AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 7 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 
Retour

AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Sam 10 Aoû - 23:14

J'ai voté Blanche-Neige car je n'ai jamais vraiment accroché à Raiponce: son physique, son caractère... bon Blanche-Neige ne fait pas partie de mes personnages préférés mais s'il faut choisir entre Raiponce et elle, mon choix est vite fait^^!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 0:43

Sparbossa_Jones j'aime Raiponce à peu près pour les même raisons que toi ! Et puis je la trouve juste adorable surtout lorsqu'elle met le pied dehors pour la première fois ou quand elle réalise son rêve en voyant les lanternes.

SnowWhite : Ouais c'est assez rare d'apprécier un film sans aimer le héros. Il n'y a que deux Disney que j'aime bien mais que je n'ai pas trop aimé le héros. Déjà il y a Blanche-Neige déjà (même si je ne la déteste pas). Pareil pour la Belle au Bois Dormant, j'aime bien le film mais Aurore me laisse indifférente je trouve qu'elle manque un peu de caractère, on ne la voit pas assez à mon gout mais dans le film j'aime beaucoup Pimprenelle.

Princess Meg : Oui ne t'inquiète pas j'ai vraiment voté selon les personnages et pas selon leurs films ^^


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 0:49

Moi j'adore Aurore justement XD mais je comprend qu'on ne l'apprécie pas beaucoup du fait qu'on ne la voie pas très active
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 2:47

Moi aussi, j'adore Aurore ! Smile
Elle est ma princesse préférée avec Ariel, Raiponce et Mérida (bien que j'adore toutes les autres également) ! Very Happy

Sinon, en héroïne, j'adore Meg, Esmeralda, Kida et Mulan (même si cette dernière est plus considérée comme princesse) !


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 12:17

Moi mes princesses préférées sont Blanche Neige (of course), Cendrillon et Belle. Juste après suivent Aurore et Ariel et puis toutes les autres sauf Mérida que je ne supporte pas.
Mes héroines préférées (Sans ordre sauf pour Alice) Alice, Vaneloppe, Esméralda, Mary Poppins, Mégara et Clochette


Dernière édition par SnowWhite le Dim 11 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 12:32

Pour Blanche-Neige et Aurore (et son manque de présence) il faut voir de quand datent les films aussi. Ce n'était pas du tout la même époque, les mêmes standards, les mêmes mœurs. Les femmes n'étaient pas vu ni traitée de la même manière que de nos modernes jours. Le plus souvent dans les films, elles étaient la pauvre damoiselle en détresse qu'il fallait sauver. Elles étaient douces, fragiles, effacées, elles gardaient les yeux pudiquement baisés. Cela ne les empêchaient pas de se montrer braves aussi et fortes, mais d'une manière différente d'aujourd'hui.

Je ne sais pas si je m'explique bien...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 12:34

Si je comprends ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:01

Revenons au sujet, car on est totalement HS.

Pour parler de nos héroïnes préférés, on parle dans ce sujet-ci et non ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t31359-vos-avis-sur-les-princesses-heroines-disney

Merci de laisser ce sujet!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Dumbo Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:16

Excuse-moi, mais es-tu modo ?
Tu ne peux pas arriver, poster un commentaire et diriger ainsi les discussions des autres !
Quand on commence une conversation, on la continue, c'est logique ! (et je te rappelle que parmi les princesses et héroïnes qu'on critique il y a Blanche-Neige et Raiponce, donc nous ne sommes pas totalement HS, contrairement à toi, qui ne post que pour casser les conversations !)

Bon, pour ne pas être HS moi aussi, Sparbossa Jones, je suis totalement d'accord avec toi !
Chaque princesse est représentative de son époque, et du coup, ça rend encore plus intéressant la comparaison entre chaque princesse !

Si Blanche-Neige à la douceur et l'authenticité, Ariel a l'esprit jeune et est éprise de liberté, Tiana encourage le travail (et pas que les tâches ménagères à l'inverse des premières princesses), et Mérida est une anti-princesse très intéressante et représente bien notre époque !



