? Pour moi Earl of Sandwich et Planet Hollywood sont liés car il y'a le meme fondateur a l'origine, mais il ne font pas parti du groupe Landry's qui avait essayé de les racheter je crois. Et en France le Rainforest et le King Ludwig sont gérés par le groupe Flo (Hippopotamus...).

Sinon je verrais bien le T-Rex aussi pourquoi pas a la place de l'Hurricanes ca ferait un gros complexe avec le Rainforest qui pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 10:37

zouri a écrit:
Donc une partie du budget rehab vas partir pour la cafét ,vestiaire ,agrandissement Costuming( peut être un rapport avec le futur ratatouille) et les bureaux de nos Cm.

Rien à voir avec Ratatouille : les backstages de Disney Village sont complètement différenciés et indépendants de ceux des parcs Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 13:40

wyatt earp a écrit:
C'était surtout pour souligner que le sujet traiter ici c'est le "develloppement du dv" et pas what news pour les CM! Voilà pourquoi j'ai précisé "pour les guests"
Oui mais les backstages tel qu'ils sont ont suffit pendant 20 ans, on peut donc penser que leur agrandissement est très bon signe, c'était simplement pour signaler que des choses sont en train de se mettre en route même si c'est invisible pour les guests !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 15:14

Je marchais tranquillement au Disney Village et en passant devant l'ancienne boite de nuit le Hurricane, j'ai entendu un bruit assourdissant ! Plutôt des bruits assourdissants, des bruits de travaux à la scie et à la masse !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:43

Engineer a écrit:
Je marchais tranquillement au Disney Village et en passant devant l'ancienne boite de nuit le Hurricane, j'ai entendu un bruit assourdissant ! Plutôt des bruits assourdissants, des bruits de travaux à la scie et à la masse !
Un restaurant supplémentaire pour les casts members, d'après ce que j'ai lu ailleurs. Il serait temporaire en attendant le projet pour les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:24

D'après l'espace Twitter https://twitter.com/#!/Magic__live :

Le "Disney Store" du Disney Village va prochainement changer de concept.

- L'ouverture ne se fera désormais qu'à partir de l'après-midi. Fermé donc le matin
- Thématique axée sur l'univers de Toy Story et Cars
- Une section Noël permanente

Si vous vous rendez prochainement au "Disney Store", vous remarquerez que la première salle (consacrée pour le moment au thème du 20è Anniversaire) est en train d'être décorée façon Noël, notamment le plafond (et ça n'est pas super joli d'ailleurs, mais ça n'est que le début donc attendons). Autrement dit, le projet semble bien d'ores et déjà lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:48

https://twitter.com/#!/InsideDLParis annonce la fermeture du "Disney Store" pour après-demain, pour une réhabilitation d'une dizaine de jours.

A noter que des autocollants sur le thème de Noël ont fait aujourd'hui leur apparition sur toutes les vitres de la salle actuelle "20è anniversaire", ce qui confirme que cela deviendra très certainement l'espace Noël permanent.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:43

Lors de la visite du World Of Disney hier, il a été confirmé que le Disney Store fermait ses portes pendant une semaine, et rouvrirait samedi prochain, avec une nouvelle déco, des objets mieux présentés ...
L'annexe à gauche servirait de boutique saisonnière, en présentant les décorations de Noël. Elle devrait rouvrir aujourd'hui à 16h.



Vers 24min25


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le développement de Disney Village - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 20:37

stitch59000 a écrit:
Lors de la visite du World Of Disney hier, il a été confirmé que le Disney Store fermait ses portes pendant une semaine, et rouvrirait samedi prochain, avec une nouvelle déco, des objets mieux présentés ...
L'annexe à gauche servirait de boutique saisonnière, en présentant les décorations de Noël. Elle devrait rouvrir aujourd'hui à 16h.



Vers 24min25

Une explication de cette merveilleuse boutique absolument clair et quel travail de la part de ceux qui l'on construite et bravo pour l'architecte de ce merveilleux projet enfin concrétisé.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:04

Le développement de Disney Village - Page 3 531431_327630307325745_828840791_n
Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le développement de Disney Village - Page 3 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:39

Il n'y aura donc pas de club ? ( ou la réouverture de l'hurricane ? )

Après le Mcdo , le starbuck et bientot le KFC il manquera surement un Hard Rock café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le développement de Disney Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 3 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:59

Thibaut75 a écrit:
Il n'y aura donc pas de club ? ( ou la réouverture de l'hurricane ? )

Après le Mcdo , le starbuck et bientot le KFC il manquera surement un Hard Rock café Wink

Le KFC ??? J'ai zappé quelque chose là ^^..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-