AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 5 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 15:06

Est-ce que la promotion de l'an dernier (les peluches à 25€ été passé à 15€ pour les fêtes) va être reconduite cette année au Disney store des Champs-Elysées ?


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 23:04

Chez nous (à Lille), cette promotion est de nouveau d'actualité. Logiquement elle doit l'être dans tout les Disney Store de France donc les champs Elysées aussi.
Les peluches passant à 15 euros: Simba, Nala, Rafiki, Timon, Pumbaa, Zazu, Sully, Bob, Le crocodile de peter pan, Les princesses, Baloo, les sept nains, Bambi, Panpan, Roi Louie,Lilo, Stitch, Lucky, Marie, et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 13:54

Odilha a écrit:
Est-ce que la promotion de l'an dernier (les peluches à 25€ été passé à 15€ pour les fêtes) va être reconduite cette année au Disney store des Champs-Elysées ?

Les peluches des princesses de noël sont passées à 15 euros.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 18:54

Je travaille au Disney Store de Marseille et effectivement on fait bien cette promotion sur les peluches qu'a cité Chester Cat. Ca doit donc être partout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 20:51

Oh super ! Vous savez jusqu'a quand dure cette promo ? parce que je ne serais pas sur paris avant le 20 décembre........


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:09

La promo dure jusqu'au 7 Janvier. Par contre, on en a déjà vendu énormément et déjà en rupture de Nemo... Bien sur on est livré régulièrement mais impossible de savoir ce qui va rentrer vraiment à l'avance. Voilà donc j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur. Les winnies de noël à manteau blanc sont super craquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:17

Est-ce que la promo marche aussi pour les fées Flora, Pimprenelle et Paquerette ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 17:58

Déjà je fais une rectification c'est jusqu'au 6/01 Embarassed je m'étais trompée. Alors pour les fées de la Belle au bois dormant, comme elles ne sont pas avec les autres peluches à 15€ je ne pense pas qu'elles soient au même prix mais je vérifierai demain pour te le dire (car si c'est comme pour Clochette dans ce cas l'emplacement ne veut rien dire...).
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 23:58

Les trois fées de la Belle au bois Dormant ne font pas partie de l'offre. Elle sont à 16 euros à la base...donc si elle faisait partie de la promo, il n'y aurait presque pas de réduc dessus. Les peluches faisant partie de cette promo sont à l'origine entre 24 et 26 euros...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 14:26

ok. merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ravroche

Ravroche

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Inscription : 23/09/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 22:16

Il y a quelques semaines, je me baladais par hasard dans une rue de Rome (oui il m'arrive souvent de me balader par hasard à Rome hum...en fait c'était un voyage organisée par la fac) quand soudain, ma meilleure amie, fan de Disney, s'écrie sur le Corso...RAPH, RAPH (c moi :d) UN DISNEY STORE!!!! Oh mon Dieu, la civilisation apparait devant nous. Je peux vous dire que nous nous sommes jetés sur le magasin entrainant avec nous deux filles qui n'aiment pas Disneyland et miracoli, c'étaient les soldes. Il est plus grand me semble t'il que le DS des Champs (qui est le seul avec lequel je peux comparer) sur un seul étage avec beaucoup de pièces partant de l'allée principale, on a droit à la diffusion en boucle des chansons d'Hannah Montana et de Camp Rock (donc bon l'ambiance musicale voilà ce n'est pas tout à fait mon gout lol) mais qu'est ce que ça faisait du bien de pouvoir se rouler à nouveau dans des peluches disney, toucher des costumes définitivement trop petits pour soit. Ils avaient déjà sorti la collection de Noël quand j'y étais (ct aux alentours du 30 novembre). Beaucoup de choix en peluches, pas mal de costumes et j'ai pu avoir une peluche Stitch sur laquelle j'avais flashé en août au DS des Champs à 15€ au lieu de 25, elle est très confortable. En gros, une journée très constructive lol
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 23:25

Ahlala Hannah Montana, HSM et camp rock en boucle c'est quelque chose je te confirme Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 477573 Sinon nous aussi on a des stitchs à 15€ non mais dis donc !! On avait même ceux qui portaient le manteau blanc de noël (bon là y'en a plus ok...) môsieur Ravroche Cool
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 23:49

