AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 10 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:18

Viens SW, partons en croisade pour convertir les fans Raiponce en fans Blanche-Neige !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:20

Ouiiiiii Very Happy Rassure moi, tu as voté pour Blanche Neige au moins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:20

Disneyworld a écrit:
Viens SW, partons en croisade pour convertir les fans Raiponce en fans Blanche-Neige !!
Oh voui oh voui oh voui!! Et moi alors?? Quand il s'agit de faire de l'ombre à Raiponce tu me préviens même pas DW!! Honte à toi, déshonneur, sur toi, déshonneur sur ta famille et déshonneur sur ta vache!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:22

Je connais cette réplique Razz C'est dans quoi déjà ?
Mais vouiiiii Wendy viens donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:26

SnowWhite a écrit:
Ouiiiiii :DRassure moi, tu as voté pour Blanche Neige au moins ? Razz
Bien sûr que oui !
Je préfère Blanche-Neige à Ponponce (même si je l'aime bien quand même).
Sans vouloir offusquer personne, Raiponce m'a toujours fait pensé à une barbie quelque part Embarassed

C'est dans Mulan Very Happy

Dites les amis, j'ai un trivial pursuit Disney avec ce genre de question et je n'ai jamais l'occasion d'y jouer (j'ai déjà essayé avec mon frère et c'était assez laborieux, il ne connaissait rien ^^"), ça vous dit, je vous invite tous chez moi ???
J'ai envie avoir de vrais adversaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:27

Bahlors Snow tu es tellement obnubilé par BN que tu ne reconnais même plus les répliques de Mulan?
Mais je vieeeeeens, mais je ne fait que ça d'essayer de faire prendre conscience aux fans d'AriRaiBelle qu'elles ont tellement moins de prestige et de prestance que les 1eres princesses!

Vouaaah je viens tout de suite DW, j'ai le même jeu chez moi et ça me soule de tjrs gagner!!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:29

Ok DW ^^
Ben bien sûr que c'est dans Mulan, c'était du second degré Razz
Oh oui on se fait un Trivial Poursuit chez DW, moi j'amène les boissons, Meg les gateaux et Wendy va se faire une joie d'apporter le DVD de Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:34

A condition que c'est pour le casser en piétinant dessus et ensuite le jeter au feu le dvd je veux bien le ramener!!
Moi je ramène les oreillers et le pyjama pour la pyjama parti qu'on se fera après!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:37

HS: Au fait, vous ne trouvez pas que le Trivial Poursuit Disney est tout de même d'un niveau qui nécessite quand même une bonne connaissance des films Disney ? Je veux dire qu'il faut au moins en avoir vu plus de la moitié. 
Parce qu'il y a aussi certaines questions auxquelles je peux difficilement répondre (sur les auteurs, les comédiens de doublages etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:38

Si tu veux ^^ Tu veux le Combo DVD La Petite Sirène-La Belle et la Bête-Raiponce aussi ? Razz
Moi j'apporte un bandeau pour mes yeux parce que tu vas détruire 3 de mes Disney Préférés du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:49

Oulà je pense qu'on a pas la même version de jeu DW car je me souviens pas avoir des questions comme ça!
Après pour le mine il faut aussi un bon niveau car il faut avoir vu tous les Disney vu qu'il y a des cartes questions pour chaque Disney et parfois c'est sur un personnages, un moment du film....
Mais ça reste quand même super simple (enfin moi je trouve!)

Pas de problème Snow je me charge de ça surtout si tu me les apportes alors que tu aimes ces films, je me chargerais de t'exorciser de ce mal!


