AccueilVos Cadeaux de Noël - Page 20 VideVos Cadeaux de Noël - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:39

MissMila, elles va être gâtée, ta puce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:51

Oui très Langue Son papa menace de me prendre ma carte si je ne m'arrête pas tongue


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 22:56

J'aime bien ce sujet, j'ai hâte de voir les photos de ce que vous aurez eu à Noël Langue

*choupinette* et Livia je suis comme vous, j'épuise ma liste moi-même du coup je n'ai plus rien à demander pour Noël ^^ Enfin si quand même, parce que je trouve toujours quelque chose qui m'intéresse Twisted Evil

Du coup pour Noël j'ai demandé une Animator à ma mère, en lui laissant le choix entre Tiana et Merida.. J'étais bien partie pour ne pas savoir laquelle jusqu'à Noël, jusqu'à ce que je tombe sur sa facture du DS mise en évidence sur son bureau l'autre jour Rolling Eyes Ça sera Merida cheers

Je pense donner une liste des Jim Shore qui m'intéressent à mon père, et mon copain se débrouillera tout seul (je verrai si il me connaît comme ça aha)

Et sinon, comme tous les mois je me ferai sûrement des cadeaux de moi à moi, en me servant cette fois de l'excuse de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 153419


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 23:34

Bon Ben, je vous rejoins sur ce topic ^^
Pour ma part c'est moi même qui choisi mes cadeaux lol santa 
De mes parents et grand parent j'ai le droit aux 5 couples fairytales de cette années ( mon anniversaire et également en décembre ^^) et puis quelques petites choses -^^ le coffret animator frozen par exemple mais celui ci est déjà dans ma chambre il est trop Big ^^

Après j'ai mes cadeaux de moi pour moi hihi ^^
Le coffret ice skatting frozen je me le garde pour la saint Nicolas et dernièrement la wdcc de mulan et khann 

J'ai pas rigolé je vais devoir faire un peu attention <3 j'aimerais bien pouvoir allez a lèvent de pins  frozen le 20 décembre ^^ je verrais bien avec mon copain pour ça ^^ si il a envie bien sur 

Et de mon copain je ne sais pas encore j'aurais la surprise je ne sais pas si j'aurais quelque chose de disney <3


Voilà en tout cas cette idée de topic est vraiment sympas ^^


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 11/03/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:56

Eh bin les filles vous testez toutes vos copains ( les pauvres livrés à eux même pour trouver un cadeau que vous ne vous n'avez pas encore achété lol)

Cette année j'ai fais une liste énorme que j'ai donné à mon chéri et à ma belle-famille ( mes parents et grands parents me donnant de l'argent pour que je choisisse mes cadeaux)
Ma belle sœur étant fan de Disney, je sais qu'elle va me faire un cadeau Disney je la soupçonne de m'avoir acheté des animators ^^
Quant à mon chéri, vu que chaque année il râle car je me fais trop d'auto cadeaux et du coup il doit attendre presque une semaine avant noël que je veuille bien arrêter de m'acheter des trucs pour pas qu'il m'offre les même choses, je lui ai donc fais une liste où il y a beaucoup de Disney mais aussi des choses non Disney et lui ai dis ce que je comptais m'acheter pour noël et qu'il n'y aurait ni plus ni moins.
C'est dur de tenir surtout quand il y a de super promos sur cadeaucity par exemple mais j'ai tenu bon

Sinon sur ma liste il y a des jim shore ( Roi Lion, Belle et la Bête, la nouvelle Lilo et Stitch, Simplet avec la bougie , Suzy, Mickey & pluto de noël) des Bustes Grand Jester ( Raiponce, Donald, Bête et Belle ) , animators ( Poca, Clochette, Belle, Ariel, Merida, Cendrillon ) , tasse fairytale Tiana, des arts of ( ratatouille, là haut, wall e, raiponce, princesse et la grenouille) et hors Disney : des blu ray, livres, cd ou jeux vidéos ^^

