AccueilBlanche-neige VS Raiponce - Page 6 VideBlanche-neige VS Raiponce - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche-neige VS Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Laquelle préférez-vous ?
Blanche-Neige
Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Sondag1335%Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Sondag15
 35% [ 46 ]
Raiponce
Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Sondag1365%Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Sondag15
 65% [ 87 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 20:57

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 130804090958349317

Je n'aime pas trop Blanche Neige, je la trouve ultra prout prout et puis bonjour la condition de la femme à la maison Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 7232
Non mais c'est une grosse crado la nana, elle fait lécher les assiettes à tous les animaux de la forêt, pas peur de choper le typhus ou le refiler à ses nains Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 7232
Non mais c'est quoi en plus cette histoire de nains, les pauvres mimi mathy, passe partout et Sarkozy ont du être traumatisés à cause de ce dessin animé depuis leur enfance Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 7232
Et pour finir ça n'arrange pas la vision de la belle mère, sympa les rapports familiaux chez Disney tout de même What a Face (oui je sais, adaptation tout ça, si on peut plus blagouner je sors Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 100932 )

Donc bah raiponce
D'ailleurs j'aime cette image donc hop avatar ! What a Face 

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 130804090324652082
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2013 - 21:26

D'où tu vois que Blanche-Neige fait lécher les assiettes aux animaux ?
Elle leur dit justement : "non non non, mettez-moi ça dans l'évier !"

Je suppose que ton message était fait pour rire, mais je ne pouvais que réagir en voyant que quelqu'un disait que Blanche-Neige est "ultra prout prout" ! Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 0:39

Je comprends ton point de vu Meg, sauf quand tu dis que Blanche-Neige n'est pas naïve ! Elle accepte une pomme d'une vieille inconnue sous prétexte qu'elle exauce les vœux ! Avec les mains négligées de la sorcière et ses longues ongles écœurantes je pense que n’importe quelle personne censée ne toucherait pas à cette pomme. Après vous allez me dire qu'elle est tellement gentille qu'elle voulait lui faire plaisir, ou que si elle n'aurait pas mangé cette pomme le prince ne l'aurait peut être jamais retrouvée mais quand même ! Après c'est ce coté naïf qui la rend si mignonne mais je n'aime pas son coté trop gentille, trop douce. Je veux dire que même Cendrillon se permet de gronder un peu les animaux, contrairement à Blanche-Neige qui sourit un peu tout le temps, ça m'agace un peu. Et puis pendant quasiment toutes ses apparitions elle fait le ménage ou la cuisine... Bon c'est vrai que c'est pas la même époque mais je la trouve un peu ennuyeuse... Je ne la déteste pas non plus mais c'est l'une des princesses Disney que j'aime le moins avec Jasmine. Raiponce est beaucoup plus dynamique et amusante !

J'ai lu plus haut que quelqu'un disait que Raiponce était naïve elle aussi car elle a demandé à un voleur de l'emmener voir les lanternes. Je ne suis pas totalement d'accord. Elle a quand même d'abord attaché Flynn et lui a fait comprendre qu'il ne retrouverait jamais sa couronne sans son aide, ce qui sous-entend que si jamais il voulait la tuer, il ne trouverait pas sa couronne pour autant. C'est vrai que c'était risqué mais elle a fait en sorte que Flynn comprenne qu'il n'aurait aucuns intérêt à lui faire du mal. Elle n'est donc pas si naïve que ça. C'est surtout Gothel qui essaye de lui rentrer dans la tête qu'elle n'est qu'une petite fille naïve tout le long du film, notamment dans la chanson N'écoute que moi.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 1:28

Lorsque tu dis que Blanche-Neige n'aurais pas dû accepter une pomme d'une vieille femme aux mains crochues et écoeurantes, ça prouve simplement que Blanche-Neige est capable de regarder au delà des apparences, et aide une pauvre dame (c'est quand même une meilleure morale pour les enfants que "t'es trop laide, passe ton chemin" !)

Ce que tu prends pour de la naïveté de la part de Blanche-Neige, c'est simplement le fait qu'elle a confiance en les autres, elle est pure et elle espère que tout le monde est comme elle (ça peut être considéré comme de la naïveté, mais ça par de bons sentiments !)
Et puis, si Walt Disney avait respecté le conte des frères Grimm à la lettre, Blanche-Neige aurait été encore plus naïve, puisqu'elle aurait accepté un foulard ensorcelé, un peigne et une pomme empoisonnés, de la part de trois vieilles femmes différentes !

