AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:02

Kermit est bien un personnage Disney depuis que la franchise des Muppets a été rachetée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:03

valeriep a écrit:
Un grenouille de la concu en plus :-)

Ce n'est pas de la concurrence puisque The Muppet Show était sur ABC. C'est donc Disney quand même..
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:05

Ouais, vu comme ça...


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:34

valeriep a écrit:
Ouais, vu comme ça...

Les Muppets ont d'ailleurs une zone dediée a DHS (WDW) avec un spectacle 3D qui a fait son apparition dans les parcs Disney US en 1991 a DHS et en 2001 a DCA

Vu comme ca, Kermit etait deja present dans le "bestiaire" des personnages des parcs Disney avant meme l'ouverture de DLP ...

en effet, vu comme ca ... Very Happy Smile Smile


Spoiler:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 3ont4Q


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1524898809 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1533279605  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:05

Vu aujourd'hui à Auchan près de chez moi : une affiche proposant des séjours à prix réduits pour DLP, avec un magnifique visuel de Disney Dreams!... et avec en dessous une photo du château décoré pour les 15 ans Razz Je me suis renseigné, ce serait le service marketing de DLP qui enverrait directement les affiches à imprimer.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:51

Damien45 a écrit:
Vu aujourd'hui à Auchan près de chez moi : une affiche proposant des séjours à prix réduits pour DLP, avec un magnifique visuel de Disney Dreams!... et avec en dessous une photo du château décoré pour les 15 ans Razz Je me suis renseigné, ce serait le service marketing de DLP qui enverrait directement les affiches à imprimer.

Tu te doutes bien que ce n'est pas le service Marketing de DLP qui envoie des visuels datant du 15è anniversaire. Ça me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 0:25

Dewey a écrit:

Tu te doutes bien que ce n'est pas le service Marketing de DLP qui envoie des visuels datant du 15è anniversaire. Ça me paraît évident.

Pas forcement si évident Razz Je vais enquêter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:18

C'est en tout cas la réponse que j'ai eut. J'ai bossé dans ce magasin, je connais bien les employés, je suis allé demandé directement au bureau de la décoration, et c'est ce qu'on m'a dit. Après en effet, ça me parait un peu étrange... Je vous posterais une photo si je pense à en prendre une.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:00

Je ne sais pas comment ca se passe specifiquement ici, mais ce que je sais pour avoir bossé dans divers magasin, c'est que la PLV pour des produits de "marque" est fournie par la comm de la marque en question

ainsi, une TG pour l'iPad avec la PLV qui va autour est fournie et gerée par Apple.
La PLV et les "presentoirs" (genre un bateau en carton pour presenter du thon petit navire) sont fournis par la marque.

Que Auchan edite un catalogue reprenant son offre "billeterie" en utilisant des visuels obsoletes, ca peut arriver. Mais une PLV specifique est tres rarement editée par le magasin.

D'ailleurs, peu importe que ca soit Auchan ou DLP qui ai edité cette PLV. Dans un cas comme dans l'autre c'est une "erreur" du service comm/marketing.
D'un coté, ca serait une enorme bourde au niveau de le fourniture de la PLV. De l'autre ca serait une "difficulté" (j'edulcore) a controler "l'image" diffusée par les "revendeurs agrées".

Donc peu importe qui a edité cette affiche.


Spoiler:

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 3ont4Q


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1524898809 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1533279605  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:51

99% des supports de communication présents chez les revendeurs sont fournis par DLP, que cela soit des supports physiques (PLV, affiches, flyers...) ou numériques (DLP s'occupe de toute la mise en page des offres VP, billetteries...).

Il peut arriver qu'il y ait une "tentative" de création de supports par certaines entités (souvent des CE qui créent eux mêmes leurs affiches (souvent très moches d'ailleurs ^^), ils sont généralement rapidement repérés par DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:54

C'est simplement le Auchan en question qui a ajouté un ancien visuel à quelque chose de fait par Disneyland Paris, ça arrive malheureusement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 12:49

Durant mon séjour 11 et 12 avril j'ai vu encore des déco de Noël
Mais pas fait de photo ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:10

Clochette18 a écrit:
Durant mon séjour 11 et 12 avril j'ai vu encore des déco de Noël
Mais pas fait de photo ahaha

Si c'était dans une des boutiques du chateau, c'est normal, elles y sont toute l'année


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:13

Au château à droite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:29

Clochette18 a écrit:
Au château à droite Embarassed

je te rassure j'ai cru aussi a un oubli avant de rentrer dans la boutique et de voir que le contenu ne laissait aucun doute sur le fait que c'etait pas une bourde...
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:30

Pour les agences de voyages,c'est en effet courant d'utiliser les visuels dépassés!

