AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:22

Mr Malchance a écrit:
fever105 a écrit:
Effectivement c'était une blague, qui ne fait rire que moi visiblement ! Very Happy

[Catherine Barma] Le texte n'était pas drôle, c'était mal construit, franchement ce n'est pas au niveau du forum. [/Catherine Barma]
Va falloir expliquer le coup de CB, y a pas tout le monde qui suit ONDAR ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:15

Dans la catégorie "bourdes" je ne sais pas si ça a été remarqué mais il manque une lettre, dans le film de Cinémagique, vers la fin quand un écriteau remplace les paroles de la fille, "peut-être qu'on 'était pas fait pour être ensemble". Il manque le n de la négation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 19:22

Mr Malchance a écrit:
fever105 a écrit:
Effectivement c'était une blague, qui ne fait rire que moi visiblement ! Very Happy

[Catherine Barma] Le texte n'était pas drôle, c'était mal construit, franchement ce n'est pas au niveau du forum. [/Catherine Barma]

Laughing Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 795199 What a Face Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 153419 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 53119 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 7232 Merci pour ce petit instant détente!! *Mort de rire*


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:45

Aller, une nouvelle ! Je ne sais pas si elle a déjà été relevée mais celle-ci nous viens de la directrice artistique, Kat de Blois, qui apparemment a quelques problèmes pour calculer le nombre de spectacle qu'elle est censée avoir supervisé elle-même...

Regardez à 53:30 :


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Wdc10


Dernière édition par Benji le Lun 14 Jan 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:53

Benji a écrit:
Aller, une nouvelle ! Je ne sais pas si elle a déjà été relevée mais celle-ci nous viens de la directrice artistique, Kat de Blois, qui apparemment a quelques problèmes pour calculer le nombre de spectacle qu'elle est sensée avoir supervisé elle-même...

Regardez à 53:30 :

Je pense qu'elle a juste confondu "cent" et "mille", comme nous francophones confondons parfois "hundred" et "thousand" en anglais !
Laissons le bénéfice du doute à cette pauvre Kat ! ^^


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:59

Oui tu as sans doute raison ! Mais c'est bien drôle quand même !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:30

Benji a écrit:
elle est sensée avoir supervisé elle-même...
Je suis certain qu'elle est très sensée, mais ici c'est d'être "censée" qu'il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:13



Dernière édition par Delight le Lun 14 Jan 2013 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:20

Il ont échangé les cds ! lol

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 D0026 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Cd_Notre-Dame-de-Paris


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 9:09

Ce n'est pas la faute de DLP mais c'est tellement beau que j'ai voulu le partager avec vous.

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Zyhhh.th


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:22

elle est marrante cette photo


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:40

Heu...c'est la pub qui est comme ça, hein Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 477573
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:41

Je parle de la juxtaposition des deux affiches... Hum.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:59

Pas mal! Ca aurait été encore plus marrant si les affiches avaient été inversées ^^



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:58

metalkrapo a écrit:
Je parle de la juxtaposition des deux affiches... Hum.
Ha mais j'ai compris, moi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:59

Au temps pour moi alors, Pooh.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:00

Moi aussi j'avais pensé à un tag rajouté sur l'affiche...!
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Le détail qui tue ! Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:38

Dans ce topic venez poster tout les petits détails oubliés par Disney tel que des fautes d'orthographes, câbles qui pendent, interrupteurs visible, issues de secours, plateformes d'éclairage, etc... Bref, touts ce que l'on ne devrais pas voir Smile

Aller je commence :
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 14-817-phantom-manor
Je vois pas trop pourquoi ce genre de chaise ici (peut-être des séances d'hypnose pour les CMs Rolling Eyes).

PS: J'ai fais des recherches et apparemment ce genre de sujet n’existe pas encore. Si il existe déjà je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:44

Si, ce topic existe, il était juste en page 3.

https://www.disneycentralplaza.com/t31881-collection-des-bourdes-de-disneyland-paris

Et sinon, une photo avec Flash dans PM, tu vas pas te faire des amis ici toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:47

Ce n'est pas moi qui ai fait la photo, moi c'est jamais avec flash.

EDIT: Je viens de vérifier sur le topic "Collection de bourdes de DLP", et il est fait seulement pour les bourdes écrite, et le miens pour les bourdes en attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:07

Y'a quelques mois on avait le droit à un superbe projecteur halogène devant la scène des prisonniers juste à côté du chien dans POTC, ça avait un certain style studio 1 lol. Non c'était affreux.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:21

Eh bah bravo la maintenance, c'est super pour gâcher la magie au enfants ! Quelqu'un a une photo ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:26

On aurait vraiment dit que la maintenance l'avait foutu là pour le plaisir des guests! Il n'y avait même pas besoins d'utiliser le flash pour voir ce projo, il était à la vue de tout le monde... Mad
Le truc est quand même resté pas moins de 2 semaines mais je n'ai pas pensé sur le coup à prendre des photos.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 15:03

Pour ce qui n'ont pas compris ce qui se passe, c'est une fusion de topic Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:53

Tiens en parlant de bourdes, apparemment ce samedi 19/01 It's a small world était encore en mode Celebration. Alors info ou intox?

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 8 Mini_647105Photo0339

Ah et l'enseigne au dessus de l'entrée de l'attraction affiche bien entendu la même chose.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-