Et ce que je me suis achetée en auto-cadeaux mais que je n'aurai qu'à noël: La trilogie du Seigneurs des Anneaux Version Longue Edition Fnac en Blu-ray, les Bustes grand Jester Jasmine et Elsa, Big-Ben & Lumière Enchanting Langue


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 11:59

Bonjour,
Pour ma part, j'ai demandé au père noël
L'intégrale des cartoons Disney (Les Trésors de Walt Disney)
La Belle Au bois dormant en DVD
Le parfum d'ambiance l'air de Disneyland Paris
et.... Le chandelier Lumière si un jour on le revoit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:31

De mon côté pour l'instant sur la liste il n'y a que les deux versions de pokémon et l'art of de la reine des neiges que mes parents ont commandé ce weekend avant l'envol des prix de fin d'année ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 22:51

Pour ma part de ma grand-mère j'aurais la peluche Marie taille moyenne du DS.fr et de ma mère la Anna Animator V3 (si je ne me trompe pas). La commande a été passée hier soir par mes soins vu qu'elles ont pas de cartes de crédits et n'y comprennent rien sur les ordinateurs Langue

Sinon j'ai la furieuse envie d'offrir à ma mère pour une bonne "blague" et parce que c'est utile un pyjama de Marie des Aristochats du DS.fr en le personnalisant en "Marie", c'est la petite blague puisqu'elle porte le même nom que cette mignonne boule de poil Smile

Et après... Pour le petit gars que je garde je sais déjà quoi prendre mais comme je sais pas si vous acceptez dans le sujet les cadeaux hors Disney...

Par contre je ne sais pas quoi acheter à sa petite soeur qui aura 14 mois à Noël, elle vient d'avoir un an et j'ai offert un pyjama Nala pour 1an et demi et une peluche taille moyenne de Panpan. Vraiment c'est le trou... Un jouet de chez Toys'r'Us ou un truc Disney (ça peut-être les deux en même temps). J'avais pensé à une décoration la Jim Shore horlogue de Gus et Jack, mais je sais pas vos avis? Ma mère et ma grand-mère trouve que même si c'est pour décoratif, y a mieux pour une pichoune d'un an et qu'elle est pas très jolie cette JS... Si vous avez des idées?

Et il reste mes petites cousines et cousins, ils grandissent, le magasin de jouets pour certain(e)s n'est plus trop d'actualité : 13-15 ans environ :s je sèche sérieusement! La petite dernière doit avoir 5-6 ans mais faudra que je réfléchisse en allant à Toys'r'Us, à moins que chez Disney vous ayez des idées? Hum peut-être elle aime la Reine des Neiges ou les Princesses, faut vraiment que e me renseigne quoi xD

Je stress pour ce Noël n'ayant pas d'idées pour mes petites cousines et cousins, travaillant 40h sur 4 jours j'ai que mes jeudi et samedi pour les boutiques et je fais moi à 100% de A à Z mes biscuits (pâtes comprises) environ 2000 biscuits pour des cornets à tous : famille, travail, amis... on est déjà mi-Novembre Surprised


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 23:27

angelice 2000 biscuits quel courage !
C'est difficile de conseiller pour des enfants de 13-15 ans , leur gouts peuvent tellement varié . Mon ainé qui a 12 ans , recevra un jeu vidéo , un telescope et des legos star wars .

MissMila wow ta fille va être gâtée . J'essaie d'être raisonnable cette année avec mes enfants  . En Disney , il y a pour ma fille la malette de Docteur la Peluche ( Doc Mcstuffins) et la tenue . Et mon fils recevra un build a bear Captain America personnalise avec la voix de son papa à l'interieur:)

Sinon j'ai fait ma liste tout à l'heure . Mon mari ne voulait pas de Disney mais je lui ai dit qu'il avait pas le choix , il a épousé une Disney nerd .
Je lui ai fait une liste Disney et une non Disney comme ça il choisira un de chaque .

