AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 8 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 16:17

Je suis passé hier au nouveau Disney Store d'Anvers, quel beau magasin.
De l'extérieur, il à l'air un peu petit mais il y a beaucoup de choix.
Et quel surprise, des produits Phinéas et Ferb! Very Happy Je me suis acheté une peluche Perry que je cherchais depuis quelques temps.

Quelques photos du magasin :

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 P1000710

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 P1000711

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 P1000712

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 P1000713

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 P1000714


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:42

Merci pour ces photos!!!!! Tête en l'air que je suis, je n'avais pas pensé à prendre mon appareil avec moi.... Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 53119

Par contre, le magasin paraît plus grand sur les photos....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 14:32

Mickey a écrit:
disney06 a écrit:
Bonjour!
Avez-vous déjà commander des choses sur le site de disney store? J'aimerais me commander des poupées mais les prix sont en livres donc comment ça se passe?
Merci d'avance!

Je n'ai jamais commandé chez Disney Store, mais j'ai déjà commandé dans d'autres devises. Deux cas :
-soit le site te propose de payer en euros (amazon par ex) et te facture donc une valeur en euro selon le taux de change du jour.
-soit le site ne propose qu'un paiement en livres et à toi donc de faire la conversion au taux du jour pour savoir ce que tu payes. Ton compte sera débité de cette somme + les frais de paiement à l'étranger de ta banque.

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur les sites Disney Store (que ce soit le site américain ou britannique) et c'est à toi de convertir pour savoir le prix en euros. Par contre, ils ne prennent aucun frais de banque. C'est juste qu'il faut prende deux secondes pour convertir les sommes en euro (quelles soient en livre sterling ou en dollar). Very Happy

Par contre, il ne faut pas faire trop attention aux delais de livraisons annoncés et qui sont vraiment à la faveur de la saison et qui varient. Par exemple, j'avais commandé je ne sais plus quoi il y a un an et ça avait mit plus d'un mois à arriver (ils annoncent environ trois semaines), alors que ma peluche Pascal est arrivée quatre jours apres la commande... lol ! Si ça tarde, le mieux c'est de les bombarder de questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:44

j'ai encore plus hâte d'aller à Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 17:50

Quelqu’un aurait la musique de la vidéo svp ?


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
elcapitaine

elcapitaine

Masculin
Messages : 7
Inscription : 06/06/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 20:34

Le DS d'anvers est vraiment Magnifique! Le système Imagination parc est splendide. Hate qu'il l'adapte que quelque magasin français!

Lyon sera normalement le prochain!

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:20

david2809 a écrit:
J'ai déjà acheté plusieurs fois sur les sites Disney Store (que ce soit le site américain ou britannique) et c'est à toi de convertir pour savoir le prix en euros. Par contre, ils ne prennent aucun frais de banque. C'est juste qu'il faut prende deux secondes pour convertir les sommes en euro (quelles soient en livre sterling ou en dollar). Very Happy

Disney Store ne prend pas de frais, mais lorsque je paye en devise autre que l'euro, ma banque me taxe un certain pourcentage de frais, comme la plupart d'ailleurs, non ?
Sur mon relevé j'ai en fait 2 débits : l'achat en lui même et juste après "frais de paiement international"


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 21:03

Un nouveau Disney Store a ouvert samedi dernier (18 juin 2011) au North Star Mall à San Antonio, Texas. Selon le concept Imagination park bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 14:24

Vinc a écrit:
Monsieur W-D a écrit:
Je suis revenu de Londres la semaine dernière, et j'ai été très déçu de voir que le Disney Store d'Oxford Street était fermé, moi qui me faisait une joie de le voir ! Alors voilà, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait quand est-ce qu'il ré-ouvrira ses portes ? Merci d'avance Smile
Le Disney Store situé au 360-366 Oxford Street est fermé définitivement mais un nouveau Disney Store ouvrira ses portes au 350 Oxford Street le samedi 28 mai 2011 en présence de Mickey Mouse et Minnie Mouse.

Ce Disney Store, le troisième de type "Imagination Park" au Royaume-Unis après celui de Belfast et celui de Milton Keynes, sera aussi le plus grand de tout le Royaume-Unis.

