AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 2 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 22:09

Wendy Moira Angela a écrit:
Blake a écrit:
Tout en restant pro-Blanche-Neige (oui, oui), on peut supposer que le caméléon a été rapporté par mère Gothel à Raiponce d'un de ses longs voyages coutumiers.
Mais ça reste incertain.

C'est ce qui semble le plus plausible oui, mais je crois que Pascal se cache à chaque fois qu'elle vient mais bon admettons

Une autre solution est qu'elle a des hallucinations... Non, je plaisante, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 23:14

Wendy Moira Angela a écrit:
et le cheval pour un chien de chasse-garde n'en parlons pas!!

Tu peut chercher Maximus n est pas seul :
Dans Mulan 2 le cheval de Sang reniflé la rivière
Dans Le Bossu de Notre Dame : Achille s assois comme un chien


Mes dessins
Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:33

Oui, mais Maximus c'est quand même très exagéré ( Du coup, c'est aussi très rigolo)

J'ai voté Blanche-Neige, même si je préfère Raiponce, car, objectivement, Blanche-Neige c'est quand même THE Princesse Disney que tout le monde connaît.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 11:45

Hydrangea a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:


C'est ce qui semble le plus plausible oui, mais je crois que Pascal se cache à chaque fois qu'elle vient mais bon admettons

Une autre solution est qu'elle a des hallucinations... Non, je plaisante, hein !

HAHAHAHAHA En fait c'est la grosse arnaque du film oui!! Pascal n'existe pas!! Tous ont mangé des champignons hallucinogènes et voient des caméléons psychédéliques alors qu'il n'y en a pas!! XD

C'est vrai Clemsou mais un cheval est vraiment capable de s'asseoir sur son derrière, Achille a été bien dressé!! Ca ma choque moins que Maximus qui est vraiment caricaturé à fond au point de remuer la queue et haleter comme un chien!!!
Quand au cheval de Shang ça témoigne d'une grande loyauté pour son maître, il sent qu'il est là quelque part mais au moins il ne fait que sentir son odeur, il n'est pas à chercher toute une piste à travers la forêt


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:14

Wendy Moira Angela a écrit:
(...) il n'est pas à chercher toute une piste à travers la forêt

Et c'est ce genre d'éléments (avec les "je voulais juste te dire une chose... salut" etc.) qui contribue à cet humour si lourd dans Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:19

raiponce pour moi j'aime son coté pétillant avec un bon grain de folie Smile

blanche neige est pour moi trop " classique"
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:42

Wendy Moira Angela a écrit:
Hydrangea a écrit:


Une autre solution est qu'elle a des hallucinations... Non, je plaisante, hein !

HAHAHAHAHA En fait c'est la grosse arnaque du film oui!! Pascal n'existe pas!! Tous ont mangé des champignons hallucinogènes et voient des caméléons psychédéliques alors qu'il n'y en a pas!! XD

Ah écoute, je n'ai pas dit ça ! Bien que tout cela semble très étrange... Laughing

Blake : je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Beaucoup ont trouvé l'humour de Rebelle "lourd". Je trouve qu'il est à peut près du même niveau que celui de Raiponce, la seule différence c'est qu'au moins on ne se coltine pas le côté gnangnan avec !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:58

Ben à part le coup de la messagerie vocale avec la sorcière et le personnage du prétendant tatoué (désolé j'ai zappé son nom ^^), je n'ai pas trouvé l'humour de Rebelle particulièrement lourd (et les triplés m'ont bien fait rire).

Raiponce... je dirais qu'il a l'humour d'un film tout droit sorti des studios Dreamworks. silent
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:11

Bah oui tu vois, Rebelle c'est quand même moins lourd (bien que pas toujours fûté, il faut le dire). Alors que Raiponce, franchement... Prenez des blagues pas bien drôles, une princesse insupportable et tous les clichés qui y sont associés et vous obtiendrez un film plutôt lourd.

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 13:28

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:03

Mais vous êtes méchants au sujet de raiponce ! Sad que vous préférez Blanche-Neige je comprend tout à fait ! C'est un grand classique, incontournable vu que c'est la première princesse disney avec un graphisme magnifique pour l'époque.

Mais ce que je comprend moins c'est cet acharnement pour Raiponce. Moi j'ai adoré ce dessin animé qui lui aussi est magnifique dans le graphisme et de plus il est un des derniers disney à reprendre l'esprit des princesses.
Il est n'est pas moins bien que les précédents Disney avec des princesses. De plus au sujet de pascal et de maximus, ce n'est pas incohérents comme vous dites. La plupart des héroines de Disney parlent à des animaux (Blanche neige avec tous les animaux dans la foret, Jasmine avec son tigre, Aurore avec les écureuils etc...) puis le coup du cheval au comportement de chien a été déjà repris plusieurs fois comme le disait Clemsou plus haut.
Puis pour ce qui est du caméléon, ce n'est pas illogique d'en trouver dans Raiponce car Raiponce est un conte ou le lieu n'est pas donné, on ne sait pas ou ça se passe, ça pourrait être n'importe où puis d'ailleurs c'est surement même un endroit qui n'existe pas, c'est un conte.
enfin tout ça pour dire que vos arguments sont totalement exagérés. Je comprend qu'on préfère Blanche Neige mais il ne faut pas non plus descendre Raiponce qui est un bon film d'animation. Enfin voilà je vous donne mon avis c'est tout.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:13

Que celui qui n'a jamais parlé à son chat ou son chien me jette la 1ere pierre!!