Marilynette a écrit:
Ahlala Hannah Montana, HSM et camp rock en boucle c'est quelque chose je te confirme Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 477573 Cool


OOOhhhh à force qu'elle passe la bande son, on y fait plus attention... et puis pour noël c'est chouette on a eu une avec une pub spéciale pour DLRP et des extraits de grands classiques, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Ravroche

Ravroche

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Inscription : 23/09/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 20:11

Marilynette a écrit:
Ahlala Hannah Montana, HSM et camp rock en boucle c'est quelque chose je te confirme Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 477573 Sinon nous aussi on a des stitchs à 15€ non mais dis donc !! On avait même ceux qui portaient le manteau blanc de noël (bon là y'en a plus ok...) môsieur Ravroche Cool

Et moi qui me plaignais parce que j'avais droit à "so what" de Pink en permanence au Carrefour, je me promets de ne plus JAMAIS râlé. Sinon, je vais râler pour le Stitch à 15€ qui portait le manteau de Noël :'(
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 10:13

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je suis étudiant en journalisme et j'aimerai pouvoir poser quelques questions à un Cast Member d'un Disney Store, à propos de la campagne marketing sur Volt. Par exemple depuis combien de temps les produits sont-ils disponibles en boutique ? Y'a t-il une obligation de mettre en valeurs les produits des dernières productions Disney ?

C'est relativement urgent, vous pouvez me contacter par mail si vous pouvez m'apporter un peu d'aide. Merci d'avance Smile


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 18:52

en ce moment, quand je vais au Disneystore de Lille, je ne trouve plus grand chose d'interessant. Les produits s'adressent de plus en plus aux enfants ....
Revenir en haut Aller en bas
liliflowa

liliflowa

Féminin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Lille
Inscription : 03/06/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 10:33

bonjour !!

pardonnez je ne trouve pas le topic sur l'emploi dans les Disney Store... comment postuler, types de contrat etc etc.. Pouvez-vous me donner le lien ?

Merci d'avance,

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 38
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:25

Savez-vous si il est possible d'acheter des parts pour ouvrir un Disney Store dans une ville ? Car au Québec il n'y a aucun Disney Store et mon rêve serait d'en ouvrir un avec ma copine. Pouvez-vous m'aider et me dire si c'est fesable ? Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 10:23

coucou je viens vous donnez mon avis sur ds
alors moi j'aime beaucoup pour ma fille les peluches j'essay de lui en prendre souvent pour sa collection
ensuite je suis quand meme d'accord il y a souvent les memes chose et c'est beaucoup pour enfants
apar quelques chausson pijama et mugs pour adulte ya rien !
la carte de fidélitée j'adore ..
j'aime bien aussi l'acceuil dans ces magasins personnelement je vais a celui de avignon qui daillieur va fermer
je l'ais appris il y a quelques temps et je suis deçu
va faloir aller a celui de marseille maintenant que j'aime beaucoup moin
enfin bref pour moi c'est quand meme un magasin simpa ou il y a pas mal d'idee cadeau pour enfant
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:00

Le 24 novembre, au Disney Store de Chicago fut dévoilée la nouvelle vitrine consacrée à La Princesse et la Grenouille.
Voir la vidéo ici.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Banniere-chronique-disney Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 15:23

magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 16:28

Quel sens du spectacle, pour la présentation d'une simple vitrine de magasin Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 53119 !

@+
Tib's


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 21:12

+1!

La vitrine a beau être jolie, ce n'est pas non plus extraordinaire au point de faire une inauguration pareille!


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 21:57

moi je trouve que les store sont magnifique mais horriblement cher un snowglobe pas en dessous de 120 euro sur les champs elyséé c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:02

Cobain a écrit:
+1!

La vitrine a beau être jolie, ce n'est pas non plus extraordinaire au point de faire une inauguration pareille!
perso je ne la trouve pas extra c'est juste un bout de carton avec deux trois panoplie pour enfant pas de quoi fouter un chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-