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:50

Disneyworld a écrit:
HS: Au fait, vous ne trouvez pas que le Trivial Poursuit Disney est tout de même d'un niveau qui nécessite quand même une bonne connaissance des films Disney ? Je veux dire qu'il faut au moins en avoir vu plus de la moitié. 
Parce qu'il y a aussi certaines questions auxquelles je peux difficilement répondre (sur les auteurs, les comédiens de doublages etc. )
Tu me rassures, c'est quand même le Trivial Poursuit, ça demande un certain niveau de connaissances générales. Mais j'avais peur que cette version soit "bêtifiante" et vraiment très simple.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:51

Ah non ça jamais ! J'aime trop ces Films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:57

MadEye a écrit:
Disneyworld a écrit:
HS: Au fait, vous ne trouvez pas que le Trivial Poursuit Disney est tout de même d'un niveau qui nécessite quand même une bonne connaissance des films Disney ? Je veux dire qu'il faut au moins en avoir vu plus de la moitié. 
Parce qu'il y a aussi certaines questions auxquelles je peux difficilement répondre (sur les auteurs, les comédiens de doublages etc. )
Tu me rassures, c'est quand même le Trivial Poursuit, ça demande un certain niveau de connaissances générales. Mais j'avais peur que cette version soit "bêtifiante" et vraiment très simple.
Après, c'est mon ressenti mais effectivement, il ne s'agit pas uniquement de bêtes questions style "qui est l'héroïne ?" (Car évidemment, il y en a vu que ce jeu à toute la famille), il y aussi des questions très précises sur ce qui se passe dans une scène donnée. Je suis même tombée sur la question "que signifie Pocahontas" ?
Je doute que des enfants et le public lambda puissent facilement répondre à la question.

Il y aussi deux sortes de cartes: les rouges contiennent des questions destinées aux plus jeunes et les bleues sont pour les plus vieux (à partir de 15 ans je crois).


Dernière édition par Disneyworld le Lun 21 Oct 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:00

Ton jeu a l'air super DW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 23:02

ah bah voilà on a pas la même version car moi les questions adultes sont bleu foncées et les enfants bleu clair j'ai aussi des questions plus poussées pour les adultes bien sûr (j'ai pas d'exmple et j'ai la flemme d'aller chercher le jeu mais je t'en donnerais des exemples)


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 2:36

Ben pourquoi j'arrive si tard sur ce topic moi ? Sad

Alors moi je viens aussi bien sûr !!! cheers
Et si vous voulez j'amène mon jeu Disney Trivial Pursuit !
Car j'ai celui de DW (avec les cartes rouges et bleues), mais j'en ai aussi un autre avec un DVD interactif dans lequel on à le choix de répondre aux questions du DVD (qui sont quand même assez simples), ou aux questions des cartes ! cheers
Et là je suis plutôt d'accord avec DW, certaines questions sont vachement dures !!!

Par exemple... Bon je n'ai pas le jeu sous les yeux, mais il y a des questions sur les douleurs assez dures, sur les dates aussi (bon les dates ça va j'arrive plutôt bien), et sur les animateur aussi je crois !

Ah oui je me souviens de cette question sur Pocahontas, DW !
Et c'est vrai que tout le monde n'est pas censé savoir que "Pocahontas" veut dire "Pet..." Oops ! Je ne vais quand même pas révéler la réponse ! Razz

Mais par contre il n'y a pas de questions sur tous les Disney (par exemple, il n'y a qu'une carte sur "Les Trois Caballeros" et aucune pour "Taram et le Chaudron Magique" ! Sad
C'est de la discrimination ! ><


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 2:38

Ils sont moins appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 2:52

Je sais mais ce n'est pas une raison pour les jeter aux oubliettes... Sad


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:07

Faudrait créer un topic pour en parler Very Happy Et puis DW va .ous bouder si on HS son topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:11

Bah ça m'étonnerait, puisque c'est elle qui à commencé le HS ! Razz


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:23

Pas faux ^^ Blanche Neige remonte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:29

Oui, mais malheureusement elle est n'arrive pas à rivaliser avec la princesse à la chevelure dorée... :/


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 3:33

Ça arrivera sûrement un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 4:50

Moi j'ai voté pour Raiponce, parce que, je sais pas, Blanche-Neige est trop tarte ^^


Blanche-neige VS Raiponce - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-