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 11 Aoû - 14:27

Personellement je trouve que Tiana, Raipince et Mérida représente à elle 3 parfaitement notre époque et c'est ce qui, je pense, est la clef de leur succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Inscription : 11/05/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Mar 13 Aoû - 14:27

J'ai voté Blanche-Neige car c'est la toute première princesse. Elle est plus jolie, élégante que Raiponce.

Je ne comprends pas les gens qui ne respectent pas Blanche-Neige. Je trouve que sa naïveté fait son charme. Lorsqu'elle arrive à la chaumière et qu'elle pense que ce sont des enfants qui y habitent, elle dit qu'ils n'ont peut être pas de mère, tout comme elle. Mais elle ne vient pas parler d'elle. Même si elle a travaillé dur au château, elle continue son travail de ménage dans la chaumière pour faire plaisir aux autres et non à elle même. Cependant elle continue de rêver sans embêter son monde.

Raiponce, je trouve ça trop rose bonbon. Elle est moins intéressante que Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Mar 13 Aoû - 14:49

Miilde +1555552852589965558555 What a Face (J'aime beaucoup Raiponce mais BN est 1000 fois supérieure à elle dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Mar 13 Aoû - 17:07

Ah bon ?
Tu as bien fait de le dire, car je n'avais pas remarqué ! Very Happy


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Mar 13 Aoû - 17:10

Laughing J'ai créé un topic où vous pouvez faire partager votre Top 11 des Princesses Officielles, n'hésiter pas à partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû - 19:38

Je vois que vous avez bien produit pendant mon absence, c'est bien Smile
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, j'ai d'ailleurs voté pour Blanche-Neige pour toutes les raisons déjà exprimées ! Elle est trop mignonne <3
J'aime bien Raiponce mais bon, je la trouve trop "rose bonbon" comme le dit parfaitement Miilde Wink

Blanche-Neige se faire surclasser mais je dois dire qu'elle tient bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû - 20:43

J'aime beaucoup Raiponce mais entre les 2 je préfère Blanche-neige pour moi c'est la princesse par excellence:) 


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 26 Aoû - 11:45

Raiponce !!!!
Elle est super jolie et son film aussi ! Blanche-neige, il faut avouez que c'est la princesse que j'aime le moins. C'est aussi a cause des dessins du film de Raiponce, car c'est plus moderne.
Je ne suis pas fan de BN (à cause du film) je ne sais pas pourquoi, mais ce sont sûrement à cause des 7 nains (surtout Simplet).
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 13:49

MERCI Princess Meg Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 425715 Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 425715 de défendre aussi bien Blanche Neige, Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 2498151864 Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 2498151864 
Cette princesse c'est le début de toutes les princesses Disney de nos jours et pourtant ont ose la critiquer aussi méchamment Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 224944, sa me fait vraiment mal au cœur.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Franchement, BN et Raiponce ces 2 princesses tttrrrreeeeeeesssss différentes,

Tigerlily, ok c'est vrai Raiponce a tout de même fait comprendre a Flynn qu'il devait l'emmener voir les lanternes pour retrouver "sa précieuse sacoche", mais BN et Raiponce c'est pas le même caractère et comme je l'ai dit plus haut, chaque princesses a ce coté naïf pour donner un gout d'aventure et plus de charme a l'histoire.
Elle représente la modernité, alors c'est normal qu'elle soit naive mais sache que tooouuuttteeeess les princesses ont cette touche la.
après je ne dirai pas que Raiponce est niaise, surement pas –je veux dire, on comprend sa naïveté quoi, elle a des circonstances-, mais elle est naïve, comme toutes les ados de son age. Smile 
Blanche-Neige n'a que 14 ans et Raiponce 18 ans, de plus, le film de BN est fait pour montrer cette naivete et je ne dit pas le contraire, BN est naive et elle assume, mais Raiponce aussi.