Sur ma liste Disney

* Couple Fairytales Mulan & Shang si il est encore disponible , si je reçois ça , ça sera un peu le miracle de Noël Smile
* la Jim Shore Musicale d'Ariel
* la Jim Shore Storybook La Belle et la bête
* les suspensions sketchbook de Jack et Sally .

Je lui ai dit de refiler la liste a ma mère et à mon frère quand ils demanderont ce que je veux , on verra bien ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 0:09

sur ma liste de noël : le couple blanche neige et florian fairytale Vos Cadeaux de Noël - Page 20 937942

mais je peux rêver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 0:38

Mygrumpycollection a écrit:
sur ma liste de noël : le couple blanche neige et florian fairytale Vos Cadeaux de Noël - Page 20 937942

mais je peux rêver Sad

Pareil, j'essaie même pas de mettre des poupées limitées sur ma liste de Noël.. Je n'ai pas trop trop de réflexions de mes proches sur la somme que je mets dedans, mais je pense qu'ils me riraient au nez si je leur en demandais une !


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 2:00

Pour ma part j'aurai de sur une poupée Mérida mattel et une poupée Anna classique offertes par ma maman ! Very Happy
Pour le reste, je pense que ce sera une Mérida Animator vu qu'elle me fait de l'oeil. Smile (et pour le reste : des surprises ! Smile )


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 9:02

J'ai tellement d'envie, ou d'idée que je ne sais pas encore sur quoi me fixer Razz



Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:12

Je trouve triste que certaines n'osent pas demander des poupées limitées pour Noël. C'est dommage que certains parents réagissent mal. Vos Cadeaux de Noël - Page 20 458193
De mon côté, je sais qu'ils ne diraient rien si je leur en demandais une parce que c'est mon cadeau et mon choix. Quitte à me demander une liste, autant me prendre ce qui me fait plaisir, même si ça ne leur fait pas plaisir à eux.

Après mes parents sont plutôt tolérants avec ma collection. C'est d'ailleurs mon papa qui m'avait incité à acheter Raiponce mariée LE à la revente en me disant que j'avais déjà Raiponce cheveux longs LE et Gothel LE et que je ne pouvais pas avoir une collection de poupées Raiponce incomplète. Razz  
Mais s'ils n'étaient pas d'accord avec ma collection, je n'aimerais pas qu'ils me disent qu'ils ne m'achèteraient pas tels ou tels objets sur ma liste de Noël. Autant ne pas demander de liste dans ce cas-là. Vos Cadeaux de Noël - Page 20 458193

* * *

Petit aparté : Il ne reste que 11 places disponibles pour le jeu du Père Noël Surprise 2014. C'est le moment où jamais de vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait. santa

https://www.disneycentralplaza.com/t45904-pere-noel-surprise-2014
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:16

Pour ma part, je ne pourrais jamais mettre une LE sur ma liste. Pas parce que mes proches seraient contre mais parce que ça serait trop cher pour eux, même au prix d'achat.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos Cadeaux de Noël - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:31

Pareil pour moi, je leur cache déjà le prix des couples que j'ai acheté pour éviter les réflexions désagréables, ce n'est même pas la peine de leur en demander un (ou une LE) en cadeau xD Ma sœur aurait bien voulu mais elle a pas les moyens financier, mais ça c'est autre chose Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 17:55

Oui, les moyens financiers, c'est autre chose mais dire à quelqu'un qu'on ne lui prendra pas tel objet parce qu'on n'a pas envie de lui acheter ça, c'est assez nul, je trouve.
Pour moi, l'intérêt de Noël, c'est d'offrir quelque chose qui fait plaisir aux gens qu'on aime. santa Peu importe si le cadeau en question ne plaît pas à celui qui l'offre. Après tout, le cadeau n'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:02

*choupinette* a écrit:
Oui, les moyens financiers, c'est autre chose mais dire à quelqu'un qu'on ne lui prendra pas tel objet parce qu'on n'a pas envie de lui acheter ça, c'est assez nul, je trouve.
Pour moi, l'intérêt de Noël, c'est d'offrir quelque chose qui fait plaisir aux gens qu'on aime. santa Peu importe si le cadeau en question ne plaît pas à celui qui l'offre. Après tout, le cadeau n'est pas pour lui.

