AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 
Retour

AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:22

Macaron a écrit:
Disneyworld a écrit:


Le seul prince à avoir les cheveux longs en plus (Tarzan ne compte pas xD !)

Et je suppose que le Prince de Belle (sous sa forme humaine, pas la Bête) ca ne compte pas non plus lol ?

C'est bien de lui qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:23

Blake a écrit:


C'est bien de lui qu'elle parle.

Oh ! Eh bien je retire ce que j'ai dit, désolé ^^


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:00

Pauvre Eric! Laughing
je le trouve romantique moi! dans sa façon d'être,il est romantique c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il est mou... il est juste gentil garçon quoi Wink ..moi je l'aime bien!


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:43

Pour la gente masculine j'adore Aladdin, Tarzan, très drôle, Adam, Philippe et Eric les deux seuls princes que j'apprécie. Smile
Sinon, celui de Blanche Neige, inexistant: je chante ma chanson, je me barre et je reviens 1 an après voir Blanche neige pour un baiser alors qu'ils se sont vu même pas 5 minutes à leur rencontre et celui de Cendrillon ne peut même pas se débrouiller comme un grand, pauvre garçon! Rolling Eyes


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 BtHVqdR  Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:58

Mlle ChamalOW, d'une certaine façon oui, mais après moi ca a tendance à m'agacer c'est tout Wink


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 1:41

Je n'ai q'une chose a dire : LOUA
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 2:46

Winnie l'ourson, sans la moindre hésitation! Il est trop drôle et trop mignon! Je suis comme lui au sujet de la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 5:25

Devinez... Hercule, bien sûr !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 9:24

Jack Skellington !!


Mes dessins
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:38

Mickey Mouse Very Happy I love you


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:02

Sans doutes mon Peter Pan à moi que j'aime Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 937942

Mais il n'est pas dans cette liste...


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Legend Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 G7HfTVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Dd-10-fathVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Bw2Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:31

J'ai voté pour Winnie, mais dommage qu'il n'y est pas Jim Embarassed !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 3:37

Dans cette liste, Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 12:26

J'ai voté Woody, le jouet de mon enfance ihihi



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
princesselily

princesselily

Féminin
Messages : 294
Inscription : 01/12/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 13:07

bambi il est où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 3:00

J'avais écris une critique sur la 1ère page, mais comme pour les héroines, je fais pareil que DisneyWorld:

Mes coups de cœurs (mon top 10):

Winnie l'ourson: Un personnage que j'adore et c'est mon préféré. Mignon, doux, gentil, mais peu intelligent et très gourmand, il est cependant très brave. En plus, il adore tous ses amis de la forêt, et il demande toujours Jean-Christophe quand il veut de l'aide. J'adore ses moments qu'il passe avec Jean-Christophe.
Coco Lapin: Adorable. Bourru et parfois mauvais caractère (surtout avec Tigrou), mais généreux, serviable et intelligent, il adore ses amis et est très proche de Winnie et Porcinet. Il est très mignon aussi et j'adore.
Porcinet: Un petit cochonnet qui est mignon et que j'adore. Peureux, mais doux, courageux et très futé, il est toujours prêt à se sacrifier, malgré sa peur pour les hauteurs.
Dumbo: Un ami adorable. Un éléphant qui est rejeté pour ses grandes oreilles, mais qui est un être triste et doux. J'adore sa naïveté.
Bambi: Le prince de la forêt! Il apprends à protéger les habitants de sa forêts quand il est enfant, et le devient quand il est adulte. J'adore son amour qu'il a avec Féline dès qu'il est adulte (après avoir été ami avec elle quand il était enfant).
Simba/Mufasa (à égalité): Pour Simba: Pareil que Bambi! Sage, sensible, doux, affectueux, courageux, il apprends les règles du cycle de la vie, jusqu'à la mort de son père. Il a un trop belle amitié avec Timon et Pumbaa, mais aussi avec Nala, qui deviendra son amoureuse que j'adore. Pour Mufasa: car il est doux, a un côté paternel, sensible, posé, très patient, intelligent, courageux et il se sacrifie pour son fils à plusieurs reprises (avant sa mort). Évidemment, sa mort me fait beaucoup pleurer. Leurs relations père-fils me touchent beaucoup!
Timothée: Un ami que j'aimerais avoir! Il est très doux, amical, sensible, ne recherche pas la gloire contrairement à ''Jiminy Grillon'' (ou Cricket en VO). Il vaut tout faire pour que Dumbo devienne la vedette du cirque, et il lui fait reprendre confiance pour les moqueries qu'il subit de la part du public du cirque et des méchantes éléphantes.
Jock: Mon chou-chou de ce film, avec Lady. Sage, optimiste, très amicale, il reste très proche de Lady et Cesar et est toujours prêt à consoler Lady dans ses moments difficiles. C'est très touchant. Il peut être parfois assez malin quand quelqu'un a des mauvaises idées ou veut contrarier ''Lady'', notamment envers ''Clochard'', où il n'hésite pas à le mettre à la porte pour ses mauvaises idées la 1ère fois qu'il le voit.
Jack et Gus: Les souris les plus doux et les plus adorable. Les deux souris adorent Cendrillon et ils la consolent dans ses moments difficiles. J'adore leur amitié et la compassion qu'ils ont pour Cendrillon, c'est très touchant.
Buzz Lightyear: Le jouet de l'espace. Il est très courageux, drôle, actif et adore ses amis. Malgré la jalousie de Woody, il garde son sang-froid. En plus, j'adore l'évolution de son amitié avec Woody, malgré leurs différents.