A terme, plus de 340 Disney Stores à travers le monde seront rénovés selon le concept "Imagination Park".

Oups, ça faisait longtemps que je n'étais pas passer dans ce topic. Merci de ta réponse Vinc ! Je vais à Londres en fin de semaine, j’espère que j'aurais le temps d'y passer Smile


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:40

Le premier Disney Store ouvre aujourd'hui à Puerto Rico! (dans le Puerto Rico Premium Outlets situé à Barceloneta, à l'ouest de San Juan, la capitale).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:24

Hello! Quelqu'un sait si la carte de fidélité Disney Store existe encore? Comment fait on pour l'avoir? Merci Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:56

Oui elle est toujours disponible ; un tampon pour 10€ d'achats, au bout de 15 tampons, 10€ offerts.
Il suffit de la demander en caisse, elle est gratuite.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
julye62



Féminin
Âge : 29
Messages : 283
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/06/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 23:45

Et bien je n'en connais qu'un seul celui de Calais. Je n'ai rien a redire de ce Disney Store. Je n'habite pas Calais mais dés que j'y suis pour faire du shopping, je ne peux pas m'empecher de rentrer Laughing . La Deco est trés jolie, j'aime beaucoup et le personnel est trés sympathique Langue.


Stitch Power
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:31

Merci beaucoup stitch59000! Dommage que je ne l'apprenne que maintenant, j'en aurai des tampons sinon ^^
Mais c'est vrai que comme les vendeurs ne la proposent pas, on ne sait pas forcément qu'il y en a une.
Cette carte est elle valable dans le Disney Store au Disney Village (qui est un peu particulier vu qu'il est directement lié à Disneyland)? Et dans le rdv Disney au Val d'Europe? Merci encore pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:36

Le Disney Store de Disney Village, ainsi que le rdv Disney de Val d'Europe, sont des boutiques comme l'Emporium. Elles appartiennent à Disneyland Paris, même si le nom ou le lieu peuvent prêter à confusion. Donc rien à voir avec les Disney Store que l'on trouve en Europe.

Pour reprendre une comparaison que j'aime bien :
vous avez Mc Do (= Disneyland) et (Quick = Disney Store). Tous les 2 vendent des hamburgers (dans notre cas des "Mickey"), mais pourtant ce sont 2 entreprises différentes !

Pour savoir dans quelle boutique vous êtes, il suffit de regarder les emballages : par exemple sur les peluches des Disney Store vous avez un patch cousu avec inscrit "Exclusivité Disney Store". Vous ne pourrez jamais la trouver au parc. Tout comme les produits estampillés Disneyland Paris ne seront jamais disponibles à Calais, Lyon ... (Même si quelques fois c'est déjà arrivé, ça reste rare).

Tout cela pour dire que non, la carte de fidélité Disney Store ne fonctionne ni à Val d'Europe, ni à Disney Village.

L'ancien modèle :
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Img817qn8.th Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Img818hk0.th Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Img819ke4.th


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Sam 30 Juil 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:13

Merci pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:17

Même que la carte fidélité est valable jusqu'en 2007 Razz (c'est ce qui est inscrit sur la mienne que j'ai depuis...2 mois What a Face ).
Après c'est dommage qu'il ne fasse pas plus de pub pour cette carte, car avec tout ce que j'avais acheté avant de demander si ça existait, j'en aurai déjà rempli une^^.
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 17:06

Lol Ravnek t'es valable encore -4 ans ^^
Une petite question (encore!) le tampon c'est tout les 10€ d'achat ou pour un achat? En gros si je paye 50€ j'ai 5 tampons ou un?
Par ailleurs, c'est cumulable avec la reduc PA dream?

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:27

c'est par tranche de 10€ d'achats, donc 50€ = 5 tampons. Tu peux utiliser ton passeport sans problème, par contre si tu étais à 32€, et qu'avec la réduc tu passes à 28.80€ tu n'auras que 2 tampons !

