AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:54

Arf à regarder Pickly dans le blanc de l'oeil je préfère les regards langoureux de John Silver!! Very Happy <3 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 425715


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:43

Phoebus il est boaf, il me rapelle trop John Smith (à qui je préfère John Rolfe, soit dit au passage).

Flynn des fois, il est gavant quand même.

Moi j'aime bien Milo Thatch.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:40

Ouah ! j'aime ce topic ^^

Moi j'aime à peu près tous les princes disney !

En princes, mes 2 préférés sont Eric et Henry (surtout dans le 3!) Very Happy

En non-prince, mon préféré est sans conteste Quasimodo pour son courage et son coeur en OR massif !
Ensuite vient Taram et en troisième John Rolf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:57

Pour ma part je ne pourrais citer que mon seul véritable amour, Jim Hawkins *-*
Qu'est ce que je l'adore ce personnage ! Il me fait en quelque sorte penser à moi, et puis nan sérieux il est juste trop beau !

Hum ... En seconde position, je pourrais citer Peter Pan. Mais je préfère amplement le Peter du film de jesaisplusqui qui date de 2003. Peter y est juste sublime (Comme l'acteur, soit-dit en passant :3)

Oh et, j'aime trop Wall.E tellement il est choupi *-*

Et puis comme pour les princesses, les princes "classiques" ne m'intéressent pas du tout. Peut-être à la limite John Smith.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:22

Le film de PJ Hogan avec Jeremy Sumpter dans le rôle de Peter Wink


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 10:54

Suis tres difficile en matière de prince ...

bon j'aime pas les trop musclés : Tarzan, Smith, Shang
j'aime pas les trop niais : Eric, Philip et celui de Blanche Neige (meme pas je lui concède un nom à celui là tellement il est insipide).

alors j'aime quoi ? les mauvais garçons, mais qui sont capables d'ouvrir leur coeur, de parler de leurs sentiments, plutot fin, sec et dynamique ... mouais ok c'est Flynn quoi!

bah on n 'se refait pas!!!


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:51

J'ai un gros coup de cœur pour:
- La Bête/Adam Razz (hé oui même si certains ne le trouvent pas beau, moi si !)
- Flynn (Eugène) pour son caractère qui sort de l'ordinaire pour un prince Disney
- Quasimodo
- Tarzan (trop mimi sa rencontre avec Jane ! )
- Philippe (le seul à vraiment risquer sa peau pour sa bien aimée, j'étais amoureuse de lui ! )
- Sitka (sa mort m'a traumatisée ! )
- Hercule ( adorable car tellement naïf !)
- Kuzco ( "cadeau de moi à moi !")
- Phoebus et Smith (symboles de tolérance )

Ceux que j'apprécie moins:
- Éric (bien qu'ayant été amoureuse de lui dans mon enfance Razz ) Il est beau mais tellement passif... Quand je regardais la petite sirene, je mourrais d'envie de le secouer Laughing
- Kinai ( je n'aime pas du tout son caractère )
- Naveen (idem que pour Kinai)


Dernière édition par Disneyworld le Mar 16 Oct 2012 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:14

Eric c'est sur qu'il est d'un mou Rolling Eyes Heureusement qu'Ariel est très vive et dynamite parce que sinon !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 1:10

Moi je ne suis pas d'accord avec vous : Eric n'est pas mou. Re-regardez le passage ou apparait Vanessa. Revoyez la scène ou Ariel se peigne les cheveux avant d'aller se coucher. Le prince la regarde amoureusement, puis vient son majordome qui lui conseille que plutôt d'espérer un rêve, d'apprécier la jeune fille (Ariel) qui elle, est bien réelle, et qui n'attends que lui. Il lui dit qu'il a raison et jette sa flûte. Il s'apprête à rejoindre Ariel et à lui déclarer son amour lorsque Vanessa l'ensorcèle tout à coup.

Et puis la scène de la fin aussi où vous dites tous qu'il ne fait "que" tourner un gouvernail et tirer 2, 3 cordes pour aller tuer Ursula !! Moi, je dis que ça n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 1:55

Sympa comme topic!