Mais comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de préférences entre Blanche-Neige et Raiponce, car j'adore ces deux princesses ! Smile




Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 1:02

Princess Meg a écrit:
Lorsque tu dis que Blanche-Neige n'aurais pas dû accepter une pomme d'une vieille femme aux mains crochues et écoeurantes, ça prouve simplement que Blanche-Neige est capable de regarder au delà des apparences, et aide une pauvre dame (c'est quand même une meilleure morale pour les enfants que "t'es trop laide, passe ton chemin" !)

Non justement je ne critique pas son visage (je ne suis pas aussi superficielle !) mais uniquement ses mains. Je voulais dire par là qu'on ne mange pas n’importe quoi. Il faut quand même avouer que l'on se passerai bien que quelqu'un nous donne à manger avec des mains pareilles (mais regardez moi ses ongles !)
Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Bn_sor10

Mais bon je suis d'accord avec toi quand tu dis que Blanche-Neige a confiance en tout le monde car elle est pure et pense que les autres sont comme elle. Par contre la morale... Quand les parents enseignent aux enfants de ne surtout pas accepter quoi que ce soit venant d'un inconnu, d'ailleurs les nains avaient également prévenus Blanche-Neige, et que tu vois que Blanche-Neige accepte la pomme de la première personne qu'elle voit juste après le départ des nains...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 2:11

Oui, mais en temps normal, c'est sans danger, une pomme !
Et n'importe qui d'autres que Blanche-Neige se serait fait avoir (genre ce n'est pas parce que la vieille femme à des ongles répugnants que la pomme est forcément empoisonnée... Au pire elle aurait pu la laver, mais elle ne pouvais pas ce douter de ce qui l'attendais...


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LibelluleBleu

LibelluleBleu

Féminin
Âge : 25
Messages : 10
Localisation : Nice,France
Inscription : 14/04/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:40

Blanche Neige sans hésitation. Raiponce me sort pars les trous de nez
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 20:00

Oui c'est clair qu'elle ne pouvait pas s'en douter... Mais les nains lui avait dit de ne pas parler aux inconnus (alors qu'eux non plus ne pouvaient pas savoir que la sorcière viendrai l’empoisonner). J'aimais vraiment beaucoup se film, d'ailleurs jusqu'à maintenant c'est encore pour moi l'un des meilleurs, mais je n'aimais pas trop Blanche-Neige juste pour la scène où elle croque dans la pomme.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 2:50

C'est pourtant le cœur même du film...
Dommage que tu n'arrives pas à voir au delà de ça...

Il faut parfois croire en l'incroyable pour que la magie opère !

Si on part de ton principe, Simba n'aurait pas dû aller au cimetière d'Éléphants car son père lui avait interdit, Aurore n'aurait pas dû parler à Philippe et l'inviter chez elle, Tarzan n'aurait pas dû amener les humains vers sa famille, Ariel n'aurait pas dû aller chez Ursula en désobéissant à Sébastien, et Mulan n'aurait pas dû s'engager dans l'armée pour sauver son père...

Mais à trop vouloir que les personnages soient raisonnables et réfléchis, il ne se passe rien, il n'y a plus d'histoire puisque plus personne ne prends de risques...

Et ça deviendrait vite ennuyeux, tu ne crois pas ?


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 16:42

Princess Meg a écrit:
D'où tu vois que Blanche-Neige fait lécher les assiettes aux animaux ?
Elle leur dit justement : "non non non, mettez-moi ça dans l'évier !"

Je suppose que ton message était fait pour rire, mais je ne pouvais que réagir en voyant que quelqu'un disait que Blanche-Neige est "ultra prout prout" ! Smile
Oui c'était pour rigoler car j'ai lu dans les autres messages à quel point c'était tendu, alors autant déconner un petit peu hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 20:27

Princess Meg je vais t'ériger un temple Smile Tu défends tellement bien Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:40

Un temple ? Oh non, c'est trop... ou en marbre alors ! Very Happy

C'est juste que Blanche-Neige est la première princesse Disney, elle est l'emblème de l'univers Disney et je ne comprend pas qu'autant de personnes la dénigrent à ce point...