On en critique pas le fait de parler à des animaux!! Moi même je parle à mon chat, c'est l'attitude bébête et exagérée de ces animaux dans Raiponce qui nous gène.

Pour ce qui est du lieu on voit quand même que ça se passe sous des contrées au climat tempéré où on trouve des forêts non pas des jungles ou de la savane donc le caméléon à l'état sauvage je doute qu'il vienne de là.
Au moins Jasmine ils ont eu le mérite de lui mettre un tigre et pas un jaguar!!

Mais bien sûr les pro-Raiponce ont du mal à comprendre ces incohérences et les reproches que l'on peut lui trouver


Qui est pour la création d'un topic humour lourd chez Disney et Dreamworks?? XD


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:21

Oui J'ai du mal à comprendre ce que vous lui reprochez franchement.
N'oublions pas que c'est un dessin animé pour gosse et en plus de ça c'est un conte donc c'est normal qu'il y'ai des incohérences! Etant principalement destiné aux enfants ils n'ont pas chercher à faire un dessin animé réaliste!
Je comprend peut être pas qu'on lui reproche autant de chose mais j'essaye au moins quand même de trouver le potentiel de chaque dessins animés, et ils en ont tous. je ne jette la pierre sur aucun dessin animés Disney car ils ont tous une qualité quand même, que ce soit dans le graphisme ou le scénario. Mais bon je m'arrête là car ça devient du HS.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:25

Non non ce n'est pas du HS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:30

ah ouf Wink enfin bon en tout cas je ne vais pas m'éterniser là dessus, j'ai mon avis et chacun à le sien je le respecte Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:34

Tu as bien un disney que tu apprécies moins pour telle ou telle raison?

Bah des gens qui n'aiment pas Raiponce ça existe!! Avec tous les fans qu'elle a déjà y'a bien le droit d'en avoir aussi qui trouvent des défauts à ce film.

Une fille aussi hystérique qui parle et rigole fort et se barre avec le 1er type venu (qui plus est un voleur)et qui croit pouvoir affronter le monde avec une poêle à frire et fait ami-ami avec des brigands qui collectionnent les licornes nous ça nous tape sur les nerfs tout simplement.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 14:48

D'accord il y a des gens comme toi qui n'apprécie pas Raiponce, okay je le comprend, mais de là à le considérer comme un dessin animé niais et limite dire que c'est de la m**** je trouve ça totalement démesurer. Tu n'aimes pas ce dessin animé mais ça n'en fait pas un dessin animé débile comme tu le sous entends.
Je n'apprécie pas plus que ça Blanche Neige mais je le considère quand même comme un grand dessin animé. Et pourtant l'histoire ne m'a jamais touché même étant enfant. Il ne m'a pas touché mais je vais pas le critiquer en disant que Blanche Neige est si, que tel détail est incohérent ect...

Reconnais que Raiponce a quand même un graphisme remarquable. (c'est d'ailleurs le premier dessin animé à utiliser un logiciel spécial qui permet de dessiner tous les cheveux de raiponce au poil près.) Puis même pour un enfant le scénario est bien construit. Un enfant ne se posera pas la question de savoir dans quel pays on trouve des caméléons par exemple.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:03

Je n'ai pas dit que je lui trouvais tous les défauts non plus, en sortant du cinéma j'ai même trouvé les décors beaux et les chansons très sympa mais sinon la 3D pour des personnages Disney pfff nan vraiment j'aime pas et en y réfléchissant après je me suis dit merde on nous prends quand même pour des cons avec ce dessin animé!!!

Très axé enfantin niveau humour et scénario c'est clair

Quand aux cheveux je n'y ai même pas fait attention, ça m'a fait une belle jambe l'animation de sa chevelure


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:08

Moi la chevelure de raiponce m'a tout de suite tapé à l'oeil tout comme celle de Mérida qui utilise le même logiciel.
Sinon oui Raiponce est un dessin animé très enfantin je suis d'accord, mais j'aime beaucoup ce coté là qui nous fait replonger en enfance, enfin moi c'est le cas en tout cas Very Happy


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:56

Il me semble que c'est en réalité Volt qui utilise ce fameux logiciel (pour les poils des animaux) scratch

Ensuite oui, je trouve que Raiponce est niais, bien plus que Blanche-Neige. Tout comme Il était une fois il reprend nombre des clichés de la princesse par excellence : les petits animaux gentils, les méchants pas trop méchants, la vraie méchante, la romance etc.