Pour ma part, les princes/héros que je préfère (en désordre):
Prince Adam... en bête ou prince, on apprend petit à petit qu'il à bon fond.
Prince Philippe pour son courage, pret à risquer sa peau pour celle qu'il aime.
Jim Hawkins... évidemment
John Smith
Phoebus
Quasimodo... d'une gentillesse incomparable!
Peter Pan
Chess' a écrit:
Hum ... En seconde position, je pourrais citer Peter Pan. Mais je préfère amplement le Peter du film de jesaisplusqui qui date de 2003. Peter y est juste sublime (Comme l'acteur, soit-dit en passant :3)
L'acteur c'est Jeremy Sumpter, et il a un sourire à faire fondre!
et bien évidemment, Jack Sparrow (et Will Turner (bien que ce dernier est un peu... niais? au début))

Ensuite, Aladdin, Milo, Éric (un poil mou), Hercules (un peu trop niais), Shang (très droit) et Tarzan (mimi comme tout), John Rolfe je les trouve sympa, mais sans plus.

Enfin, Flynn, Edouard, Kuzco, Naveen, Henri, Florian je les apprécies pas tant que ça, y en a qui m'énerve ou qui m'insupporte, les deux derniers.. bah sont absent!

Pour ceux que j'ai pas cité, normalement (à moins de l'avoir oublier) c'est parce que je n'ai pas vu le film depuis longtemps, je me rappelle plus comment est le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:00

Illiane a écrit:
Sympa comme topic!

Pour ma part, ...
... , Henri, Florian je les apprécies pas tant que ça, y en a qui m'énerve ou qui m'insupporte, les deux derniers.. bah sont absent!

Toi, tu n'as pas vu Cendrillon 3 tongue parce qu'on ne voit que lui ! et qu'il a trop la classe en plus ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:10

Terence a écrit:
Illiane a écrit:
Sympa comme topic!

Pour ma part, ...
... , Henri, Florian je les apprécies pas tant que ça, y en a qui m'énerve ou qui m'insupporte, les deux derniers.. bah sont absent!

Toi, tu n'as pas vu Cendrillon 3 tongue parce qu'on ne voit que lui ! et qu'il a trop la classe en plus ! study
Si, si, j'ai vu Cendrillon 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:16

et tu trouve qu'Henri est toujours aussi absent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 2:19

Bah, dans Cendrillon il est absent, dans Cendrillon 3, il ne l'est pas.. mais bon... ^^"


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 16:32

Terence: Disons simplement que pour Eric et henri on a vu mieux au niveau caractère et action ^^


Pour moi les suites c'est tout sauf des références Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:50

Des héros/princes Disney j'ai deux chouchoux

Tout d’abord Tarzan. Bon je suis d'accord, enfant il est insupportable. Sa rencontre avec le premier être qui lui ressemble est boulversante : main contre main, référence à son enfance avec Kala. Et à la fois comique aussi avec Clayton. Physiquement il m’emballe pas trop ( Dread + trop de muscle bof ).

Un gorille ! goOoOriiiiiiiie ! une scène culte





lou-léa a écrit:
j'aime pas les trop niais : Eric, Philip et celui de Blanche Neige (meme pas je lui concède un nom à celui là tellement il est insipide).

Alors la moi c'est tout le contraire Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 425715 ( quoique dans mes rêves que dans la réalité )

Parlons de mon deuxième chouchou qui va en surprendre plus d'un lorsque je vais le dévoiler dans l'immédiat.

Le Prince Florian ( le Prince de Blanche-Neige ). Il a en effet un paraître insipide vu le peu de nombre de fois qu'on le voit. Cependant, à chacune de ses apparitions ( prologue et épilogue ) il marque son coup. Ca me fou toujours un frisson de romantisme. La chanson " un chant" version 1962 est maginifique, sa voix parlé de 2001 fait trop taffiole malheureusement XD ! Et la fin quoi ! C'est un des plus beau épilogue: La princesse se réveille, il la pose sur son cheval, il l'emmène à son chateau. Le dernier tableau est magnifique: Florian et Blanche-Neige contemplant le chateau.