Raiponce ne peux ce comparer à elle à ce niveau, puisqu'il y a quelques années encore, personne ne la connaissait, tandis que Blanche-Neige est mythique ! Smile

Et puis si Walt Disney lui-même a décider de consacrer son premier long-métrage d'animation à cette princesse, c'est pour une bonne raison : Blanche-Neige incarne toutes les qualités nécessaires pour être une princesse digne de ce nom, si bien que je suis sûr qu'après sa mort, elle deviendra un ange !

Et à mon humble avis, critiquer de la sorte Blanche-Neige, c'est critiquer Walt en personne ! Alors on peut ne pas aimer, soit, mais ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qu'on doit le critiquer à mort (une petite critique encore, oui, mais "ultra prout prout", non !) Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 0:24

What a Face Je pense E X A C T E M E N T la même chose ! Snow White Poweeeeer !
Même si j'adore Raiponce, elle est beaucoup trop différente de Blanche Neige pour être comparé à elle, elles ont 73 ans de différence tout de même Razz
Elles incarnent toutes les deux à la perfection les valeurs de leur époque respective, Blanche Neige est douce et généreuse, Raiponce est Pleine de vie et curieuse.
(D'accord va pour le marbre XD )
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 3:32

Princess Meg a écrit:
Si on part de ton principe, Simba n'aurait pas dû aller au cimetière d'Éléphants car son père lui avait interdit, Aurore n'aurait pas dû parler à Philippe et l'inviter chez elle, Tarzan n'aurait pas dû amener les humains vers sa famille, Ariel n'aurait pas dû aller chez Ursula en désobéissant à Sébastien, et Mulan n'aurait pas dû s'engager dans l'armée pour sauver son père...
Oui je comprends ce que tu veux dire... Bizarrement venant des personnages que tu as cité, leur "désobéissance" ne m'agace pas. Ce qui doit vraiment me déranger c'est qu'elle soit tombée aussi "bêtement" dans le piège de la sorcière. Mais c'est évidant qu'il fallait que ça arrive sinon le prince ne l'aurait sans doute jamais retrouvée etc... C'est un passage que j'ai haïs toute mon enfance donc même avec plus de maturité aujourd'hui je ne supporte toujours pas qu'elle soit piégée aussi facilement ! Je ne la déteste pas pour autant, mais il est clair qu'à coté des autres princesses Disney c'est celle que j'aime le moins (avec Jasmine).


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 3:39

SnowWhite : Ravi de voir qu'on a le même point de vue (même si avec ton pseudo, je m'y attendais) ! Very Happy

Pourtant j'adore Raiponce, elle fait partie de mes princesses préférées, mais Blanche-Neige a vraiment quelque chose d'unique et d'intemporel que personne ne pourra lui enlever...

Et je trouve dommage que le grand public ne voit pas au delà des apparences : à chaque fois que je demande à quelqu'un s'il aime Blanche-Neige, il me répond qu'elle est trop "nunuche" ! Mais dans ma tête, je me dis que Walt Disney n'aurais jamais accepté de montrer à l'écran une princesse "nunuche" !

Et quand on sait que Blanche-Neige a faillit être encore plus inspirée de Betty Boop qu'elle ne l'ai déjà (style plus cartoon), on remercie les Dieux de nous l'avoir finalement montrée telle qu'on la connait aujourd'hui !

Ceux qui critiquent Blanche-Neige, ce sont ceux qui se tournent définitivement vers le futur, le progrès (ce qui est une bonne chose en soit), mais sans jamais regarder en arrière...

Et ce n'est pas forcément parce que Raiponce est "mieux réussie"(grâce à la 3D), plus moderne et un peu moins naïve que Blanche-Neige qu'elle est forcément meilleure qu'elle...

Certes, il faut vivre avec son temps, mais ça ne veut pas forcément dire dénigrer le passé...

