AccueilVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel-est votre personnage Disney masculin préféré???
Stitch
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1314%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 14% [ 27 ]
Hercule
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
Mickey Mouse
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1310%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 10% [ 18 ]
Donald Duck
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag135%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 5% [ 10 ]
Dingo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Woody
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
Buzz l'éclair
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Tic et Tac
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Jack Skellington
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag139%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 9% [ 17 ]
Jack Sparrow
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag1323%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 23% [ 44 ]
le Génie
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag137%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 7% [ 14 ]
Tarzan
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag134%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 4% [ 7 ]
Winnie l'Ourson
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Tigrou
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Gaston
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Pat
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag130%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Capitaine Crochet
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag132%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Timon et Pumba
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag133%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 3% [ 6 ]
Flash Mc Queen
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Jafar
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag131%Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:02

Ah , je crois qu'avec mon vote j'ai fait l'égalité parfaite avec Stitch et Jack Sparrow, j'ai voté Stitch parmis les choix qu'il y avait car c'est vraiment un de mes préférés mais j'aurai adoré voté aussi pour Simba, Pluto, Donald, Bourriquet, Dingo.... yen a tellement ♥


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:34

Donald Duck !!
Je crois que ça se voit, non ? Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 17:30

Hercules évidemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Néréïdys

Disney-Néréïdys

Féminin
Âge : 27
Messages : 75
Localisation : Dans les bras du Captain Jack <3
Inscription : 31/03/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 19:55

Capitaine Jack Sparrow* ! CAPITAINE s'il vous plait ! Mad

Et j'ai voter pour lui... normal I love you


Yoho Yoho a Pirate's life for me ~~ Never grow up ~~ Johnny Depp I love you
MON CAPTAIN JACK ! <3
PeterPan  I will always believe in you  Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 598828 ,
Alice , Ariel .

aimez ma page de cosplay svp je debute Wink>Néréïdys
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 20:24

Le mien c'est Peter Pan mais là j'ai voté Jack Sparrow mais j'aurais aussi pu voter Skellington et Crochet


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 21:39

Mickey et Winnie sans hésiter ! C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir plusieurs personnages car la liste est tellement longue que c'est difficile de faire un choix... J'ai donc voté Mickey !

Ce sont ces deux personnages qui ont su toucher mon coeur en premire. Mickey parce qu'il ne m'a jamais été inconnu, dès que je suis née j'ai vécu avec lui, après tout c'est la souris la plus célèbre au monde Wink et Winnie car petite j'étais très fan de Winnie l'ourson que j'ai toujours en cassette. Je crois que c'était même mon premier Disney. Une chose est sûre, c'était mon favori ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 23:24

Sur cette liste j'ai choisie le génie ! Il est tout simplement classe et surtout j'adore sa voix ( Richard Darbois Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:59

J'ai longtemps hésiter entre: Hercule; Woody; Jack Stellington; CAPITAINE Jack Sparrow; Le génie; Tarzan; Gaston; Capitaine Crochet; Jafar mais mon coeur à basculé pour.... CAPITAINE JACK SPARROW!!!


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:34

J'ai voté Tarzan: trop sexy le mec ! Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 425715 Mais j'aime beaucoup Buzz et Hercule pour son coté mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manero

Manero

Féminin
Messages : 74
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 21/09/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:50

Stitch Forever !
Meme si Capitaine Sparrow, ne m'en veut paas !



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Logo_a12


Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous !
Sur la page du forum Enquête Magique !
Ou sur notre site Enquête Magique
Revenir en haut Aller en bas
http://enquete-magique.wix.com/----
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:53

J'ai voté Donald parce que j'ai toujours adoré ce personnage, son caractère, sa double vie, sa malchance, ses aventures, sa famille, tout quoi!
Je trouve Mickey superficiel, plat et sans âme!


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 BtHVqdR  Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 9:05

J'ai voté Dingo.

Personnage attachant, simple, loin d'être parfait (à l'instar de son ami la souris que je trouve un peu trop parfait des fois), il reste intemporel car on le verra toujours quand on parle de Disney.
Il est un peu pour Mickey ce que Martin est à Flash McQueen, en fait.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:55

La réponse est sur ma photo de profil Very Happy


Offre moi cet horizon…

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Mini_376162DSC02291Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Mini_524419SAM2689Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Mini_115016SAM1319Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Mini_855036P1000730

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Mini_727413disco10
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 20:25

Timon !!!! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 14:47

Voili voilou, ayant crée le même topic sur les princesses/héroïnes, le voici pour la gente masculine  Wink
Merci à MissNessa pour la suggestion !  Very Happy

ÉDIT: j'ai changé le nom du topic afin de vous permettre de vous exprimer sur TOUT les persos masculins de Disney  Wink


Dernière édition par Disneyworld le Mar 16 Oct 2012 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:03

On ne voit pas assez Adam sous sa forme humaine !!!! Sad Sad Sad


ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:06

Je t'en prie ! En plus, comme on en parle pas souvent pour la plupart, c'est l'occasion !