Acheté au Disney Store des Champs Elysées Wink

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 3017822065_1_3_BMZisug0Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 3017822065_1_5_hifN01gwLes boutiques Disney Store FR en général - Page 8 3017822065_1_7_bt0ZsiigLes boutiques Disney Store FR en général - Page 8 3017822065_1_9_wG6fvnmW


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 3017822065_1_11_syp7gwGu


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 18:07

Merci encore Stitch59000!
J'ai vu ta collection sur ton site, ça m'épate, tu en as des choses ^^

Sinon, je suis allée au Disney Store de Thiais-Belle Epine aujourd'hui et j'ai eu ma carte de fidélité sans problème, il suffit juste d'un joli sourire Very Happy
A la base j'y étais que pour ça mais j'ai trouvé le Chat de Cheshire!!"
Je n'y croyais pas on ne le vois nulle part! Du coup bah je l'ai pris bien sur, le voici:
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Chatdisneystore1

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Chatdisneystore2

Puis leur sacs sont pas mal en ce moment, je les aime bien:
Côté Minnie
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Minniedisneystore

Côté Mickey
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Mickeydisneystore

Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 17:04

je suis allée à Londres début du mois et c'est juste magique mais c'est dur de se contrôler lol Langue

j'aimerais aller à celui d'Anvers
Quelqu'un sait si il y a le cheval Buttercup de Toys Story 3? Quelqu'un y a déjà été en train? Est-ce loin de la gare? ^^
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 8:15

waltdisney89 a écrit:

j'aimerais aller à celui d'Anvers
Quelqu'un sait si il y a le cheval Buttercup de Toys Story 3? Quelqu'un y a déjà été en train? Est-ce loin de la gare? ^^

J'y suis déjà allé en train en mai dernier à l'occasion d'un concert. Vu le nombre d'articles/peluches Toy Story 3 dans le magasin, je pense que tu y trouveras ton bonheur. Pour la distance vis-à-vis de la gare, compte 10 à 15 minutes de marche dans les quartiers commerçants. Mais c'est pas trop difficile à trouver, il suffit de marcher tout droit en sortant d'un côté de la gare(je ne sais plus lequel, je crois que c'est la rue Meir).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 10:46

Merci beaucoup pour ta réponse
je penseque je vais pas tarder à y aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:15

Je suis allée au Disney Store de Dublin en Juillet (il a ouvert cette année):
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Dscf1910

+ quelques photos que je n'ai pas prises moi-même mais trouvées sur le net (je ne savais pas si j'avais le droit de prendre des photos dans le magasin et je n'ai pas osé demander):
http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=ai6d_dX0Hmc9QM:&imgrefurl=https://www.disneycentralplaza.com/t22951-disney-store-nouveau-marchandisage-exclusif&docid=3Tgl-hMRNWPfsM&w=273&h=320&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=464&vpy=351&dur=1190&hovh=243&hovw=207&tx=119&ty=115&page=1&tbnh=137&tbnw=117&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:19,s:0
http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=XfWew7mvooXZHM:&imgrefurl=http://www.elevate.ie/tag/disney-store/&docid=YXKyBz9w3MIxxM&w=225&h=300&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=552&vpy=500&dur=610&hovh=240&hovw=180&tx=114&ty=109&page=1&tbnh=133&tbnw=100&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:28,s:0
http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=1B8Oyh9dCO_MZM:&imgrefurl=http://hotcrossmum.blogspot.com/2011/05/when-mickey-didnt-meet-elizabeth.html&docid=MVasjAyelDIEdM&w=320&h=320&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=927&vpy=263&dur=805&hovh=178&hovw=182&tx=68&ty=120&page=3&tbnh=173&tbnw=177&start=73&ndsp=32&ved=1t:429,r:19,s:73

Et pour finir, mon préféré: les fenêtres du magasin de nuit :
http://1.bp.blogspot.com/-QY8dYtSMYzk/Thf-o5sldvI/AAAAAAAAAJ4/TvcUcBypW04/s1600/grafton-night5.jpg


Dernière édition par disneyaddict le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 8 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 0:03

Pour ceux que ça intéresseraient, le Disney Store des Champs Elysées vient de recevoir certains produits que l'on avait pas vu depuis longtemps chez Disney Store:

- Le costume de Jasmine (il n'avait pas été édité depuis 3 ans), il est réversible et coûte 55 euros.
-Les poupées du Prince Philippe et du Prince de Blanche-neige.
- Les poupées de Mulan et Shang. (Mulan n'est pas top...)
-Les poupées de Pocahontas et John Smith.

chaque poupée est au prix de 18 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-