Hydrangea a écrit:
Je trouve l'élément déclencheur bien "maigre" chez Raiponce.

Si effectivement elle croit le monde extérieur plein de danger, pourquoi faire confiance au bout de quelques instants de peur à un voleur qu'elle ne connait pas ? C'est une "chance" très aléatoire, Flynn aurait pu être un type beaucoup moins sympa... Elle se considére assez forte avec une poêle à frire car elle a assomé Flynn et l'a ligoté ? Je trouve qu'elle manque cruellement de jugeote en ne se disant pas que c'était certainement un coup de chance dû à l'effet de surprise...
Je suis d'accord avec Hydrangea cheers cheers cheers 

Allez, Tigerlily, on fait la paix ? Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 598828 Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 12994 lol! 
Je ne veux pas vexer les fans de Raiponce, mais je dit tout simplement ce que je pense I love you 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 566300
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 14:03

BellaBeta : C'est tout naturel ! Very Happy
Je trouve normal de défendre la princesse par qui tout à commencé !
La critiquer, c'est critiquer Walt Disney et l'univers tout entier de Disney, car sans cette "naïve" de Blanche-Neige, aucun autre film n'aurais pu voir le jour, alors faut pas pousser (bon ok, là c'est p'têt moi qui pousse un peu ! Very Happy)

Cependant j'aime beaucoup Raiponce également, mais comme tu l'as dis, BellaBeta, ce sont deux princesses très différentes, et elles ne sont pas comparables...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 15:56

Blanche Neige pour moi aussi. Il y aurai tellement a en dire sur Blanche neige. Comme ces joues par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 15:56

Princess Meg a écrit:
BellaBeta : C'est tout naturel ! Very Happy
Je trouve normal de défendre la princesse par qui tout à commencé !
La critiquer, c'est critiquer Walt Disney et l'univers tout entier de Disney, car sans cette "naïve" de Blanche-Neige, aucun autre film n'aurais pu voir le jour, alors faut pas pousser (bon ok, là c'est p'têt moi qui pousse un peu ! Very Happy)

Cependant j'aime beaucoup Raiponce également, mais comme tu l'as dis, BellaBeta, ce sont deux princesses très différentes, et elles ne sont pas comparables...
Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 795199 Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 795199 Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 795199 
Revenir en haut Aller en bas
BellaBeta

BellaBeta

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : Paris France
Inscription : 02/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 16:53

Derien Princess Meg Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 598828 ,
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est hors de question de laisser notre belle princesse se faire prendre des critiques stupides, ce qui m’énerve le plus dans tout sa, c'est que certaines personnes osent dire que ce film c'est de la mer*e alors que c'est le commencement de leurs films qu'ils regardent encore aujourd'hui mais comme tu l'as dit, faut pas trop pousser, j'accepte les critiques CONSTRUCTIVES mais les critiques du genre "BN c'est c*on et pou*rie" la je suis pas d'accord, parfois quand j'entend des gens dirent des con*neries pareils sa me rend folle de rage Mad  Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 573206 .

VIVE BLANCHE NEIGE Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 333622 et RAIPONCE lol! 


1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
 2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
 3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
 4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
 5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
 6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les ... ne les " jetez " jamais.
 7. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur, l'endroit où est son amour.


Moon River Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 566300
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:03

Merci de me soutenir ! Very Happy
Vive Blanche-Neige !
Je pense que ceux qui critiquent Blanche-Neige ne s'intéressent pas à l'animation en elle même, sinon ils auraient un temps soit peu de considération pour ce film ! :/


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:09

Il n'y a qu'une chose à retenir : SNOW WHIIIIITE POWER
(Nan P.Meg tu ne pousses pas trop, tu dis la vérité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû - 19:10

Team Blanche-Neige un jour (mon Prince viendra ... Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 100932 ) Team Blanche-Neige pour toujours !


Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Bannia10Blanche-neige VS Raiponce - Page 7 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-