Quand il y a 2-3 ans j'avais voulu ra récupérer la PLV des 15 ans dans l'agence du Leclerc à côté de chez moi, ils m'avaient dit qu'ils ne la donneraient pas parce qu'ils allaient la réutiliser
L'année dernière elle y était encore...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 32
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 9:32

someone a écrit:
Clochette18 a écrit:
Au château à droite Embarassed

je te rassure j'ai cru aussi a un oubli avant de rentrer dans la boutique et de voir que le contenu ne laissait aucun doute sur le fait que c'etait pas une bourde...


Ouf rassurer lol
Zut suis pas rentré dans la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:03

Pour les anglophiles, une belle bourde de la community manager de la page Facebook de DLP relevée cette semaine et qui m'a fait rire :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Captur10

(et même une double bourde si l'on relève également la double faute d'Anglais sur "suggest")


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:14

Mickey a écrit:
Pour les anglophiles, une belle bourde de la community manager de la page Facebook de DLP relevée cette semaine et qui m'a fait rire :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Captur10

(et même une double bourde si l'on relève également la double faute d'Anglais sur "suggest")

Shocked Shocked Shocked

J'espère pour eux qu'ils l'ont fait exprès parce que là, ils ont été vraiment fort (le genre de faute qu'on ne voit que les premières années d'anglais, et encore !).
Cette bourde là pourra rentrer dans le best-of Smile


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 16:47

Pfffffffff pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:31

C'est marrant u___u Faut vraiment être nul en anglais pour ne pas comprendre que la météo se dit "weather". La personne en question n'a du rien comprendre sur le coup !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:39

C'est...cocasse !
On imagine la personne chercher l'info sur le site de météofrance avant de comprendre qu'elle ne la trouvera pas là et se demander pourquoi diable on l'a envoyée là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 18:04

Parce que "averses" aux US se dit "shower" Wink (et pleuvoir "showing" en texan moyen? what is the question)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 22:36

Jejenimo a écrit:
Mickey a écrit:
Pour les anglophiles, une belle bourde de la community manager de la page Facebook de DLP relevée cette semaine et qui m'a fait rire :

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Captur10

(et même une double bourde si l'on relève également la double faute d'Anglais sur "suggest")

Shocked Shocked Shocked

J'espère pour eux qu'ils l'ont fait exprès parce que là, ils ont été vraiment fort (le genre de faute qu'on ne voit que les premières années d'anglais, et encore !).
Cette bourde là pourra rentrer dans le best-of Smile

Il est aussi possible que la personne se soit embrouillée et à répondu à la question d'une autre personne ! Wink
Et il se peut effectivement qu'elle ait confondu "time" et "weather", mais c'est sûrement plus une étourderie qu'autre chose ! ^^
La bourde n'est pas énorme, c'est juste une réponse à un message Facebook, "peu" de gens la liront contrairement à une affiche sur le parc ou sur le site officiel. Very Happy


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Sam 4 Mai 2013 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 22:38

Nights a écrit:
Jejenimo a écrit:


Shocked Shocked Shocked

J'espère pour eux qu'ils l'ont fait exprès parce que là, ils ont été vraiment fort (le genre de faute qu'on ne voit que les premières années d'anglais, et encore !).
Cette bourde là pourra rentrer dans le best-of Smile

Il est aussi possible que la personne se soit embrouillée et à répondu à la question d'une autre personne ! Wink
Et il se peut effectivement qu'elle ait confondu "time" et "weather", mais c'est sûrement plus une étourderie qu'autre chose ! ^^
Le bourde n'est pas énorme, c'est juste une réponse à un message Facebook, "peu" de gens la liront contrairement à une affiche sur le parc ou sur le site officiel. Very Happy

+1

On aurait mieux à dire concernant les bourdes.
Comme par exemple le fait que la page Fb de Dlp soit agrémentée de photos chopées à la va vite sur google image ( cf un ancien post concernant Liberty Arcade ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-