Un chant



Le Final


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:56

MelieDM a écrit:
On ne voit pas assez Adam sous sa forme humaine !!!! Sad Sad Sad
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à le trouver carrément beau ce prince Very Happy
(C'est vrai quoi pourquoi tout le monde le trouve moche ?! Sad ).
Mais bon si le maléfice avait été rompu plus tôt, y aurait pas eu d'histoire !

Le seul prince à avoir les cheveux longs en plus (Tarzan ne compte pas xD !)


Dernière édition par Disneyworld le Mer 17 Oct 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:30

Oh que oui il est super beau !! son passage éclair à chaque fois me fait voir des étincelles Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:59

Disneyworld a écrit:
Terence: Disons simplement que pour Eric et henri on a vu mieux au niveau caractère et action ^^


Pour moi les suites c'est tout sauf des références Razz
Disneyworld a écrit:
MelieDM a écrit:
On ne voit pas assez Adam sous sa forme humaine !!!!

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à le trouver carrément beau ce prince
(C'est vrai quoi pourquoi tout le monde le trouve moche ?! ).
Mais bon si le maléfice avait été rompu plus tôt, y aurait pas eu d'histoire !

Le seul prince à avoir les cheveux longs en plus (Tarzan ne compte pas xD !)
+1

Je suis complètement d'accord avec toi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:00

Pour Eric, je parlais dans ses attitudes, sa façon d'être et de parler personnellement ! Il n'est pas aussi dynamique qu' Aladdin ou Flynn par exemple et ca se voit clairement ! Après, chacun ses gouts Smile

Illiane, je suis trop d'accord avec toi, Jeremy Sumpter fait fondre malgré son jeune âge *o* Mais bon, ce n'est pas Disney xD

Pour Adam, je trouve qu'il n'a plus aucun "charme" sous sa forme humaine, on s'attache à lui quand il est bête puisqu'il est animal pendant tout le long du film, alors une fois qu'il se retransforme un humain comme un autre, il devient banal et sans intérêt...
Ceci est jute un avis, je précise au cas où, avant que Disneyworld se ramène avec sa poele à frire pour me faire payer ce que je viens dire ! Razz
Mais, il doit être présent en humain dans les suites non (je me souviens plus trop) ?


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:07

Pas de souçi, tout le monde à son avis ^^
Moi je l'adore sous ses deux formes Smile
Oui, il est présent un petit moment dans une des suites (que je n'ai que très rarement regardé), mais vu la qualité graphique déplorable des suites en général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:13

Je savais que tu comprendrais, je faisais juste une petite plaisanterie ^^
Oui c'est bien ce que je me disais, je me souviens d'une vague apparition dans le deuxième opus sur Noel ! C'est sur qu'après...c'est une suite quoi. Mais pour une suite d'ailleurs, je me rappelle l'avoir trouvé pas trop mal !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:20

Disneyworld a écrit:
Pas de souçi, tout le monde à son avis ^^
Moi je l'adore sous ses deux formes Smile

Je te fais un gros câlin, car la bête est vraiment adorable, même quand il est humain, il est très beau! Lui et Belle partagent beaucoup de points en commun, même si Belle au début, ne voit en lui qu'un monstre, à cause de son apparence et de sa colère! Même si la bête n'est pas mon favori (mes héros favoris sont 'Jock'', ''Timothée'', ''Bambi'', ''Winnie l'ourson'', ''Sébastien'', ''Jack et Gus'', ''Coco Lapin'' et ''Porcinet'')
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 10:34

Porcinet, ouhlà , moi j'peux pas avec lui, il est trop trouillard de tout ... faut tjs le tirer c'est épuisant !
Jack et gus j'aime bien !


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 11:08

Disneyworld a écrit:


Le seul prince à avoir les cheveux longs en plus (Tarzan ne compte pas xD !)

Et je suppose que le Prince de Belle (sous sa forme humaine, pas la Bête) ca ne compte pas non plus lol ?


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-