Je suis une fan inconditionnelle d'Aladdin déjà, petite, je le regardais en boucle, c'est vraiment un de mes Disney favoris ! J'aime beaucoup John Smith, il me fait rêver "I'd rather die tomorrow, than live a hundred years without knowing you" Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 425715 Tout comme son histoire d'amour interdite avec Pocahontas, c'est magique.
Flynn est parfait, beau, drôle, intelligent, courageux, sympathique et surtout romantique. Et puis, tout comme Raiponce, il fait très actuel, très moderne ! Le premier homme Disney à avoir une petite barbichette (la bête ne compte pas évidemment Langue). Les autres me laissent assez indifférente, je les aime bien mais sans plus, ils sont assez inexistants (Henry, ou Florian euh...voilà quoi). Eric m'énerve un petit peu, je le trouve assez niais *pas taper*

Passons aux héros. Déjà Jim, un personnage que j'aime énormément. Il a 15 ans comme moi, il se cherche, veut trouver qui il est, être un 'homme libre', il est aussi assez naif et se laisse facilement influencer, parce que justement il ne sait pas encore qui il est vraiment. Cela explique son comportement du début, où il en fait baver à sa mère. Et vu ce qu'il a vécu plus jeune avec son père, ca se comprend. Je me reconnais facilement en lui. Il est complexe et très intéressant, il n'est pas tout lisse, c'est quelque chose que j'adore, un vrai adolescent.
Ensuite vient Peter Pan. Alors là je vais me calmer sinon je pourrais écrire trois pages entière dessus. Le personnage de Peter Pan est un personnage qui m'est cher pour de multiples raisons. Mais le Peter de Disney n'est pas mon préféré, car il s'éloigne trop de celui de Barrie, qui est bien plus complexe. M'enfin, je suis ici pour parler du personnage de Disney donc, Peter Pan est le garçon qui ne grandit jamais, et qui vit sur l'ile de la jeunesse éternel : le Pays Imaginaire. Il représente notre enfance mais aussi notre peur de l'avenir. Voilà pourquoi j'en suis autant attaché. Il est le symbole du rêve et de l'évasion. Qui n'a jamais souhaité s'envoler avec lui pour Neverland ?

Sinon, j'adore aussi Jack Sparrow, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'en explique les raisons, la plupart des filles devraient être d'accord là-dessus Langue Je dois surement en oublier mais là, il n'y a qu'eux qui me viennent à l'esprit...

Reste plus qu'a faire la même chose avec les villains Razz (ok, j'arrête)


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:11

Tiens c'est vrai j'avais pas remarqué que Flynn était le premier à avoir la barbichette ... C'est certainement pour ça que c'est le plus craquant non ? Il représente assez bien le héro des temps modernes Smile


ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:24

Oui c'est ce que je pense aussi ! Smile


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:39

J'aime bien Philippe en prince, et ensuite Flynn. Je trouve que Philippe c'est le prince "type" mais qu'il a plus de consistance que Florian ou Henri. De plus il fait rire dans le dessin-animé. Shang est sympa aussi, même si j'ai du mal à comprendre sa colère quand il découvre que Mulan est une femme. Je sais pas, il est vexé de s'être laisser avoir ? John Rolfe aussi est sympa, bien que certains ne l'aime pas par rapport à John Smith.

Eric est molasson, il ne fait rien en-dehors de tirer deux-trois cordes à la fin et de tourner un gouvernail. Remarquez, il fait bien la paire avec Ariel... Aladdin bof. Florian et Henri ne sont pas assez présents (même si Henri se ratrappe dans Cendrillon 2 et 3). Naveen est insupportable et son changement de personnalité dans le film est trop brutal : perso je n'y crois pas. John Smith est imbu de lui-même, je trouve qu'il se la joue un peu trop. Taram c'est un peu pareil, même si dans ce cas ça se discute car je trouve qu'il n'est pas assez développé.

Dans les non-princes j'aime bien Jim Hawkins, Hercule et David.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:19

Moi je parlerais de mes héros préférés!

Première mon préféré de tous: Timothée! C'est le genre d'héros qu'on aimerais avoir dans les moments les plus difficiles, pour se faire aider. Il est prêt à aider Dumbo à devenir la vedette du cirque, et à le faire surmonter des moqueries du public du cirque à cause des ses grandes oreilles! Aussi, quand les corbeaux se moque de Dumbo, il n'hésite pas à les remettre à leur place, en leur faisant comprendre son contexte!

Aussi j'en parle un autre préféré: Bambi! Quand il est adulte, il a du courage et aide toujours Féline quand elle en danger ou la cherche quand il voit un danger! Alors que quand il est enfant, il apprends les étapes du cycle de la vie dans la forêt pour devenir le prince de la forêt!