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 904185 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:23

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir des parents "réticents" ^^.
Des fois, en voyant certains témoignages, je me sens un peu seule. Je ne dis jamais à mes parents combien mes poupées coûtent. Et je ne leur montre d'ailleurs rien de ce que je reçois (même quand je reçois 5 colis du DS en une semaine Langue), car je sais déjà ce qu'ils vont dire. Du coup, je n'ai pas envie que cela me fasse de la peine, et j'ai décidé de ne plus rien leur dire à ce sujet. Après, ils savent que je collectionne depuis toujours, mais là pour eux, j'ai un âge où je ne devrais plus le faire.
Ils ne diraient pas non pour m'acheter une LE pour Noël, mais ce serait à moi de l'acheter, donc ça ne serait pas vraiment une surprise. Et moi, à Noël, c'est l'effet de surprise que j'aime par dessus tout! Surtout quand il s'agit d'un objet qu'on souhaitait vraiment, mais qu'on ne se doutait pas qu'on allait avoir. C'est un sentiment extraordinaire! C'est vraiment l'esprit de Noël! santa  Je fais toujours en sorte que personne ne découvre son cadeau en avance hihi.

Pour tout vous dire, mes parents ne connaissent tellement pas la valeur des LE que pendant que je suis partie 5 mois à l'étranger, ils ont carrément jeté la boîte de ma Raiponce mariée. Je ne vous dis pas quand j'ai découvert ça en rentrant pale pale pale

Mon copain, lui, ça dépend. Des fois il s'intéresse à ma collection, ça me fait plaisir. Et des fois, quand il est énervé, il m'attaque sur ça. Pour les cadeaux, parfois il ne veut pas m'offrir quelque chose car il trouve ça "nul" (et moi c'est son comportement à ce moment là que je trouve nul! Donc je me suis retrouvée dans ce que tu critiquais *choupinette* Suspect ). Même quand je lui fais une liste drunken  Et après, il me dit que j'ai déjà tout car j'achète les objets que je convoite moi-même (pourtant pas tout, il y a tellement de choses que je voudrais ^^)
Donc pas évident d'avoir une vraie surprise à Noël... No

Dans ma liste (donc en théorie pour mon copain, mais vu qu'il va à DLP le 25/12, j'espère qu'il achètera mon cadeau là-bas!), je vais mettre:
-Les Storybooks Jim Shore (sauf BN que j'ai commandé Very Happy )
-Les Jim Shore Carved By Heart de Fantasia et La Belle & La Bête
-La Jim Shore Mickey & Minnie patriotes avec le drapeau US
-Quelques Blu-ray Disney qu'il me manque : Le Livre de la Jungle, La Petite Sirène, Pocahontas, Tarzan, Le Monde Fantastique d'Oz...
-Mon propre cadeau sera sûrement une LE et des vêtements/accessoires pour mes Animators (vu que mon copain galère avec l'anglais, je ne m'attends pas à ça), mais on verra quand, vu que ce n'est pas moi qui décide mais les vendeurs Langue


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 20:35

Pour moi je reste sobre !
J'ai commandé LA Elsa (en espérant ne pas être déçue)

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Elsa_l10


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 22:36

*choupinette* a écrit:
Je trouve triste que certaines n'osent pas demander des poupées limitées pour Noël. C'est dommage que certains parents réagissent mal.  Vos Cadeaux de Noël - Page 20 458193
De mon côté, je sais qu'ils ne diraient rien si je leur en demandais une parce que c'est mon cadeau et mon choix. Quitte à me demander une liste, autant me prendre ce qui me fait plaisir, même si ça ne leur fait pas plaisir à eux.