TigerLily : Ne t'inquiètes pas, je comprends moi aussi ton point de vue, même si je ne le partage pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 4:32

Comment ça mon pseudo ? Mince ma passion pour Blanche Neige est démasquée Razz
Oui moi aussi je trouve ça dommage que les gens n'apprécient pas Blanche Neige, pour certains c'est un personnage qui ne sert à rien ... Ces gens là ne savent sûrement pas que Blanche Neige a établi les bases du Film d'Animation Disnéen (Je sais pas si ce mot existe XD )
Personellement je trouve que Blanche Neige et Betty Boop ne se ressemblent pas tant que ça au final (Sur les dessins préparatoires Haut Maille Gode elles sont jumelles O.o) Mise à part le style de coiffure, et encore Blanche Neige a les cheveux attachés en boucle dans le DA Smile
Au moins Blanche Neige n'a pas une énorme tête et un petit corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:54

Oui, je sais qu'au départ Blanche-Neige devait ressembler à Betty Boop (on le voit dans les croquis des bonus), et j'aime encore plus Blanche-Neige maintenant que je sais qu'elle aurait dû être comme elle ! Smile

PS : Non, le mot "disnéen" n'existe pas, mais le mot "disneyien" existe, lui, par contre ! Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:28

Bon bah ok pour Disneyien XD
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 1:53

Oui moi aussi je comprend parfaitement vos points de vu !
Par contre je ne fais pas du tout parti de ceux qui sont plus tournés vers le futur ! D'ailleurs quand Raiponce est sorti j'étais un peu déçue d'autant plus que j'avais vu un possible retour aux dessins animés sans la 3D avec la Princesse et la Grenouille. Les Disney en 3D sont souvent décevant (Chicken Little, The Wild). Il n'y avait que Bienvenue chez les Robinsons que j'avais apprécié. Je ne suis même pas allé voir Raiponce au cinéma, ce film ne m'intéressais pas du tout à première vu. Puis finalement j'ai eu l'occasion de le voir et j'ai vraiment été agréablement surprise ! Je ne suis pas fan de la 3D (à part pour les Pixar bien sûr) mais j'admets que le film n'aurait pas du tout été pareil sans, rien que pour la scène des lanternes, ou pour la chevelure de Raiponce.
J'aime vraiment énormément le film Blanche-Neige et les Sept Nains, il a bercé mon enfance et je ne pense pas que je me lasserai de le voir mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour Raiponce !


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 2:14

Je respecte ton avis TigrLily Wink On ne peut forcer personne á aimer quelque chose
J'ai eu la même réaction que toi pour Raiponce sauf que moi c'était les Mondes de Ralph et au final je l'ai adoré et il est un de mes Disney préférés
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 3:20

Il ne faut pas non plus confondre la princesse et son film ! N'oublions pas que le sujet de départ est de comparer les princesses Blanche-Neige et Raiponce, et non leurs films...

Car on peut très bien aimer un film sans aimer la princesse (et inversement), ce qui est ton cas, TigerLily, pour Blanche-Neige !

Il est vrai que Raiponce (le film) a bénéficié d'une 3D impossible à l'époque de Blanche-Neige et les Sept Nains...
Mais après, il faut regarder les princesses en elles-mêmes, en oubliant le reste, ce qui nous rend la tâche encore plus difficile de choisir entre les deux !

PS : Ça y est, le rabat-joie a fini de casser l'ambiance ! Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:21

C'est quand même rare d'aimer un film sans aimer son héros non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 18:34

En ce qui me concerne, j'aime un peu Chicken Little (le film), mais je déteste Chicken Little (le personnage), j'aime beaucoup Le Monde de Nemo mais surtout grâce à Dory (Nemo et Marin ne sont pas mes persos préférés) etc...

Mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas très courant ! Smile


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 20:09

Oui j'adore Dory moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche-neige VS Raiponce Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 21:04

J'ai voté pour Raiponce. J'aime bien Blanche Neige mais j'aime encore plus Raiponce. Elle n'est pas ma princesse préféré mais elle arrive à la seconde place. En fait, j'ai eu un véritable coup de foudre... pour la poupée à son effigie ^^' j'en suis vraiment tombé amoureuse et donc tout naturellement je me suis procuré le film. Je n'ai pas été déçue, en tout cas pas par cette jolie blonde dans sa tour. Elle est drôle, moderne, elle se balade pieds nus, elle porte une robe violette, couleur que j'affectionne beaucoup, elle à de longs cheveux (oui je suis une fétichiste des cheveux, cherchez pas) Elle est créative, brave et elle sait ce qu'elle veux. Bref je l'aime beaucoup.


Blanche-neige VS Raiponce - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-neige VS Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-