Enfin un dernier que je parle et que j'aime bien, sans être mon préféré: Bernard! Malgré sa peur pour le chiffre 13 et qu'il soit plutôt timide, il est brave et courageux, capable d'affronter les dangers pour sauver Penny, et surtout tout comme Bianca, trouve toujours les moyens de déjouer les plans de Médusa! Bianca partage beaucoup de point en commun avec lui, car elle aussi, elle est brave et courageuse!

Pour les princes, je préfère Flynn, la bête et Prince Éric! Les princes de Cendrillon et Blanche-Neige ne sont présent que pendant 5 minutes pendant le film, difficile de s'identifier ou de s'attacher à eux! Mais j'aime bien aussi Naveen et Philippe!

Prince Éric est le genre de prince qu'on voit par la beauté! Il est beau, fort, et très naif. Il ne sait même pas que c'est Ariel qui lui avait sauvé la vie (car Ariel est muette) lorsque son bateau a explosé, jusqu'à ce qu'elle découvre quand le coquillage d'Ursula (déguisé en Vanessa) se brise et qu'il découvre que c'est elle, la voix qu'elle a entendu la première fois!

En fait les seuls héros que je déteste, ce sont Hercule et le Petit poulet! Bien que j'ai bien aimé ce film pendant mon enfance, en le revoyant, le héros n'est pas du tout drôle ou attachante, (les personnages du film aussi), il est assez ennuyeux tout au long du film! Petit Poulet aussi est très ennuyeux, pas du tout drôle, pas du tout attachant, creux et inintéressant (tout comme les autres personnages du film)! Les autres héros ne dérange pas plus que ça, je les aime bien et je prends plaisir à les voir évoluer pendant les films. même ceux qui ne sont pas mes préférés!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Dumbo Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:39

ERREUR LES GENS le 1er héros à barbiche c'est Phoebus!!!!

Bon je vais être brêve, les hommes de ma vie sont :

- Philippe, comme le cite Hydrangea c'est le prince parfait!!!!!! Qui serait capable d'affronter un dragon pour réveiller une jeune fille vue au beau milieu d'un rêve??
- Jim bien sûr comme la grosse majorité des filles!!
- Peter Pan!! Parce que 22 ans je me sens trop vieille!!! Et le pays imaginaire je m'y sentirait comme chez moi, pis le kiff de jouer à la chasse au trésor avec les enfants perdus!!
- Flynn avec moins de sûreté de lui et moins de je me la pète et de friponnerie ça serait parfait
- Taram : ambition = devenir un grand guerrier et protéger son pays!! Bien gamin!! Décision finale = savoir se contenter de ce qu'on a et de ce qu'on est capable de faire au lieu de rêves de gloire. Pis il a cette ressemblance avec Peter qui me fait fondre!!!
- Shang : un homme un vrai!!! Violent, ardent, puissant, grand gagnant!!!
- Milo : ENFIN un héros qui n'a rien d'un héros!!!!!! Maigrichon, intello avec des lunettes, farfelu, pour nous montrer que peu importe le physique un cerveau bien rempli et du courage suffisent pour faire un héros!! Malgré son manque d'atouts physique il remue ciel et terre pour sauver sa princesse!! Milo respect!!!
- Tarzan : la force du lion associée à l'agilité de la panthère et ajoutez à celà une bonne dose de puissance de gorille ça nous donne un super héros de la jungle, désireux de trouver sa voix et de savoir qui il est vraiment!!



"Shang est sympa aussi, même si j'ai du mal à comprendre sa colère quand il découvre que Mulan est une femme. Je sais pas, il est vexé de s'être laisser avoir ?"

Je trouve que c'est assez compréhensible, on nous l'explique à de nombreux moments dans le film. Les femmes n'ont aucun droit de s'engager dans l'armée, elles doivent tenir un rôle de femme et d'épouse et non des postes réservés aux hommes. ULTIME DESHONNEUR comme aime à le répéter Shi-Fu. Il y a donc déjà le fait qu'il ait une femme dans sa troupe alors qu'elles sont interdites (et tuées si le cas se présente) et d'autre part le fait qu'il se soit bien fait berner comme le dit à la fin l'empereur "Tu as abusé ton officier commandant"


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:47

Et que dire de Timon ^^ C'est le meilleur héro de tous les temps Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:25

Ah mince, j'avais zappé Phoebus en effet ^^ !
Sinon, merci de m'avoir rappelé Tarzan et Milo que j'affectionne pour les mêmes raisons que toi Wendy ! Et Shang me laisse assez indifférente...


Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:32

Sinon Pickly est aussi de haut niveau !! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les personnages masculins Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» [TOPIC UNIQUE] Les chansons Disney en VO
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les Disney Princesses
» Les albums Panini Disney (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-