Après mes parents sont plutôt tolérants avec ma collection. C'est d'ailleurs mon papa qui m'avait incité à acheter Raiponce mariée LE à la revente en me disant que j'avais déjà Raiponce cheveux longs LE et Gothel LE et que je ne pouvais pas avoir une collection de poupées Raiponce incomplète. Razz  
Mais s'ils n'étaient pas d'accord avec ma collection, je n'aimerais pas qu'ils me disent qu'ils ne m'achèteraient pas tels ou tels objets sur ma liste de Noël. Autant ne pas demander de liste dans ce cas-là. Vos Cadeaux de Noël - Page 20 458193

J'espère que ce n'est pas ce que j'ai dit qui te fait penser à ça, parce que ce n'est pas ce que je voulais dire Embarassed (bon le "rire au nez" peut-être pour ma mère, mais plus dans le sens où m'offrir une poupée à + de 50€ c'est pas la peine). Et sinon c'est vrai que je n'envisage même pas de demander des poupées limitées pour une question financière, je déteste qu'on se "ruine" pour moi, et je me sentirais trop gênée d'avoir un cadeau d'une telle valeur.. Bon pour mon copain c'est différent, je ne serais pas contre la LE Raiponce mariée en cadeau, mais il est nul pour faire des surprises, et pour acheter des trucs sur Ebay donc je rêve pas trop Langue

C'est chouette que tes parents soient tolérants pour ta collection Smile Moi même si ma mère est pas spécialement pour (elle s'en fout un peu en fait, tant que je lui demande rien xD), elle a quand même fait l'effort de me prendre Merida animator pour Noël Very Happy Mais pour le coup j'ai un peu l'impression de lui avoir forcé la main Rolling Eyes

Spoiler:


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 15/02/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:14

elfe-blanc a écrit:
Pour moi je reste sobre !
J'ai commandé LA Elsa (en espérant ne pas être déçue)

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Elsa_l10

tu nous montreras des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 1:10

elfe-blanc a écrit:
Pour moi je reste sobre !
J'ai commandé LA Elsa (en espérant ne pas être déçue)

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Elsa_l10

Mon copain me l'a prise pour Nowel aussi, j'espère qu'elle sera aussi magnifique qu'elle a l'air ♥♥ Je lui ai dit qu'elle m'ontriguait et que j'avais peur de la commander, il a réfléchi longtemps et m'a ensuite dit qu'il l'avait prise en me rassurant (en gros, si vraiment elle ne me plaît pas, je pourrais la revendre. Je n'aime pas revendre mes cadeaux, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait, mais vu le prix qu'il a investi dedans, il faut absolument qu'elle me plaise >_<).

A part mon copain, je ne compte pas sur ma famille pour m'offrir des cadeaux Disney. Ca m'attriste d'un côté, car ils ne s'intéressent pas du tout à cette partie-là de ma personnalité (la meilleure répartie venant de ma mère qui parle de "mes trucs"...charmant), et en même temps, c'est bien aussi, ils ne m'enferment pas dans cette bulle. Ma soeur préfère souvent me faire découvrir des artistes ou des auteurs, et étant curieuse de nature, ça me va aussi.
Après mes parents sont assez nuls en matière de cadeaux, ça fait des années que je dois aller chercher mon cadeau moi-même (et je ne peux pas choisir n'importe quoi, ils me donnent quand même leur avis sur ce que je vais acheter).


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 1:25

Cette Elsa est dans les combien au juste?

Pour ma part j'ai parlé avec la Maman de la petite que je garde et elle trouve l'horloge de Gus et Jack bien sympathique pour l'offrir à la petiote alors son cadeau est trouvé Smile (bon je prendrais un petit jouet à côté m'enfin Langue)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Vos Cadeaux de Noël - Page 20 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 1:36

90-100€, les flocons étant en crystaux Swarovski


Vos Cadeaux de Noël - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Vos Cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2016: Le Noël givré de la tribu ! (26 et 27 Novembre)
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Sapin de noël inspiration L'étrange noël de Monsieur Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-