AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 6 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Ven 27 Nov - 8:13

moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mar 25 Mai - 18:44

Hello !

Voilà, j'ai une petite question à poser aux connaisseurs.
Je suis allée à Disneyland park et studio lundi dernier et j'y ai reperé des tee-shirts et sweats sympas dans la grande boutique aux WDS que j'aurais voulu acheter.
Je pensais les retrouver dans la boutique de Disney village mais ils n'y étaient pas, j'ai donc été faire un tour sur le site Disney store et je ne les ai pas vus, si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais les acheter, ce serait super sympa.
Voici la description :

C'est un tee-shirt pour femme, avec sur l'un Alice et sur l'autre grincheux, dans une style plutot vintage (type délavé).
Il y avait également un sweat avec une image de grincheux et son nom en anglais (dans le même style que le tee-shirt).

Désolée pour la description un peu floue ... je ne pense pas qu'on pourra m'aider, mais je tente ma chance (j'ai vraiment eu un coup de coeur Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Icon_redface ).

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 12:35

Tu peux commander les produits vendus dans les parcs Disney par correspondance !
Pour se faire, je t'invite à contacter le standard de Disneyland Paris au 01.64.74.00.00 !
Ils te redirigeront vers le service concerné !


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 18:34

Merci beaucoup Euromaus pour ta réponse !
Je vais les contacter pour voir ça avec eux directement.
Encore merci de m'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 18:57

étrange que tu n'ai pas trouvé les t-shirt à DIsney Fashion ... Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Icon_eek


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 7232 
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai - 4:08

Il y avait un tas d'autres tee-shirts et sweats mais rien à voir avec ceux que j'avais reperé.
Il n'y avait que le chateau ou "Disneyland Paris", avec motifs assez bling bling et paillettes ... ^^ Moins mon style Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Cyril & Michael

Cyril & Michael

Masculin
Messages : 18
Localisation : Près de Metz , en Lorraine
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Dim 8 Aoû - 11:24

Bonjour, j aimerais savoir si au disney store de nancy il y a des snowglobes.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 12 Aoû - 21:28

Je reviens de Londres et j'en ai profité pour visiter deux Disney Store que je ne connaissais pas.
Celui d'Oxford Street est le plus grand (deux étages), sa façade fait un peu vieillotte (trop années '90) mais l'intérieur est très sympa avec une théma assez rigolote où l'on voit les personnages Disney se prendre en photo dans Londres ou encore un Dingo en plastique qui a fait sauté l'horloge de la Clock Tower (Big Ben).
Celui de Covent Garden est plus petit mais l'entrée est plus classe et la théma rappelle un théâtre avec quelques références au monde du cinéma (Donald est le réalisateur). Smile


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Banniere-chronique-disney Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4521
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mar 14 Sep - 17:47

il serait temps qu'ils redonnent un coup de jeune a Nos Disney Store et les rendent plus attrayant, on a de moins en moins envie d'y rentrer....en plus ça ne leur couterait pas trop cher ...que 4 magasins...c'est pas comme ci il y avait encore les 24 comme en 2001 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct - 14:39

Une question :




vendent ils encore des dvd et BR Disney dans les boutiques au Disney Village ? Ou dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mar 9 Nov - 2:37

Printemps 2011 : Ouverture d'un Disney Store à Antwerpen (Anvers) en Belgique .... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mar 9 Nov - 4:00

Philippep62 a écrit:
Printemps 2011 : Ouverture d'un Disney Store à Antwerpen (Anvers) en Belgique .... Smile

Walt Disney Company ouvre son premier Disney Store dans notre pays

08/11/2010 Pour la première fois, The Walt Disney Company ouvre un Disney Store en Belgique. Le nouveau magasin ouvrira ses portes l’année prochaine dans la rue commerçante du Meir, à Anvers. Le Disney Store proposera non seulement des produits Disney exclusifs mais se positionnera aussi comme un lieu où la magie Disney opère. « Neuf produits proposés dans le magasin sur dix sont développés en exclusivité pour Disney et ne sont disponibles nulle part ailleurs », précise Rob Jongmans, Country Manager The Walt Disney Company Benelux. « Le Disney Store sera par ailleurs un fantastique tableau des différents personnages de Disney et de leur histoire, tableau qui permettra de renforcer la présence de Disney au Benelux. »Disney a par ailleurs récemment introduit un concept innovant pour les Disney Stores en Amérique et dans certaines villes européennes. Le premier Disney Store européen à adopter la nouvelle formule a ouvert ses portes l’été dernier à Madrid.
source : pub.be .


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mar 9 Nov - 11:52

Cela faisait déjà quelques temps que la rumeur circulait... ça se concrétise donc....

pour ce qui est du nouveau concept de Disney Store ayant ouvert à Madrid, ça s'appelle "Imagination Park".
Revenir en haut Aller en bas
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Mer 17 Nov - 12:15

Pour quelqu'un qui est passé au store récemment: avez vous vu une peluche stitch Rouge ? Je l'ai vue au Disneyland Paris mais je n'y retourne pas bientôt alors voulais savoir si vous savez si je peux la trouver là bas... est ce que ce stitch rouge a un nom? J'ai pas vu le film^^ …
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 18 Nov - 1:44

nani a écrit:
Pour quelqu'un qui est passé au store récemment: avez vous vu une peluche stitch Rouge ? Je l'ai vue au Disneyland Paris mais je n'y retourne pas bientôt alors voulais savoir si vous savez si je peux la trouver là bas... est ce que ce stitch rouge a un nom? J'ai pas vu le film^^ …

Elle a disparu des rayons depuis quelques temps. Son nom est Leroy(expérience 627).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
nani



Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 18 Nov - 3:19

Zut ^^! Mais elle y est encore à Disneyland Paris je l'ai vue dimanche. Le magasin Disney au Disney village a les mêmes produits que dans les parcs? Merci pour la réponse !en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 18 Nov - 9:01

frantom59 a écrit:
nani a écrit:
Pour quelqu'un qui est passé au store récemment: avez vous vu une peluche stitch Rouge ? Je l'ai vue au Disneyland Paris mais je n'y retourne pas bientôt alors voulais savoir si vous savez si je peux la trouver là bas... est ce que ce stitch rouge a un nom? J'ai pas vu le film^^ …

Elle a disparu des rayons depuis quelques temps. Son nom est Leroy(expérience 627).