Et pourtant j'apprécie Il était une fois, et pas Raiponce, pourquoi ? Parce que le premier est une parodie et s'assume comme tel : tous les artifices traditionnels poussés à l'extrême sont fait pour parodier et amuser. Tandis que Raiponce reprend en grande partie ces mêmes artifices poussés à l'extrème mais se targue d'être un conte de fée dans la lignée des Cendrillon, la Belle et la Bête etc. Cela créé un vrai décalage, et là je ne parle même pas d'un problème d''époques différentes".

C'est de la que vient ce côté "humour" à la Shrek, pas très fin, sans pour autant être une parodie vu que le film essai de ne pas surfer sur ce genre. Ce mélange mal réussit en fait pour moi un film moins bon qu'un Blanche-Neige ou qu'un Cendrillon. Voir même qu'un Il était une fois.

Quand à l'envirronement du film il est clairement européen. Les concepteurs se sont beaucoup inspiré du Fantasyland à Disney, or celui-ci est inspiré des vieux villages d'Europe. Comme la dit Wendy il y a une forêt, un climat tempéré, des vêtements européens, une monarchie type... Non, pour moi Raiponce se passe bien en Europe. D'après Wikipédia (tu parles d'une source déjà) on pouvait à une certaine période rencontrer des caméléons en Europe centrale, mais déjà je ne sais pas à quelle époque exactement (certainement plus ancienne que l'époque de Raiponce) et ensuite je doute que ce soit des animaux de compagnie fréquent à cette période... Des oiseaux auraient été plus plausibles, des papillons, toutes sortes d'animaux volants...

EDIT : et je précise que je trouve que Raiponce est quand même un assez bon film, bien que je ne le considére pas au même niveau qu'un Pocahontas, un Bossu de Notre-Dame etc.
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:43

Wendy Moira Angela a écrit:
mais sinon la 3D pour des personnages Disney pfff nan vraiment j'aime pas et en y réfléchissant après je me suis dit merde on nous prends quand même pour des cons avec ce dessin animé!!!

Très axé enfantin niveau humour et scénario c'est clair

Moi je trouve que le film n'aurait pas été aussi bien en 2D. En dehors de la chevelure de Raiponce, je ne peux même pas imaginer la magnifique scène des lanternes sans la 3D. Je suis contre les films 3D qui n'apportent rien de plus comme pour Volt ou Bienvenue chez les Robinsons mais pour Raiponce je trouve que c'était indispensable. Ensuite, comme pour tout les Disney il y a quelques scènes d'humour qui vise plus les enfants et d'autres scènes qui visent les plus grands. Je ne pense pas que Raiponce vise plus les petits que les grands. Je dirais même que le côté moderne du film intéresserais plus un adulte comparé à Blanche-Neige et les Sept Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:52

Ouh mais il s'en ai passé des choses ! Laughing

Pampeulmouth, ce n'est que de l'humour et puis si j'ai crée ce topic, c'est bien pour que les gens postent leur avis, qu'ils soient positifs ou négatifs Wink

J'ai beaucoup aimé Raiponce (le film) pour son graphisme et l'animation, extrêmement novateurs tout comme Blanche neige l'était en son temps.

Mais Pascal... je dois avouer que je n'apprécie pas les mascottes en général, même si elles sont mimi Razz
Je le trouve carrément inutile et franchement pas mimi du tout ( ch'uis pas fan des caméléons) ^^'

Et qu'en plus elle lui parle Shocked mais bon ça doit être à cause d'être enfermée Laughing

Blanche-neige ça passait encore vu que les animaux lui étaient utiles et plus beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:27

J'ai voté raiponce directe Very Happy

Je l'adore elle est est marrante,fun (j'adore ses cheveux x) ) , et certes elle est naive comme blanche neige mais dois-je rappelé que elle elle n'est jamais sorti de chez elle? comment voulez vous que quelqu'un qui a vécu 18ans enfermé dans une tour de ne soit pas naive? mais elle au moins elle se bouge.

franchement déjà que sa façon de parlé à blanche-neige me court sur le système x) mais elle ne bouge absoluement elle est juste la pour faire la petite princesse qui est en détresse. (le seul point positif du film les nains Very Happy (et certaines chansons)

donc voila pourquoi je préfère raiponce Smile (puis le film est tellement plus drole Very Happy)(ce n'est que mon avis hein qu'on ne monte pas sur ses chevaux (même si je sais qu'on a l'impression que moi je l'ai fait mais c'est pas le cas je parle toujours comme ça de blanche-neige x))


Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:28

Blanche-neige a été réduite en esclave donc je crois pas que La Reine lui autorisait de sortir Blanche-neige VS Raiponce - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-