AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 16 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mer 22 Aoû - 18:25

Presto a écrit:
maieuuuuhhhhh !!!
toujours en train de me surveiller !!!


bon je verrais ça la semaine prochaine Very Happy

Toujours ! Cool Razz Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GREG80100

GREG80100

Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Dans le cœur de ma princesse
Inscription : 03/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mar 28 Aoû - 23:25

Bonsoir, un bon plan actuellement au disney store de la cité de l'europe à Calais, des coupons à imprimés aux bornes de la galerie donnent droit à 5 euros de reduction pour 30 euros d'achats. L'operation est valable jusqu'au 8 septembre.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Gif-ariel-3841121e28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:54

Vous avez de la chance d'en avoir à proximité des Disney Store, on a rien en Alsace nous Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Ven 31 Aoû - 10:30

Jusqu'au 3 septembre, 20% sur tout le site pour ses 1 an!! cheers


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Ven 31 Aoû - 12:25

Yeah ! Joyeux anniversaire au disneystore.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Jeu 6 Sep - 23:43

Axelle.c a écrit:
Il y en a au moins un que la fermeture du Disney Store de Lille a arrangé, c'est mon banquier!

Je suis du même avis que vous sinon.
Lille étant une grande ville avec quand même pas mal de tourisme je trouvais tout à fait logique qu'il y ait une boutique Disney Store.
Les chiffres ne suivaient peut-être pas...

Vous pouvez toujours vous rabattre sur la boutique à la Cité de l'Europe à Calais, mais elle est très petite.

Justement, c'est la que l'on peut voir la logique de Disney puisque le magasin de Lille n’était en déficit
pour preuve :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lille/actualite/Secteur_Lille/2009/07/25/article_fermeture-de-disney-store-un-magasin-pas.shtml
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Ven 7 Sep - 9:35

Si mes souvenirs sont bons, ils ont préféré garder le magasin de Belle-épine, qui était 4ème dans le classement des meilleurs bénéfices, parce qu'il était en région parisienne et que le propriétaire du bâtiment à Lille voulait augmenter le loyer.

Nous pouvons donc remercier Orange qui a accepté un bail à un prix exorbitant. Si personne ne l'avait pris, le proprio aurait revu à la baisse et Disney Store serait peut être resté.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mer 12 Sep - 17:15

Est ce que quelqu'un a la liste des Disney Store en France?
Je sais que beaucoup ont fermé et j'aimerai bien savoir dans quelle ville il en reste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mer 12 Sep - 18:08

Belle Epine, Calais, Champs Elysées, Grenoble, Lyon et Marseille


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mer 12 Sep - 19:59

Concernant le magasin de Lille, il n'était pas en déficit, les raisons de sa fermetures ne sont pas là.
Plusieurs magasins ont été selectionnés pour être fermés et ce pour diverses raisons. Lille était dedans. Je ne peux en dire plus mais croyez moi, il n'était pas en déficit.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Mer 12 Sep - 22:03

Je suis vraiment dégoutée que mes magasins aient fermé. D'abord celui de Toulon, qui se trouve dans le centre commercial où je vais toujours, j'allais toujours y faire un tour. En 2009, c'était fini. Il me restait celui de Marseille St Ferreol, j'y allais à l'occasion c'était super comment alternative, puis en 2010 c'est encore la fermeture.

Il reste plus que celui à Marseille Grand Littoral, dans un centre commercial, mais complètement excentré de Marseille et donc pas vraiment pratique de s'y rendre sans voiture... Sad


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Jeu 13 Sep - 0:51

Ok, merci beaucoup, du coup il n'en reste que 6, c'est la dèche!
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:34

je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voici. Je rentre du disney store des champs avec une poupee poccahontas pour ma fille et une voiture radiocommandée finn mcmissile pour mon fils.
or en déballant, Finn ne fonctionne pas, on a changé les piles et rien! je ne peux pas retourner sur les champs, ca me couterait plus cher que l'objet en question, j'ai envoyé un mail a disneystore.fr, ai inclu le ticket de caisse en scan, pensez vous qu'ils vont pouvoir m'aider?
en tout cas vraiment dégoutée, mon fils n'a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:40

si je me souviens, bien , tu peux echanger sous 30 jours en gardant le ticket de caisse. Tu y retourneras peut etre avant?

Sinon essaye d'appeler le disney store des champs , en expliquant ton cas, voir si tu peux le renvoyer par courrier ou un truc du genre;


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:43

Merci mais je ne vais pas y retourner c'est loin! Tu ne penses pas que disneystore.fr peut aider?
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:44

clamslat a écrit:
Merci mais je ne vais pas y retourner c'est loin! Tu ne penses pas que disneystore.fr peut aider?

cela m'etonnerait. Tu devrais essayer d'appeler le disney store des champs , pour voir ce qu'ils te disent.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:54

C'est fait il faut que je leur renvoie et ils m'en renvoient un autre. Mon fils est pas prêt d'avoir sa voiture mais bon j'ai pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 17:57


oui mais bon, il vaut mieux qu'il attende un peu et en avoir une qui fonctionne. C'est histoire d'une semaine je pense.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 18:24

Hélas mon fils à 2 ans et demi, il ne comprend pas le mot attendre!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 21:37

moi j'ai été super déçu de la fermeture du ds de lille...
maintenant c'est calais mais bon y'a du chemin à faire....
à la rigueur je préfère attendre un peu et aller directement au dlp...
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 29 Sep - 22:18

Moi honnêtement je préfère commander sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov - 22:20

Sur le site de Disney Store depuis quelques jours, il y a une collection special Paris avec boule a neige, tasse, parapluie, album photos etc.
Quelqun serait il me dire svp si ces produits peuvent s acheter au Disney Store de Paris???
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Ven 9 Nov - 22:56

non, pas au disney store de paris , mais au disney village et au disneyland parc oui.


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 10 Nov - 12:53

Merdouille, merci pupuceplus
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 16 Horlog11Sam 10 Nov - 13:00

Le nôtre à Nancy a fermé depuis un peu plus d'un an Sad à chaque fois qu'on y allait, on avait un peu l'impression de revenir à Disney Village!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-