Non Expérience 629. 627 et 628 ont déjà été créees dans la série Lilo et Stitch, La Série.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Dim 28 Nov - 5:10

Les produits dérivés de Raiponce commencent à faire leur apparition dans les magasins Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Jeu 2 Déc - 12:08

Savez vous si il est prévu qu'il re ouvre des Disney store dans le Sud Ouest?
Il me manque mon Disney store de Bordeaux Sad
Si ils veulent j'en ouvre un .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 41
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc - 15:59

Il y avait un disneystore à Saint Etienne, qui était vraiment très beau mais malheureusement il a fermé il y a de ca 4/5 ans....
N'ayant jamais vraiment connu les raisons de cette fermeture, je me suis posé la question si une réouverture d'un Disneystore dans cette ville serait une bonne idée?!
Ayant une expérience de 10 ans en tant que vendeur et responsable de magasin (et fan de l'univers Disney), il m'est venu en tête cette idée...
Il se trouve qu' à Saint etienne en ce moment, des surfaces de vente plus ou moins importantes sont à louer,et à des endroits très intéréssants( hyper centre, devant arrêts de tram, etc...)
J'hésite à aller me renseigner quand même auprès de l'entreprise Disney sachant qu'une étude de marché serait à envisager!
Revenir en haut Aller en bas
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc - 3:09

Sérieusement, parfois comme Tigrou_Stéphanois, j'y pense a ré ouvrir un Disney Store dans ma région..... mais bon je pense ne pas avoir les sous pour...... c'est bien dommage. Déjà il faudrait se renseigner auprès de Disney, mais je sais pas trop ou....


Le parc Disney me manque Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 458193

Besoin d'y retournais ( de toute façon ça fais parti de mes souhait 2011 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 7232 , il faut t'y croire! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 41
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc - 4:12

Pareil que toi thefifine33, mais à voir la vitesse où ils ont fermé les autres Disneystore, je pense que ce projet n'est pas envisageable. Ces magasins Disney étaient des franchises donc avec une obligation de résultats....
Revenir en haut Aller en bas
thefifine33

thefifine33

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 02/12/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc - 4:20

C'est sûr, surtout si c'est pour mettre toute ses économies dedans et pour que sa ferme ou bout de 6 mois....
Portant il me semble que celui de Bordeaux tournait bien ...enfin!


Le parc Disney me manque Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 458193

Besoin d'y retournais ( de toute façon ça fais parti de mes souhait 2011 Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 7232 , il faut t'y croire! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc - 5:38

Tigrou_Stephanois a écrit:
Il y avait un disneystore à Saint Etienne, qui était vraiment très beau mais malheureusement il a fermé il y a de ca 4/5 ans....
N'ayant jamais vraiment connu les raisons de cette fermeture, je me suis posé la question si une réouverture d'un Disneystore dans cette ville serait une bonne idée?!
Ayant une expérience de 10 ans en tant que vendeur et responsable de magasin (et fan de l'univers Disney), il m'est venu en tête cette idée...
Il se trouve qu' à Saint etienne en ce moment, des surfaces de vente plus ou moins importantes sont à louer,et à des endroits très intéréssants( hyper centre, devant arrêts de tram, etc...)
J'hésite à aller me renseigner quand même auprès de l'entreprise Disney sachant qu'une étude de marché serait à envisager!

Propose toujours à Disney, peut-être qu'une solution est envisageable...Pas forcément une affiliation mais une sorte de sponsoring, genre boutique agréé par Disney tu vois ce que je veux dire? A Lille, la boutique a fermé et pourtant elle n'était pas déficitaire, c'est dommage d'être obligé de remonter jusque Paris ou Disneyland pour faire ses achats...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 41
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 6 Horlog11Lun 13 Déc - 6:11

Tigger a écrit:
Tigrou_Stephanois a écrit:
Il y avait un disneystore à Saint Etienne, qui était vraiment très beau mais malheureusement il a fermé il y a de ca 4/5 ans....
N'ayant jamais vraiment connu les raisons de cette fermeture, je me suis posé la question si une réouverture d'un Disneystore dans cette ville serait une bonne idée?!
Ayant une expérience de 10 ans en tant que vendeur et responsable de magasin (et fan de l'univers Disney), il m'est venu en tête cette idée...
Il se trouve qu' à Saint etienne en ce moment, des surfaces de vente plus ou moins importantes sont à louer,et à des endroits très intéréssants( hyper centre, devant arrêts de tram, etc...)
J'hésite à aller me renseigner quand même auprès de l'entreprise Disney sachant qu'une étude de marché serait à envisager!

Propose toujours à Disney, peut-être qu'une solution est envisageable...Pas forcément une affiliation mais une sorte de sponsoring, genre boutique agréé par Disney tu vois ce que je veux dire? A Lille, la boutique a fermé et pourtant elle n'était pas déficitaire, c'est dommage d'être obligé de remonter jusque Paris ou Disneyland pour faire ses achats...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...j'y ai déjà beaucoup pensé!
Mais si quelqu'un connaît le service auprès duquel il faut se renseigner je suis preneur à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-