Mais il y a aussi dans mes préférés Sébastien,Rox, Timon, Pumbaa, Quasimodo, Rouky, Bernard, Tarzan, la bête, Flynn, Jim Hawking et plusieurs autres.

Ceux qui me laissent indifférent:

Le prince de Blanche-Neige
Phillippe
Stitch
Clochard
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre classement des plus beaux héros (princes inclus) Disney ? Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 6:33

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Disney10

Comme pour son équivalent féminin, il n'y a pas d'obligation à tous les classer Wink

Have fun !!


Dernière édition par Disneyworld le Dim 29 Sep 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9604
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 15:44

Mon top 10 Wink :
1.Tarzan
2.Eric
3.Hans
4.Flynn/Eugène
5.Jim
6.Aladdin
7.Kristoff
8.Naveen
9.Philippe
10.David


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Banniz12
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 20:13

Je n'arrive qu'à faire un top 3...

1. Flynn (of course !)
2. Aladdin
3. Naveen (son sourire !!!)

Je ne trouve pas que les autres soient spécialement beaux (pas taper !). Les quatre premiers princes (Florian, Henry, Philippe & Eric) ont un visage un peu ordinaire je trouve. Quant à la Bête, ben il valait peut être mieux qu'il reste en bête ^^
Et du côté des héros ils sont tous très différents et attachants, et ils ont leur charme mais c'est tout... A la limite, j'ajouterais Jim à la liste.


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 11110
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:05


1. Peter !!! <3<3 OMG mais il est juste parfait ! Ses cheveux flamboyant, son visage,...
2. Naveen, une tête de prince enfin différente !
3. Euhh.. Eric & Aladdin
4. Hercule *.*

Sinon.. peut-être Hans, mais comme on ne l'a pas encore vu, ça va être dur de lui trouver une place ^^


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 21:57

1) Hans : L'homme de ma vie, le plus parfait de tous ❤️>__<
2) Flynn Ryder
3) Aladdin
4) Naveen
5) Hercules


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 22:37

Olalala établir un classement ?! A part Eric et Aladdin je ne saurais dire scratch  Soit je ne les trouve pas beau soit j'aime pas leur caractère xD

Allez, on va dire
1. Eric (prince parfait <3)
2. Aladdin et son petit caractère audacieux qui me fait craquer *_*
3. Y'a pas de 3 je ne trouve personne pour finir le podium Laughing 


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 6:21

Le but n'est pas de classer en fonction de nos préférence en matière de caractère mais en matière de beauté Wink

1) Tarzan *o*
2) Éric
3) Naveen (quel sourire !)
4) Aladdin
5) William Turner/Jack Sparrow
6) Flynn Rider
7) David/Shang
Cool Sitka
9) Hercule
10) Philippe
11) Henri
.....
2677388) Le prince de Blanche-Neige Laughing


Dernière édition par Disneyworld le Sam 28 Sep 2013 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:13

Disneyworld a écrit:
Le but n'est pas de classer en fonction de nos préférence en matière de caractère mais en matière de beauté Wink

1) Tarzan *o*
2) Éric
3) Naveen (quel sourire !)
4) Aladdin
5) William Turner
6) Flynn Rider
7) David
Cool Sitka
9) Hercule
10) Philippe
.....
2677388) Le prince de Blanche-Neige Laughing
Yeaah toi aussi t'as remarqué le magnifique sourire du prince Naveen !! Smile

J'étais morte de rire quand j'ai lu le classement du prince de Blanche-Neige ! Laughing 
Je suis totalement du même avis que toi !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:48

Il a un sourire qui tue *o*

Ha ha ! Ça veux pas dire que je le trouve laid mais il n'est vraiment pas à mon goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-